📌 u. Hauptstraße 11, 78604 Rietheim-Weilheim - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:26
Nourriture très bonne, personnel sympathique Nous serions ravis de revenir
Le 15/03/2024 à 20:09
Une fois et plus jamais. Nous n’avons vraiment jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Arrivé dans un restaurant presque vide (1 seule table avec 4 personnes) était là avant nous. D'autres invités sont arrivés après nous, mais aussi clairement. Après 1 heure 20 minutes, au moins quelques pâtes et salades sont arrivées et elles avaient un goût bien correct. Comme nos pizzas n'étaient toujours pas là au bout de 2 heures et 15 minutes, nous sommes partis sans manger. Pendant tout ce temps, j'ai continué à entendre diverses excuses pour expliquer pourquoi cela prenait si longtemps (même lorsque la table d'à côté le demandait). En sortant du restaurant, les pizzas ont été portées à la table voisine (qui est arrivée bien après nous) et je dirais que nous n'avons manqué de rien non plus du côté des pizzas.
Le 09/03/2024 à 18:49
Toute personne ayant au moins 1 à 2 heures à perdre N'hésitez pas à essayer ceci jusqu'à ce qu'une pizza arrive Alors juste un tas de pâte J'ai commandé une pizza normale C'était probablement la dernière fois
Le 29/01/2024 à 18:34
Mes collègues et moi avons récemment eu une expérience très décevante dans cet hôtel. L'odeur et la saleté étaient présentes partout et ont vraiment affecté notre séjour. Nous espérons que l'équipe de direction pourra résoudre ces problèmes rapidement afin que les futurs clients vivent une expérience plus agréable. Nous recommandons envisager d'autres options jusqu'à ce que ces problèmes soient résolus.
Le 27/01/2024 à 22:07
Je n'ai jamais vu un hébergement comme celui-ci de toute ma vie, je ne peux pas le recommander du tout et le meilleur est à venir. J'ai payé la totalité du montant. Après avoir vu les toilettes, qui étaient vraiment dans un état déplorable, j'ai voulu récupérer mon argent et le propriétaire m'a dit qu'il ne pouvait pas les annuler. J'ai payé une caution de 250 € et ne m'a rendu que 100 €. Comme je n'avais pas envie d'aller au théâtre et que j'avais une longue journée, je voulais juste m'évader. Et je voulais ajouter autre chose : l'odeur là-haut est insupportable.
Le 26/01/2024 à 14:59
Je voulais essayer la nourriture du nouveau locataire. Comme je ne voulais pas de pizza/pâtes, j'ai choisi Wiener Schnitzel Le pire Wiener Schnitzel que j'ai jamais mangé !!! Escalopes industrielles préfabriquées bon marché de la friteuse Eh bien, une fois et plus jamais Remarque : le service était sympathique, la bière était excellente 😉
Le 22/01/2024 à 15:59
Ma mère a organisé ici un dîner de groupe pour son anniversaire samedi dernier. La nourriture était très savoureuse et copieuse, le service était très sympathique et attentionné. Absolument recommandé !
Le 17/12/2023 à 08:27
La salade est vraiment délicieuse, la pizza et les pâtes étaient également délicieuses. Très bon service et propre.
Le 03/12/2023 à 18:55
Nourriture délicieuse et pas chère. Le service était très sympathique. Nous venons plus souvent maintenant.
Le 14/08/2023 à 19:17
L'hôtel sera rouvert en septembre. On verra ce qu'ils peuvent nous apporter
Le 05/03/2023 à 14:11
Très bien
Le 23/10/2021 à 13:52
Super hébergement, bonne nourriture
Le 25/07/2021 à 12:20
Très bon à manger, très savoureux et personnel assez sympathique
Le 15/07/2021 à 04:26
non recommandé
Le 10/11/2020 à 07:00
Tout était super, encore une fois avec plaisir !
Le 01/11/2020 à 13:16
La nourriture est fortement recommandée, vraiment savoureuse
Le 01/09/2020 à 13:34
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 01/03/2020 à 12:37
Fortement recommandé très bonne nourriture
Le 14/01/2020 à 21:30
Le restaurant est super, petit restaurant sympa, service très sympathique et cuisine bonne et riche. Je ne peux pas évaluer l'hôtel.
Le 01/12/2019 à 13:04
Filet de boeuf très savoureux
Le 21/11/2019 à 20:28
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 21/11/2019 à 20:12
J'ai été invité pendant deux jours dans le cadre d'un voyage d'affaires. Je le recommande fortement. Très bon service et bonne nourriture.
Le 21/11/2019 à 20:08
Tout était plus que génial ! Cuisine de qualité, excellent service, service compétent et amical et les chambres offrent une atmosphère de bien-être absolue. Seulement recommandé !
Le 21/11/2019 à 20:06
Bonne nourriture, bonne ambiance et service amical. Je viens souvent et avec plaisir.
Le 30/10/2019 à 16:29
Très bonne cuisine, bon restaurant
Le 25/09/2019 à 19:48
Bon hébergement avec bon petit déjeuner
Le 17/08/2019 à 18:06
Le Kässpätzle reste bon, le steak de cou de porc est plus une escalope maigre qu'un cou juteux et gras.
Le 17/07/2019 à 17:57
Hôtel simple mais propre. Prix/performance OK. Bon choix au petit déjeuner. C'est bon.
Le 04/07/2019 à 19:56
Nourriture délicieuse
Le 09/06/2019 à 05:44
Bien
Le 07/02/2019 à 18:52
Je suis monteur et je dois dire que la nourriture est vraiment bonne, la maman qui sert est vraiment cool, l'autre est un peu antipathique. Les chambres sont vraiment superbes et très confortables. Le WiFi est également très bon et ne pose aucun problème. 4 étoiles sur 5
Le 26/01/2019 à 21:01
Très bonne nourriture et menu complet
Le 20/01/2019 à 09:12
La nourriture est bonne mais le personnel dont le patron est déraisonnable. Totalement hostile et grossier. Nous ne reviendrons certainement pas !
Le 19/01/2019 à 22:33
Service honteux, patron peu sympathique. Il n'y a plus rien à dire
Le 17/01/2019 à 17:54
Bon emplacement, proche de la gare de Weilheim, propre, prix modérés et personnel sympathique.
Le 26/12/2018 à 14:33
La nourriture était correcte. Le service n'était pas organisé. Temps d'attente 2,5 heures, ce n'est pas acceptable.
Le 01/11/2018 à 19:18
Très bon cordon bleu. La salade d'avant était également très savoureuse... Avec plaisir encore... Le service était également bon
Le 24/10/2018 à 17:46
La nourriture était excellente, mais les chambres n'étaient pas vraiment propres !!!!
Le 09/09/2018 à 18:36
Nous y étions avec toute la famille, l'ambiance et le service étaient très agréables et la nourriture était très bonne. Ce qui n'était pas si bien c'est que les premiers avaient déjà fini de manger quand le dernier a reçu sa nourriture.
Le 26/07/2018 à 20:07
Bonne nourriture, bon service et le prix était parfait. Avec plaisir encore
Le 16/07/2018 à 17:26
Excellent steak, personnel sympathique
Le 07/02/2018 à 22:12
De belles chambres bien entretenues et très bon marché et une cuisine délicieuse.
Le 28/12/2017 à 07:30
Très bon restaurant
Le 12/10/2017 à 06:16
Des gens confortables et sympathiques
Le 21/09/2017 à 19:33
Bon
Le 12/09/2017 à 19:22
Nourriture délicieuse
Le 15/07/2017 à 12:53
Bonne nourriture, grosse portion :D
Le 14/04/2017 à 07:29
Bon service. Très bonne cuisine.
Le 01/04/2017 à 20:20
Très bel hôtel avec de très belles chambres neuves... Bonne nourriture... Emplacement pas si loin de la gare « ring zeug », peut-être 100M. Pas si loin d'Aldo de Tuttlingen, à environ 10 minutes par le Ring Zeug et à 2 heures de Stuttgart par le train régional...
Le 15/08/2015 à 14:44
Muito mau ao nivel de quartos. Sujos e ma qualidade. Sem recepcao... Pequeno almoco bom. So mesmo em Sos.
💬 C'est un homme très bon, il dirige l'entreprise de génération en génération et m'a sauvé la vie lorsque ma voiture est tombée en panne en chemin. J'espère que le plus grand nombre possible de personnes lui rendront visite et que l'hôtel sera plein tous les jours. Merci !! Il m'a accueilli et m'a préparé une cuisine délicieuse et un délicieux thé chaud en cette froide journée.
💬 Excellent restaurant, tout est très savoureux.
💬 Le lieu est situé en face de la gare. Il y a une atmosphère incroyable. Le service est très bon et l'hôte et la serveuse sont sympathiques. Le Chef est venu nous parler à table et il est très poli. La nourriture est vraiment délicieuse. Mon steak était parfaitement cuit (moyennement saignant) et la salade d'entrée contenait des ingrédients frais. La terrasse est spacieuse et peut accueillir de nombreux invités. Je recommande ce restaurant. Et j'y retourne définitivement.
💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois. Mais ce n'est certainement pas la dernière fois, une excellente pizza et une salade. Les nouilles à la table voisine avaient l'air bien aussi. Bien.
💬 C'est un très bon restaurant axé sur la pizza, avec un vrai goût italien. Le goût est très similaire aux pizzas que j'ai mangées à Rome et en Toscane. C'est l'une des meilleures pizzas italiennes de tout le Bade-Wurtemberg.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé un kebab avec du fromage et une assiette de kebab, tous deux par téléphone. Les deux repas étaient très copieux, seul le kebab contenait peu de fromage. L'assiette de kebab était déjà épicée pour moi et donc difficile à manger, mais le kebab était deux fois plus chaud que s'il y avait du piment supplémentaire dessus 🌶 même si ce n'était pas ce que je voulais, l'assiette était très bien remplie de sauce, seulement le les frites étaient là depuis trop longtemps. Le Doner kebab était très sec, presque pas de sauce et la viande était très sèche dans les deux cas. Il y avait deux boissons incluses dans la commande. Le personnel était très gentil lors de la prise en charge. Mais toujours pas recommandé. Désolé.
💬 Pas mal. Le jarret au chou était très savoureux. Je tiens particulièrement à souligner que la bière brune est un chef-d'œuvre. Très probablement, ils ne le cuisinent pas eux-mêmes, mais je l'ai vraiment aimé. Les Saxons en savent beaucoup sur le brassage. Je recommande de visiter!
💬 Le Café zum Schloss est le meilleur café pour le petit-déjeuner à Oberschleißheim. Il y a une belle ambiance, un intérieur cosy, des plats vintage, de délicieux croissants, des gâteaux, du chocolat chaud. De temps en temps, ils ont des nouveautés au menu. Le service peut être assez lent le week-end lorsqu'il y a beaucoup de visiteurs.
💬 C'est la pizzeria préférée de ma fille et moi-même, elle propose un grand choix de pizzas et même de pizzas bolognaises que ma fille apprécie. Nous aimons y passer du temps, le personnel est toujours poli et sympathique et les pizzas sont délicieuses. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Super snack où tout est FRAÎCHEMENT préparé TOP. Nous y étions aujourd'hui et avons pris une collation pour notre pause, une saucisse au curry, un hot-dog, un sandwich au schnitzel et j'ai personnellement mangé de la viande hachée farcie avec une garniture au jambon et au fromage (super savoureuse). Les collègues ont tous apprécié et étaient rassasiés, nous reviendrons certainement ici. Les portions sont correctes et tout est délicieux.