Hôtel 🇩🇪

Hotel St. Lorenz Avis

📌 DER STRASSE, Krempelsdorfer Allee 27 EINGANG IN, Kurzer Weg, 23556 Lübeck - Allemagne

3.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Hotel St. Lorenz à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Hotel St. Lorenz à Lübeck

Simone.�

Le 14/03/2024 à 14:17

1 / 5

Parce qu'il faut donner une étoile pour l'évaluer. Malheureusement il n'y a pas de personne de contact sur place car il n'y a pas de réception et personne ne répond au téléphone. Cheveux dans le lavabo, moisissure dans la douche.

Tobias.c

Le 09/03/2024 à 21:18

4 / 5

Chambre avec 2 lits. La propreté était parfaite. Pas à 100% mais suffisant. On ne peut pas trouver un hôtel 5 étoiles pour 50 € la nuit. Mais cela répondait exactement à l’exigence. Arrivé tard, ce qui était facile grâce aux codes sur les portes. Ensuite, dormez, prenez une douche le lendemain matin (pression d'eau vraiment géniale, 5 étoiles pour ça) et repartez.

Mareks.e

Le 02/02/2024 à 06:20

4 / 5

👍👍👍

Mike.o

Le 10/11/2023 à 16:49

4 / 5

Tout va bien 😊

Luis.r

Le 30/08/2023 à 20:55

3 / 5

J'ai été invité. Mais il n'y avait toujours pas d'eau chaude pour se doucher et la salle de bain était petite. La chambre, en revanche, était spacieuse, mais malheureusement très bruyante

Stefanie.u

Le 28/05/2023 à 19:17

5 / 5

Parfait pour nous, notre propre chambre avec salle de bain, placard, table, chaise, WiFi, bouilloire, accessoires thé et café et TV avec code à l'extérieur et porte de la chambre, pas de réception mais vous pouvez contacter le propriétaire à tout moment par téléphone, WhatsApp ou e-mail, tout est propre et bien rangé, c'était parfait pour nous Pas cher et super bon sommeil, très bons matelas, 1 oreiller, une couette, été tout frais et blanc, 2 serviettes chacune, 2 serviettes de bain et une serviette de douche pour les pieds. Nous serions ravis de revenir

Sascha.

Le 02/04/2023 à 15:23

1 / 5

J'y ai passé 4 nuits pour affaires pour la deuxième fois... une chose est sûre pour moi... c'était la dernière fois. Beaucoup de moisissure dans la salle de bain... l'interrupteur se détache et tombe du mur... les murs sont sales, des toiles d'araignées partout... et pas vraiment propres. Pour le prix, j'accepterais quand même le manque de soin apporté au mobilier... mais la moisissure n'est pas du tout une option.

Photo n°1 de l'avis de Sascha. fait le 02/04/2023 à 15:23 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Sascha. fait le 02/04/2023 à 15:23 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Sascha. fait le 02/04/2023 à 15:23 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°4 de l'avis de Sascha. fait le 02/04/2023 à 15:23 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°5 de l'avis de Sascha. fait le 02/04/2023 à 15:23 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°6 de l'avis de Sascha. fait le 02/04/2023 à 15:23 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Jan.e

Le 30/01/2023 à 20:06

3 / 5

C'est agréable et confortable

Duluwan.r

Le 26/10/2022 à 12:53

4 / 5

Bonne manipulation

Benjamin.i

Le 27/09/2022 à 13:00

2 / 5

Sol rayé, meubles les moins chers, pièce minuscule. Pour 85 € la nuit, c'est plutôt déraisonnable. Ici (d'après mon observation) sont hébergés principalement les monteurs qui ne peuvent pas se défendre.

reinaldo.o

Le 20/09/2022 à 17:01

5 / 5

Confortable, tout va bien.

Ulrich.u

Le 13/09/2022 à 12:41

2 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit. En général, le prix et ce que vous en obtenez sont corrects. Deux moins : L'une des chambres du rez-de-chaussée donne directement sur un restaurant grec. Je n'ouvrirai définitivement pas les rideaux, car la première table vous fait face. Ouvrir la fenêtre le soir ou la nuit n'est pas une option. Nous avons oublié une robe d'été dans le placard. On lui a demandé de le renvoyer et on lui a proposé de payer les frais administratifs. Après un mois, nous attendons toujours. Très décevant.

Farida.o

Le 09/09/2022 à 18:08

2 / 5

Les douches avaient l'air très insalubres, donc on ne voulait pas se laver. Il n'y avait pas de service et on ne pouvait pas vraiment poser de questions car il n'y avait personne dans l'hôtel à part la femme de ménage. L'emplacement était plutôt bon car l'hôtel est dans un quartier calme et n'était pas trop loin du centre-ville.

Olaf.y

Le 07/09/2022 à 12:41

5 / 5

Tout à fait correct pour le prix. Il faut juste être conscient que l’on paie beaucoup plus cher pour un hôtel de luxe 5 étoiles. La chambre était petite mais tout était propre et intact. La salle de bain était assez grande. Les questions envoyées par e-mail ont reçu une réponse rapide. L'emplacement est bon. Lidl, Café del Sol à proximité. Très bon restaurant grec juste à côté. Nous y étions une nuit. Tout à fait OK pour ça.

Alfred.o

Le 28/08/2022 à 17:05

1 / 5

Les autres commentateurs étaient-ils dans un autre hôtel ? Nous avions réservé une chambre double, mais notre chambre n'était pas adaptée aux claustrophobes. Deux personnes, mais une seule serviette de douche et une pour le lavage des mains. Une bouilloire était disponible pour faire du thé, mais il fallait boire dans des gobelets en papier. Heureusement, nous n'avions réservé que pour une nuit et nous avons donc limité l'utilisation de la salle de bain au strict minimum. Voici quelques photos. 85 euros par nuit était bien excessif. Une fois, mais certainement JAMAIS plus !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Alfred.o fait le 28/08/2022 à 17:05 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Alfred.o fait le 28/08/2022 à 17:05 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Alfred.o fait le 28/08/2022 à 17:05 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°4 de l'avis de Alfred.o fait le 28/08/2022 à 17:05 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Jo.u

Le 23/07/2022 à 18:58

4 / 5

Bon emplacement, nous n'avons passé qu'une nuit ici donc je ne peux pas en dire plus. La cage d'escalier est bruyante (sol carrelé)

ciachoz.

Le 26/06/2022 à 20:07

5 / 5

Tout dans l'hôtel était bon pour ce prix

Mariana.a

Le 06/06/2022 à 10:42

5 / 5

Le rapport prix/équipements m'a entièrement satisfait. C'était propre et le logement était sans aucun contact physique. Je suis satisfait.

Adrián.a

Le 24/01/2022 à 16:33

1 / 5

Très mauvaise expérience, je ne la répéterai plus jamais. Ils se sont très mal comportés avec nous.

The.a

Le 04/11/2021 à 07:29

4 / 5

Bon hôtel

Artasches.r

Le 31/07/2021 à 19:49

5 / 5

Rapport qualité-prix tout à fait acceptable, communication très bonne, réponses rapides. Emplacement très bon Avec plaisir encore...

  • 🏪 Venezia Pizzeria (223 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 SEVIMS FEINKOSTBAR OELDE (25 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un kebab ici, vous devez attendre au moins 30 minutes. Bien qu'il y ait environ 6 employés présents, dont aucun n'a rien à faire, le patron plus âgé fait tout seul et prend tout simplement beaucoup trop de temps... De plus, le pain aurait pu être plus croustillant et le choix de légumes aurait pu être nettement plus large... Par exemple, des légumes grillés, des olives et des herbes fraîches seraient une option. Ça reste une équipe sympathique.


  • 🏪 Alter Bahnhof Nievenheim (579 Avis)

  • 💬 En tant que famille avec deux enfants, nous avons pu faire aujourd'hui une réservation spontanée pour les vacances et partir peu de temps après. Les serveurs et tout le monde en général sont très sympathiques et attentionnés. Avant le repas, il y avait du pain avec du délicieux beurre aux herbes sur la maison. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons tous apprécié. J'avais tout simplement oublié mon carnet de bons, mais de toute façon, cela ne s'applique généralement pas les jours fériés et nous avons donc une raison de revenir. On l'attend déjà avec impatience !


  • 🏪 Indischer Pizzaservice Mumbai & Roma (114 Avis)

  • 💬 Nous adorons commander nos wraps au poulet, pour nous, c'est la meilleure nourriture que Mumbai ait à offrir ! Tout le reste ne nous appartient pas, mais cela ne veut pas dire que cela n’a pas bon goût. Profitez-en 😁🫡


  • 🏪 Pizzeria Roma (341 Avis)

  • 💬 Ce soir-là, quatre heures après avoir mangé, je suis tombé très malade et tout est sorti. À mon avis, la nourriture n'était pas bonne et j'ai probablement eu une intoxication alimentaire, car le troisième jour plus tard, j'étais toujours blessé et j'ai dû prendre un arrêt maladie. Pour le prix, la nourriture devrait être top. Mais si vous essayez de proposer autant de plats différents, le propriétaire est probablement indien, l'endroit s'appelle une pizzeria et il propose également des escalopes, alors peut-être que moins c'est plus. Ou devriez-vous dire au cordonnier de s’en tenir à ses formes ?


  • 🏪 Bella Roma Andernach (32 Avis)

  • 💬 Commandé chez Lieferando - deux pizzas, incroyablement savoureuses, commande livrée plus tôt que prévu - un plus. Une belle surprise : des mini-rouleaux gratuits au beurre aux herbes sur commande. Très agréable. Je recommande!


  • 🏪 Filou Burger Bar Lounge (495 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et la viande du burger était excellente. Le burger végétalien de ma femme aurait peut-être pu utiliser un peu plus de légumes verts (tomates, laitue), mais il était aussi très savoureux. Mon burger était également très, très bon, malheureusement j'ai réalisé trop tard que la viande aurait pu être utilisée deux fois. Cela aurait été mieux étant donné ma faim. Le goût était vraiment excellent. Les « frites », également appelées fritten dippers, étaient également très savoureuses et constituaient un ajout judicieux au hamburger. Le service était très sympathique et toujours rapide et prenait soin de vous régulièrement sans paraître intrusif. La décoration était très joliment conçue et nous avons également trouvé les assiettes et le bol à chips rustiques et bien choisis pour l'ambiance. Nous serions heureux de revenir ici lorsque nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 HaDaCo Asian Food (149 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un repas assis rapide ou non avant ou après le shopping à Kaufland.


  • 🏪 DAVINCI Restaurante (711 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Je suis graphiste de profession. Si vous avez besoin d'un poste de concepteur de base quotidien et hebdomadaire pour votre page, faites-le moi savoir.


  • 🏪 Adina Apartment Hotel Frankfurt Neue Oper (963 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne, bien situé. La cuisine est bien équipée. Ne comptez pas nager dans la piscine de 1,3m de profondeur.