Restaurant 🇩🇪

Sportheim Avis

📌 Dorfanger 41, 86450 Altenmünster - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Sportheim à Altenmünster

Les avis

Les dernier avis sur Sportheim à Altenmünster

Erwin.t

Le 20/06/2023 à 09:26

5 / 5

Super

Veronika.l

Le 20/05/2023 à 16:06

4 / 5

Un club sportif super engagé. Chapeau bas !!!

Klaus.i

Le 13/05/2023 à 11:38

5 / 5

Tout est parfait

Anton.i

Le 19/06/2022 à 23:25

5 / 5

C'est bien d'arrêter

Petra.o

Le 23/04/2019 à 17:29

5 / 5

Service sympathique et ponctuel

  • 🏪 Steakhaus Neuenburg (613 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois le midi. Accueil simple mais fais avec le sourire. Les assiettes sont copieuses et le rapport qualité prix tout à fait correct.


  • 🏪 Memoli Kebap Haus (139 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Immédiatement après l'ouverture, nous avons reçu un kebab et servi avec des légumes frits/des quartiers de pommes de terre, délicieux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Bistro number one (103 Avis)

  • 💬 C'était bien au début. Pas plus. Viande extrêmement grasse et noyée dans une sauce qui n'était plus fraîche. Le magasin est assez délabré et sale. Il y a des déchets provenant des emballages de kebab partout autour du bâtiment. Très déplaisant.


  • 🏪 Ali Baba Kebaphaus Mendig (185 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. La livraison est toujours rapide et correspond aux horaires qui vous ont été indiqués au téléphone. Ce que je trouve dommage, c'est que Pizza Chef ne contient plus de jalapenios et de pepperoni. Trop épicé maintenant. C'est dommage en fait


  • 🏪 LEKOMA Pension (15 Avis)

  • 💬 C'est bien pour une nuit, mais il faut faire attention à partager la salle de bain et les toilettes avec d'autres clients ! La pension est située au dessus de l'arcade, places de parking derrière la maison, en accès libre.


  • 🏪 Asia Phung (95 Avis)

  • 💬 Emballé de manière très désagréable dans l'assiette, on a l'impression qu'il y a beaucoup de glutamate.


  • 🏪 Steakhaus Neuenburg (613 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois le midi. Accueil simple mais fais avec le sourire. Les assiettes sont copieuses et le rapport qualité prix tout à fait correct.


  • 🏪 Bräustüberl Weihenstephan (2932 Avis)

  • 💬 Accueil en tenue bavaroise. Nourriture traditionnelle et surtout bières produites sur place. Directement du producteur au consommateur que demander de mieux. Je recommande a 200% pour les amateurs de bieres et de bonnes chairs mais aussi de l'ambiance conviviale Allemande. Pour les sensible aux bruits attention , l'allemand parle fort et dans une cave voûtée ca peut gêner certains... Pas moi en tout cas. 😉


  • 🏪 Elbblick (774 Avis)

  • 💬 Super sympa restaurant italien avec de très délicieuses pizzas 🍕🍕🍕🍕 J'ai hâte de leur rendre visite la prochaine fois, de telles pizzerias devraient être partout, l'emplacement près du lac, ils acceptent les cartes, ils respectent très bien les invités, ils ont de bons place de parking, ils ont de la nourriture spéciale pour les enfants.


  • 🏪 La Fiamma Restaurant & Frühstückshaus (1307 Avis)

  • 💬 Ils ajoutent au reçu quelque chose que nous n’avons pas commandé et que nous ne nous avons pas apporté. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Nous étions trois. Le chèque était payé par une seule personne par carte, il était donc important pour nous de recevoir le chèque afin de pouvoir ensuite répartir entre nous qui devait combien à qui. Lorsque le serveur est arrivé et a montré le reçu sur son téléphone, un ami a pris une photo du reçu afin de pouvoir déterminer plus tard qui devait rendre l'argent à qui. La réaction du serveur fut étrange. Il a dit que tout était correct, puis il a également apporté un chèque papier et n'était visiblement pas très content. Nous avons pensé qu'il était offensé et lui avons présenté nos excuses en sortant, en essayant de lui expliquer que nous ne voulions pas l'offenser et que nous avions besoin de ce chèque pour nos propres besoins. Imaginez ma surprise lorsque nous avons commencé à compter à la maison et que nous avions sur le chèque des articles supplémentaires que nous n'avions pas commandés et qui ne nous étaient pas apportés. Nous avons commandé deux lattés et un chocolat (nous sommes trois). Le reçu contient trois (nous n’en avons même pas vu un) latte, du chocolat et un autre cappuccino inexistant. Total + 7,5 euros supplémentaires. 10 morceaux d'olives pour 2,5 euros est une question à part. La nourriture est délicieuse, je ne dirai rien, mais le serveur....