📌 Hauptstraße 47, 50226 Frechen - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 19/09/2020 à 05:14
Les opérations ont cessé fin 2019.
Le 13/12/2019 à 22:06
Restaurant au top, super accueil
Le 07/12/2019 à 16:29
Bonne classe moyenne et pas cher
Le 05/09/2019 à 14:26
Arrêtez-le bientôt de toute façon !
Le 16/07/2019 à 21:40
Cuisine simple mais coin
Le 04/07/2019 à 22:59
Juste du cola chaud...
Le 28/04/2019 à 18:43
Chaque année, je viens ici pour l'assemblée générale de Hegering. Super pub, service rapide, délicieux Kölsch, prix raisonnables - et super Frikos !
Le 07/04/2019 à 07:54
Des gens sympas et sympathiques
Le 31/03/2019 à 07:51
Le vendredi : très bon poisson, parfaitement frit - on aime toujours revenir !!!
Le 11/03/2019 à 14:19
En tant qu'hôtel... pas de mots... pas de commentaire...
Le 28/01/2019 à 18:20
De délicieuses galettes de pommes de terre sont disponibles le midi (vendredi et samedi) sur le stand devant l'hôtel.
Le 30/12/2018 à 13:33
La nourriture était excellente. Service sympathique, serviable et gentil.
Le 15/11/2018 à 17:45
Personnel sympathique
Le 05/11/2018 à 20:08
Bon pour une bière et une petite collation
Le 20/10/2018 à 10:41
Un peu usé mais propre et agréable. Bonne nourriture 🍲!
Le 18/09/2018 à 20:33
Réseau intérieur
Le 22/08/2018 à 06:40
Bonne cuisine maison et ambiance sympa. Des menus de déjeuner comme dans la marmite de grand-mère. En été, il fait bon s'asseoir devant le restaurant de la zone piétonne de Frechen et profiter de la journée avec une boisson fraîche.
Le 11/08/2018 à 19:54
Restaurant pittoresque avec une cuisine délicieuse et bon marché. Cuisine rhénane avec une belle carte du midi.
Le 12/07/2018 à 17:53
Cuisine de brasserie simple mais bonne. Service haut. Bière glacée. j'irai ici plus souvent
Le 07/05/2018 à 10:52
Bon bourgeois
Le 25/04/2018 à 11:10
Malheureusement, c'est fermé pour toujours
Le 19/04/2018 à 17:14
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 01/03/2018 à 08:41
Je n'aime pas y aller parce que la mère de M. Thomas Durst n'est pas amicale
Le 28/02/2018 à 06:09
Dans le cadre du marché de Saint-Martin, repas en plein air très sympathique avec délicieux vin chaud, Kölsch, galettes de pommes de terre et cochon de lait ! Recommandation très claire.
Le 15/02/2018 à 17:07
Pub établi de longue date. Cuisine bourgeoise Copieuse mais bonne. Service amical
Le 13/02/2018 à 07:15
Bon service, petit menu, nourriture correcte. Lorsque nous sommes à Frechen, notre itinéraire se dirige vers l’hôtel Durst.
Le 10/02/2018 à 19:03
Détendu
Le 22/01/2018 à 03:59
Typiquement Kölsch... Très bon :-)
Le 08/10/2017 à 06:18
Location de salle de restauration très savoureuse très bon marché
Le 27/08/2017 à 20:49
Chambres très vieilles, propreté bien, les chambres sentent la fumée, car ce sont probablement des chambres fumeurs. Escalier très vieux et très vétuste.
Le 23/06/2017 à 19:40
Pub décontracté, cuisine délicieuse et copieuse, personnel très sympathique
Le 20/06/2017 à 00:05
Cuisine maison très bonne
Le 19/03/2017 à 13:51
Bonne cuisine bourgeoise 👍
Le 27/02/2017 à 17:47
Super hôtel
Le 26/02/2017 à 21:41
C'est un incontournable du carnaval !
Le 14/01/2017 à 17:41
Tout est OK
Le 10/12/2016 à 16:51
Comme toujours, ce fut une belle soirée assoiffée.
Le 17/09/2016 à 12:40
La nourriture est fortement recommandée.
Le 30/07/2016 à 13:33
C'était très agréable de jouer là-bas.
Le 27/07/2016 à 17:13
La chambre était propre et dispose d'un bureau et d'une grande télévision. Le lit aurait pu être un peu plus dur. La douche commune était propre et fermable. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour le prix
Le 28/05/2016 à 04:15
Confortable, familier
💬 Bel endroit pour l'été et les repas en famille...
💬 L'hôtel est encore un chantier de construction. Les chambres sont grandes et propres. Le matelas est un peu trop mou pour moi. Il ne semble pas y avoir de climatisation. Diverses petites choses doivent encore être réglées dans les chambres. Le petit déjeuner est gérable. Le personnel est sympathique.
💬 Nous avons fêté mon anniversaire avec des amis. Le service que nous avons reçu de l’équipe était sans égal. La nourriture était bonne. L'ambiance aussi. Après notre retour du bowling nous a donné l'occasion de terminer la soirée en beauté. Merci à la super équipe.
💬 Nous y étions aujourd'hui avec notre fille. Personnel plus que gentil et arrangeant ! Si vous pouvez l’exprimer avec des mots, je dirais que je n’ai jamais aussi bien mangé. Si nous revenons dans cette région, nous mangerions à nouveau ici
💬 La nourriture était correcte. Solide, mais gourmand ce n'est pas le cas. L'équipe était amicale et serviable. La taille des portions était modérée, si vous n'avez pas très faim, ça devrait aller. Relativement cher.
💬 L'ambiance de la boîte à kebab était plutôt bonne... Donc, selon le menu, il y a des pommes de terre frites avec de la viande de kebab. Oui, les frites c'est bien aussi, mais l'idée de ne pas laisser les frites quelques minutes de plus pour qu'elles puissent cuire est hors de question pour eux. La viande était savoureuse et bien cuite mais le reste était un flop !
💬 Une adresse tranquille. Idéal pour se sentir bien. Tous les commerces pertinents à proximité immédiate. La plage est également facilement accessible à pied.
💬 Nous avons réservé Smokey Burger pour le 50 ème anniversaire de mon mari. De nombreux invités sont venus et ils ont tous dû être nourris rapidement ! Tout a parfaitement fonctionné. Stefan et son équipe étaient parfaitement préparés. La nourriture était d'excellente qualité et joliment présentée, et le food truck était un véritable accroche-regard ! Un grand merci à vous tous pour cette soirée inoubliable qui ne pourrait être surpassée. Nous pouvons certainement vous recommander. Avec plaisir encore........ Michi et Agnès
💬 La succursale des frères Döner a l'air très jolie et on a l'impression que tout est propre. Les tables sont nettoyées immédiatement après le repas. Dans mon cas, le personnel était très sympathique. La préparation de ma box kebab a été très rapide. Le goût de la viande et des frites était vraiment bon, mais le prix de 8 € était trop élevé pour la petite quantité que j'avais reçue. Donc malheureusement une déduction. Comparée aux autres agences, celle de la gare est plutôt petite.
💬 Super