📌 Ladenzeile, An d. Eiche 30, 23812 Wahlstedt - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:48
Une ambiance géniale et cosy. Et vraiment de la bonne nourriture. Juste un bon endroit pour manger. Une recommandation absolue.
Le 06/05/2024 à 18:38
Nous nous y sommes spontanément assis lors de la soirée de congé de nos enfants. Même si la cuisine était déjà fermée, ils nous ont quand même proposé quelque chose à manger. Dans l'ensemble, c'était très agréable et nous étions vraiment heureux. C'est dommage que le restaurant ait été si peu fréquenté un samedi soir. Il serait absolument dommage que d'aussi bons restaurateurs soient obligés de fermer faute de clientèle. Nous reviendrons la prochaine fois que nous aurons des enfants
Le 31/03/2024 à 11:38
Très bonne cuisine, très bien réalisée !
Le 28/03/2024 à 15:22
La nourriture était très bonne, malheureusement, vous ne pouvez pas y aller avec plus de 6 à 9 personnes, sinon la nourriture prendrait trop de temps à être séparée.
Le 09/02/2024 à 18:24
Toujours délicieux
Le 27/01/2024 à 19:43
Une ambiance raffinée, une cuisine délicieuse. En fait, j'ai dû faire emballer le reste. Recommandation à 100%.
Le 21/12/2023 à 20:55
Excellent service !!!!!bonne cuisine!!!! Malheureusement, c'est un peu cher... Et pour dire adieu, un peu de « sévérité » sur la maison après le bon repas aurait été sympa...
Le 17/08/2023 à 08:20
J'avais réservé une table et tout s'est très bien passé. Même si cela n’aurait pas été nécessaire puisqu’il ne se passait rien. Nous avons été agréablement surpris ce soir-là. Le service était super sympa, la nourriture était délicieuse et quand nous voulions payer et que nous ne voulions pas de schnaps à la maison puisque nous devions encore conduire, nous recevions chacun un pot de confiture maison. L'Oberhammer, merci encore beaucoup. Nous espérons que tout restera ainsi et vous souhaitons tout le meilleur
Le 08/07/2023 à 12:53
Bonne nourriture, personnel super sympathique. avec plaisir encore 😊
Le 01/07/2023 à 09:05
Merci Jens pour ces merveilleux spaghettis aux truffes et la plie fraîche poêlée, servis avec humour par un service charmant. Nous serons de retour.
Le 10/06/2023 à 12:11
Super organisation du 100ème anniversaire de la maman, réception, apéritifs, boissons et buffet excellents. M. Orlowski
Le 25/05/2023 à 11:08
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Le restaurant est meublé avec style et confort. Mon repas d'aujourd'hui (saltimbocca de poulet avec de délicieux quartiers de pommes de terre au romarin et légumes tomate) sera mon nouveau plat préféré là-bas. Et il y eut encore une fois, comme toujours, un peu d'amusement. Sinon une délicieuse soupe. cette fois, 3 morceaux de currywurst avec une très bonne sauce. Le vin (rosé) est également délicieux. Service rapide, sympathique et attentionné. Que veux-tu de plus? Je suis heureux que de plus en plus de gens réalisent que cela vaut la peine d'y venir.
Le 22/05/2023 à 18:47
Intérieur très agréable ! Idéal pour les soirées romantiques ! Malheureusement, nous n'avons rien mangé lors de notre dernière visite, mais le propriétaire nous a très gentiment invité à venir prendre un verre ! La carte est très bien lue, on aimerait bien goûter la nourriture, sa réputation la précède !
Le 08/04/2023 à 17:59
Excellente nourriture fraîche, personnel agréable et très sympathique. Les prix sont bons. Fortement recommandé 👍
Le 18/02/2023 à 13:21
Nous y avons encore dîné le week-end. Service très savoureux et sympathique. je suis toujours ravi
Le 16/02/2023 à 20:31
Un très bon restaurant. Un glacier l'été et un bistro l'hiver. Nourriture très savoureuse, bon service.
Le 05/12/2022 à 06:48
Bon service, nourriture délicieuse, bonne ambiance
Le 07/08/2022 à 14:42
La glace était délicieuse
Le 03/08/2022 à 08:26
Nous sommes allés au café glacé il y a environ 4 semaines parce que nous voulions y terminer notre séjour à la piscine extérieure. Malheureusement, il n'y avait pas de chaises libres à l'extérieur, alors nous avons décidé de nous asseoir tous les six à l'intérieur. Environ 5 minutes plus tard, une jeune femme nous a lancé la carte à distance par-dessus la table avec la phrase : « Je serai avec vous dans un instant ! » Nous avons choisi les plats assez rapidement et avons attendu le service. Cependant, elle est restée derrière le comptoir pendant environ 10 minutes et s'amusait avec un monsieur (employé). Nous décidons alors de quitter le magasin après encore 5 minutes. Là non plus, il n’y a pas eu d’adieu. Nous avons ensuite conduit 2 villes plus loin et avons dégusté de bonnes et délicieuses glaces avec la grande qualité habituelle et une préparation rapide.
Le 29/06/2022 à 05:57
Actuellement 1,30 € la boule de glace. La glace est bonne, malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix mais je pense qu'elle est tout à fait suffisante pour l'emplacement et la demande. En tant que Wahlstedter, vous allez toujours manger une glace au centre-ville.
Le 09/06/2022 à 15:31
Savoureux et bon
Le 16/05/2022 à 14:40
Glaces très bonnes et savoureuses, service très agréable et sympathique
Le 14/05/2022 à 05:51
Très bonne glace....
Le 13/03/2022 à 20:47
Dans l'ensemble, c'est une belle boutique. Les glaces sont délicieuses 😋, le café a bon goût 👍 Le service est sympathique/parfois un peu débordé. déc. 2022 Boire du vin chaud dans une ambiance cosy... J'aime ça
Le 05/03/2022 à 09:38
C'était encore une fois très, très savoureux, très convivial, c'est toujours amusant d'y aller
Le 11/02/2022 à 16:53
Nous y avons dîné hier. La réservation a fonctionné, le service était très sympa. La nourriture était très bonne.
Le 13/11/2021 à 22:43
Méga délicieux... excellent service !!!
Le 12/11/2021 à 17:40
Nous attendions avec impatience le repas de l'oie de Saint-Martin, 32,80 c'est un prix élevé mais nous savons que l'oie rôtie demande beaucoup de travail. Il doit être servi en deux plats. Nous ne nous attendions tout simplement pas à ce que le premier plat soit une soupe au bouillon d'oie et qu'il soit suivi d'une assiette avec deux boulettes du paquet ainsi que 4 morceaux d'oie avec sauce et chou rouge et choux de Bruxelles. La soupe et la sauce ne contenaient pratiquement pas d'épices et le chou rouge était trop acide. Les choux de Bruxelles n'ont vu le beurre que de loin et ont probablement fui la muscade. Dans l’ensemble, il n’y a eu aucune réponse à notre commentaire et il n’y a eu aucun geste gentil lors du paiement. Les clients qui dépensent plus de 85 euros pour deux personnes peuvent s'attendre à un peu plus. Nous ne mangerons donc plus de nourriture là-bas. Malheureusement.
Le 27/09/2021 à 14:57
Délicieuse glace. Boutique conviviale
Le 06/09/2021 à 14:40
La glace est ok... malheureusement, les coupes glacées ne correspondent pas au prix. .et la convivialité est aussi plutôt 'bien' 😕
Le 06/09/2021 à 12:33
Vous ne pouvez pas vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Vous ne pouvez acheter des glaces que pour la route. Je n'ai pas aimé la glace.
Le 09/07/2021 à 15:36
Service super sympa. La glace est OK
Le 20/06/2021 à 18:00
Délicieux. Tous sympathiques. Heureux de répéter
Le 02/06/2021 à 03:23
Super glace
Le 24/05/2021 à 10:58
J'étais coincé dans la glace et l'un d'eux m'a arnaqué pour de l'argent
Le 04/10/2020 à 19:27
petit mais sympa
Le 27/08/2020 à 17:30
Excellent
Le 22/06/2020 à 04:02
De délicieuses glaces. L'espace extérieur rouvre aujourd'hui selon les règles corona.
Le 12/03/2020 à 20:30
Non seulement de délicieuses glaces en été, mais aussi une cuisine fantastique. Le menu est relativement restreint, mais il est fréquemment modifié ou complété par des promotions spéciales. Cependant, la nourriture proposée ne fait aucun doute ! Frais et délicieux 😋 ! Service sympathique et très attentionné. Le propriétaire prend personnellement grand soin de ses invités et demande des souhaits et des suggestions, qui sont ensuite mis en œuvre rapidement et avec la plus haute qualité. Un véritable enrichissement non seulement pour Wahlstedt !
Le 01/03/2020 à 13:20
Super escalope, vraiment savoureuse
Le 27/10/2019 à 11:45
Joli glacier Central en ville et personnel sympa
Le 03/09/2019 à 10:46
Très peu de variétés ! Dommage
Le 05/08/2019 à 17:43
ça s'est un peu dissipé mais sinon bon
Le 28/06/2019 à 19:31
Les glaces ont bon goût ✌️ le service laisse à désirer et c'est fermé le samedi !! Il faut y penser si on veut s'asseoir là !!
Le 09/06/2019 à 20:36
Une fois est assez
Le 25/03/2019 à 10:33
Tout était super, la glace était délicieuse
Le 10/03/2019 à 09:06
La glace est super. Personnel sympathique.
Le 15/01/2019 à 18:04
Glace artisanale et long déjeuner.
Le 28/08/2018 à 09:53
Espace extérieur facilement accessible en fauteuil roulant. Il y a une marche à l'intérieur. Donc une déduction d'étoiles.
Le 17/07/2018 à 09:19
Excellente glace et service amical
Le 20/05/2018 à 15:23
Molto bene ! Excellentes glaces dans une bonne ambiance.
Le 05/05/2018 à 20:09
C'est génial, savoureux et toujours convivial
Le 04/07/2017 à 17:30
Ambiance sympa, prix corrects, bonnes conditions, toujours sympathique.
Le 26/06/2017 à 16:29
Délicieuse tasse de chocolat !!!
Le 07/06/2017 à 15:14
Bonne glace et meilleur café
Le 13/05/2016 à 14:36
Personnel toujours sympathique avec une belle sélection de saveurs de glaces et de coupes glacées. À la fin de la saison, des soirées à thème sont organisées de temps en temps, joliment conçues avec amour et confort. Les prix sont également tout à fait humains. C'est très propre et confortable et l'espace extérieur est également idéal pour se détendre.
💬 HAUT
💬 Des gens très gentils, le service est rapide et la cuisine très bonne. Nous nous sommes régalés et les assiettes sont copieuses. Un très bon rapport qualité prix. Merci beaucoup !
💬 Drive-Inn jusqu'à présent, le personnel a toujours été sympathique... mais le samedi 30 octobre 2021 vers 20h10, il ne devrait pas être dans le restaurant ni en contact avec les clients... tout simplement hostile.
💬 Tapis malodorants, eau chaude et sachets de thé partagés dans le hall (l'eau était soit consommée, soit froide), c'était bouleversant d'avoir du thé froid avec du lait ? Très mauvais petit déjeuner, personnel désagréable Mauvais service client (je suis content qu'ils m'aient permis de partir tard) Joli café à proximité Pas de parking gratuit (8€ par jour)
💬 Superbe grande chambre, tres belle salle de bain, maitresse de maison adorable, village tres agréable et les gateaux de la boulangerie hummm., délicieux.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Après une promenade sur la route des vins, c'était agréable de savourer un repas l'après-midi en admirant les vignobles. Le service était sympathique et nos plats étaient délicieux. J'ai pris le steak de porc bio et ma femme a pris les raviolis aux épinards qui étaient tous deux d'excellents plats. Merveilleux endroit pour s'arrêter, faire une pause et profiter de l'après-midi.
💬 Heureusement que je n'ai dormi qu'une nuit dans cet hôtel. Les chambres puaient le tabac froid et nos lits étaient infestés de punaises de lit. Je ne recommande pas du tout
💬 Une bonne adresse végétalienne à Leipzig, délicieux (je recommande vivement leurs gâteaux) et très abordable :)
💬 Cher
💬 Mon mari et moi avons mangé du Biryani d'agneau, du poulet Korma avec du Naan au fromage et des Poppadoms. Nous sommes en Allemagne depuis 8 ans et c'est de loin le meilleur et le plus agréable repas indien que nous ayons mangé ici. Le personnel était très sympathique et poli, je pense que c'était agréable de se voir demander à quel point nous aimerions que nos plats soient épicés. Le service était rapide et excellent. C'était impeccablement propre et bien présenté avec des bougies sur la table. De plus, un bon signe est qu’il y avait beaucoup de monde. Je n'ai rien à reprocher à ce restaurant et j'y reviendrai bientôt. Je le recommanderais volontiers à tout le monde et j'emmènerais mes amis et ma famille pour un repas ici. Merci pour ce merveilleux repas.