📌 Brigachstraße 1, 78048 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 16:02
Fermé définitivement depuis 2019
Le 28/02/2020 à 19:10
Malheureusement fermé
Le 14/12/2019 à 07:45
Pas recommandable ! Certaines chambres étaient de travers, les lits étaient cassés ou cassés et le réfrigérateur dans la chambre bloquait la voie de sortie hors de la pièce. La fenêtre fuit et ne peut donc pas être chauffée.
Le 21/07/2019 à 14:39
Personnel gentil. Je n'ai aucune objection.
Le 26/01/2019 à 10:18
Le pire hôtel de tous les temps. Vous ne pouvez pas réellement appeler cet hébergement un hôtel avec la conscience tranquille. Le niveau est en dessous d'une mauvaise auberge de jeunesse. Les chambres ne sont pas propres.
Le 16/01/2019 à 17:58
Bon et Pico Bello
Le 08/10/2018 à 11:47
Pas un mauvais endroit pour de courts voyages d'affaires
Le 15/09/2018 à 19:31
Belles chambres. Bonne connexion WiFi. Super poulet dans le restaurant ci-dessous.
Le 31/07/2018 à 09:51
Y avait-il 2 semaines. Les chambres sont petites et elles sont nettoyées tous les vendredis. Les petits déjeuners sont corrects, il y a beaucoup de tables confortables et il y a un self-service. Il y a un restaurant à côté, mais ce n'est pas recommandé... pas de nourriture savoureuse. L'hôtel n'est recommandé que pour quelques jours. Malheureusement, il y a beaucoup à attendre...
Le 30/07/2018 à 14:34
Tout est parfait
Le 17/05/2018 à 04:17
Chambres très belles, très propres, places de parking devant l'hôtel, et à 3 minutes à pied du centre ou de la gare.
Le 23/04/2018 à 17:15
Bel hôtel, petit mais agréable, personnel sympathique
Le 16/04/2018 à 17:22
La maison est en fait pas mal, SAUF les fenêtres où l'on est obligé de suivre les conversations des citoyens dans la rue sans le vouloir. Nous étions au premier étage et entendions chaque mot avec les fenêtres fermées. La nourriture pour le petit déjeuner était variée et copieuse. Les lits ont un surmatelas et c'était très confortable.
Le 11/03/2018 à 07:02
Chambres confortables, bon petit déjeuner, propre
Le 18/02/2018 à 22:36
OK pour les courts voyages d'affaires. Les chambres sont très petites. Mobilier récemment mis à jour, le wifi est disponible dans les chambres, donc ça s'améliore. Le petit déjeuner est conforme aux autres hôtels de cette gamme de prix. A proximité des gares ferroviaire et routière. Les propriétaires sont gentils.
Le 14/10/2017 à 21:47
Bel hôtel avec de bonnes personnes autour. Son emplacement le rend plus pratique pour les voyageurs. C'est juste en face de la gare routière. Le propriétaire est trop humble et toujours prêt à vous aider.
Le 28/07/2017 à 11:53
L'endroit est correct et dispose de toutes les installations comme une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune.
Le 20/04/2017 à 10:31
C'était un endroit sympa. Beamer disponible. Bonne atmosphère.
Le 15/03/2017 à 18:46
L'offre est très bonne et excellente. Merci.
Le 10/02/2017 à 20:45
Bon rapport qualité-prix
Le 27/09/2016 à 19:26
Haut
Le 26/08/2016 à 12:53
Très heureux avec le service
Le 24/07/2016 à 19:10
Pas de connexion Internet
Le 07/06/2016 à 12:25
L'hôtel est vraiment bon marché, il dispose d'une grande chambre et d'une salle de bain privée propre. La nourriture est excellente et complète.
Le 27/10/2013 à 10:18
Je n'irais dans cet hôtel à l'avenir que s'il n'y avait rien d'autre disponible et que j'avais seulement besoin d'un endroit où séjourner pour une nuit. L'Internet annoncé s'est avéré être une clé de surf UMTS de Klarmobil (peut-on même l'utiliser à des fins commerciales ?), qui bien sûr ne fonctionne PAS avec un Mac plus récent, encore moins avec un smartphone (qui possède déjà une prise USB ?). Ma chambre (la numéro 8) est légèrement en pente, donc quand vous dormez, votre tête est plus basse que vos jambes (sauf si vous vous retournez, bien sûr). Le mobilier est un mélange d'aberration et de brocante. Malheureusement, il n'y a ni stores ni volets. Au lieu de cela, il y a des rideaux qui laissent si bien passer la lumière des lampadaires devant eux que vous pouvez toujours lire à 3 heures du matin, même sans lumière supplémentaire. Les fenêtres occultent le bruit de la rue adjacente et de la gare ainsi que les rideaux occultent la lumière : pas du tout. La réception est officiellement ouverte de 17h à 19h. N'attendez cependant personne avant 17h30. Dès qu'une autre personne prend une douche dans l'hôtel, on n'entend qu'un ruissellement semblable à celui de la pluie, à une température tiède. Le buffet du petit déjeuner est positif. C'est assez complet et le service est sympathique. La propreté est également tout à fait correcte.
💬 Très bonne auberge traditionnelle avec une salle de bal. Cuisine délicieuse et maison. Opérateurs sympas, personnel de service toujours très sympathique.
💬 Très pittoresque, vous pouvez acheter des boissons directement et prendre un verre devant la porte de l'usine. Des gars rustiques, tous très sympas. La bière est délicieuse.
💬 Peut-être que c'était juste de la malchance ou une mauvaise forme ce jour-là. Mais notre repas de dimanche dernier a pris une éternité et était beaucoup trop cher – et pas seulement pour les standards de Kiel. Le serveur sympathique mais dépassé a justifié cela par le fait que nous avions également commandé une entrée et que les plats d'autres invités s'étaient glissés entre les deux dans la cuisine ! Mon ceviche d'esturgeon (16,90 € !) était absolument fade et sans conséquence, le chèvre chaud sur de la laitue romaine et 2 morceaux de pastèque était totalement hors de prix (15,90 €), et le bol de saumon de ma femme (19,80 €). à voir avec un bol frais. Nous réessayerons encore de temps en temps. Peut-être que nous nous sommes trompés de jour et que le chef était amoureux.
💬 Comme toujours, les dames de service étaient très sympathiques et attentionnées. La nourriture est arrivée rapidement et de bonne qualité habituelle. Toute la famille est la bienvenue pour venir manger car il y a quelque chose au menu pour tous les goûts.
💬 Tout était très cool, même jeudi
💬 Restaurant agréable et convivial, également adapté aux petites fêtes. Un gros compliment au cuisinier et au patron pour ses conseils. Nous avons dû reporter la coupe glacée (un régal pour les yeux) à la prochaine fois. La portion (poisson aspic et sandre) était largement suffisante😋😋. Merci également pour les prix humains (plat principal environ 15-18€). Continuez ainsi👍👍👍👍
💬 Même aujourd’hui, la glace a le même goût que lorsque j’étais adolescente. Rien n’a changé de manière significative. C'est toujours un "MUST" de s'y arrêter pour une glace à portée de main. Nous vous félicitons pour votre 70e anniversaire et attendons avec impatience toutes les années à venir où nous pourrons nous arrêter pour une délicieuse glace. Continuez comme ça.
💬 La nourriture a toujours été bonne, le prix toujours correct et l'accueil toujours sympathique. Tout semble propre et peut être vu librement. Le coin salon a plutôt un look de snack-bar mais ça va jusqu'à présent. Se garer, c'est toujours un peu comme jouer à la loterie.
💬 Je ne suis pas content, le burger ne pouvait pas être mangé avec mes mains car le dessus du pain à burger était enduit de sauce. La sauce manquait complètement dans le burger lui-même. La viande n'était pas savoureuse non plus, une viande bon marché et de mauvaise qualité. Les frites étaient ok.
💬 J'étais ici un samedi matin calme. Étant fan de menemen, j’en essaie toujours lorsque je suis dans un restaurant turc. Tastewise était un peu trop léger à mon goût. Encore assez savoureux. Je pense que leur pain est également très bon. Dans l’ensemble, j’ai apprécié ma visite et j’aimerais revenir une autre fois.