📌 Europastraße 15, 54636 Wolsfeld - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:31
La pizza était totalement salée, fade et insignifiante. Supposons que la pâte ait été fabriquée industriellement. Sauce très aigre avec un arrière-goût. Malheureusement, le service n'était pas du tout sympathique pour moi. Ni au téléphone ni sur place. Le paiement par carte ou Paypal n'est pas non plus possible. Dommage. Encore une mauvaise affaire parmi tant d’autres dont vous n’avez pas besoin.
Le 07/01/2024 à 14:54
Très bon magasin avec de la bonne nourriture👌
Le 06/01/2024 à 13:09
Des plats délicieux à un prix raisonnable ! Continuez comme ça!!! Nous ne pouvons que le recommander sans réserve !!!
Le 11/12/2023 à 20:58
Vraiment de la bonne nourriture, les gens. (niveau restaurant) pensons-nous. Les prix sont normaux et le service est agréable
Le 23/11/2023 à 11:58
On peut bien manger, collation rapide, prix normaux.
Le 09/11/2023 à 21:55
Très bonne currywurst, délicieuses frites et bon café 👍
Le 09/08/2023 à 18:13
DÉFINITIVEMENT FERMÉ !!!! MERCI D'ACTUALISER GOOGLE
Le 05/07/2023 à 14:49
Haut
Le 12/05/2023 à 13:30
Beaucoup trop cher Très petites portions Et le pire c'est que ça n'a pas bon goût et j'ai eu des problèmes d'estomac après... Ne jamais y retourner
Le 30/01/2023 à 08:09
Hier, j'ai acheté deux délicieuses pizzas, j'adorerais recommencer. Arnold
Le 07/12/2022 à 20:09
Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct, nous avons commandé 2 escalopes (les frites n'étaient qu'une poignée au moment de l'arrivée) et elles coûtent 30 euros pour une livraison immédiate. D'après le menu cela ne coûte que 20 euros au total, je ne sais pas si le chauffeur a le pouvoir de prendre son propre sac. Mais pour être honnête, je ne veux même pas savoir. Une fois et plus jamais.
Le 08/08/2022 à 15:40
Il y avait ici autrefois une friterie classique, mais la route principale menant à Echternach traversait toujours le village. Cela ressemble à un américain, mais c'est germano-turc, un kebab classique.
Le 02/07/2022 à 13:02
Rapide
Le 08/05/2022 à 17:46
TOP.👍La pizza turque et le kebab étaient très savoureux pour moi et ma femme. Nous reviendrons. Le personnel est très sympathique et gentil. Continuez comme ça.
Le 26/02/2022 à 08:37
Les frites étaient totalement détrempées Beaucoup trop peu de sauce
Le 07/01/2022 à 14:41
Meilleur kebab, et pizza délicieuse 100% 👍 J'adorerais revenir....
Le 29/12/2021 à 19:19
Bon kebab, bon prix, témoin
Le 13/06/2021 à 08:36
D'abord un très bon snack, 5 étoiles puis un misérable snack kebab/pizza 1 étoile Maintenant fermé pour cause de changement d'opérateur. Et après ? J'espère encore une collation.
Le 09/06/2021 à 12:47
Très savoureux et très convivial !
Le 09/04/2021 à 05:23
5 étoiles disent plus de 1000 mots
Le 02/03/2021 à 15:18
Délicieux. Propriétaire sympa
Le 14/02/2021 à 15:17
Bratwurst conviviale, propre et délicieuse 😂La performance des prix est correcte👍
Le 04/02/2021 à 14:44
Comme toujours, très gentil et sympathique. Nourriture très savoureuse. Surtout la bratwurst rouge. Tout est génial. Merci, continuez comme ça.
Le 02/02/2021 à 09:31
Comme toujours, accueil sympathique et agréable La nourriture est très savoureuse et de bonnes portions pour peu d'argent.
Le 29/09/2020 à 10:18
Super collation.
Le 11/09/2020 à 16:45
Délicieux comme toujours.
Le 29/06/2020 à 13:21
Bon goûter, préparation rapide et conviviale ! Sortez de la route principale et faites-vous plaisir !!
Le 07/03/2020 à 13:24
Juste bien goulasch mangé avec un sandwich Délicieux 👍🏻👍🏻👍🏻🍻
Le 29/01/2020 à 21:47
Haut
Le 07/01/2020 à 09:14
Avec plaisir à nouveau à tout moment. Était super!
Le 07/12/2019 à 11:15
Ici, vous obtenez ce dont votre corps et votre esprit ont besoin.
Le 26/10/2019 à 09:44
Délicieux repas. Service amical. À tout moment.
Le 25/08/2019 à 14:31
Savoureux et proche
Le 12/08/2019 à 19:58
Délicieusement proche et bon
Le 02/08/2019 à 10:29
La nourriture est bonne
Le 24/07/2019 à 15:41
Bonne nourriture et bon service. Toujours mon plaisir.
Le 10/07/2019 à 08:19
Classe
Le 01/07/2019 à 15:15
Bonne nourriture, personnel super sympa, les prix sont corrects. Je ne peux que recommander.
Le 21/06/2019 à 15:28
Les frites spéciales sont méga🙏
Le 17/06/2019 à 08:47
Savoureux et bons prix, personnel sympa
Le 09/06/2019 à 12:40
Sandwich frikandel allemand
Le 31/05/2019 à 15:11
Simple mais délicieux. Super sympa avec les clients
Le 03/05/2019 à 07:58
C'est un endroit plutôt convivial, mais il y a parfois beaucoup de monde, mais ce n'est un problème qu'en hiver. En été, il y a suffisamment de places assises à l'extérieur.
Le 20/04/2019 à 14:47
La nourriture était délicieuse mais le service était grincheux
Le 01/04/2019 à 07:45
Nourriture délicieuse de gens sympas. Les gens aiment y aller.
Le 28/02/2019 à 11:23
Bonne qualité, savoureux, prix correct
Le 06/02/2019 à 23:01
Étonnamment bon et peu coûteux pour une collation. Service rapide et sympathique.
Le 23/01/2019 à 18:03
Bonne bratwurst et Curry Source maison. Lekker
Le 26/12/2018 à 11:06
Délicieuse collation, bonne nourriture et excellent service, toujours délicieux là-bas
Le 31/10/2018 à 12:48
Délicieux
Le 26/10/2018 à 16:05
Comme toujours, c'était très bon. Accueil sympathique, plats délicieux, que demander de plus.
Le 10/09/2018 à 15:24
Nourriture délicieuse et service rapide
Le 06/07/2018 à 12:10
Propreté et service amical, ça vaut le détour 👍
Le 06/07/2018 à 11:00
Toujours délicieux !
Le 16/06/2018 à 16:19
Des snacks, mais les saucisses sont délicieuses et le ragoût de lentilles est fait maison... Un gars sympa Les prix sont top....
Le 28/04/2018 à 11:51
👍👍👍👍
Le 28/03/2018 à 14:13
Excellent
Le 13/03/2018 à 17:53
Haut
Le 04/02/2018 à 07:23
Délicieux!
Le 22/01/2018 à 16:57
Toujours savoureux et convivial 😙
Le 15/01/2018 à 14:20
Parfait et convivial
Le 15/09/2017 à 21:17
Géré par le propriétaire
Le 29/07/2017 à 14:22
Tout va bien. Encore et encore.
Le 23/02/2017 à 16:31
Super snack, service top et rapide.
💬 Nourriture bon marché et bon, service rapide et gentil!
💬 Das wichtigste sind gute Betten. Die bewerte ich hauptsächlich. Essen kann man machen oder lassen. Aber das ist immer subjektiv. Stylische Zimmer ohne Kleideraufbewahrung. Lüfter im Bad lief die ganzen Nächte. Zimmerteinigung wohl nicht täglich.?! Ansonsten ok. Ein Haus mit Charakter.
💬 Meilleur restaurant dans la région: on y mange bien, Nous ne sommes jamais déçu et le personnel est très accueillant. Une situation très agréable, un mobilier confortable, un service soigné. Je recommande très largement cet établissement qui nous a bien consolés des rigueurs du confinement, avec un large espace qui autorise la confiance. Nous y avons retrouvé sa beauté, le style du service, la qualité de la table, et le souvenir toujours présent des fêtes passées. Merci!
💬 Nourriture très savoureuse. Bon rapport qualité-prix. Service attentionné. Le seul inconvénient était que nous avions juste ou pas encore fini l'entrée et que le plat principal était déjà servi. J'aurais aimé passer un peu plus de temps ici. Sinon j'aurais aimé lui donner 5 étoiles.
💬 En fait, nous commandons de temps en temps chez La Casa, ce qui signifie que nous sommes jusqu'à présent très satisfaits. Malheureusement, à notre avis, il n'est généralement pas facile de trouver une bonne pizzeria à Donauworth. Revenons à la commande. Nous attendions vraiment la nourriture avec impatience et tout était parfait lors de la livraison. Cependant, lorsque nous avons ouvert la boîte de nouilles, nous avons eu droit à un spectacle plutôt peu appétissant. La photo est incluse dans la pièce jointe. Il y avait un moustique dans les nouilles. Quelque chose peut toujours arriver, mais malheureusement, cela nous a coupé l'appétit et nous n'avons pas pu profiter de la nourriture. Peut-être devriez-vous vérifier avant de fermer la boîte et ce faisant, que rien ne vole.
💬 Super nourriture locale! J'ai beaucoup apprécié ! Superbe service avec un masque et de grands yeux souriants ! Nous reviendrons un jour !
💬 J'y allais quand j'étais petite avec ma famille. J'ai déménagé en Amérique, donc je n'y suis pas allé depuis plus de 40 ans. Je me demande toujours si je suis toujours en activité. Tant de souvenirs. Nous avions une grande famille et ce restaurant savait accueillir de grands rassemblements.
💬 belle maison de vacances bien équipée. 4 chambres avec lits king size, une chambre mansardée avec 2 lits simples. 2 salles de bains. Vaisselle et couverts en quantité suffisante. Beau bain à remous et sauna. La maison de vacances dispose de nombreux équipements et beaucoup de choses sont explicites. Une cheminée pour des soirées agréables quand le temps est mauvais dehors serait bien, mais pas indispensable. Il y a aussi beaucoup de choses en stock pour le divertissement ; Table de ping-pong, badminton, petits buts, jeux d'intérieur... tout autour sympa, bon et à recommander !
💬 C'est vraiment un joyau caché à Berlin. La nourriture était tellement incroyable. Vraiment frais et savoureux. Avec de nombreuses options saines, végétaliennes et sans gluten.
💬 Glace très savoureuse. Ballon 1,70 euros. Malheureusement, il ne restait plus beaucoup de glaces parmi lesquelles choisir. Sinon, vous pouvez passer du temps dehors quand il fait beau.