📌 Hauptstraße 47, 50226 Frechen - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 19/09/2020 à 05:14
Les opérations ont cessé fin 2019.
Le 13/12/2019 à 22:06
Restaurant au top, super accueil
Le 07/12/2019 à 16:29
Bonne classe moyenne et pas cher
Le 05/09/2019 à 14:26
Arrêtez-le bientôt de toute façon !
Le 16/07/2019 à 21:40
Cuisine simple mais coin
Le 04/07/2019 à 22:59
Juste du cola chaud...
Le 28/04/2019 à 18:43
Chaque année, je viens ici pour l'assemblée générale de Hegering. Super pub, service rapide, délicieux Kölsch, prix raisonnables - et super Frikos !
Le 07/04/2019 à 07:54
Des gens sympas et sympathiques
Le 31/03/2019 à 07:51
Le vendredi : très bon poisson, parfaitement frit - on aime toujours revenir !!!
Le 11/03/2019 à 14:19
En tant qu'hôtel... pas de mots... pas de commentaire...
Le 28/01/2019 à 18:20
De délicieuses galettes de pommes de terre sont disponibles le midi (vendredi et samedi) sur le stand devant l'hôtel.
Le 30/12/2018 à 13:33
La nourriture était excellente. Service sympathique, serviable et gentil.
Le 15/11/2018 à 17:45
Personnel sympathique
Le 05/11/2018 à 20:08
Bon pour une bière et une petite collation
Le 20/10/2018 à 10:41
Un peu usé mais propre et agréable. Bonne nourriture 🍲!
Le 18/09/2018 à 20:33
Réseau intérieur
Le 22/08/2018 à 06:40
Bonne cuisine maison et ambiance sympa. Des menus de déjeuner comme dans la marmite de grand-mère. En été, il fait bon s'asseoir devant le restaurant de la zone piétonne de Frechen et profiter de la journée avec une boisson fraîche.
Le 11/08/2018 à 19:54
Restaurant pittoresque avec une cuisine délicieuse et bon marché. Cuisine rhénane avec une belle carte du midi.
Le 12/07/2018 à 17:53
Cuisine de brasserie simple mais bonne. Service haut. Bière glacée. j'irai ici plus souvent
Le 07/05/2018 à 10:52
Bon bourgeois
Le 25/04/2018 à 11:10
Malheureusement, c'est fermé pour toujours
Le 19/04/2018 à 17:14
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 01/03/2018 à 08:41
Je n'aime pas y aller parce que la mère de M. Thomas Durst n'est pas amicale
Le 28/02/2018 à 06:09
Dans le cadre du marché de Saint-Martin, repas en plein air très sympathique avec délicieux vin chaud, Kölsch, galettes de pommes de terre et cochon de lait ! Recommandation très claire.
Le 15/02/2018 à 17:07
Pub établi de longue date. Cuisine bourgeoise Copieuse mais bonne. Service amical
Le 13/02/2018 à 07:15
Bon service, petit menu, nourriture correcte. Lorsque nous sommes à Frechen, notre itinéraire se dirige vers l’hôtel Durst.
Le 10/02/2018 à 19:03
Détendu
Le 22/01/2018 à 03:59
Typiquement Kölsch... Très bon :-)
Le 08/10/2017 à 06:18
Location de salle de restauration très savoureuse très bon marché
Le 27/08/2017 à 20:49
Chambres très vieilles, propreté bien, les chambres sentent la fumée, car ce sont probablement des chambres fumeurs. Escalier très vieux et très vétuste.
Le 23/06/2017 à 19:40
Pub décontracté, cuisine délicieuse et copieuse, personnel très sympathique
Le 20/06/2017 à 00:05
Cuisine maison très bonne
Le 19/03/2017 à 13:51
Bonne cuisine bourgeoise 👍
Le 27/02/2017 à 17:47
Super hôtel
Le 26/02/2017 à 21:41
C'est un incontournable du carnaval !
Le 14/01/2017 à 17:41
Tout est OK
Le 10/12/2016 à 16:51
Comme toujours, ce fut une belle soirée assoiffée.
Le 17/09/2016 à 12:40
La nourriture est fortement recommandée.
Le 30/07/2016 à 13:33
C'était très agréable de jouer là-bas.
Le 27/07/2016 à 17:13
La chambre était propre et dispose d'un bureau et d'une grande télévision. Le lit aurait pu être un peu plus dur. La douche commune était propre et fermable. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour le prix
Le 28/05/2016 à 04:15
Confortable, familier
💬 L'hôtel n'est rien, une étoile maximum, le mobilier date du siècle dernier et malheureusement ce n'est pas très propre non plus. Les prix des nuitées ne sont pas justifiés et le petit-déjeuner à 10 euros par personne et par jour n'en vaut pas la peine non plus.
💬 Excellent hôtel. Endroit agréable et calme. Stationnement pratique.
💬 Snack-bar et en quelque sorte un pub de village. Boissons à emporter. La nourriture était bonne pour un arrêt rapide.
💬 Non seulement les repas sont délicieux mais aussi le personnel en très bon service du clientèle. Einfach super!
💬 Vue fantastique
💬 Petite boutique discrète. Mais la nourriture est absolument explosive. Toujours heureux de commander. Qu'il s'agisse de pizza, de hamburgers ou d'escalopes dans les différentes variantes, elles ont toujours bon goût. La livraison est assez rapide. Personnel très sympathique.
💬 J'ai décidé de conduire au hasard à Papenburg et je me suis retrouvé dans ce restaurant. Nous avons eu un bon repas et un service exceptionnel ! Les portions sont grandes donc nous avons eu des restes pour le déjeuner du lendemain. Fabuleux !
💬 Personnels très sympathique , cadre exceptionnel.
💬 Hôte très sympa avec un personnel très sympathique. On a l'impression d'être chez soi quand on y mange, sauf que le cuisinier est meilleur que la cuisine à la maison ;) nous y avons fêté les 50 ans de mon mari et c'était vraiment une super fête avec de la bonne bouffe. La salle était parfaite pour cela. Nous y avons ensuite réservé des chambres car beaucoup de monde venait du Grand Nord et tout le monde était ravi. Nous aimons aussi faire un détour lors de notre tour à vélo, surtout en été, pour prendre un petit rafraîchissement ici. Nous serions ravis de revenir ;)
💬 Idéalement situé à 5 minutes à pied du centre historique avec des restaurants variés et pas chers, le service à l'hôtel est impeccable et les chambres magnifiques et spacieuses. Le prix est très correct compte tenu du niveau de prestation.