Restaurant de sushis 🇩🇪

Go Sushi Avis

📌 Kammerforststraße 17, 76646 Bruchsal - Allemagne

3.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Go Sushi à Bruchsal

Les avis

Les dernier avis sur Go Sushi à Bruchsal

Jasmin.e

Le 31/07/2021 à 18:07

1 / 5

La livraison prend toujours plus de 2 heures. J'ai failli mourir de faim

Hippo.o

Le 27/07/2021 à 17:20

1 / 5

Malheureusement, c'est pire à chaque fois. Livré aujourd'hui 1 1/2 comme indiqué. Toutes les entrées chaudes étaient glacées et globalement très fades

Laura.a

Le 30/03/2021 à 17:48

5 / 5

Des sushis super, super délicieux ! Absolument frais et de très bonne qualité. C'est ce qui nous manquait à Bruchsal. Tout est arrivé comme commandé, à temps, il y avait assez de wasabi, de sauce soja et de gingembre. Avec plaisir à nouveau très bientôt !

Sophie.o

Le 21/03/2021 à 16:58

4 / 5

Je l'ai récupéré moi-même et je n'ai eu aucun problème. Les sushis étaient délicieux.

Julian..

Le 11/03/2021 à 12:28

5 / 5

Livré très rapidement et super savoureux ! Merci.

cherry.o

Le 09/03/2021 à 17:43

3 / 5

La commande était à l'heure, au lieu du saumon, je n'avais que de l'avocat sur mon nigiri et le kappamaki manquait complètement. C'est dommage même si c'est correctement écrit sur le ticket de caisse et calculé. Il faudra commander ailleurs à l'avenir.

Hard.t

Le 16/02/2021 à 20:49

2 / 5

Je dois être d'accord avec mon prédécesseur, les sushis sont arrivés vite pour moi, mais il manquait de la sauce soja, du wasabi et du gingembre. (C'est désormais la norme) nous avions aussi des dumplings grillés, malheureusement pas grillés, juste chauds et ? c'est vrai, sans sauce Ils se sont excusés plus tard, mais c'est pour cela que nous n'avions toujours pas de sauce, etc. Il y a encore plus de fournisseurs

Marie.�

Le 15/01/2021 à 16:45

5 / 5

Très bons sushis

Dawid.

Le 06/01/2021 à 19:32

1 / 5

Service pas vraiment sympathique. Il manquait de la sauce soja et du wasabi dans ma boîte à sushi. Lors de la deuxième commande de mon amie, elle a reçu la sauce soja et le wasabi, mais il manquait 3 morceaux de sushi :/ La commande a été livrée 1 heure plus tard que prévu. Nous n'y commanderons plus jamais, c'est une perte de temps ! Le seul point positif était le goût des sushis : c'était bon, mais on se sent toujours trompés. Ils ne se soucient pas du client - deux commandes à des moments différents et des problèmes deux fois... plus jamais

Richard.r

Le 02/01/2021 à 18:48

5 / 5

Excellent service de livraison de sushis !

  • 🏪 Pizzeria La Fontana (171 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit et ses propriétaires ! Beautiful Family prend soin de ses invités comme une famille ! La nourriture est excellente ! Merveilleusement décoré avec une ambiance fantastique ! Je donnerais plus d'étoiles à cet endroit si je le pouvais ! C'est notre " Stammrestaurant " ici à Marbach ! Le restaurant italien parfait par excellence ! Notre préféré de tous les temps !


  • 🏪 Ry Sushi Bar (323 Avis)

  • 💬 Très belle boutique, service absolument top, sushi et sélection copieux, frais et savoureux. Aucun souhait n'est resté insatisfait ! Si quelque chose ne pouvait pas être trouvé, il était immédiatement préparé. Nous reviendrons et nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Antep Döner und pizza (8 Avis)

  • 💬 La viande avait l'air très sombre, malheureusement je n'ai rien dit et j'ai fait emballer le kebab. Il y avait une odeur horrible lorsque je l'ai déballé, alors j'ai décidé de jeter le kebab avant d'avoir mal au ventre. C'était la dernière visite, c'est effectivement bon mais quiconque vend de la vieille viande ne mérite pas de clients.


  • 🏪 Sanni's (55 Avis)

  • 💬 Service au top, nourriture au top, chef au top ! 👍 Très bon rapport qualité/prix, la nourriture est vraiment bonne à chaque fois, et vous pouvez également goûter que chaque plat est fraîchement préparé ! Dîner aujourd'hui saumon avec pommes de terre, sauce à l'orange et asperges fraîches. DÉLICIEUX!


  • 🏪 H2 Hotel Mainz (132 Avis)

  • 💬 Garez-vous à Rheinufer au tarif le moins cher ; 10 minutes à pied (du vendredi après 19h00 au samedi tard à 7,50 EUR). Il y avait 4 chambres superposées; les enfants ont adoré. Le petit-déjeuner était bon, les plats chauds étaient un peu froids et tout était lent à remplacer. Généralement bon cependant. La chambre était grande, fonctionnelle et propre. Bon refroidissement/chauffage. Pas de bruit. J'ai manqué de lotion pour le corps presque immédiatement !


  • 🏪 Steakeria Satt und Selig (1870 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, beaux choix de plats, une belle petite terrasse, plats gourmands


  • 🏪 PIZZA AVANTI Germering (54 Avis)

  • 💬 Notre nourriture est arrivée TRÈS rapidement (pas de suivi en tant que tel - la nourriture est arrivée avant que le suivi n'ait peut-être été mis à jour), mais tout était encore très chaud ! Nos 3 pizzas étaient délicieuses - celle aux fruits de mer était la préférée, mais les autres étaient également très bonnes ! Les quartiers de pommes de terre étaient délicieux aussi......... comme d'habitude, ils étaient un peu trop détrempés, mais c'est le problème de la livraison - il n'est tout simplement pas possible de livrer des pommes de terre croquantes/croustillantes dans n'importe quel endroit. distance....... ce n'est pas du tout la faute du restaurant ! Le plus souvent, la restauration rapide est incroyablement salée, mais pas dans ce cas ! C'était parfait pour nous, nous avons adoré !!! Et si quelqu’un a besoin de plus de sel, nous savons tous qu’il est très facile d’en ajouter davantage. Nous vivons à environ un kilomètre de ce restaurant et nous reviendrons certainement !!!!


  • 🏪 Hotel am Wasserturm (44 Avis)

  • 💬 J'y suis resté trois nuits pour le travail. Il y a un parking fermé devant l'hôtel. L'hôtel est un peu anonyme. La réception est rarement dotée de personnel. Le personnel du petit-déjeuner est uniquement dans la cuisine. Les chambres sont meublées de façon moderne. L'hôtel a des caméras partout. L'hôtel est recommandé. J'ai presque oublié, il y a un petit-déjeuner copieux.


  • 🏪 Pizza Imbiss Da Andrea & Lidia Im Industriegebiet (37 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grande hospitalité, chaque bouchée en vaut la peine. Une vraie cuisine italienne sans chichi. Andrea et Lidia sont des hôtes merveilleux que j'aime toujours visiter.


  • 🏪 Gencay Döner (427 Avis)

  • 💬 Endroit super propre et le plateau de doner est ÉNORME et très savoureux. Les frites étaient chaudes et croustillantes et des portions généreuses de salade et de viandes. Nous avons mangé beaucoup de doner et cet endroit excelle vraiment. Les propriétaires étaient également très sympathiques !