📌 Insulaweg 1, 83483 Bischofswiesen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 16:00
Bien situé, mais toujours la même sélection de plats et de gâteaux
Le 26/10/2022 à 07:47
Café tranquille dans un cadre magnifique, café et gâteaux très bons et pas chers
Le 03/06/2022 à 21:11
Café et gâteau sympathiques et bons
Le 10/07/2021 à 21:23
Un très bel endroit sur le terrain d'Insula à Bischofswiesen. Le gâteau est toujours fait maison et frais à chaque fois et il y avait toujours plusieurs gâteaux parmi lesquels choisir. La propriétaire était toujours courtoise et polie. Merci beaucoup, fortement recommandé ?
Le 19/10/2019 à 19:05
Très confortable pour s'asseoir
Le 09/05/2013 à 09:56
Super café, fortement recommandé
💬 Je suis allé dans cette maison pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement bientôt… Le service 👨🔧 était assez rapide et sympathique avec encore place à amélioration… (par exemple si une bouteille d'eau est servie, vous pouvez aussi la verser et ne pas simplement la mettre dans la glacière...) Malheureusement, les plats ont pris du temps... mais ils étaient très savoureux et attrayants lorsqu'ils étaient servis chauds ! Assiette servie. Le filet de truite ainsi que le veau étaient cuits à la perfection...Parfait 😀 😋 Le niveau des prix est assez élevé, mais la maison dans son ensemble est d'un niveau élevé et donc justifiée. A la prochaine visite…
💬 Je me suis arrêté ici spontanément après avoir traversé les frontières. Les commandes de boissons et de nourriture se sont déroulées très rapidement. Malheureusement, le fromage blanc des pommes de terre au four et la viande de gibier étaient pour nous trois ! Trop épicé, nous nous sommes goûtés. Afin de le neutraliser, j'ai demandé à me procurer également du Quark Natur - aucun disponible (…?) illogique alors que l'offre est au menu ! Le bon goût de l'aneth dans le fromage blanc est positif !!! Recevoir la réponse de notre part selon laquelle le personnel de service l'avait essayé dans la cuisine et que tout était parfait - était tout à fait inapproprié ! Elle a oublié d'apporter le vin qu'elle avait commandé à la fin - sans lui. Une facture écrite sur un document - de nos jours ??? Voilà aujourd'hui, et c'est rare, j'en déduis des points significatifs !
💬 Super club house et beau parcours de golf. Personnel extrêmement sympathique.
💬 Bien
💬 Le propriétaire est une gentille dame grecque. Ils ont aussi un bon restaurant grec au rez-de-chaussée. Nous voulions manger quelque chose vers 23h (alors que je suppose que c'était fermé) et le gars (grec) nous a préparé 3 gyros, très très bons ! Je recommande vraiment le restaurant, au moins les gyroscopes. L'hôtel était très beau et propre, mais la seule chose c'est qu'il faisait très très chaud au dernier étage, même pendant la nuit (mais je dois mentionner que pendant cette journée il faisait 40 degrés dehors).
💬 Nous avons eu un repas vraiment délicieux. Des portions énormes pour un petit prix. Ambiance rustique et service très sympathique. Seulement recommandé.
💬 La nourriture était préparée et servie relativement rapidement. C'était bon aussi. Malheureusement, il y a peu de choix pour les végétariens et pratiquement rien pour les végétaliens, même si le menu propose un choix relativement large. Cependant, il semble - inutile à mon avis - que tous les plats soient "raffinés" avec du bacon, du jambon ou du poisson. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas de desserts, il manquait quelque chose. La salle semble un peu lugubre en raison du manque d'éclairage et du mobilier plutôt rustique (pour ne pas dire démodé). La musique populaire en arrière-plan est bien sûr une question de goût - malheureusement pas mon goût et n'a donc pas contribué au sentiment de bien-être. Le rapport qualité/prix était bon, la nourriture était également savoureuse.
💬 J'ai visité ici pour la première fois hier soir et je dois admettre que ce fut une expérience formidable. Le service était rapide, sympathique et professionnel. La nourriture sort très rapidement, tant de l'apéritif que du plat principal. C’était frais et délicieux sauf les homards qui n’ont aucun goût et je trouve ça dommage et c’est pour cela que je ne peux donner que 4 étoiles, comparé au prix auquel j’attendais plus. Nous étions contents du reste et aussi du dessert. La fourchette de prix est un peu plus élevée que partout ailleurs, mais j'aimerais certainement revenir et essayer les autres plats proposés. Les toilettes étaient beaucoup trop sombres et pourraient être plus propres. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience et nous avons passé une merveilleuse soirée ensemble.
💬 Nous sommes passés devant le snack-bar le soir et il était si agréablement éclairé et avait l'air si mignon que nous nous sommes arrêtés. Nous avons commandé une grande portion de frites avec du ketchup et deux coca. Pour près de 6 €, nous avons trouvé la portion assez petite et les frites étaient servies dans une toute petite assiette. On se demandait à quoi aurait pu ressembler une petite portion : on ne lésinait pas sur le ketchup et c'était très fruité ! Cependant, il était réparti sur toute la portion, ce que nous n'aimons pas personnellement car les frites sont complètement trempées dans le ketchup. Les frites elles-mêmes étaient cependant très savoureuses ! L'atmosphère est très chaleureuse, les toilettes sont propres, l'emplacement est génial et il y a suffisamment de places de parking.
💬 La nourriture ici est la meilleure et ils sont très gentils. J'adore le Döner et je l'apprécie à chaque fois.