📌 14, Karl-Stieler-Straße, 83684 Tegernsee - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 18/04/2023 à 18:38
Nous avons été très satisfaits !
Le 15/02/2022 à 08:46
Hôtel familial de charme. Point de départ idéal pour de longues randonnées. Les propriétaires sont vraiment sympas, tout est propre et les lits sont super confortables. Nous tenons à souligner le petit-déjeuner très somptueux avec de délicieux produits régionaux. Nous n'avons manqué de rien et nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/11/2021 à 11:29
L'hôtel est bien situé, les chambres sont correctes, la salle de bain est très petite. Service en chambre médiocre (serviettes sales raccrochées, bouteilles de consigne vides sorties de la chambre). Lors de l'emménagement, la demande directe de toujours fermer la fenêtre en partant. Le pire est survenu au moment du départ : 30 euros de plus par nuit ont été facturés, ce qui n'a pas été communiqué. Nous n'aurions jamais réservé à ce prix. Les propriétaires ne laissaient personne non plus leur parler. À ce prix-là, ils n'auraient jamais dû proposer la petite chambre avec un lit étroit pour trois personnes. Très malheureux.
Le 20/09/2021 à 14:42
Malheureusement, j'ai échoué dans le processus de réservation. Une demande via le formulaire sur le site Web vendredi n'a pas reçu de réponse lundi. J'ai appelé en conséquence. Après 3 essais, j'ai réussi. La dame au téléphone m'a dit qu'elle venait d'attribuer les dernières chambres pour la période souhaitée. J'ai ensuite demandé quand les demandes Internet seraient traitées. La réponse était une explication presque confuse selon laquelle il fallait protéger les employés de quelque chose comme ça, car en période de COVID, on ne peut plus recruter de personnel. De nos jours, il faut établir des priorités et on ne peut pas répondre tout de suite, je dois le comprendre. Je me suis opposé car en tant que client, j'ai une idée différente. La réponse à mon commentaire m'a motivé à écrire cette critique. « Vous n'êtes pas du tout notre client. » est venu comme une objection. Eh bien, je ne ferai certainement plus ça. Pour moi, traiter les employés avec respect fait partie des bonnes manières dans chaque hôtel, mais si la direction de l'hôtel laisse les employés décider de répondre ou non aux demandes, c'est soit parce que cet hôtel a (encore) suffisamment de clients, soit parce que les employés sont aux commandes. . Ces deux éléments indiquent que cette maison n’est pas recommandée.
Le 06/07/2021 à 18:47
Personnel sympathique et courtois. Le petit déjeuner était suffisant et adapté à vos propres souhaits.
Le 06/06/2021 à 03:30
Hôteliers très sympathiques. Actuellement toujours avec les 3 G, ce qui était très simple, avec la station de test à 1 minute. La nourriture est très bonne et préparée avec des ingrédients frais, et il y a aussi un repas spécial hors menu tous les jours. L'hôtel lui-même est situé dans un endroit très calme et néanmoins proche du centre. Repartez en vacances à tout moment.
Le 07/08/2020 à 16:21
La famille Strasser est phénoménale, un hôtel vraiment merveilleux. Nous revenons sans cesse. Tout s'adapte ici
Le 28/07/2020 à 18:23
Quelles belles vacances avec la famille Strasser ! L'ambiance familiale et la chaleur sont ici très importantes ! J'avais une super chambre avec vue sur le lac Tegernsee. Tout est vraiment bien ici ! Les Strasser sont des hôtes chaleureux. La cuisine traditionnelle de M. Strasser est une expérience culinaire ! Tout simplement délicieux ! Merci pour ce merveilleux moment !
Le 03/07/2020 à 15:24
J'ai été chaleureusement accueilli à mon arrivée. Une ambiance familiale et personnelle pour se sentir bien. Une grande attention est portée à la propreté et au respect des règles d'hygiène Corona. Le petit-déjeuner est varié et comprend des spécialités régionales allant du fromage, de la confiture à la charcuterie. Point fort : il est servi à table sur un présentoir à gâteaux préparé avec amour. Je suis un invité ici - merci beaucoup :-)
Le 03/07/2020 à 12:53
L'accueil a été très chaleureux, la patronne a été très attentive tout le temps, vous avez même reçu d'elle des suggestions verbales de visites/randonnées. La chambre était très spacieuse, calme et simple. Le petit-déjeuner était très copieux et varié, l'accent était mis sur les produits locaux, ainsi que sur le jambon fumé maison, la confiture maison et les plats à base d'œufs fraîchement préparés. Il y avait quelque chose de nouveau à découvrir chaque jour. Dîner : le patron cuisine et fume lui-même. Bonne cuisine, le menu s'étoffe chaque jour de deux plats supplémentaires, dont l'omble chevalier du Tegernsee, le filet de porc avec spaetzle au beurre maison et légumes frais. Excellent! Des spiritueux sélectionnés ont également été sélectionnés pour accompagner le repas, notamment des variétés inhabituelles de Lantenhammer (Schliersee). Dans l'ensemble, des vacances très réussies avec des hôtes très sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serons certainement heureux de revenir. Merci beaucoup
Le 07/11/2019 à 14:14
Tout était bon, petit déjeuner très savoureux.
Le 22/09/2019 à 12:26
Nous avons dormi une nuit à l'hôtel. L'emplacement est parfait, à quelques pas du lac et de Bräustübel. Ambiance familiale et petit déjeuner délicieux. Les chambres étaient propres mais très petites et impersonnelles. Malheureusement, c'était inconfortable et la salle de bain n'avait pas de ventilation et un éclairage insuffisant. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix à 160 € pour une nuit, petit-déjeuner compris, n'est pas approprié.
Le 07/09/2019 à 09:21
Très bel hôtel, nous avons été accueillis de manière sympathique et sympathique. Le petit déjeuner était à tomber par terre. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 29/08/2019 à 09:47
Famille d'accueil sympathique et courtoise Strasser, très bon petit déjeuner varié d'excellente qualité et steaks de rêve dans le restaurant de l'établissement. Situation centrale mais calme en lisière de forêt avec vue sur le lac. Les chambres plus grandes avec balcon sont recommandées.
Le 25/08/2019 à 13:44
Tout est OK. Nous serons de retour.
Le 09/06/2019 à 13:05
Tegernsee est un joyau dans le magnifique Land de Bavière ! Un petit univers merveilleusement beau et calme au sein d’une Europe chaotique ! On a le sentiment que « le monde est toujours en ordre ici et est loin des conflits et du chaos dans le reste de l’Europe ! » L'appart-hôtel « Fackler » complète ce sentiment à la perfection ! Situé au calme et pourtant à seulement 5 minutes à pied des localités et des centres ! Quiconque aime le style architectural bavarois avec beaucoup de bois et de confort en aura pour son argent. Les chambres sont spacieuses et très propres ! Le petit déjeuner est génial, copieux et varié ! Le personnel était particulièrement sympathique et attentionné sans être envahissant ! En tant qu'invité, vous vous sentez chez vous et êtes arrivé ici ! Ce n’était certainement pas notre dernière visite à l’hôtel « Fackler » ! Merci au personnel et à la direction pour l'hébergement extrêmement agréable !
Le 08/04/2019 à 05:48
Lieu non loin de Munich. Environnement familial agréable et bien fini. Chambres un peu vieillottes et à améliorer. Restez pour le travail.
Le 06/03/2019 à 17:37
Grande chambre, belle vue. Douche et toilettes propres. Petit déjeuner très savoureux.
Le 26/12/2018 à 09:29
Un excellent service, une excellente cuisine et des chambres très confortables se retrouvent ici ! La vue est également gigantesque ! Nous serions ravis de revenir!
Le 15/12/2018 à 22:44
Très bon restaurant
Le 23/10/2018 à 17:26
Très sympathique, propre et confortable.
Le 13/10/2018 à 14:13
C'était seulement en partie bon. Spaetzle nageait dans l'eau. Le rôti d'oignons était ok.
Le 16/09/2018 à 17:35
Bonne chambre, excellent petit déjeuner, personnel formidable
Le 08/09/2018 à 13:05
Toujours mon plaisir !
Le 12/08/2018 à 16:10
Tout est très bien et s'adapte.
Le 09/06/2018 à 07:27
Tout est génial. Des hôtes très sympathiques. Excellent petit déjeuner avec une cuisine régionale et de haute qualité. Le dîner, que nous avons apprécié sur la terrasse malgré la pluie, était également très bon.
Le 06/06/2018 à 13:52
Ambiance sympa pour se sentir bien avec une superbe terrasse avec vue. Le menu hebdomadaire était excellent - un éloge particulier à la cuisine. Il existe de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes et les propriétaires donnent de bons conseils ! Avec plaisir encore
Le 06/06/2018 à 13:44
Nourriture très savoureuse avec une belle vue sur la ville avec un panorama sur les montagnes
Le 27/05/2018 à 11:53
Nourriture très bonne et fraîche. Très bon service. Ambiance agréable. Un endroit qui fait oublier l'agitation de la vallée du Tegernsee, notamment sur la terrasse.
Le 11/05/2018 à 19:35
Très bel hôtel. Très propre et bien organisé. J'ai vraiment aimé cet endroit. L'hôtel se trouve à proximité du lac Tegernsee et du Bräustüberl. La place de parking devant la maison est un peu étroite.
Le 05/04/2018 à 23:11
Chambres très neuves, places de parking devant la maison, superbes vues sur le lac, relativement central.
Le 17/12/2017 à 10:54
Très bel accueil, petite chambre simple avec balcon et superbe vue lac, central mais calme, petit déjeuner copieux et excellente cuisine le soir du week-end, décoration agréable et simple pour une ambiance cosy. J'ai pu vraiment me détendre ici. Merci du Français de Berlin.
Le 07/12/2017 à 13:54
HAUT! :)
Le 29/10/2017 à 12:30
Emplacement calme, excellent petit-déjeuner buffet, grandes chambres propres, service agréable et sympathique. Fortement recommandé.
Le 20/09/2017 à 18:22
Couple marié, 59 ans, séjour en août. Hôte et famille très sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise, la nourriture était excellente, de belles chambres rénovées. L'emplacement de l'hôtel était super. Sentiers de randonnée directement à l'hôtel. A 5 minutes à pied de la ville, du lac. Nous pouvons recommander cet hôtel !!!
Le 31/08/2017 à 15:06
Très bel hôtel propre, personnel très sympathique, petit déjeuner délicieux et emplacement calme. Idéal pour quelques belles journées à Tegernsee.
Le 01/08/2017 à 21:10
Très bien situé, chambre et petit déjeuner. La réservation directe est recommandée, l'hôtel vous en remerciera.
💬 Super
💬 Je suis vraiment désolé de devoir écrire ceci parce que j'adore les sushis et qu'ils avaient l'air frais aussi. Mais c'était vraiment détrempé et n'avait aucun goût. J'ai déjà mis la moitié du saumon en pool et je l'ai jeté car il avait un goût inhabituellement « de poisson ». Mais je ne voulais pas complètement jeter un repas qui coûtait plus de 15 euros. Rétrospectivement, j'aurais dû le faire mais j'ai dû vomir quelques heures après. J'ai bien peur que le poisson qu'il contient ne soit plus frais.... (Blaustein, rewe)
💬 Bonne cuisine!prix abordable
💬 C'est un véritable conseil d'initié ! La qualité des ingrédients est excellente, tout est préparé frais et rapidement. Le service est sympathique et efficace, on se sent immédiatement bienvenu. Les prix sont corrects et l'ambiance est chaleureuse et accueillante. Une visite ici est toujours un moment culinaire. Je peux fortement recommander ce snack-bar !"
💬 Leur pizza au pepperoni est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. C'est un peu épicé avec un excellent mélange de fromages et toujours bien cuit. Ils savent que c'est notre commande préférée à chaque fois que nous entrons.
💬 Restaurant très cosy, la nourriture est délicieuse 😋. Service agréable et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture, service et ambiance vraiment vraiment excellents. Je ne m'attendais pas à trouver un endroit aussi génial dans une si petite ville. Je suis allé dans certains des plus beaux restaurants de Londres et cela a fait exploser la plupart de cette nourriture et pour beaucoup moins cher. Les serveurs étaient attentifs sans être envahissants et ils ont même très bien géré mon allemand très limité. C'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée pendant tout notre voyage en Allemagne.
💬 🌟👨🏻🍳👩🏻🍳🌟 Juste wow ! 1Une cuisine/chef & cuisinier ! Service chaleureux et convivial ! Sélection de plats au-dessus de la moyenne. Sélection de boissons au-dessus de la moyenne. Menu professionnel. Bon rapport qualité prix. Préparation rapide/division du travail bien organisée ! C'est génial de pouvoir regarder directement dans toute la cuisine - en quelque sorte une vue plus claire de tout que dans les autres. Vous pouvez constater par vous-même encore plus sur la finition et la propreté. Spécial épinards pide : Taille énorme ! Des épinards frais et savoureux (et le reste des ingrédients aussi) ! Pâte croustillante, fine et stable !
💬 Bon rapport qualité prix. C’est 10 à 20 % moins cher si vous mangez au restaurant ou à emporter par rapport à la livraison. La qualité de la nourriture est bonne ainsi que le service.
💬 Hôtel charmant ! Des chambres spacieuses, aérées et très fraîches à l'ambiance scandinave. Personnel très sympathique et serviable, également envers nos enfants et notre très gros chien. Un cadre magnifique, parfait pour promener le chien après un bon dîner ou un petit-déjeuner dans le jardin serein. La seule remarque est que l'hôtel fait face à une route avec une certaine circulation qui peut être entendue dans les chambres si les fenêtres sont ouvertes.