📌 DER STRASSE, Krempelsdorfer Allee 27 EINGANG IN, Kurzer Weg, 23556 Lübeck - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 14:17
Parce qu'il faut donner une étoile pour l'évaluer. Malheureusement il n'y a pas de personne de contact sur place car il n'y a pas de réception et personne ne répond au téléphone. Cheveux dans le lavabo, moisissure dans la douche.
Le 09/03/2024 à 21:18
Chambre avec 2 lits. La propreté était parfaite. Pas à 100% mais suffisant. On ne peut pas trouver un hôtel 5 étoiles pour 50 € la nuit. Mais cela répondait exactement à l’exigence. Arrivé tard, ce qui était facile grâce aux codes sur les portes. Ensuite, dormez, prenez une douche le lendemain matin (pression d'eau vraiment géniale, 5 étoiles pour ça) et repartez.
Le 02/02/2024 à 06:20
👍👍👍
Le 10/11/2023 à 16:49
Tout va bien 😊
Le 30/08/2023 à 20:55
J'ai été invité. Mais il n'y avait toujours pas d'eau chaude pour se doucher et la salle de bain était petite. La chambre, en revanche, était spacieuse, mais malheureusement très bruyante
Le 28/05/2023 à 19:17
Parfait pour nous, notre propre chambre avec salle de bain, placard, table, chaise, WiFi, bouilloire, accessoires thé et café et TV avec code à l'extérieur et porte de la chambre, pas de réception mais vous pouvez contacter le propriétaire à tout moment par téléphone, WhatsApp ou e-mail, tout est propre et bien rangé, c'était parfait pour nous Pas cher et super bon sommeil, très bons matelas, 1 oreiller, une couette, été tout frais et blanc, 2 serviettes chacune, 2 serviettes de bain et une serviette de douche pour les pieds. Nous serions ravis de revenir
Le 02/04/2023 à 15:23
J'y ai passé 4 nuits pour affaires pour la deuxième fois... une chose est sûre pour moi... c'était la dernière fois. Beaucoup de moisissure dans la salle de bain... l'interrupteur se détache et tombe du mur... les murs sont sales, des toiles d'araignées partout... et pas vraiment propres. Pour le prix, j'accepterais quand même le manque de soin apporté au mobilier... mais la moisissure n'est pas du tout une option.
Le 30/01/2023 à 20:06
C'est agréable et confortable
Le 26/10/2022 à 12:53
Bonne manipulation
Le 27/09/2022 à 13:00
Sol rayé, meubles les moins chers, pièce minuscule. Pour 85 € la nuit, c'est plutôt déraisonnable. Ici (d'après mon observation) sont hébergés principalement les monteurs qui ne peuvent pas se défendre.
Le 20/09/2022 à 17:01
Confortable, tout va bien.
Le 13/09/2022 à 12:41
Nous ne sommes restés qu'une nuit. En général, le prix et ce que vous en obtenez sont corrects. Deux moins : L'une des chambres du rez-de-chaussée donne directement sur un restaurant grec. Je n'ouvrirai définitivement pas les rideaux, car la première table vous fait face. Ouvrir la fenêtre le soir ou la nuit n'est pas une option. Nous avons oublié une robe d'été dans le placard. On lui a demandé de le renvoyer et on lui a proposé de payer les frais administratifs. Après un mois, nous attendons toujours. Très décevant.
Le 09/09/2022 à 18:08
Les douches avaient l'air très insalubres, donc on ne voulait pas se laver. Il n'y avait pas de service et on ne pouvait pas vraiment poser de questions car il n'y avait personne dans l'hôtel à part la femme de ménage. L'emplacement était plutôt bon car l'hôtel est dans un quartier calme et n'était pas trop loin du centre-ville.
Le 07/09/2022 à 12:41
Tout à fait correct pour le prix. Il faut juste être conscient que l’on paie beaucoup plus cher pour un hôtel de luxe 5 étoiles. La chambre était petite mais tout était propre et intact. La salle de bain était assez grande. Les questions envoyées par e-mail ont reçu une réponse rapide. L'emplacement est bon. Lidl, Café del Sol à proximité. Très bon restaurant grec juste à côté. Nous y étions une nuit. Tout à fait OK pour ça.
Le 28/08/2022 à 17:05
Les autres commentateurs étaient-ils dans un autre hôtel ? Nous avions réservé une chambre double, mais notre chambre n'était pas adaptée aux claustrophobes. Deux personnes, mais une seule serviette de douche et une pour le lavage des mains. Une bouilloire était disponible pour faire du thé, mais il fallait boire dans des gobelets en papier. Heureusement, nous n'avions réservé que pour une nuit et nous avons donc limité l'utilisation de la salle de bain au strict minimum. Voici quelques photos. 85 euros par nuit était bien excessif. Une fois, mais certainement JAMAIS plus !!!!!
Le 23/07/2022 à 18:58
Bon emplacement, nous n'avons passé qu'une nuit ici donc je ne peux pas en dire plus. La cage d'escalier est bruyante (sol carrelé)
Le 26/06/2022 à 20:07
Tout dans l'hôtel était bon pour ce prix
Le 06/06/2022 à 10:42
Le rapport prix/équipements m'a entièrement satisfait. C'était propre et le logement était sans aucun contact physique. Je suis satisfait.
Le 24/01/2022 à 16:33
Très mauvaise expérience, je ne la répéterai plus jamais. Ils se sont très mal comportés avec nous.
Le 04/11/2021 à 07:29
Bon hôtel
Le 31/07/2021 à 19:49
Rapport qualité-prix tout à fait acceptable, communication très bonne, réponses rapides. Emplacement très bon Avec plaisir encore...
💬 Bel emplacement
💬 Nous sommes arrivés tard alors que les autres restaurants étaient fermés. La commande a été livrée très rapidement, le personnel était attentif.
💬 Petit restaurant mignon et caché qui invite à s'attarder après une balade à vélo. Authentiquement italien avec des pâtes faites maison et des assiettes préparées avec amour. Malheureusement, le système de robinetterie de bière pression était en panne ce jour-là. Mais un délicieux Peroni Nastro Azzurro en bouteille était une bonne alternative. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était possible. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment l'italien.
💬 Laissez-moi d'abord parler de la nourriture qui était top👌👌👌. Les différents sushis que nous avons essayés étaient très frais et excellents. Tous distincts et exceptionnellement bons. Les croustillants étaient très croustillants à l’extérieur et pas trop cuits. Les Nigiri étaient tous très frais, certains d'entre eux étaient un plaisir de les sentir fondre dans la bouche pendant que vous les mâchiez. Les boissons étaient également savoureuses, même si je les trouvais trop chères pour le goût. Au niveau de la présentation, dans l'ensemble, exceptionnel. L'équipage a été très accueillant dès le début et un excellent service a été offert tout au long du séjour. Nous avons réservé une place à 18h et la place était déjà pleine. Nous avons été traités avec une jolie table d'angle sous un cerisier artificiel, ce qui était parfait. D'autres sièges de groupe sont situés à l'étage inférieur avec la même ambiance agréable car l'endroit peut être bruyant. Ce fut dans l’ensemble un dîner de rattrapage très agréable entre amis. Les prix ont tendance à être légèrement plus élevés, mais vous en avez certainement pour votre argent. P.S. aucun paiement par carte n'était disponible lors de notre récente visite, alors préparez de l'argent liquide ou vérifiez auprès du restaurant au préalable.
💬 Unique à Leer et dans ses environs - ambiance chaleureuse avec ambiance lounge et musique décontractée. La gamme de cocktails se déguste toute l'année et le patron est la bonne humeur incarnée. En plus de délicieuses tapas pour les petits appétits, il y en a aussi pour les plus gros appétits et un verre de bière ou de vin. Et si vous aimez regarder le football en compagnie, vous pouvez descendre au bar des sports. Malheureusement, j'y suis trop rarement ;)
💬 J'étais à l'Alte Säge pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était très savoureuse. Le service était super👍 C'était vraiment une super journée
💬 Un accueil très chaleureux. Les personnes sont très attentionné. Le repas délicieux Je recommande
💬 Bel endroit calme. Des hôtes très sympathiques. Beaucoup de belles options d'excursions dans la région. Chats, chèvres, vaches, poules, lapins et une aire de jeux pour les enfants. Vous devriez y être en voiture, sinon vous ne serez pas assez mobile.
💬 Endroit horrible, antisonication complète, ils vous trompent lors de l'achat, vérifiez les prix après avoir mangé de la nourriture de cet établissement pendant 12 heures, je ne sors pas des toilettes 🚽 🚽 Je DÉCONSEILLE fortement de visiter ce vomi !
💬 Currywurst niveau 1- • Ici, il y a une saucisse au curry frite avec une délicieuse sauce qui, malheureusement, comme c'est souvent le cas, n'est pas faite maison. Malheureusement, la bratwurst ainsi que la currywurst étaient "frites à mort", peut-être parce que j'y étais l'après-midi alors que le débit n'était plus si élevé. Niveau d'opération 1 • Le service était sympathique et rapide. • Le stand est situé sur la B 61 (Bassumer Straße) dans la cour devant le Klaahsen Dorfmarkt, au milieu de Neuenkirchen. Clair et simple, propre.