📌 Martinstraße 18, 53359 Rheinbach - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:29
Nourriture super délicieuse et personnel vraiment sympathique. C'est notre deuxième séjour ici et nous reviendrons certainement.
Le 22/04/2024 à 13:22
Service vraiment sympa, excellent restaurant, la nourriture était vraiment bonne, je ne peux que le recommander, merci
Le 21/04/2024 à 13:37
Je ne comprends pas pourquoi les gens se donnent tant de mal et utilisent ensuite la vinaigrette du seau prêt à l'emploi. Un interdit absolu pour moi. Sinon, j'aimerais beaucoup revenir. L'ambiance est très agréable, le service est bon et le reste était bon aussi. C'est donc dommage... Merci de corriger ça ! Cela ne peut pas être beaucoup plus cher, mais cela fait une grande différence !
Le 05/04/2024 à 19:26
C'est un très bon restaurant à Rheinbach. La nourriture est très bonne. Le service est sympathique. Vous pouvez également commander une pizza.
Le 30/03/2024 à 06:33
Étaient là pour le buffet du petit-déjeuner. Malheureusement, nous avons été très déçus.
Le 26/03/2024 à 08:13
Nourriture extrêmement bonne. Un peu cher. Bon service non intrusif. Nous avons été entièrement satisfaits.
Le 23/03/2024 à 21:27
Très savoureux et les employés étaient tous très gentils😊😊👍👍
Le 23/03/2024 à 18:03
Je suis d'accord avec tous les critiques. Nous y étions avec un petit groupe. Sans exception, TOUT LE MONDE était très bon. J'ai déjà pris le prochain rendez-vous !!!
Le 16/03/2024 à 17:30
Il y a quelques semaines, j'ai essayé le Celina avec ma famille. Nous avons été agréablement surpris. La nourriture était super savoureuse et fraîche et de bonne qualité. Comme il y a eu quelques problèmes avec le personnel ce jour-là et que c'était un peu chaotique, une étoile a été retirée du service. Cependant, pour ces raisons, un dessert et trois cappuccinos ont été repris par le restaurant. Donc très attentif et rien à redire. Je peux certainement recommander le restaurant. Toute la famille a vraiment apprécié et l'ambiance est vraiment de bon goût.
Le 15/03/2024 à 22:23
J'ai mangé des légumes grillés végétariens avec du houmous et du tzatziki, très savoureux, en grande portion. Le service était très sympathique et attentionné. Ambiance agréable.
Le 27/02/2024 à 09:50
Personnel sympathique, nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Avec plaisir encore
Le 27/02/2024 à 08:39
Une fois et plus jamais. Nous en attendions davantage. Lorsque vous commandez une escalope, vous vous attendez à en avoir une à base de porc. Mais une escalope de poulet a été apportée. Il s’agissait également d’un produit surgelé prêt à l’emploi, complètement frit et à peine comestible. Cela n'était pas mentionné sur la carte. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que c'était plus sain.
Le 25/02/2024 à 10:10
Le repas - cocotte de pommes de terre + burger - a duré près de 3/4 heures, même si le magasin était vide. Ce n’est déjà pas bon signe. Le hamburger au bacon était alors une confirmation : à mon humble avis, la galette était un produit de commodité surgelé préformé, le bacon n'était pas en reste, et le tout - y compris le petit pain ! - noyé dans une sauce au fromage artificiel. La cuisine ici se veut originale, mais manque de l'essentiel. Les frites coûtent plus cher, ce qui pousse le prix à 18 €, soit trop pour l'ensemble du produit. Le ketchup et la mayonnaise n'ont pas été servis. Dans l'ensemble, le service était plutôt lent, et cela dans une cabane vide. 2/5, je ne le recommanderais pas.
Le 18/02/2024 à 19:07
Super, nous venons si souvent !!!
Le 17/02/2024 à 19:48
Très bonne et bonne nourriture. Service amical. Le rapport qualité-prix est excellent et il y en a pour tous les goûts. Nous recommandons!!!
Le 17/02/2024 à 16:17
De très bons burgers dans une ambiance très agréable. Bon et bon service. Nous étions complètement ravis.
Le 17/02/2024 à 11:06
Le restaurant propose un très grand choix de plats. Le hamburger avec sauce au fromage était délicieux et le personnel est très sympathique. Le seul reproche est qu'il fallait parfois attendre un peu plus longtemps pour avoir ses boissons et sa nourriture. Sinon nous avons eu une visite agréable.
Le 16/02/2024 à 20:47
J'ai vécu une expérience culinaire exceptionnelle dans ce restaurant. Le menu varié proposait des plats exquis préparés avec des ingrédients frais. Le service était de première classe, le personnel attentionné et sympathique. L'atmosphère attrayante a contribué à rendre la soirée inoubliable. Un must absolu pour les gourmets !
Le 14/02/2024 à 23:39
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée, un service exceptionnellement sympathique, surtout le patron on ne peut plus empathique. Recommande à tout le monde d'y aller 😉
Le 14/02/2024 à 23:36
La meilleure nourriture de NRW et un service très sympathique Je peux fortement le recommander
Le 14/02/2024 à 13:55
Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse. Il pourrait y avoir davantage de « plats traditionnels ». Les trucs habituels comme la pizza, les hamburgers, etc. Ça devient ennuyeux à un moment donné. Nous avons eu un sauté et un pid. À la fois extrêmement savoureux et fortement recommandé. Ambiance ok, c'était un peu frais. Prix/performance au top ! Je reviendrai certainement :)
Le 11/02/2024 à 20:58
Nourriture très, très savoureuse et une équipe super sympa.
Le 11/02/2024 à 20:48
Personnel super sympa, excellent service et la nourriture était vraiment délicieuse !
Le 11/02/2024 à 20:41
La nourriture était très délicieuse et le service était excellent
Le 11/02/2024 à 20:39
La nourriture était délicieuse et le service était excellent
Le 11/02/2024 à 20:38
Excellent service, très savoureux et très sympathique
Le 31/01/2024 à 06:33
L'équipe est très sympathique. La nourriture était également très, très savoureuse. Nous sommes restés là assez longtemps, puis nous étions les derniers invités et avons ensuite été autorisés à écouter notre musique. Je n'ai jamais eu ça ailleurs auparavant. J'ai vraiment aimé, nous reviendrons.
Le 28/01/2024 à 23:33
Luxe 😍
Le 28/01/2024 à 23:32
Luxe 😍
Le 28/01/2024 à 23:01
La nourriture très savoureuse et le service sont également merveilleux, nous en sommes très satisfaits pour la première fois. Je recommande de manger quelque chose ici. Merci
Le 28/01/2024 à 22:53
Alors tu dois être honnête, Souper gentil et doux patron et employés, Bien sûr, nous reviendrons et deviendrons des clients réguliers. Je vous recommande de l'essayer 🙏. Merci Célina Rheinbach.
Le 28/01/2024 à 22:49
Bonne chance Chef ❤️👍👨🍳
Le 28/01/2024 à 18:58
Excellent service et super sympa Citoyen des Maldives Top ne peut que recommander 👍💯
Le 28/01/2024 à 18:58
Tout est parfait, je peux tout recommander super
Le 28/01/2024 à 18:46
Nourriture délicieuse et excellent service🥰
Le 27/01/2024 à 09:14
Très belle prestation. Carte complète. Le rapport prix/performance est correct. Nous y avons mangé/bu plusieurs fois dans différentes constellations et avons toujours été ravis.
Le 24/01/2024 à 19:05
Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant. Les burgers sont très savoureux et les employés sont très sympathiques. Nous serions ravis de revenir. :-)
Le 24/01/2024 à 17:09
Très bien
Le 15/01/2024 à 01:51
L'ambiance et le mobilier sont très agréables. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu plus de 60 minutes pour avoir notre nourriture et nous avons également dû constamment surveiller le personnel de service, car sinon nous ne serions pas servis correctement. Malheureusement, on a constaté qu’il y avait un sentiment général de dépassement. La nourriture était correcte. Sélection colorée, pas de vrai concept, mais il y en a probablement pour tous les goûts. Mais le goût est bof. Mais les portions sont généreuses.
Le 08/01/2024 à 17:55
Je recommande une visite ici. Goût bon et savoureux
Le 07/01/2024 à 14:01
Des gens super sympas, le service était super méga satisfait, la nourriture était super délicieuse, je ne peux que le recommander
Le 05/01/2024 à 17:51
Service amical. Très bon emplacement central. Employés sympathiques et gentils. Nous avons été entièrement satisfaits. Le restaurant est absolument recommandé.
Le 31/12/2023 à 20:43
J'ai parcouru 200 kilomètres de plus ici, mon goût est délicieux et le service est sympa, j'aime toujours venir ici pour manger
Le 29/12/2023 à 17:35
Malheureusement, la cuisine INNOVANTE et AGRÉABLE annoncée sur les réseaux sociaux ne s'est pas concrétisée. Les plats que nous avons commandés étaient corrects, mais sans plus. Aucune innovation gustative souhaitée ne se fait sentir. De plus, la salade était plutôt petite. Le service était très incertain et doit se mettre en place lentement. Tout cela semblait plutôt gênant.
Le 25/12/2023 à 13:49
Délicieux
Le 25/12/2023 à 13:46
C'était très savoureux, merci pour le service
Le 25/12/2023 à 13:17
Très savoureux et totalement confortable. Continuez comme ça
Le 23/12/2023 à 23:30
C'était très agréable, la nourriture était très savoureuse et le patron et les employés les meilleurs et les plus gentils. Je recommande à tout le monde d'aller essayer Hänschen Pizza 🍕 Personnellement, je l'ai beaucoup aimé
Le 22/12/2023 à 21:06
😋😋😋 très savoureux Service haut de gamme
Le 21/12/2023 à 06:26
La nourriture était très savoureuse. Le personnel était très sympathique, vous venez de remarquer que le restaurant, y compris le personnel, est encore relativement récent et que les gens sont encore en train de s'habituer à leur nouveau travail. Mais nous avons passé une soirée agréable et une très bonne nourriture. Toujours mon plaisir.
Le 19/12/2023 à 19:37
Le meilleur Burger ♥️
Le 18/12/2023 à 18:27
Nourriture super savoureuse. Endroit calme. Très amical. Merci
Le 17/12/2023 à 19:48
Nous sommes arrivés et on nous a dit que cela prendrait environ une heure pour la nourriture. Nous nous sommes quand même assis et les cartes ne nous ont été apportées que 10 minutes plus tard. Après avoir attendu une heure pour la nourriture, elle est arrivée. Mon ami avait une poêle à poulet qui était très bonne, j'avais les Pasta Vegetaria qui étaient malheureusement très épicées (n'étaient pas au menu) et avaient un goût de fumée, ce qui signifiait que je ne pouvais pas le manger. Les nouilles n'étaient pas facturées. Conclusion : bon service, certains plats pas bons.
Le 17/12/2023 à 19:17
Bon restaurant avec des prix raisonnables et un excellent service
Le 17/12/2023 à 16:36
La nourriture était très délicieuse, l'ambiance et l'atmosphère étaient agréables et raffinées. Le personnel était chaleureux et arrangeant.
Le 17/12/2023 à 06:56
Hier, j'y étais avec ma femme. Je recommande vraiment à tout le monde de manger au restaurant Celina. La nourriture, le service et le patron sont également super. Merci
Le 17/12/2023 à 00:56
La nourriture était excellente, le service était excellent et le personnel était très gentil. Je ne peux que recommander.
Le 17/12/2023 à 00:55
Je recommande ce restaurant, la nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique
Le 15/12/2023 à 19:56
Super mauvais service, nous avons d'abord attendu 45 minutes pour les boissons et l'entrée, puis l'un de nous a oublié le plat principal.
Le 13/12/2023 à 15:17
Tout était super 👍 Meilleur de la région.
Le 11/12/2023 à 16:24
Je suis allé à cet endroit 3 fois. Le restaurant est très beau et assez grand, mais j'ai été particulièrement ravi de la cuisine (la nourriture est tout simplement excellente) 🤤❤️🔥 Il s'avère que le propriétaire de l'établissement est un chef et sur cette base j'ai réalisé qu'un tel restaurant serait l'un des meilleurs Je reviendrai certainement car je dois essayer le reste des plats !!! Bravo les gars ✊🏽
Le 10/12/2023 à 20:59
Salade fraîche et croquante. Service amical. Très bon emplacement. Bon choix pendant la pause. Commentaires sympathiques du propriétaire. La perfection ne fonctionne pas toujours et quiconque fait preuve de perspicacité et loue l'amélioration devrait en être récompensé. Et on ne peut pas plaire à tout le monde. Nous avons été entièrement satisfaits. Le restaurant est absolument recommandé.
Le 10/12/2023 à 15:44
Tout est parfait
Le 10/12/2023 à 15:21
La nourriture était excellente, le service était excellent et le personnel était très gentil. Je ne peux que recommander.
Le 10/12/2023 à 15:19
La nourriture était excellente et le service très bon Seulement recommandé
Le 09/12/2023 à 22:24
Des gens sympas, merci pour tout
Le 09/12/2023 à 22:20
je ne peux que recommander
Le 09/12/2023 à 22:20
Restaurant super sympa avec une excellente cuisine
Le 09/12/2023 à 22:17
Nourriture très savoureuse, gens formidables et service rapide
Le 09/12/2023 à 22:16
Tout était super et le service était excellent.
Le 09/12/2023 à 22:16
Tout était super 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 09/12/2023 à 22:13
Je ne peux que recommander
Le 09/12/2023 à 22:11
Top ne peut que recommander ❤️💐
Le 09/12/2023 à 22:09
Ambiance agréable, nourriture délicieuse, personnel sympathique!
Le 09/12/2023 à 22:07
La nourriture était délicieuse. Bon service
Le 09/12/2023 à 22:05
Service haut de gamme, nourriture délicieuse, gens sympas
Le 06/12/2023 à 21:24
J'étais là aujourd'hui pour manger les pâtes au poulet étaient super et le Kunyfa est une autre histoire a un goût merveilleux et l'équipe est très sympathique donc une ambiance agréable, certainement encore
Le 06/12/2023 à 21:11
Aujourd'hui, nous y étions pour le dîner, le Nachtich était numéro un, toujours heureux à nouveau
Le 04/12/2023 à 11:48
Très savoureux et surtout fraîchement préparé. Très bonne ambiance.
Le 01/12/2023 à 22:41
Tout était super
Le 01/12/2023 à 14:14
C'était notre première fois au restaurant Celina et nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Les plats que nous avons commandés étaient délicieux et tout était fait maison (nous avons eu l'assiette falafel et l'assiette Mahkali). Les prix nous convenaient également parfaitement. Nous reviendrons certainement! :)
Le 01/12/2023 à 10:49
Il y avait des hamburgers et des sautés de poulet. Nous avons été très satisfaits. Espérons que le niveau sera maintenu. Doigts croisés!
Le 30/11/2023 à 19:42
Explosion absolue ! Personnel de service très sympathique et engagé. Nourriture de qualité supérieure - tout est frais et préparé de manière appétissante. Nous reviendrons certainement et serions ravis de promouvoir ce nouveau restaurant. Doigts croisés! Merci!
Le 27/11/2023 à 18:14
Réouverture le 18/11/23. Nous l'avons essayé tout de suite. Service très sympathique. La nourriture est très bonne et savoureuse et préparée avec amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Vous pouvez également y trouver des plats végétariens et végétaliens. Les entrées seules, diverses pâtes au pain, sont tout simplement géniales. J'aimerais aussi avoir des plats principaux syriens. Mais les plats principaux existants sont également très recommandés. Nous y mangerons encore. Absolument recommandé
💬 Chère équipe de restauration de Klages, Nous sommes toujours heureux de pouvoir travailler avec vous. Tous nos mariés ont été particulièrement satisfaits de votre travail et de votre qualité, notamment en ce qui concerne la délicieuse cuisine. Le professionnalisme et l’approche conviviale que vous proposez laissent à chaque fois une impression sur tous nos mariés. Nous avons hâte de recommencer bientôt ! Cordialement Votre équipe mégastar
💬 Une très belle petite maison d'hôtes dans un endroit un peu rural. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. La famille Rehm est très chaleureuse et hospitalière. Les chambres sont lumineuses, conviviales, très propres et équipées d'une salle de bain et d'une petite télévision. Le Wi-Fi est également disponible. Le petit déjeuner était imbattable. Fruits et légumes frais tous les jours, plateaux de saucisses et de fromages, œufs durs, pâtes à tartiner sucrées, petits pains et pains composés, yaourts aux fruits et jus d'orange. Nous avons également reçu du café, du thé et du chocolat chaud. C’était préparé avec beaucoup d’amour chaque jour. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement et on trouvait toujours une petite surprise. Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes. Merci
💬 Super restaurant. nourriture très savoureuse et service vraiment sympa ainsi qu'une atmosphère chaleureuse. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. Nous recommandons.
💬 Quelle belle trouvaille. Des hôtes formidables et une cuisine délicieuse. En fait, il y en avait tellement que nous l'avons ramené à la maison à des prix très raisonnables. Schnaps faits maison. C’était un repas de famille spécial dont on se souviendra pendant de nombreuses années. Merci à nos hôtes.
💬 L'accueil a été très chaleureux et toutes les questions ont été répondues. L'appartement était très joliment meublé, propre et absolument à notre goût. Un piano dans le couloir vous invite à faire de la musique. La salle de bain était équipée d'une grande douche. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons passé une belle soirée avec des burgers et des cocktails. Tout était très savoureux et fait avec amour. Le rapport qualité-prix était également correct. et nous avons eu un hôte sympa. Toujours heureux quand nous revenons à Witzenhausen.
💬 Haut
💬
💬 Pizza et salade super délicieuses. Avec plaisir encore. La livraison a également été très rapide et conviviale.
💬 Nous y étions pour la première fois et nous étions ravis. Le burger était très savoureux et frais. Les frites étaient les meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent. Quiconque dit le contraire n’a aucune idée de la bonne nourriture. Nous viendrons désormais plus souvent et serons heureux de vous recommander à d'autres. Super magasin avec de la bonne nourriture. 👍🏽