📌 Hauptstraße 47, 50226 Frechen - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 19/09/2020 à 05:14
Les opérations ont cessé fin 2019.
Le 13/12/2019 à 22:06
Restaurant au top, super accueil
Le 07/12/2019 à 16:29
Bonne classe moyenne et pas cher
Le 05/09/2019 à 14:26
Arrêtez-le bientôt de toute façon !
Le 16/07/2019 à 21:40
Cuisine simple mais coin
Le 04/07/2019 à 22:59
Juste du cola chaud...
Le 28/04/2019 à 18:43
Chaque année, je viens ici pour l'assemblée générale de Hegering. Super pub, service rapide, délicieux Kölsch, prix raisonnables - et super Frikos !
Le 07/04/2019 à 07:54
Des gens sympas et sympathiques
Le 31/03/2019 à 07:51
Le vendredi : très bon poisson, parfaitement frit - on aime toujours revenir !!!
Le 11/03/2019 à 14:19
En tant qu'hôtel... pas de mots... pas de commentaire...
Le 28/01/2019 à 18:20
De délicieuses galettes de pommes de terre sont disponibles le midi (vendredi et samedi) sur le stand devant l'hôtel.
Le 30/12/2018 à 13:33
La nourriture était excellente. Service sympathique, serviable et gentil.
Le 15/11/2018 à 17:45
Personnel sympathique
Le 05/11/2018 à 20:08
Bon pour une bière et une petite collation
Le 20/10/2018 à 10:41
Un peu usé mais propre et agréable. Bonne nourriture 🍲!
Le 18/09/2018 à 20:33
Réseau intérieur
Le 22/08/2018 à 06:40
Bonne cuisine maison et ambiance sympa. Des menus de déjeuner comme dans la marmite de grand-mère. En été, il fait bon s'asseoir devant le restaurant de la zone piétonne de Frechen et profiter de la journée avec une boisson fraîche.
Le 11/08/2018 à 19:54
Restaurant pittoresque avec une cuisine délicieuse et bon marché. Cuisine rhénane avec une belle carte du midi.
Le 12/07/2018 à 17:53
Cuisine de brasserie simple mais bonne. Service haut. Bière glacée. j'irai ici plus souvent
Le 07/05/2018 à 10:52
Bon bourgeois
Le 25/04/2018 à 11:10
Malheureusement, c'est fermé pour toujours
Le 19/04/2018 à 17:14
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 01/03/2018 à 08:41
Je n'aime pas y aller parce que la mère de M. Thomas Durst n'est pas amicale
Le 28/02/2018 à 06:09
Dans le cadre du marché de Saint-Martin, repas en plein air très sympathique avec délicieux vin chaud, Kölsch, galettes de pommes de terre et cochon de lait ! Recommandation très claire.
Le 15/02/2018 à 17:07
Pub établi de longue date. Cuisine bourgeoise Copieuse mais bonne. Service amical
Le 13/02/2018 à 07:15
Bon service, petit menu, nourriture correcte. Lorsque nous sommes à Frechen, notre itinéraire se dirige vers l’hôtel Durst.
Le 10/02/2018 à 19:03
Détendu
Le 22/01/2018 à 03:59
Typiquement Kölsch... Très bon :-)
Le 08/10/2017 à 06:18
Location de salle de restauration très savoureuse très bon marché
Le 27/08/2017 à 20:49
Chambres très vieilles, propreté bien, les chambres sentent la fumée, car ce sont probablement des chambres fumeurs. Escalier très vieux et très vétuste.
Le 23/06/2017 à 19:40
Pub décontracté, cuisine délicieuse et copieuse, personnel très sympathique
Le 20/06/2017 à 00:05
Cuisine maison très bonne
Le 19/03/2017 à 13:51
Bonne cuisine bourgeoise 👍
Le 27/02/2017 à 17:47
Super hôtel
Le 26/02/2017 à 21:41
C'est un incontournable du carnaval !
Le 14/01/2017 à 17:41
Tout est OK
Le 10/12/2016 à 16:51
Comme toujours, ce fut une belle soirée assoiffée.
Le 17/09/2016 à 12:40
La nourriture est fortement recommandée.
Le 30/07/2016 à 13:33
C'était très agréable de jouer là-bas.
Le 27/07/2016 à 17:13
La chambre était propre et dispose d'un bureau et d'une grande télévision. Le lit aurait pu être un peu plus dur. La douche commune était propre et fermable. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour le prix
Le 28/05/2016 à 04:15
Confortable, familier
💬 Malheureusement, ce snack-bar ne rayonne pas ce qu'il peut faire ! Malheureusement, cette pizzeria n'a pas l'air particulièrement attrayante de l'extérieur ou de l'intérieur. Vous pourriez faire beaucoup plus avec. Étant donné que le restaurant génère probablement la majeure partie de ses revenus grâce à Lieferando, le propriétaire renonce probablement à tout embellissement susceptible d'attirer les passants. La pizza est vraiment délicieuse ! Pâte et garniture ! Mais vous voulez quand même manger de la pizza à la maison.
💬 Maison gérée avec amour par le propriétaire. Tout le monde est très attentif, gentil et rend à peu près tout possible. Situation calme dans un village. Bien manger! Le rapport qualité-prix est top !
💬 Très savoureux 🤤! Très bon prix, bon service.
💬 Hier, nous sommes allés pour la première fois à une soirée culinaire au Linde. 18h, Kerstin, la chef de cuisine nous présente de manière brève et concise le menu 5 services du soir. Pendant 2 heures, 16 personnes cuisinent avec passion un repas extrêmement délicieux. Ce qui est étonnant : à la fin, tout le monde se met à table et tout le monde mange en même temps. Pour ceux que ça intéresse : N'oubliez pas votre tablier. Conclusion : nous reviendrons. PS : Les boissons étaient incluses dans le prix. Le bon rapport qualité-prix doit donc également être mentionné.
💬 Pour déguster des Arancinis, boules frites de risotto fourrées aux légumes ou à la viande. C’est comme se retrouver sur une place à Catania en Sicile.
💬 Je viens vers vous régulièrement malgré les 25km de trajet. La viande a un goût tout simplement incroyable et n'est pas comparable aux brochettes hachées 0815 ! Les prix sont équitables et le temps de traitement est très court, même lorsque les choses sont chargées. Continuez comme ça.
💬 En tant que photographe de mariage, j'ai pu accompagner plusieurs mariés pour célébrer ici. La salle et surtout ses environs dégagent une très bonne ambiance. Le parc de contes de fées et l'aire de jeux sont des points forts pour les enfants et les familles. Vous pouvez prendre de belles photos (de groupe) au bord de l'étang avec la belle église de Mackenrode. Les chambres spacieuses, la décoration soignée et le personnel amical vous invitent à la fête. De mon point de vue, l’approvisionnement en nourriture et en boissons s’est toujours bien déroulé. Cela ne me dérangerait pas de l'utiliser à nouveau :)
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai été très étonné et surpris, dans un sens positif. J'avais un bel endroit près de la fenêtre. Le café et le cappuccino avaient un très bon arôme. Et il était vraiment chaud aussi. Le gâteau et le gâteau ou la glace étaient délicieux. La bonne dame derrière le comptoir a également déclaré qu'elle préparait elle-même le gâteau. Je peux donc facilement recommander ce café. Merci encore à l'équipe.
💬 restaurant exceptionnel nourriture digne d'un restaurant patron d'une gentillesse hors normes je recommande vivement à pris la peine de nous expliquer tous les plats qu'il cuisine en français! vin très bon également. prix accessible. je reviendrai !
💬 La pizza est excellente, tout comme les plats de pâtes, les salades et les spécialités indiennes.