📌 Dorfstraße 2, 24357 Fleckeby - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:17
Bonne nourriture et bon service
Le 11/05/2024 à 08:10
Très bon restaurant, cuisine très savoureuse et très bon service attentionné
Le 31/03/2024 à 20:56
Sans vouloir offenser SV Fleckeby, mais la nourriture dans ce restaurant est dans une autre ligue. :-) Des plats très joliment concoctés, très bien préparés et bien présentés ! Vraiment très bonne nourriture !! Nous espérons revenir bientôt au coin ! D'autres n'ont qu'un peu plus à offrir en matière d'ambiance. Le bâtiment et le mobilier semblent encore un peu froids. Salutations de Hambourg !
Le 06/03/2024 à 11:46
Nous étions invités avec 4 personnes. Notre choix s'est porté sur le « chou frisé avec tout » et le gibier au chou rouge et aux raviolis. Le chou rouge était beaucoup trop gras et il n'y avait pas de raviolis. Juste des pâtes à la place. Sans réduction. Concernant le chou frisé : malheureusement le chou était pâteux et complètement trop cuit avec un goût très étrange. J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un produit fini « prêt à l'emploi ». Plus des patates douces. Pas frit ni confit mais juste nageant dans une sorte de sauce caramel sucrée. Et seules des « douces » OU des « pommes de terre frites » étaient servies. 1 saucisse cuite, 1 tranche de porc fumée et 2 petites tranches de poitrine de porc. La saucisse cuite était correcte. La tranche de porc fumé était étrangement ronde et très salée - probablement de la viande moulée. La viande du ventre avait bon goût mais était presque entièrement composée de graisse. Aucune viande n'a été ajoutée. Un cappucino à la fin est venu sans mousse de lait car la machine était cassée. Mais en termes de prix, il n'y a pas de réduction. Même si tout était copieux, nous n'avions pas de « Doggibag ». Nous ne reviendrons pas. Sonke
Le 10/02/2024 à 17:40
Nous y étions avec nos petits-enfants et nous nous sommes sentis très bien traités. Bon appétit.
Le 07/02/2024 à 11:39
Toujours délicieux et excellent service
Le 14/01/2024 à 21:13
Nous avons pu profiter d'un autre délicieux dîner aujourd'hui. L’accueil de la cuisine fut une autre délicieuse surprise. Nous serions ravis de revenir
Le 17/12/2023 à 00:53
Nous y avons organisé la fête de Noël de notre entreprise. Je n'aurais jamais pensé que l'on pourrait trouver une nourriture aussi délicieuse dans un centre communautaire et sportif. Le service était également excellent. Vous n'avez jamais eu à attendre longtemps pour vos boissons. Personnellement, je m'y arrêterai certainement bientôt pour dîner. Haut.
Le 16/11/2023 à 09:07
Nous sommes arrivés très tôt et étions les premiers invités. Le menu comportait déjà quelques points forts. La nourriture était extrêmement bonne et très savoureuse. Avec la meilleure volonté du monde, il n'y avait rien à critiquer ! Au fil du temps, de nombreux invités sont venus, ce qui était normal compte tenu de la qualité de la nourriture. En ce qui concerne la bière, j'aurais préféré une Flensburger, mais bien sûr, Carlsberg est aussi une marque mondiale et a ses amis.
Le 13/11/2023 à 14:46
Excellent service complet, toujours bien reçu
Le 12/11/2023 à 21:23
Un excellent restaurant avec de nombreuses options délicieuses. Ils offrent une grande variété d'options, notamment une cuisine allemande traditionnelle. Cela vaut vraiment le détour.
Le 22/10/2023 à 16:44
J'y suis déjà allé pour la 6ème fois. L'accueil de la cuisine était toujours excellent. Malheureusement, cela a probablement été interrompu. L'ambiance peut être améliorée. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Les conditions et le patron sont tous super sympas
Le 06/10/2023 à 19:22
Nourriture très savoureuse. Et un personnel vraiment extrêmement sympathique. C'était notre première fois ici et nous reviendrons certainement.
Le 01/09/2023 à 17:40
Personnel extrêmement serviable, attentif et sympathique, nourriture et boissons excellentes et prix absolument raisonnables. Continuez comme ça, nous serons certainement heureux de revenir.
Le 04/08/2023 à 06:47
Nous avons été invités au dîner d'anniversaire. C'était très savoureux et le service était attentionné. Très agréable
Le 03/08/2023 à 05:36
Nous y sommes allés 4 fois et avons toujours été ravis. Je me souviens particulièrement du risotto crémeux et des asperges frites 😋 ... et lors de ma dernière visite le carpaccio de cerf incroyablement tendre 😍
Le 30/07/2023 à 18:18
La nourriture et le personnel sont super. 👍
Le 25/07/2023 à 17:36
La performance des prix est correcte. Plats très savoureux. Personnel très attentif.
Le 22/07/2023 à 19:48
La nourriture était super savoureuse
Le 20/07/2023 à 12:56
Un restaurant avec une très bonne cuisine. Le service est très attentionné et sympathique. La carte est bien fournie et il y a aussi des plats du jour. Très propre. Avec terrasse. Le restaurant pourrait être un peu plus confortable
Le 13/07/2023 à 21:29
Nourriture très savoureuse 🥣, spécialement préparée avec des ingrédients frais. L'ambiance et le service étaient également excellents👍 toujours un plaisir
Le 07/07/2023 à 15:44
Bon restaurant sur le terrain de sport avec une petite carte raffinée. Toujours très bon. Et tout le monde est très gentil.
Le 06/07/2023 à 12:50
Malheureusement, cela ne m'a pas vraiment convaincu. Le service semblait chaotique et débordé même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. La nourriture était correcte mais pourrait être améliorée.
Le 16/06/2023 à 04:36
Très bonne nourriture. Super service. Malheureusement les prix sont assez élevés
Le 01/06/2023 à 17:08
Nous étions deux. Ce n'était pas seulement l'accueil de la cuisine qui était un délice culinaire. Notre nourriture était super délicieuse. Service amical. La performance des prix est correcte. Je recommanderai certainement le Smager. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 👌
Le 26/05/2023 à 19:14
Très savoureux, bon service. Qualité supérieure.
Le 15/05/2023 à 06:18
❤️
Le 13/05/2023 à 17:34
Super savoureux, fortement recommandé, j'y retournerai certainement
Le 10/05/2023 à 20:10
La nourriture était vraiment délicieuse et très bonne ! La serveuse a passé une très mauvaise journée aujourd'hui. C'est dommage... Tout le reste valait 5 étoiles !
Le 02/05/2023 à 09:57
Si le service était non seulement rapide et bon, mais aussi souriant, vous auriez encore plus de succès.
Le 23/04/2023 à 14:22
C'est génial que vous soyez ici et que vous vous intéressiez à la gastronomie. Nous étions huit, tout s'est déroulé comme sur des roulettes, délicieux. Simplement génial
Le 21/04/2023 à 16:33
Hier, nous avons mangé ici pour la première fois et nous avons tous adoré sans exception. Une soirée globalement réussie. Une ambiance sympa, un service attentionné et une ambiance sympa. La nourriture était excellente tant en termes de goût que de qualité. Des portions décentes à des prix vraiment raisonnables. Je ne peux que recommander. Peut également être atteint rapidement depuis Kiel. 👍🏻
Le 10/04/2023 à 12:15
Nourriture très savoureuse, le service était très arrangeant. Recommandé!!! Nous serions ravis de revenir.
Le 08/04/2023 à 16:22
Nous sommes en vacances dans la région et voulions faire une réservation par téléphone, nous avons parlé au téléphone et avons été rappelés rapidement et avons obtenu une place. Le chien que nous avons oublié de mentionner ne posait aucun problème. Conclusion : Les enfants et nous, ainsi que le chien, avons été servis de manière très amicale, il y a des recommandations quotidiennes qui ne figurent pas dans le menu petit mais néanmoins varié. Nous avons tous eu un repas vraiment savoureux, les portions étaient plus que suffisantes pour nous et à la fin nous avons même eu un dessert qui n'était pas au menu. Nous aimerions revenir
Le 06/04/2023 à 13:02
Nourriture très savoureuse. Petite carte, mais il y en a pour tous les goûts. Service amical.
Le 18/03/2023 à 19:41
Une recommandation très claire. Un service attentionné.. Une cuisine excellente. Nous sommes heureux d'avoir un si bon restaurant dans notre village. Nous deviendrons probablement des habitués.
Le 18/03/2023 à 19:33
Nourriture très savoureuse - des spécialités qui ne figuraient pas au menu étaient recommandées. Service très sympathique 👌
Le 16/03/2023 à 18:29
Depuis le début. Les réservations pour 6 personnes ont bien fonctionné. J'avais demandé à être rappelé. Service amical. La commande de boissons s'est bien passée. Tous les différents plats que nous avons commandés étaient réunis et étaient vraiment délicieux. Les desserts « s'intègrent également ». Dans l’ensemble, ce fut une bonne soirée pour nous. Nous le recommanderons à d'autres.
Le 09/03/2023 à 19:16
Délicieux. Service au top, cuisine au top 👍
Le 06/03/2023 à 12:57
Bonne nourriture, service très agréable et pourtant détendu. Rien de faux, tout est honnête. Voir, fortement recommandé.
Le 05/03/2023 à 13:24
En tant que l'un des premiers invités, je suis heureux de pouvoir rédiger la première critique. Hier, nous avons dîné au Smager avec huit personnes. Conclusion : c'est ainsi que fonctionne la gastronomie ! Bonne nourriture, bon service et prix raisonnables! Nous reviendrons! Continuez comme ça!
💬 Depuis quand la décoration a lieu dans un restaurant à l'occasion d'une fête de famille (dessiner la table, les serviettes, mettre la table, laver la nappe, Facturé 2 euros par personne Bien que cela fasse partie du service et soit déductible des impôts. Lorsque nous avons demandé, nous avons été brutalement refoulés avec les mots, bonne dame, si cela ne vous convient pas, vous devrez faire la fête ailleurs. Nous trouvons une chose Une impudence sans fond. C'est ce qui s'est passé le 17 mars 2024 La nourriture était bonne. Si quelqu'un prévoit une fête de famille au Spreeblick, alors Apportez des décorations et faites le plein.
💬 Nous sommes ici à Nordhackstedt..nous commandons tellement de fois chez Diamond Pizza et les aliments sont toujours bons, chauds et livrés après.. et les gens de Diamond Pizza sont tous sympathiques..nous sommes satisfaits par eux donc par nous, nous leur donnons 5 étoiles.
💬 Petit restaurant très sympa. La nourriture était très délicieuse et fraîche. Le service était incroyable. Je recommande totalement cet endroit.
💬 Nourriture délicieuse - également pour les végétariens - et de bonne qualité. La pizza et les rouleaux de pizza en particulier ont une bonne pâte et sont bien garnis. Le personnel est très gentil et sympathique et les demandes spéciales ne posent aucun problème. Je ne peux que recommander l'Aksu Grill !
💬 Excellent accueil ! Salade au poulet frit pleine de couleur et de saveurs ! Kids friendly ! Je recommande !
💬 Délicieuses frites et currywurst avec beaucoup de sauces au choix. C'est aussi génial que ce soit une saucisse de bœuf ! Malheureusement, il faisait un peu froid. Service sympathique et rapide. L'ambiance est correcte pour une friterie, mais on ne reste pas forcément assis plus longtemps que nécessaire. Ce que nous avons remarqué positivement, c'est que le sol était constamment nettoyé, mais que les tables étaient collantes.
💬 HAUT 👍
💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et une excellente cuisine. Pour nous, ils ont rouvert la cuisine et préparé des plats délicieux
💬 De la cuisine pour gourmets. Délicieux. Le service était impeccable. Idéal pour repas en amoureux.
💬 Une belle idée avec la glace soft au lait de poule ! La glace a une consistance fine et crémeuse. Malheureusement, son goût ressemble à un arôme artificiel. Service très sympathique.