Hôtel 🇩🇪

Hotel St. Lorenz Avis

📌 DER STRASSE, Krempelsdorfer Allee 27 EINGANG IN, Kurzer Weg, 23556 Lübeck - Allemagne

3.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Hotel St. Lorenz à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Hotel St. Lorenz à Lübeck

Simone.�

Le 14/03/2024 à 14:17

1 / 5

Parce qu'il faut donner une étoile pour l'évaluer. Malheureusement il n'y a pas de personne de contact sur place car il n'y a pas de réception et personne ne répond au téléphone. Cheveux dans le lavabo, moisissure dans la douche.

Tobias.c

Le 09/03/2024 à 21:18

4 / 5

Chambre avec 2 lits. La propreté était parfaite. Pas à 100% mais suffisant. On ne peut pas trouver un hôtel 5 étoiles pour 50 € la nuit. Mais cela répondait exactement à l’exigence. Arrivé tard, ce qui était facile grâce aux codes sur les portes. Ensuite, dormez, prenez une douche le lendemain matin (pression d'eau vraiment géniale, 5 étoiles pour ça) et repartez.

Mareks.e

Le 02/02/2024 à 06:20

4 / 5

👍👍👍

Mike.o

Le 10/11/2023 à 16:49

4 / 5

Tout va bien 😊

Luis.r

Le 30/08/2023 à 20:55

3 / 5

J'ai été invité. Mais il n'y avait toujours pas d'eau chaude pour se doucher et la salle de bain était petite. La chambre, en revanche, était spacieuse, mais malheureusement très bruyante

Stefanie.u

Le 28/05/2023 à 19:17

5 / 5

Parfait pour nous, notre propre chambre avec salle de bain, placard, table, chaise, WiFi, bouilloire, accessoires thé et café et TV avec code à l'extérieur et porte de la chambre, pas de réception mais vous pouvez contacter le propriétaire à tout moment par téléphone, WhatsApp ou e-mail, tout est propre et bien rangé, c'était parfait pour nous Pas cher et super bon sommeil, très bons matelas, 1 oreiller, une couette, été tout frais et blanc, 2 serviettes chacune, 2 serviettes de bain et une serviette de douche pour les pieds. Nous serions ravis de revenir

Sascha.

Le 02/04/2023 à 15:23

1 / 5

J'y ai passé 4 nuits pour affaires pour la deuxième fois... une chose est sûre pour moi... c'était la dernière fois. Beaucoup de moisissure dans la salle de bain... l'interrupteur se détache et tombe du mur... les murs sont sales, des toiles d'araignées partout... et pas vraiment propres. Pour le prix, j'accepterais quand même le manque de soin apporté au mobilier... mais la moisissure n'est pas du tout une option.

Photo n°1 de l'avis de Sascha. fait le 02/04/2023 à 15:23 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Sascha. fait le 02/04/2023 à 15:23 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Sascha. fait le 02/04/2023 à 15:23 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°4 de l'avis de Sascha. fait le 02/04/2023 à 15:23 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°5 de l'avis de Sascha. fait le 02/04/2023 à 15:23 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°6 de l'avis de Sascha. fait le 02/04/2023 à 15:23 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Jan.e

Le 30/01/2023 à 20:06

3 / 5

C'est agréable et confortable

Duluwan.r

Le 26/10/2022 à 12:53

4 / 5

Bonne manipulation

Benjamin.i

Le 27/09/2022 à 13:00

2 / 5

Sol rayé, meubles les moins chers, pièce minuscule. Pour 85 € la nuit, c'est plutôt déraisonnable. Ici (d'après mon observation) sont hébergés principalement les monteurs qui ne peuvent pas se défendre.

reinaldo.o

Le 20/09/2022 à 17:01

5 / 5

Confortable, tout va bien.

Ulrich.u

Le 13/09/2022 à 12:41

2 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit. En général, le prix et ce que vous en obtenez sont corrects. Deux moins : L'une des chambres du rez-de-chaussée donne directement sur un restaurant grec. Je n'ouvrirai définitivement pas les rideaux, car la première table vous fait face. Ouvrir la fenêtre le soir ou la nuit n'est pas une option. Nous avons oublié une robe d'été dans le placard. On lui a demandé de le renvoyer et on lui a proposé de payer les frais administratifs. Après un mois, nous attendons toujours. Très décevant.

Farida.o

Le 09/09/2022 à 18:08

2 / 5

Les douches avaient l'air très insalubres, donc on ne voulait pas se laver. Il n'y avait pas de service et on ne pouvait pas vraiment poser de questions car il n'y avait personne dans l'hôtel à part la femme de ménage. L'emplacement était plutôt bon car l'hôtel est dans un quartier calme et n'était pas trop loin du centre-ville.

Olaf.y

Le 07/09/2022 à 12:41

5 / 5

Tout à fait correct pour le prix. Il faut juste être conscient que l’on paie beaucoup plus cher pour un hôtel de luxe 5 étoiles. La chambre était petite mais tout était propre et intact. La salle de bain était assez grande. Les questions envoyées par e-mail ont reçu une réponse rapide. L'emplacement est bon. Lidl, Café del Sol à proximité. Très bon restaurant grec juste à côté. Nous y étions une nuit. Tout à fait OK pour ça.

Alfred.o

Le 28/08/2022 à 17:05

1 / 5

Les autres commentateurs étaient-ils dans un autre hôtel ? Nous avions réservé une chambre double, mais notre chambre n'était pas adaptée aux claustrophobes. Deux personnes, mais une seule serviette de douche et une pour le lavage des mains. Une bouilloire était disponible pour faire du thé, mais il fallait boire dans des gobelets en papier. Heureusement, nous n'avions réservé que pour une nuit et nous avons donc limité l'utilisation de la salle de bain au strict minimum. Voici quelques photos. 85 euros par nuit était bien excessif. Une fois, mais certainement JAMAIS plus !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Alfred.o fait le 28/08/2022 à 17:05 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Alfred.o fait le 28/08/2022 à 17:05 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Alfred.o fait le 28/08/2022 à 17:05 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Photo n°4 de l'avis de Alfred.o fait le 28/08/2022 à 17:05 sur le  Hotel St. Lorenz à Lübeck
Jo.u

Le 23/07/2022 à 18:58

4 / 5

Bon emplacement, nous n'avons passé qu'une nuit ici donc je ne peux pas en dire plus. La cage d'escalier est bruyante (sol carrelé)

ciachoz.

Le 26/06/2022 à 20:07

5 / 5

Tout dans l'hôtel était bon pour ce prix

Mariana.a

Le 06/06/2022 à 10:42

5 / 5

Le rapport prix/équipements m'a entièrement satisfait. C'était propre et le logement était sans aucun contact physique. Je suis satisfait.

Adrián.a

Le 24/01/2022 à 16:33

1 / 5

Très mauvaise expérience, je ne la répéterai plus jamais. Ils se sont très mal comportés avec nous.

The.a

Le 04/11/2021 à 07:29

4 / 5

Bon hôtel

Artasches.r

Le 31/07/2021 à 19:49

5 / 5

Rapport qualité-prix tout à fait acceptable, communication très bonne, réponses rapides. Emplacement très bon Avec plaisir encore...

  • 🏪 Go Sushi (14 Avis)

  • 💬 Service pas vraiment sympathique. Il manquait de la sauce soja et du wasabi dans ma boîte à sushi. Lors de la deuxième commande de mon amie, elle a reçu la sauce soja et le wasabi, mais il manquait 3 morceaux de sushi :/ La commande a été livrée 1 heure plus tard que prévu. Nous n'y commanderons plus jamais, c'est une perte de temps ! Le seul point positif était le goût des sushis : c'était bon, mais on se sent toujours "trompés". Ils ne se soucient pas du client - deux commandes à des moments différents et des problèmes deux fois... plus jamais


  • 🏪 Esszimmer (98 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes spontanément assis lors de la soirée de congé de nos enfants. Même si la cuisine était déjà fermée, ils nous ont quand même proposé quelque chose à manger. Dans l'ensemble, c'était très agréable et nous étions vraiment heureux. C'est dommage que le restaurant ait été si peu fréquenté un samedi soir. Il serait absolument dommage que d'aussi bons restaurateurs soient obligés de fermer faute de clientèle. Nous reviendrons la prochaine fois que nous aurons des enfants


  • 🏪 Mr. Lecker (136 Avis)

  • 💬 DÉFINITIVEMENT FERMÉ !!!! MERCI D'ACTUALISER GOOGLE


  • 🏪 Restaurant Goldfasan (197 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Korfu (1553 Avis)

  • 💬 Super resto ! La nourriture est délicieuse et le service est toujours très bon. Les prix sont moyens. Les travailleurs sont polis et amicaux. L'ambiance est très agréable. La cuisine est encore meilleure que celle de certaines tavernes grecques.


  • 🏪 Gallo Nero Rülzheim (219 Avis)

  • 💬 Notre restaurant de quartier préféré depuis des années. Excellent service, personnel très sympathique et la nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Le poulet et leurs pâtes sont vraiment bons. Bière froide à la pression.


  • 🏪 CLINTON’s Restaurant (585 Avis)

  • 💬 Je donnerais plus d'étoiles si c'était seulement possible 🥂✨ Ce fut encore une fois une merveilleuse soirée dans une ambiance élégante et moderne. Le service ne pourrait pas être plus convivial et plus familier et la nourriture est tout simplement dans une autre catégorie. Recommandation de tout mon cœur 🤍✨


  • 🏪 Namaste Marktoberdorf Indisches Spezialitäten Restaurant (454 Avis)

  • 💬 Grand choix de sauces/currys, vous pouvez choisir le type de viande que vous souhaitez avec votre curry (poulet, agneau, canard..). Le riz nature était inclus dans le prix. La nourriture était délicieuse et servie très rapidement. Le service était bon et parlait anglais. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Heidis Bratpfanne (532 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, emplacement et service. Cuisine allemande authentique. Simple. Bien. J'ai envisagé de ne pas écrire de critique pour en faire un endroit spécial que seuls moi et ma famille devrions connaître. Une forte recommandation de ma femme et moi


  • 🏪 Sandseele Restaurant mit Uferterrasse (658 Avis)

  • 💬 Self service, on commande et on se fait servir. Très agréable au bord de l’eau.