📌 Dorfstraße 2, 24357 Fleckeby - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:17
Bonne nourriture et bon service
Le 11/05/2024 à 08:10
Très bon restaurant, cuisine très savoureuse et très bon service attentionné
Le 31/03/2024 à 20:56
Sans vouloir offenser SV Fleckeby, mais la nourriture dans ce restaurant est dans une autre ligue. :-) Des plats très joliment concoctés, très bien préparés et bien présentés ! Vraiment très bonne nourriture !! Nous espérons revenir bientôt au coin ! D'autres n'ont qu'un peu plus à offrir en matière d'ambiance. Le bâtiment et le mobilier semblent encore un peu froids. Salutations de Hambourg !
Le 06/03/2024 à 11:46
Nous étions invités avec 4 personnes. Notre choix s'est porté sur le « chou frisé avec tout » et le gibier au chou rouge et aux raviolis. Le chou rouge était beaucoup trop gras et il n'y avait pas de raviolis. Juste des pâtes à la place. Sans réduction. Concernant le chou frisé : malheureusement le chou était pâteux et complètement trop cuit avec un goût très étrange. J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un produit fini « prêt à l'emploi ». Plus des patates douces. Pas frit ni confit mais juste nageant dans une sorte de sauce caramel sucrée. Et seules des « douces » OU des « pommes de terre frites » étaient servies. 1 saucisse cuite, 1 tranche de porc fumée et 2 petites tranches de poitrine de porc. La saucisse cuite était correcte. La tranche de porc fumé était étrangement ronde et très salée - probablement de la viande moulée. La viande du ventre avait bon goût mais était presque entièrement composée de graisse. Aucune viande n'a été ajoutée. Un cappucino à la fin est venu sans mousse de lait car la machine était cassée. Mais en termes de prix, il n'y a pas de réduction. Même si tout était copieux, nous n'avions pas de « Doggibag ». Nous ne reviendrons pas. Sonke
Le 10/02/2024 à 17:40
Nous y étions avec nos petits-enfants et nous nous sommes sentis très bien traités. Bon appétit.
Le 07/02/2024 à 11:39
Toujours délicieux et excellent service
Le 14/01/2024 à 21:13
Nous avons pu profiter d'un autre délicieux dîner aujourd'hui. L’accueil de la cuisine fut une autre délicieuse surprise. Nous serions ravis de revenir
Le 17/12/2023 à 00:53
Nous y avons organisé la fête de Noël de notre entreprise. Je n'aurais jamais pensé que l'on pourrait trouver une nourriture aussi délicieuse dans un centre communautaire et sportif. Le service était également excellent. Vous n'avez jamais eu à attendre longtemps pour vos boissons. Personnellement, je m'y arrêterai certainement bientôt pour dîner. Haut.
Le 16/11/2023 à 09:07
Nous sommes arrivés très tôt et étions les premiers invités. Le menu comportait déjà quelques points forts. La nourriture était extrêmement bonne et très savoureuse. Avec la meilleure volonté du monde, il n'y avait rien à critiquer ! Au fil du temps, de nombreux invités sont venus, ce qui était normal compte tenu de la qualité de la nourriture. En ce qui concerne la bière, j'aurais préféré une Flensburger, mais bien sûr, Carlsberg est aussi une marque mondiale et a ses amis.
Le 13/11/2023 à 14:46
Excellent service complet, toujours bien reçu
Le 12/11/2023 à 21:23
Un excellent restaurant avec de nombreuses options délicieuses. Ils offrent une grande variété d'options, notamment une cuisine allemande traditionnelle. Cela vaut vraiment le détour.
Le 22/10/2023 à 16:44
J'y suis déjà allé pour la 6ème fois. L'accueil de la cuisine était toujours excellent. Malheureusement, cela a probablement été interrompu. L'ambiance peut être améliorée. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Les conditions et le patron sont tous super sympas
Le 06/10/2023 à 19:22
Nourriture très savoureuse. Et un personnel vraiment extrêmement sympathique. C'était notre première fois ici et nous reviendrons certainement.
Le 01/09/2023 à 17:40
Personnel extrêmement serviable, attentif et sympathique, nourriture et boissons excellentes et prix absolument raisonnables. Continuez comme ça, nous serons certainement heureux de revenir.
Le 04/08/2023 à 06:47
Nous avons été invités au dîner d'anniversaire. C'était très savoureux et le service était attentionné. Très agréable
Le 03/08/2023 à 05:36
Nous y sommes allés 4 fois et avons toujours été ravis. Je me souviens particulièrement du risotto crémeux et des asperges frites 😋 ... et lors de ma dernière visite le carpaccio de cerf incroyablement tendre 😍
Le 30/07/2023 à 18:18
La nourriture et le personnel sont super. 👍
Le 25/07/2023 à 17:36
La performance des prix est correcte. Plats très savoureux. Personnel très attentif.
Le 22/07/2023 à 19:48
La nourriture était super savoureuse
Le 20/07/2023 à 12:56
Un restaurant avec une très bonne cuisine. Le service est très attentionné et sympathique. La carte est bien fournie et il y a aussi des plats du jour. Très propre. Avec terrasse. Le restaurant pourrait être un peu plus confortable
Le 13/07/2023 à 21:29
Nourriture très savoureuse 🥣, spécialement préparée avec des ingrédients frais. L'ambiance et le service étaient également excellents👍 toujours un plaisir
Le 07/07/2023 à 15:44
Bon restaurant sur le terrain de sport avec une petite carte raffinée. Toujours très bon. Et tout le monde est très gentil.
Le 06/07/2023 à 12:50
Malheureusement, cela ne m'a pas vraiment convaincu. Le service semblait chaotique et débordé même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. La nourriture était correcte mais pourrait être améliorée.
Le 16/06/2023 à 04:36
Très bonne nourriture. Super service. Malheureusement les prix sont assez élevés
Le 01/06/2023 à 17:08
Nous étions deux. Ce n'était pas seulement l'accueil de la cuisine qui était un délice culinaire. Notre nourriture était super délicieuse. Service amical. La performance des prix est correcte. Je recommanderai certainement le Smager. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 👌
Le 26/05/2023 à 19:14
Très savoureux, bon service. Qualité supérieure.
Le 15/05/2023 à 06:18
❤️
Le 13/05/2023 à 17:34
Super savoureux, fortement recommandé, j'y retournerai certainement
Le 10/05/2023 à 20:10
La nourriture était vraiment délicieuse et très bonne ! La serveuse a passé une très mauvaise journée aujourd'hui. C'est dommage... Tout le reste valait 5 étoiles !
Le 02/05/2023 à 09:57
Si le service était non seulement rapide et bon, mais aussi souriant, vous auriez encore plus de succès.
Le 23/04/2023 à 14:22
C'est génial que vous soyez ici et que vous vous intéressiez à la gastronomie. Nous étions huit, tout s'est déroulé comme sur des roulettes, délicieux. Simplement génial
Le 21/04/2023 à 16:33
Hier, nous avons mangé ici pour la première fois et nous avons tous adoré sans exception. Une soirée globalement réussie. Une ambiance sympa, un service attentionné et une ambiance sympa. La nourriture était excellente tant en termes de goût que de qualité. Des portions décentes à des prix vraiment raisonnables. Je ne peux que recommander. Peut également être atteint rapidement depuis Kiel. 👍🏻
Le 10/04/2023 à 12:15
Nourriture très savoureuse, le service était très arrangeant. Recommandé!!! Nous serions ravis de revenir.
Le 08/04/2023 à 16:22
Nous sommes en vacances dans la région et voulions faire une réservation par téléphone, nous avons parlé au téléphone et avons été rappelés rapidement et avons obtenu une place. Le chien que nous avons oublié de mentionner ne posait aucun problème. Conclusion : Les enfants et nous, ainsi que le chien, avons été servis de manière très amicale, il y a des recommandations quotidiennes qui ne figurent pas dans le menu petit mais néanmoins varié. Nous avons tous eu un repas vraiment savoureux, les portions étaient plus que suffisantes pour nous et à la fin nous avons même eu un dessert qui n'était pas au menu. Nous aimerions revenir
Le 06/04/2023 à 13:02
Nourriture très savoureuse. Petite carte, mais il y en a pour tous les goûts. Service amical.
Le 18/03/2023 à 19:41
Une recommandation très claire. Un service attentionné.. Une cuisine excellente. Nous sommes heureux d'avoir un si bon restaurant dans notre village. Nous deviendrons probablement des habitués.
Le 18/03/2023 à 19:33
Nourriture très savoureuse - des spécialités qui ne figuraient pas au menu étaient recommandées. Service très sympathique 👌
Le 16/03/2023 à 18:29
Depuis le début. Les réservations pour 6 personnes ont bien fonctionné. J'avais demandé à être rappelé. Service amical. La commande de boissons s'est bien passée. Tous les différents plats que nous avons commandés étaient réunis et étaient vraiment délicieux. Les desserts « s'intègrent également ». Dans l’ensemble, ce fut une bonne soirée pour nous. Nous le recommanderons à d'autres.
Le 09/03/2023 à 19:16
Délicieux. Service au top, cuisine au top 👍
Le 06/03/2023 à 12:57
Bonne nourriture, service très agréable et pourtant détendu. Rien de faux, tout est honnête. Voir, fortement recommandé.
Le 05/03/2023 à 13:24
En tant que l'un des premiers invités, je suis heureux de pouvoir rédiger la première critique. Hier, nous avons dîné au Smager avec huit personnes. Conclusion : c'est ainsi que fonctionne la gastronomie ! Bonne nourriture, bon service et prix raisonnables! Nous reviendrons! Continuez comme ça!
💬 petit snack avec une large carte, personnel sympa, préparation fraîche, Dîner sur place, plats à emporter et livraison disponibles
💬 La visite était super géniale ! Toujours heureux de revenir. Service totalement sympathique et agréable. On s'y sent bien !
💬 Nous avons visité le Rössle le jour de Noël. Dès l'entrée, on pouvait sentir la grande hospitalité. Joliment décoré pour Noël. Nourriture merveilleuse. On pouvait prendre les salades au buffet. La salade de pommes de terre aurait pu être un peu plus épicée, mais le reste était très savoureux.
💬 Goût pakistanais authentique, nous avons commandé du paye, le goût était superbe, comme à la maison. Chapati (Roti) était également de blé (Garma Garam). La dame au comptoir était gentille et hospitalière. Je recommanderai certainement cet endroit pour découvrir la pure cuisine pakistanaise.
💬 Chambres propres très belles et modestes disponibles, salle de bain propre également. Le personnel est très gentil et prêt à vous aider, même si vous ne parlez pas allemand, ils parviendront à se faire comprendre. L'emplacement est très proche d'un arrêt de tramway qui vous permet d'aller et venir de Ludwigshafen à Mannheim en 30 minutes environ en tramway et d'éviter les prix élevés de l'hébergement et la foule de gens de la ville. Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de goûter la nourriture de leur restaurant
💬 Nous avons appelé et fait une réservation des heures à l'avance. A notre arrivée, on nous a dit qu'il n'y avait pas de place disponible, malgré une réservation. Je n'ai jamais rien vécu de pareil !
💬 Le service est excellent. et l'emplacement est également pratique ! Le poisson et les légumes sont excellents !
💬 La nourriture était en quantité, beaucoup. Goût, assez bon mais relativement peu d'assaisonnement... du sel et du poivre nous ont été apportés sur demande. Schnitzel était fraîchement préparé mais dur. Les sauces étaient plutôt bonnes. La propreté est apparemment bonne, mais les chaises hautes pour enfants sont sales et dégoûtantes. Vous pouvez manger ici, mais ce n'est pas obligatoire.
💬 Nous avons mangé ici. La nourriture était très bonne. Hôte sympathique. Avec plaisir encore. Il y avait du foie de chevreuil et de la roulade de bœuf, les deux étaient légers.
💬 La glace était délicieuse. Le service était bon mais je dois déduire une étoile pour le temps que nous avons dû attendre après nous être assis. Beaucoup de monde était présent mais personne n'est venu vers nous ni les gens derrière nous pendant un bon moment. Néanmoins, la glace était délicieuse et le prix raisonnable !!