📌 Dorfanger 41, 86450 Altenmünster - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 09:26
Super
Le 20/05/2023 à 16:06
Un club sportif super engagé. Chapeau bas !!!
Le 13/05/2023 à 11:38
Tout est parfait
Le 19/06/2022 à 23:25
C'est bien d'arrêter
Le 23/04/2019 à 17:29
Service sympathique et ponctuel
💬 Belle ambiance, vin délicieux! Le personnel est très sympathique et courtois. Un peu cher cependant. Leurs sauces/bases sont très savoureuses et crémeuses mais les viandes peuvent être meilleures. Ils ont servi les pommes de terre de deux manières dans le plat principal, les deux étaient les meilleures que j'ai jamais mangées, surtout avec la sauce ! Et leur présentation est très belle. Astuce : utilisez Google Translate pour communiquer si votre allemand n'est pas très bon.
💬
💬 Client régulier depuis de nombreuses années. Avec un service constant, toujours sympathique et la nourriture est toujours très, très savoureuse, à mon avis, c'est le meilleur kebab du coin. Continuez ainsi 👍
💬 C'était une super soirée. La nourriture était très bonne et le service était très gentil et arrangeant. 👍
💬 La nourriture était délicieuse et les ingrédients étaient frais. J'ai eu un plat végétarien avec du tofu. Le tofu était très bien préparé. Les légumes sont très frais et le riz est également excellent 😊 Le service était très sympathique. Tout est propre et il y a beaucoup de places assises pour les invités👍 Nous reviendrons certainement 😉
💬 Très sympa, accueil chaleureux, chambre très propre et vue magnifique. La bouffe est très bonne également.
💬 Nous sommes très satisfaits de l'offre. Il y avait plein de bonne nourriture dans l'assiette. Presque trop. Nous reviendrons certainement.
💬 J'étais là avec mon mari pour le déjeuner. Il y avait une poêle chinoise. Malheureusement nous n'avons jamais aussi mal mangé !!! La nourriture était juste réchauffée et probablement pas pour la première fois. La viande avait un goût rance et ne sentait pas bon non plus. Les nouilles étaient complètement trop cuites et n'avaient pas bon goût du tout. Notre cola n'a jamais été apporté. Après une ou deux bouchées, nous avons payé et laissé les assiettes pleines. Personne ne s'en souciait !!! Malheureusement, tout le monde est d'accord.
💬 J'ai réservé cette maison d'hôtes pour la piste cyclable de Müritz et je n'ai pas été déçu. Tout est adapté aux cyclistes, les chambres et les sanitaires sont bons, le petit déjeuner est suffisant et savoureux, le garage à vélos est un peu petit, mais on peut ranger nos vélos. Il y a aussi un réfrigérateur à boissons en fiducie. Donc très bon.
💬 Un peu lent au retour : deux bateaux ont tenté d'entrer du mauvais côté. Plus tard, le bateau qui nous précédait, avec son moteur fumant, n'a pas pu démarrer. Le personnel était efficace.