📌 Wessendorfer Str. 3, 48691 Vreden - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 00:12
L'ambiance de la boîte à kebab était plutôt bonne... Donc, selon le menu, il y a des pommes de terre frites avec de la viande de kebab. Oui, les frites c'est bien aussi, mais l'idée de ne pas laisser les frites quelques minutes de plus pour qu'elles puissent cuire est hors de question pour eux. La viande était savoureuse et bien cuite mais le reste était un flop !
Le 06/03/2024 à 13:22
Haut!!
Le 06/02/2024 à 17:31
J'ai commandé via Vreden apporte. La nourriture n'est jamais arrivée. Ne réponds pas au téléphone. Plus jamais!!
Le 16/12/2023 à 06:32
Très mauvaise nourriture, la pizza était insipide et avait un goût décongelé, en plus vous avez payé un montant dégoûtant pour 50 € et puis vous obtenez quelque chose comme ça, j'ai eu mal au ventre après et ce n'est pas un mensonge.
Le 09/12/2023 à 20:37
Vous pouvez uniquement le récupérer ou vous faire livrer ici, il n'y a pas de places assises. La nourriture est préparée sur place et est à mon avis de bonne qualité. Les employés sont très sympathiques et adaptent également un menu existant à vos souhaits. Je trouve l'espace où ils doivent travailler et recevoir des clients très petit et donne un aspect désordonné, mais sinon propre.
Le 06/12/2023 à 15:41
Nourriture délicieuse et bon service
Le 02/10/2023 à 15:23
👍 Très bien
Le 11/09/2023 à 15:57
Bonne nourriture, patron sympa
Le 28/07/2023 à 08:16
Restaurant simple (snack) mais cuisine excellente
Le 27/07/2023 à 20:02
J'ai oublié mon kebab et j'ai récupéré 8,50 trz pour cela
Le 23/07/2023 à 17:11
Personnel sympa et traitement rapide
Le 30/06/2023 à 16:18
J'ai commandé seulement 1 doner kebab et je me suis trompé, une mauvaise sauce et pas de sauce épicée
Le 26/06/2023 à 20:27
Vous obtenez ce que vous attendez. Mais de meilleure qualité que dans les autres magasins de la ville.
Le 25/06/2023 à 08:29
Cela fait 24 heures qu'on attend notre pizza... personne ne décroche le téléphone et on ne voit plus d'argent... quelle merde
Le 04/06/2023 à 08:37
Ils ont un kebab très savoureux.
Le 18/05/2023 à 16:54
La nourriture était délicieuse et a été livrée plus rapidement que prévu
Le 07/05/2023 à 07:38
La pizza est bonne et la maîtresse de maison est très sympathique.
Le 31/12/2022 à 11:19
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique
Le 22/12/2022 à 08:16
Pizzas très savoureuses, patron génial, très sympathique. Très bon rapport qualité/prix !!
Le 17/12/2022 à 00:56
Toujours délicieux
Le 06/12/2022 à 09:12
Je commande un kebab sans tomates et je mets des tomates dedans, je ne fais plus ça, je ne sais plus quoi faire de ma vie
Le 27/11/2022 à 20:05
J'ai reçu la mauvaise pizza pour un peu moins de 13 €. Lorsque j'ai demandé la bonne pizza, il y a eu un appel téléphonique hostile sans « bonjour » ni « au revoir » et sans livraison ultérieure corrigée. C'était la 1ère et la dernière fois que nous commandions là-bas.
Le 02/10/2022 à 18:54
Ce que nous avons reçu aujourd’hui n’avait absolument rien à voir avec de la nourriture. C'était dégoûtant et finissait directement à la poubelle. Dommage pour l'argent !!
Le 02/10/2022 à 13:41
Le meilleur kebab de tous les temps ! 🥰 Le patron est un maître.
Le 20/08/2022 à 00:59
Mauvais traitement des invités
Le 17/08/2022 à 19:03
Toujours bon, avec plaisir encore !
Le 16/08/2022 à 15:48
On m'a livré la mauvaise pizza. La saucisse au curry et les frites étaient trempées dans une sauce au curry. Et le lahmacun était vraiment mal roulé, donc il fallait le manger dans l'assiette. Au niveau du goût, ce fut un désastre complet. Une suggestion d'amélioration viendrait de moi (utilisez un peu plus d'amour lors de la préparation)
Le 05/08/2022 à 20:52
Nous avons commandé chez Ahaus. La pizza est même arrivée plus tôt que prévu. La pizza elle-même était étonnamment chaude (malheureusement, les choses sont différentes ici). Un plaisir également au niveau gustatif. Avec plaisir encore👍
Le 31/07/2022 à 18:20
Rien de bon
Le 31/07/2022 à 18:16
Par Dieu Sabris mieux
Le 31/07/2022 à 18:15
Tout simplement pas
Le 31/07/2022 à 18:12
Des délais d'attente beaucoup trop longs Et la nourriture n'avait pas bon goût
Le 31/07/2022 à 18:12
Absolument arnaqué avec le temps d'attente.
Le 31/07/2022 à 18:12
Prend beaucoup trop de temps J'ai attendu presque 2 heures
Le 24/07/2022 à 00:10
Haut
Le 22/07/2022 à 22:10
Service incroyablement mauvais. Le chauffeur, là deux fois avec la mauvaise livraison. Lorsque nous avons appelé pour demander, on nous a traités d'effrontés.
Le 12/07/2022 à 19:39
Très savoureux et peut être recommandé
Le 10/07/2022 à 16:22
Pizzeria petite mais sympa. Propriétaire sympa. Pizza, kebab, tout était très savoureux. Toujours fraîchement préparé. J'aime toujours venir ici.
Le 21/06/2022 à 09:16
Delicieux
Le 07/05/2022 à 09:04
Petite pizzeria mais places assises à l'extérieur. Il y avait une délicieuse pizza. Le propriétaire est sympathique
Le 06/05/2022 à 20:28
Mauvaise boutique, commande incomplète et homme au téléphone incompétent
Le 06/05/2022 à 20:28
Mauvais magasin, l'homme au téléphone est incompétent
Le 23/04/2022 à 22:30
Je jure par Allah Pizza juste de l'eau et dégueulasse
Le 27/02/2022 à 17:45
Valallah délicieux
Le 23/02/2022 à 20:31
Personnel très sympa, la nourriture est bonne Baba 🤝 valallah
Le 02/02/2022 à 19:54
Meilleure pizza et personnel très gentil, je suggère à tout le monde de conduire et de tester les meilleures pizzas et Giross.
Le 01/12/2021 à 23:01
Propriétaires très sympathiques, petite conversation agréable en tant que nouveau client. Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir !!!
Le 05/11/2021 à 16:52
Pizzas très savoureuses et TRES BON dessus de sauce à l'ail👍
Le 04/08/2021 à 11:44
Cuisine délicieuse et de bonne qualité !
Le 04/08/2021 à 11:38
Nourriture savoureuse et très hospitalière. J'ai apprécié
Le 04/08/2021 à 11:34
Des gens sympathiques et des pizzas délicieuses !
Le 04/08/2021 à 11:34
Délicieux!
Le 05/06/2021 à 14:56
La meilleure pizzeria de tout Vreden ! C'est délicieux ! Il y a quelque chose de délicieux salade de pâtes kebab pizza sharwma pour tout le monde ! Personnel très sympa, très propre, je ne peux que le recommander à tout le monde !! 👍💯
Le 21/05/2021 à 17:49
Délicieux Le seul point critique c'est la sauce à l'ail qui est tellement bonne
Le 03/04/2021 à 19:35
Très bon, propre et pas cher, seul l'original est légal.
Le 08/11/2020 à 18:53
Absolument délicieux, excellent service
Le 17/10/2019 à 07:50
Super pizza 🍕
Le 21/09/2019 à 12:39
Pas mon goût...
Le 09/09/2018 à 20:00
Pizza vraiment très savoureuse, personnel sympa, délai de livraison ok.
Le 05/04/2018 à 16:07
Malheureusement nouveau propriétaire. La pizza ne peut pas être comparée à celle d'Abdel. Ça n'a pas bon goût. Même la sauce au beurre aux herbes et à l'ail avec une nouvelle recette ne peut pas tenir tête à l'ancienne. La gentillesse est un mot étranger. Une fois et plus jamais !!
💬 Si vous commandez quelque chose à livrer, il fait froid à près de 6 km. Alors, comme cela s'est produit deux fois, nous avons décidé de nous en charger nous-mêmes. La baguette est généralement brûlée, nous avons donc opté pour des pizzas. Encore déçu aujourd'hui. La pizza n’a tout simplement pas fini de cuire. (Image ajoutée) L'œuf au plat était encore coulant, j'ai donc fini de cuire la pizza moi-même, ce qui n'est certainement pas le but ! Ce que vous ne voyez peut-être pas clairement sur l’image, c’est que le liquide « gluant » du blanc d’œuf flotte également sur la pizza. Les prix ont augmenté en moyenne de 2 €, ce qui est tout à fait normal de nos jours, mais certainement pas avec une qualité aussi médiocre. Nous l'avons essayé plusieurs fois car le goût des plats froids était bon, mais maintenant c'est fini. Nous ne reviendrons plus dans ce magasin même après la "grande" ouverture !
💬 Pub confortable, nourriture copieuse, personnel sympathique.
💬 Bel endroit! La ville antique impressionne par son architecture !
💬 Propre, familier, recommandé centralement
💬 Bonjour! Le gibier le meilleur et le plus tendre de l'île. Nourriture super délicieuse, service très sympa ! Un grand bravo également au cuisinier ! Toujours un moment fort et mérite une visite ! Oh oui et n'oubliez pas la liqueur maison à la fin :-)
💬 L'endroit est bon surtout la nourriture, la nourriture est parfaitement servie. Mais la seule chose que je n'aime pas, c'est le chat qui appelle. Le chat du propriétaire m'appelle tout le temps, il disait des choses aux filles comme : tu veux du vin ?, tu as un petit ami ? Ou est-ce que tu fais de l'exercice ?
💬 La nourriture est toujours excellente. Nous avons toujours commandé ici pour la livraison ou la collecte depuis des années. Une seule fois pendant tout ce temps, un ingrédient commandé manquait, mais cela a été immédiatement corrigé. Ce qui est également génial : vous pouvez toujours joindre les vraies personnes par téléphone.
💬 Le personnel est sympathique et l'ambiance dans le village bavarois est géniale. Mais selon moi les portions sont trop petites pour les prix, ici une saucisse au curry rouge avec des frites. Mieux vaut manger au stand italien…
💬 La pizza n'est vraiment pas agréable. C'était beaucoup trop épais, beaucoup trop cru et beaucoup trop épais. Le terme « vraie pizza italienne » est une insulte.
💬 J'ai commandé la nourriture chez Lieferando, la pizza était très savoureuse, l'assiette de kebab était également délicieuse. Nous commanderons à nouveau 👍 j'espère que la qualité restera. Mise à jour septembre 2023 : Couper la pizza est généralement ignoré La pizza brûlait souvent. C'est dommage, malheureusement ce n'est pas aussi bon qu'à l'époque