📌 Brigachstraße 1, 78048 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 16:02
Fermé définitivement depuis 2019
Le 28/02/2020 à 19:10
Malheureusement fermé
Le 14/12/2019 à 07:45
Pas recommandable ! Certaines chambres étaient de travers, les lits étaient cassés ou cassés et le réfrigérateur dans la chambre bloquait la voie de sortie hors de la pièce. La fenêtre fuit et ne peut donc pas être chauffée.
Le 21/07/2019 à 14:39
Personnel gentil. Je n'ai aucune objection.
Le 26/01/2019 à 10:18
Le pire hôtel de tous les temps. Vous ne pouvez pas réellement appeler cet hébergement un hôtel avec la conscience tranquille. Le niveau est en dessous d'une mauvaise auberge de jeunesse. Les chambres ne sont pas propres.
Le 16/01/2019 à 17:58
Bon et Pico Bello
Le 08/10/2018 à 11:47
Pas un mauvais endroit pour de courts voyages d'affaires
Le 15/09/2018 à 19:31
Belles chambres. Bonne connexion WiFi. Super poulet dans le restaurant ci-dessous.
Le 31/07/2018 à 09:51
Y avait-il 2 semaines. Les chambres sont petites et elles sont nettoyées tous les vendredis. Les petits déjeuners sont corrects, il y a beaucoup de tables confortables et il y a un self-service. Il y a un restaurant à côté, mais ce n'est pas recommandé... pas de nourriture savoureuse. L'hôtel n'est recommandé que pour quelques jours. Malheureusement, il y a beaucoup à attendre...
Le 30/07/2018 à 14:34
Tout est parfait
Le 17/05/2018 à 04:17
Chambres très belles, très propres, places de parking devant l'hôtel, et à 3 minutes à pied du centre ou de la gare.
Le 23/04/2018 à 17:15
Bel hôtel, petit mais agréable, personnel sympathique
Le 16/04/2018 à 17:22
La maison est en fait pas mal, SAUF les fenêtres où l'on est obligé de suivre les conversations des citoyens dans la rue sans le vouloir. Nous étions au premier étage et entendions chaque mot avec les fenêtres fermées. La nourriture pour le petit déjeuner était variée et copieuse. Les lits ont un surmatelas et c'était très confortable.
Le 11/03/2018 à 07:02
Chambres confortables, bon petit déjeuner, propre
Le 18/02/2018 à 22:36
OK pour les courts voyages d'affaires. Les chambres sont très petites. Mobilier récemment mis à jour, le wifi est disponible dans les chambres, donc ça s'améliore. Le petit déjeuner est conforme aux autres hôtels de cette gamme de prix. A proximité des gares ferroviaire et routière. Les propriétaires sont gentils.
Le 14/10/2017 à 21:47
Bel hôtel avec de bonnes personnes autour. Son emplacement le rend plus pratique pour les voyageurs. C'est juste en face de la gare routière. Le propriétaire est trop humble et toujours prêt à vous aider.
Le 28/07/2017 à 11:53
L'endroit est correct et dispose de toutes les installations comme une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune.
Le 20/04/2017 à 10:31
C'était un endroit sympa. Beamer disponible. Bonne atmosphère.
Le 15/03/2017 à 18:46
L'offre est très bonne et excellente. Merci.
Le 10/02/2017 à 20:45
Bon rapport qualité-prix
Le 27/09/2016 à 19:26
Haut
Le 26/08/2016 à 12:53
Très heureux avec le service
Le 24/07/2016 à 19:10
Pas de connexion Internet
Le 07/06/2016 à 12:25
L'hôtel est vraiment bon marché, il dispose d'une grande chambre et d'une salle de bain privée propre. La nourriture est excellente et complète.
Le 27/10/2013 à 10:18
Je n'irais dans cet hôtel à l'avenir que s'il n'y avait rien d'autre disponible et que j'avais seulement besoin d'un endroit où séjourner pour une nuit. L'Internet annoncé s'est avéré être une clé de surf UMTS de Klarmobil (peut-on même l'utiliser à des fins commerciales ?), qui bien sûr ne fonctionne PAS avec un Mac plus récent, encore moins avec un smartphone (qui possède déjà une prise USB ?). Ma chambre (la numéro 8) est légèrement en pente, donc quand vous dormez, votre tête est plus basse que vos jambes (sauf si vous vous retournez, bien sûr). Le mobilier est un mélange d'aberration et de brocante. Malheureusement, il n'y a ni stores ni volets. Au lieu de cela, il y a des rideaux qui laissent si bien passer la lumière des lampadaires devant eux que vous pouvez toujours lire à 3 heures du matin, même sans lumière supplémentaire. Les fenêtres occultent le bruit de la rue adjacente et de la gare ainsi que les rideaux occultent la lumière : pas du tout. La réception est officiellement ouverte de 17h à 19h. N'attendez cependant personne avant 17h30. Dès qu'une autre personne prend une douche dans l'hôtel, on n'entend qu'un ruissellement semblable à celui de la pluie, à une température tiède. Le buffet du petit déjeuner est positif. C'est assez complet et le service est sympathique. La propreté est également tout à fait correcte.
💬 L'endroit est assez grand pour accueillir de grands groupes, le personnel est sympathique et l'emplacement est facile à trouver. La qualité de la nourriture est bonne, ils proposent une grande variété de boissons et les prix sont raisonnables. Il existe également des options végétaliennes. Pour les pizzas, vous devriez avoir faim ! Le goût est très bon et la taille est GRANDE ! 👍🏽
💬 Un établissement très confortable et convivial. Personnel agréable, solidaire et de bonne humeur. Nourriture savoureuse. Très propre!! Adapté aux enfants. Bas prix! Nous n'avons payé que 19 € pour 2 doners, 2 cafés et un cola. Soit moins de 10€ par personne pour un repas complet ! Super! Le seul dommage c'est qu'il n'y a pas de maïs.(( Je recommande .
💬 On est en altitude avec une vue magnifique sur la région de Hegau. Très belle terrasse sympa. Portions énormes. À refaire.
💬 Pas cher, hygiénique. Très soigné et bon personnel toujours sympathique. Bonne qualité et méga nourriture. J'aimerais revenir.
💬 Situe au nord de Leipzig hôtel entoure de centre commerciaux parking au centre commercial payant si vous faites quelques courses au super marche faites oblitéré votre ticket et vous ne paierez rien
💬 Très bonne ambiance, la nourriture était excellente. Performance des prix au top. Personnel sympa. Est toujours recommandé. Je te souhaite beaucoup de succès
💬 À partir d'aujourd'hui, le menu avec de superbes châteaux, de délicieuses escalopes, des pâtes et des salades a été élargi avec davantage de plats de pâtes et un large choix de pizzas pour tous les goûts. Après la délicieuse bruschetta, nous avons pu déguster nos premières pizzas et avons été absolument ravis de la base croustillante du four à pizza et des délicieuses garnitures. Hautement recommandé! Un très bon ajout à la carte. Comme toujours, la visite aux hôtes charmants en valait vraiment la peine 😀
💬 Personnel formidable et très sympathique. Vous vous sentez très bien accueilli. La nourriture est excellente et très bonne.
💬 Bon endroit pour manger de la VRAI cuisine turc, légume ( pour salade ) a volonté mais ce qu'il y a dans l assiette est très suffisant !
💬 Service rapide, personnel sympa, ouvert 7j/7 de 11h00 à 20h00.