📌 Kammerforststraße 17, 76646 Bruchsal - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 31/07/2021 à 18:07
La livraison prend toujours plus de 2 heures. J'ai failli mourir de faim
Le 27/07/2021 à 17:20
Malheureusement, c'est pire à chaque fois. Livré aujourd'hui 1 1/2 comme indiqué. Toutes les entrées chaudes étaient glacées et globalement très fades
Le 30/03/2021 à 17:48
Des sushis super, super délicieux ! Absolument frais et de très bonne qualité. C'est ce qui nous manquait à Bruchsal. Tout est arrivé comme commandé, à temps, il y avait assez de wasabi, de sauce soja et de gingembre. Avec plaisir à nouveau très bientôt !
Le 21/03/2021 à 16:58
Je l'ai récupéré moi-même et je n'ai eu aucun problème. Les sushis étaient délicieux.
Le 11/03/2021 à 12:28
Livré très rapidement et super savoureux ! Merci.
Le 09/03/2021 à 17:43
La commande était à l'heure, au lieu du saumon, je n'avais que de l'avocat sur mon nigiri et le kappamaki manquait complètement. C'est dommage même si c'est correctement écrit sur le ticket de caisse et calculé. Il faudra commander ailleurs à l'avenir.
Le 16/02/2021 à 20:49
Je dois être d'accord avec mon prédécesseur, les sushis sont arrivés vite pour moi, mais il manquait de la sauce soja, du wasabi et du gingembre. (C'est désormais la norme) nous avions aussi des dumplings grillés, malheureusement pas grillés, juste chauds et ? c'est vrai, sans sauce Ils se sont excusés plus tard, mais c'est pour cela que nous n'avions toujours pas de sauce, etc. Il y a encore plus de fournisseurs
Le 15/01/2021 à 16:45
Très bons sushis
Le 06/01/2021 à 19:32
Service pas vraiment sympathique. Il manquait de la sauce soja et du wasabi dans ma boîte à sushi. Lors de la deuxième commande de mon amie, elle a reçu la sauce soja et le wasabi, mais il manquait 3 morceaux de sushi :/ La commande a été livrée 1 heure plus tard que prévu. Nous n'y commanderons plus jamais, c'est une perte de temps ! Le seul point positif était le goût des sushis : c'était bon, mais on se sent toujours trompés. Ils ne se soucient pas du client - deux commandes à des moments différents et des problèmes deux fois... plus jamais
Le 02/01/2021 à 18:48
Excellent service de livraison de sushis !
💬 Service sympathique, agréable et rapide. La nourriture était prête très rapidement et était vraiment bonne. Intérieur magnifique et cosy !
💬 Nous sommes tombés sur cet hôtel parce que nous avions un chiot. A une minute à pied du parc, des propriétaires très sympathiques et un petit déjeuner excellent et copieux. Les chambres sont propres et tout à fait suffisantes pour passer la nuit. Un parking est disponible dans la cour et dans la rue, et des arrêts de bus et de train sont également accessibles à pied. Nous profiterons certainement encore plusieurs fois de l’atmosphère hospitalière.
💬 Le rapport qualité-prix des rouleaux est imbattable car ils sont accompagnés de nombreuses garnitures. Les précommandes sont toujours prêtes à être récupérées à temps. Le rouleau de porc effiloché avec salade de chou et la saucisse au curry avec sauce maison sont particulièrement recommandés.
💬 J’ai été témoin à plusieurs reprises que les cuisiniers, lorsqu’ils préparaient les repas, ne portaient ni gants ni filets à cheveux pour empêcher une intoxication alimentaire ou des objets étrangers de tomber dans le repas commandé. Cela en soi ne vaut pas le risque d’une intoxication alimentaire ou d’une intoxication à la salmonelle. Les choses et les processus doivent changer pour que le client puisse commander et repartir heureux, lui permettant ainsi de profiter de son repas payant dans cette chaîne de restauration rapide particulière.
💬 Après avoir ouvert le 23 décembre, ce couple va bientôt cuisiner sa première étoile Michelin. Nous avons passé une soirée parfaite : un menu spécial (actuellement pintades et raies) d'une qualité exceptionnelle avec des portions agréablement généreuses (pas de format praliné) ; un excellent service familial, hautement professionnel et détendu, où les propriétaires servaient personnellement ; rapport qualité-prix absolument juste. MERCI!
💬 Addenda 5 mai 2019 Aujourd'hui, j'ai été agréablement surpris par le service et la qualité de la nourriture. La jeune femme qui nous a servi avait une confiance agréable avec un charme et un esprit agréables. J'ai choisi trois boulettes différentes aux épinards qui étaient très savoureuses Je serais heureux de revenir dans ces conditions. Addendum : malheureusement la qualité qui vient de la cuisine a diminué. C'est un endroit merveilleux. La cuisine est de bonne qualité, le service pourrait être meilleur dans certains cas. J'étais au restaurant avec 5 amis un vendredi soir. Il y avait 5 à 6 tables occupées à ce moment-là et il n'y avait qu'une seule serveuse pour le bar et le service au restaurant.
💬 Dégoûtant! Le vendeur a longuement discuté au téléphone, me voyant avec les enfants, et après la conversation nous a tourné le dos ! Nous ignorant complètement. N'y remettez plus les pieds !
💬 Restaurant fantastique, je le recommande vivement. Nous sommes arrivés un lundi soir (30 mai 2022), le restaurant était très occupé, mais on nous a trouvé une table. Il y avait une belle salade à servir soi-même, suivie d'une spécialité croate de filets de porc, la nourriture était copieuse et incroyable. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Nous avons tellement apprécié notre nourriture que nous y sommes retournés deux fois de plus avec nos amis allemands qui n'étaient jamais venus et ils ont dit qu'ils reviendraient. Nous reviendrons certainement en décembre. Merci pour les bons repas.
💬 Cet hôtel a dépassé mes attentes. Son emplacement privilégié, combiné à une équipe sympathique et des chambres impeccables, ont permis de passer un séjour exceptionnel. Savoir que c'est une entreprise familiale ajoute un charme particulier. Hautement recommandé!
💬 Prima logement