📌 DER STRASSE, Krempelsdorfer Allee 27 EINGANG IN, Kurzer Weg, 23556 Lübeck - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 14:17
Parce qu'il faut donner une étoile pour l'évaluer. Malheureusement il n'y a pas de personne de contact sur place car il n'y a pas de réception et personne ne répond au téléphone. Cheveux dans le lavabo, moisissure dans la douche.
Le 09/03/2024 à 21:18
Chambre avec 2 lits. La propreté était parfaite. Pas à 100% mais suffisant. On ne peut pas trouver un hôtel 5 étoiles pour 50 € la nuit. Mais cela répondait exactement à l’exigence. Arrivé tard, ce qui était facile grâce aux codes sur les portes. Ensuite, dormez, prenez une douche le lendemain matin (pression d'eau vraiment géniale, 5 étoiles pour ça) et repartez.
Le 02/02/2024 à 06:20
👍👍👍
Le 10/11/2023 à 16:49
Tout va bien 😊
Le 30/08/2023 à 20:55
J'ai été invité. Mais il n'y avait toujours pas d'eau chaude pour se doucher et la salle de bain était petite. La chambre, en revanche, était spacieuse, mais malheureusement très bruyante
Le 28/05/2023 à 19:17
Parfait pour nous, notre propre chambre avec salle de bain, placard, table, chaise, WiFi, bouilloire, accessoires thé et café et TV avec code à l'extérieur et porte de la chambre, pas de réception mais vous pouvez contacter le propriétaire à tout moment par téléphone, WhatsApp ou e-mail, tout est propre et bien rangé, c'était parfait pour nous Pas cher et super bon sommeil, très bons matelas, 1 oreiller, une couette, été tout frais et blanc, 2 serviettes chacune, 2 serviettes de bain et une serviette de douche pour les pieds. Nous serions ravis de revenir
Le 02/04/2023 à 15:23
J'y ai passé 4 nuits pour affaires pour la deuxième fois... une chose est sûre pour moi... c'était la dernière fois. Beaucoup de moisissure dans la salle de bain... l'interrupteur se détache et tombe du mur... les murs sont sales, des toiles d'araignées partout... et pas vraiment propres. Pour le prix, j'accepterais quand même le manque de soin apporté au mobilier... mais la moisissure n'est pas du tout une option.
Le 30/01/2023 à 20:06
C'est agréable et confortable
Le 26/10/2022 à 12:53
Bonne manipulation
Le 27/09/2022 à 13:00
Sol rayé, meubles les moins chers, pièce minuscule. Pour 85 € la nuit, c'est plutôt déraisonnable. Ici (d'après mon observation) sont hébergés principalement les monteurs qui ne peuvent pas se défendre.
Le 20/09/2022 à 17:01
Confortable, tout va bien.
Le 13/09/2022 à 12:41
Nous ne sommes restés qu'une nuit. En général, le prix et ce que vous en obtenez sont corrects. Deux moins : L'une des chambres du rez-de-chaussée donne directement sur un restaurant grec. Je n'ouvrirai définitivement pas les rideaux, car la première table vous fait face. Ouvrir la fenêtre le soir ou la nuit n'est pas une option. Nous avons oublié une robe d'été dans le placard. On lui a demandé de le renvoyer et on lui a proposé de payer les frais administratifs. Après un mois, nous attendons toujours. Très décevant.
Le 09/09/2022 à 18:08
Les douches avaient l'air très insalubres, donc on ne voulait pas se laver. Il n'y avait pas de service et on ne pouvait pas vraiment poser de questions car il n'y avait personne dans l'hôtel à part la femme de ménage. L'emplacement était plutôt bon car l'hôtel est dans un quartier calme et n'était pas trop loin du centre-ville.
Le 07/09/2022 à 12:41
Tout à fait correct pour le prix. Il faut juste être conscient que l’on paie beaucoup plus cher pour un hôtel de luxe 5 étoiles. La chambre était petite mais tout était propre et intact. La salle de bain était assez grande. Les questions envoyées par e-mail ont reçu une réponse rapide. L'emplacement est bon. Lidl, Café del Sol à proximité. Très bon restaurant grec juste à côté. Nous y étions une nuit. Tout à fait OK pour ça.
Le 28/08/2022 à 17:05
Les autres commentateurs étaient-ils dans un autre hôtel ? Nous avions réservé une chambre double, mais notre chambre n'était pas adaptée aux claustrophobes. Deux personnes, mais une seule serviette de douche et une pour le lavage des mains. Une bouilloire était disponible pour faire du thé, mais il fallait boire dans des gobelets en papier. Heureusement, nous n'avions réservé que pour une nuit et nous avons donc limité l'utilisation de la salle de bain au strict minimum. Voici quelques photos. 85 euros par nuit était bien excessif. Une fois, mais certainement JAMAIS plus !!!!!
Le 23/07/2022 à 18:58
Bon emplacement, nous n'avons passé qu'une nuit ici donc je ne peux pas en dire plus. La cage d'escalier est bruyante (sol carrelé)
Le 26/06/2022 à 20:07
Tout dans l'hôtel était bon pour ce prix
Le 06/06/2022 à 10:42
Le rapport prix/équipements m'a entièrement satisfait. C'était propre et le logement était sans aucun contact physique. Je suis satisfait.
Le 24/01/2022 à 16:33
Très mauvaise expérience, je ne la répéterai plus jamais. Ils se sont très mal comportés avec nous.
Le 04/11/2021 à 07:29
Bon hôtel
Le 31/07/2021 à 19:49
Rapport qualité-prix tout à fait acceptable, communication très bonne, réponses rapides. Emplacement très bon Avec plaisir encore...
💬 J'ai pu passer la nuit avec deux charmantes dames. Ma chambre était joliment meublée et propre et il y avait une paix et une tranquillité absolues. J'avais même le droit d'emporter un sandwich avec moi lors de mes déplacements. Je reviendrai certainement dès que possible !!!
💬 J’ai attendu 1 heure pour une table pour 3 alors que toutes les autres personnes qui attendaient (même celles arrivées bien après nous) ont été installées. Si vous êtes 3 vous risquez d’attendre longtemps si vous n’avez pas réservé. Pour attendre on est agglutiné au bar et quand il y a beaucoup de monde c’est pas confortable du tout. La cuisine a l’air bonne mais je n’ai pas eu le plaisir de la goûter.
💬 Très bonnes pizzas ! Bien garnies et pâte délicieuse. Margarita 7€50 et champignons jambon 9€50 commandées sur place. Pas de place assise à l'intérieur mais deux tables dehors. Service rapide et efficace ! Merci beaucoup !
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant forestier et avons essayé une grande variété de plats. En résumé : Taille des portions : Super ! C'est délicieux! Prix : Absolument raisonnable ! Personnel : Super sympa ! J'attends avec impatience la saison chaude où vous pourrez à nouveau vous asseoir dehors et manger :-)
💬 Bonne collation entre les deux. Les spaetzle au fromage et la saucisse au curry étaient très savoureuses.
💬 Bel hôtel idéalement placé dans le centre d’Hambourg. La chambre que nous avions était spacieuse, propre et très agréable. Je recommande cet hôtel 🇫🇷👍
💬 Un bon restaurant indien aux prix abordables : comptez entre 8 et 13 euros par plat. Le service est efficace. La salle agréablement décorée avec des luminaires indiens au plafond. De nombreuses options végétariennes sont disponibles.
💬 Le personnel absolument raciste réduira votre nourriture. Le service est très médiocre.
💬 Hotel tres agréable chambres spatieuses et propres avec toutefois une deco des annees 80 ca fait pas rever. Literie bonne Petit dejeuner copieux surtout cote salé (saumon, fromage et charcuterie). Pas de viennoiserie. Bref un bon rapport qualite prix
💬 Une visite au restaurant de l’hôtel Mehle a dépassé mes attentes. L'excellente préparation m'a complètement convaincu. Le service attentionné et l’ambiance attrayante ont contribué à faire de mon repas une expérience totalement réussie. Fortement recommandé!