Hôtel 🇩🇪

Diekseehöh Avis

📌 Diekseepromenade 17, 23714 Malente - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Diekseehöh à Malente

Les avis

Les dernier avis sur Diekseehöh à Malente

Gerrit.a

Le 04/05/2023 à 07:26

5 / 5

Tout est absolument parfait :)

Photo n°1 de l'avis de Gerrit.a fait le 04/05/2023 à 07:26 sur le  Diekseehöh à Malente
Photo n°2 de l'avis de Gerrit.a fait le 04/05/2023 à 07:26 sur le  Diekseehöh à Malente
Photo n°3 de l'avis de Gerrit.a fait le 04/05/2023 à 07:26 sur le  Diekseehöh à Malente
philipp.i

Le 15/01/2018 à 09:26

4 / 5

Bel hôtel

  • 🏪 Casa Italiana (567 Avis)

  • 💬 En préambule : Je ne comprends pas pourquoi mon petit récit était ce matin daté d'un "il y a 7 mois", alors que mon séjour à Zinnowitz date de plusieurs années. Je l'ai "adouci" il y a en effet 7 mois, mais je l'avais écrit en 2020 il me semble. Depuis, le patron a peut-être changé ou au moins son équipe (j'espère), donc cette réaction est à relativiser. Pire encore, maintenant il a pris la date de mon changement d'aujourd'hui?!? Google, keskispasse? .... Premier essai le soir de notre arrivée (Été 2020, très longue route). Plus de place en terrasse, les gamins affamés. On passe à l'intérieur, pas de clim. Je demande où prendre place, pas de réponse. On prend place dans une salle vide et je tente de me faire remarquer. Après 5 minutes, je vais moi-même prendre une carte. Enfin, après un quart d'heure d'attente et les gamins **très** affamés, on décide de partir chercher un autre restaurant.


  • 🏪 Pame Grill (230 Avis)

  • 💬 Même s'ils sont occupés le samedi soir, les employés sont très sympathiques et rapides ! La nourriture était non seulement très bonne, mais aussi joliment préparée et servie très rapidement. La cuisine semble bien organisée. La chambre est propre et agréablement meublée. Grand café en plein air avec vue sur les Alpes.


  • 🏪 Zum Schwanen (208 Avis)

  • 💬 Zu Alt..Endroit très ancien avec une cuisine vietnamienne...pas pour tout le monde


  • 🏪 Spice of India (365 Avis)

  • 💬 Simplement pas à mon gout


  • 🏪 Berggasthof Kesselalm (352 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour terminer la randonnée du Breitenstein et faire le plein avant la descente finale. La nourriture était excellente. En espèces seulement!


  • 🏪 La Perla Pizza-Bringdienst (142 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza de 32 cm, j'ai reçu une pizza de 28 cm et j'ai payé 32 cm… Dégoûtant! La pizza était bonne, donc 2 étoiles


  • 🏪 Serhan's Gemüse Kebap (18 Avis)

  • 💬 Sans blague, c'était le kebab le plus savoureux de ma vie. Je suis une fan totale de légumes et ce kebab regorge de délicieux légumes croquants. Nous avions également des lanières de courgettes et d'aubergines frites, ainsi que du fromage émietté sur le dessus. Jummy! Les prix sont plus que justes. Mais j'aimerais avoir une ou deux chaises et tables devant le magasin, ce qui est de toute façon plus difficile en hiver. Recommandation absolue !


  • 🏪 Vitalhotel Sonneneck (66 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 2 nuits le week-end. Nous avons aimé, la chambre était propre, la personne de contact et l'opératrice étaient très sympathiques, tout comme les employés. Le menu était restreint, ce qui nous a personnellement plu car l'organisation s'est bien déroulée et il n'a pas fallu attendre longtemps. C'était également très savoureux et le petit déjeuner était suffisant. Il y a une petite déduction de points car le bain de vapeur était épuisé après 2 heures le premier jour. Ce qui n'était plus le cas le lendemain ! Nous nous sommes bien reposés avec une vue magnifique.


  • 🏪 Da Giova Ristorante-Pizzeria-Pension (286 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne! Vraiment! Cependant, nous avons dû attendre 1 heure et quart. L'enfant de 4 ans a été le dernier à recevoir le plat. Cela ne fonctionne pas du tout. Et le vin était très mal versé. 0,25 l pour 7,80 €, ce n'est pas vraiment bon marché et il manque ensuite 3 mm dans le marquage. Tant pis.


  • 🏪 Pizzeria Bambino (111 Avis)

  • 💬 D'accord