📌 Brigachstraße 1, 78048 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 16:02
Fermé définitivement depuis 2019
Le 28/02/2020 à 19:10
Malheureusement fermé
Le 14/12/2019 à 07:45
Pas recommandable ! Certaines chambres étaient de travers, les lits étaient cassés ou cassés et le réfrigérateur dans la chambre bloquait la voie de sortie hors de la pièce. La fenêtre fuit et ne peut donc pas être chauffée.
Le 21/07/2019 à 14:39
Personnel gentil. Je n'ai aucune objection.
Le 26/01/2019 à 10:18
Le pire hôtel de tous les temps. Vous ne pouvez pas réellement appeler cet hébergement un hôtel avec la conscience tranquille. Le niveau est en dessous d'une mauvaise auberge de jeunesse. Les chambres ne sont pas propres.
Le 16/01/2019 à 17:58
Bon et Pico Bello
Le 08/10/2018 à 11:47
Pas un mauvais endroit pour de courts voyages d'affaires
Le 15/09/2018 à 19:31
Belles chambres. Bonne connexion WiFi. Super poulet dans le restaurant ci-dessous.
Le 31/07/2018 à 09:51
Y avait-il 2 semaines. Les chambres sont petites et elles sont nettoyées tous les vendredis. Les petits déjeuners sont corrects, il y a beaucoup de tables confortables et il y a un self-service. Il y a un restaurant à côté, mais ce n'est pas recommandé... pas de nourriture savoureuse. L'hôtel n'est recommandé que pour quelques jours. Malheureusement, il y a beaucoup à attendre...
Le 30/07/2018 à 14:34
Tout est parfait
Le 17/05/2018 à 04:17
Chambres très belles, très propres, places de parking devant l'hôtel, et à 3 minutes à pied du centre ou de la gare.
Le 23/04/2018 à 17:15
Bel hôtel, petit mais agréable, personnel sympathique
Le 16/04/2018 à 17:22
La maison est en fait pas mal, SAUF les fenêtres où l'on est obligé de suivre les conversations des citoyens dans la rue sans le vouloir. Nous étions au premier étage et entendions chaque mot avec les fenêtres fermées. La nourriture pour le petit déjeuner était variée et copieuse. Les lits ont un surmatelas et c'était très confortable.
Le 11/03/2018 à 07:02
Chambres confortables, bon petit déjeuner, propre
Le 18/02/2018 à 22:36
OK pour les courts voyages d'affaires. Les chambres sont très petites. Mobilier récemment mis à jour, le wifi est disponible dans les chambres, donc ça s'améliore. Le petit déjeuner est conforme aux autres hôtels de cette gamme de prix. A proximité des gares ferroviaire et routière. Les propriétaires sont gentils.
Le 14/10/2017 à 21:47
Bel hôtel avec de bonnes personnes autour. Son emplacement le rend plus pratique pour les voyageurs. C'est juste en face de la gare routière. Le propriétaire est trop humble et toujours prêt à vous aider.
Le 28/07/2017 à 11:53
L'endroit est correct et dispose de toutes les installations comme une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune.
Le 20/04/2017 à 10:31
C'était un endroit sympa. Beamer disponible. Bonne atmosphère.
Le 15/03/2017 à 18:46
L'offre est très bonne et excellente. Merci.
Le 10/02/2017 à 20:45
Bon rapport qualité-prix
Le 27/09/2016 à 19:26
Haut
Le 26/08/2016 à 12:53
Très heureux avec le service
Le 24/07/2016 à 19:10
Pas de connexion Internet
Le 07/06/2016 à 12:25
L'hôtel est vraiment bon marché, il dispose d'une grande chambre et d'une salle de bain privée propre. La nourriture est excellente et complète.
Le 27/10/2013 à 10:18
Je n'irais dans cet hôtel à l'avenir que s'il n'y avait rien d'autre disponible et que j'avais seulement besoin d'un endroit où séjourner pour une nuit. L'Internet annoncé s'est avéré être une clé de surf UMTS de Klarmobil (peut-on même l'utiliser à des fins commerciales ?), qui bien sûr ne fonctionne PAS avec un Mac plus récent, encore moins avec un smartphone (qui possède déjà une prise USB ?). Ma chambre (la numéro 8) est légèrement en pente, donc quand vous dormez, votre tête est plus basse que vos jambes (sauf si vous vous retournez, bien sûr). Le mobilier est un mélange d'aberration et de brocante. Malheureusement, il n'y a ni stores ni volets. Au lieu de cela, il y a des rideaux qui laissent si bien passer la lumière des lampadaires devant eux que vous pouvez toujours lire à 3 heures du matin, même sans lumière supplémentaire. Les fenêtres occultent le bruit de la rue adjacente et de la gare ainsi que les rideaux occultent la lumière : pas du tout. La réception est officiellement ouverte de 17h à 19h. N'attendez cependant personne avant 17h30. Dès qu'une autre personne prend une douche dans l'hôtel, on n'entend qu'un ruissellement semblable à celui de la pluie, à une température tiède. Le buffet du petit déjeuner est positif. C'est assez complet et le service est sympathique. La propreté est également tout à fait correcte.
💬 Endroit propre, produits délicieux, personnel sympathique, langage doux... Tout ce que vous recherchez dans un restaurant est ici.
💬 Magnifiques appartements. Nous sommes arrivés tard dans la soirée, la clé était à l'endroit convenu, il n'y a eu aucun problème avec l'enregistrement. Certes, au lieu de 5 parures de lit, nous n'en avions que 4, mais ce problème a été résolu très rapidement. Le lendemain matin, un jeune homme est entré et nous a demandé si tout allait bien pour nous. Les gens qui travaillent au bureau sont très sympathiques, nous les avons contactés pour toutes questions et n'avons jamais été refusés. L'appartement est propre, vaisselle, linge, tout est très propre. Balcon luxueux avec canapé-lit double. La maison est bien située. Très proche de la mer, à 500 mètres de l'arrêt de bus. Un supermarché et un parc aquatique sont accessibles à pied. Je suis très content.
💬 S'il vous plaît, c'était un véritable bijou ! Nous restons à environ 15 minutes et avons décidé d'y jeter un coup d'œil. La nourriture et le service étaient merveilleux et il y avait beaucoup de gens locaux, ce qui était super cool. Merci encore! 😋
💬 Döner et poulet parfaits.
💬 Ma fête des plus de 60 ans a été très réussie ! Le buffet bavarois était exactement comme je l'imaginais et les galettes végétariennes étaient également très savoureuses. Merci également de nous avoir permis d'utiliser la superbe boîte à musique. Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise avec Merit et sa famille !
💬 Bon service. La commande était prête rapidement et portée à table. La nourriture et le service étaient bons. Il y a suffisamment de places de parking à proximité. Malheureusement, il y a des frais. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible. Addenda: J'y suis encore allé. Cette fois, nous avons commandé du Wiener Schnitzel avec des frites et de la salade et une assiette de kebab composée de frites et de salade. La nourriture et le service étaient encore une fois bons.
💬 Un service discret, de qualité et optimal. Tout vaut de l'argent. Ce n’est pas bon marché pour moi, mais je ne vais pas non plus le changer. Personnel réactif, cuisine de qualité, parking adéquat. Chambres propres et confortables. Merci.
💬 Ouah! La nourriture ici était la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée dans le monde. Tellement délicieux!
💬 La meilleure pizza napolitaine originale du coin !! Les plats de pâtes sont également excellents et le restaurant est visuellement très attrayant. Recommandation à cent pour cent si vous souhaitez manger de la cuisine italienne.
💬 Bel endroit, bonne nourriture, prix raisonnables, Que veux-tu de plus. Les meilleures boulettes de foie de Bavière.