📌 Wessendorfer Str. 3, 48691 Vreden - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 00:12
L'ambiance de la boîte à kebab était plutôt bonne... Donc, selon le menu, il y a des pommes de terre frites avec de la viande de kebab. Oui, les frites c'est bien aussi, mais l'idée de ne pas laisser les frites quelques minutes de plus pour qu'elles puissent cuire est hors de question pour eux. La viande était savoureuse et bien cuite mais le reste était un flop !
Le 06/03/2024 à 13:22
Haut!!
Le 06/02/2024 à 17:31
J'ai commandé via Vreden apporte. La nourriture n'est jamais arrivée. Ne réponds pas au téléphone. Plus jamais!!
Le 16/12/2023 à 06:32
Très mauvaise nourriture, la pizza était insipide et avait un goût décongelé, en plus vous avez payé un montant dégoûtant pour 50 € et puis vous obtenez quelque chose comme ça, j'ai eu mal au ventre après et ce n'est pas un mensonge.
Le 09/12/2023 à 20:37
Vous pouvez uniquement le récupérer ou vous faire livrer ici, il n'y a pas de places assises. La nourriture est préparée sur place et est à mon avis de bonne qualité. Les employés sont très sympathiques et adaptent également un menu existant à vos souhaits. Je trouve l'espace où ils doivent travailler et recevoir des clients très petit et donne un aspect désordonné, mais sinon propre.
Le 06/12/2023 à 15:41
Nourriture délicieuse et bon service
Le 02/10/2023 à 15:23
👍 Très bien
Le 11/09/2023 à 15:57
Bonne nourriture, patron sympa
Le 28/07/2023 à 08:16
Restaurant simple (snack) mais cuisine excellente
Le 27/07/2023 à 20:02
J'ai oublié mon kebab et j'ai récupéré 8,50 trz pour cela
Le 23/07/2023 à 17:11
Personnel sympa et traitement rapide
Le 30/06/2023 à 16:18
J'ai commandé seulement 1 doner kebab et je me suis trompé, une mauvaise sauce et pas de sauce épicée
Le 26/06/2023 à 20:27
Vous obtenez ce que vous attendez. Mais de meilleure qualité que dans les autres magasins de la ville.
Le 25/06/2023 à 08:29
Cela fait 24 heures qu'on attend notre pizza... personne ne décroche le téléphone et on ne voit plus d'argent... quelle merde
Le 04/06/2023 à 08:37
Ils ont un kebab très savoureux.
Le 18/05/2023 à 16:54
La nourriture était délicieuse et a été livrée plus rapidement que prévu
Le 07/05/2023 à 07:38
La pizza est bonne et la maîtresse de maison est très sympathique.
Le 31/12/2022 à 11:19
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique
Le 22/12/2022 à 08:16
Pizzas très savoureuses, patron génial, très sympathique. Très bon rapport qualité/prix !!
Le 17/12/2022 à 00:56
Toujours délicieux
Le 06/12/2022 à 09:12
Je commande un kebab sans tomates et je mets des tomates dedans, je ne fais plus ça, je ne sais plus quoi faire de ma vie
Le 27/11/2022 à 20:05
J'ai reçu la mauvaise pizza pour un peu moins de 13 €. Lorsque j'ai demandé la bonne pizza, il y a eu un appel téléphonique hostile sans « bonjour » ni « au revoir » et sans livraison ultérieure corrigée. C'était la 1ère et la dernière fois que nous commandions là-bas.
Le 02/10/2022 à 18:54
Ce que nous avons reçu aujourd’hui n’avait absolument rien à voir avec de la nourriture. C'était dégoûtant et finissait directement à la poubelle. Dommage pour l'argent !!
Le 02/10/2022 à 13:41
Le meilleur kebab de tous les temps ! 🥰 Le patron est un maître.
Le 20/08/2022 à 00:59
Mauvais traitement des invités
Le 17/08/2022 à 19:03
Toujours bon, avec plaisir encore !
Le 16/08/2022 à 15:48
On m'a livré la mauvaise pizza. La saucisse au curry et les frites étaient trempées dans une sauce au curry. Et le lahmacun était vraiment mal roulé, donc il fallait le manger dans l'assiette. Au niveau du goût, ce fut un désastre complet. Une suggestion d'amélioration viendrait de moi (utilisez un peu plus d'amour lors de la préparation)
Le 05/08/2022 à 20:52
Nous avons commandé chez Ahaus. La pizza est même arrivée plus tôt que prévu. La pizza elle-même était étonnamment chaude (malheureusement, les choses sont différentes ici). Un plaisir également au niveau gustatif. Avec plaisir encore👍
Le 31/07/2022 à 18:20
Rien de bon
Le 31/07/2022 à 18:16
Par Dieu Sabris mieux
Le 31/07/2022 à 18:15
Tout simplement pas
Le 31/07/2022 à 18:12
Des délais d'attente beaucoup trop longs Et la nourriture n'avait pas bon goût
Le 31/07/2022 à 18:12
Absolument arnaqué avec le temps d'attente.
Le 31/07/2022 à 18:12
Prend beaucoup trop de temps J'ai attendu presque 2 heures
Le 24/07/2022 à 00:10
Haut
Le 22/07/2022 à 22:10
Service incroyablement mauvais. Le chauffeur, là deux fois avec la mauvaise livraison. Lorsque nous avons appelé pour demander, on nous a traités d'effrontés.
Le 12/07/2022 à 19:39
Très savoureux et peut être recommandé
Le 10/07/2022 à 16:22
Pizzeria petite mais sympa. Propriétaire sympa. Pizza, kebab, tout était très savoureux. Toujours fraîchement préparé. J'aime toujours venir ici.
Le 21/06/2022 à 09:16
Delicieux
Le 07/05/2022 à 09:04
Petite pizzeria mais places assises à l'extérieur. Il y avait une délicieuse pizza. Le propriétaire est sympathique
Le 06/05/2022 à 20:28
Mauvaise boutique, commande incomplète et homme au téléphone incompétent
Le 06/05/2022 à 20:28
Mauvais magasin, l'homme au téléphone est incompétent
Le 23/04/2022 à 22:30
Je jure par Allah Pizza juste de l'eau et dégueulasse
Le 27/02/2022 à 17:45
Valallah délicieux
Le 23/02/2022 à 20:31
Personnel très sympa, la nourriture est bonne Baba 🤝 valallah
Le 02/02/2022 à 19:54
Meilleure pizza et personnel très gentil, je suggère à tout le monde de conduire et de tester les meilleures pizzas et Giross.
Le 01/12/2021 à 23:01
Propriétaires très sympathiques, petite conversation agréable en tant que nouveau client. Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir !!!
Le 05/11/2021 à 16:52
Pizzas très savoureuses et TRES BON dessus de sauce à l'ail👍
Le 04/08/2021 à 11:44
Cuisine délicieuse et de bonne qualité !
Le 04/08/2021 à 11:38
Nourriture savoureuse et très hospitalière. J'ai apprécié
Le 04/08/2021 à 11:34
Des gens sympathiques et des pizzas délicieuses !
Le 04/08/2021 à 11:34
Délicieux!
Le 05/06/2021 à 14:56
La meilleure pizzeria de tout Vreden ! C'est délicieux ! Il y a quelque chose de délicieux salade de pâtes kebab pizza sharwma pour tout le monde ! Personnel très sympa, très propre, je ne peux que le recommander à tout le monde !! 👍💯
Le 21/05/2021 à 17:49
Délicieux Le seul point critique c'est la sauce à l'ail qui est tellement bonne
Le 03/04/2021 à 19:35
Très bon, propre et pas cher, seul l'original est légal.
Le 08/11/2020 à 18:53
Absolument délicieux, excellent service
Le 17/10/2019 à 07:50
Super pizza 🍕
Le 21/09/2019 à 12:39
Pas mon goût...
Le 09/09/2018 à 20:00
Pizza vraiment très savoureuse, personnel sympa, délai de livraison ok.
Le 05/04/2018 à 16:07
Malheureusement nouveau propriétaire. La pizza ne peut pas être comparée à celle d'Abdel. Ça n'a pas bon goût. Même la sauce au beurre aux herbes et à l'ail avec une nouvelle recette ne peut pas tenir tête à l'ancienne. La gentillesse est un mot étranger. Une fois et plus jamais !!
💬 Délicieux
💬 je suis heureuse pour cette restaurant vraiment il est totalement magnifique ... Cuisine : très très très délicieux 😋 Service : très très rapide et serviable Ambiance : parfaite Et le plus important il est très propre Prix : acceptable Bravo
💬 J'ai visité cet endroit avec mon partenaire deux fois au bout de deux ans. Un service toujours fantastique, qui permet de préparer la nourriture comme vous l'espériez. Si vous avez un souhait particulier, ils le font immédiatement. Quatre étoiles, car seuls les travailleurs slaves viennent ici en groupe et mangent dans cet endroit, comportement très bruyant et qui ne semble pas hygiénique, lorsque vous vous asseyez et dégustez cette nourriture très savoureuse.
💬 Appartement très agréable et propre avec tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement à côté de l'église n'est ni dérangeant ni trop bruyant malgré la sonnerie régulière des cloches. Le seul point : il n'y a pas de prise dans la salle de bain :) église entièrement et équipée de façon moderne.
💬 Nous y mangeons souvent au restaurant, tout est toujours super… Maintenant, nous avons ramassé quelque chose à emporter... ce devait être une escalope viennoise... Maintenant avec une sauce étrange et des champignons... et surtout combien peu de frites... Les assiettes sont toujours complètement différentes.
💬 Nous avons été bluffés par l'ingéniosité, la qualité et la présentation des plats. Nous ne nous attendions pas à trouver un tel joyau ici. En groupe de 6, nous avions tous des plats différents et tous étaient savoureux et copieux. Le personnel était très accueillant, rapide et suffisamment bavard pour nous.
💬 Beau complexe spacieux avec étangs. Depuis le 1er mai sous une nouvelle direction avec une équipe au top. J'avais le petit appartement « Eider Duck ». Pour 2 personnes, c'est plutôt pour les fans de câlins à cause du lit un peu étroit. Sinon bien équipé. Rien ne manque dans la cuisine. Même un micro-ondes et un lave-vaisselle sont disponibles. Le lieu est particulièrement adapté aux personnes qui accompagnent leur partenaire en cure de désintoxication mais ne souhaitent pas y partager une chambre. Marchez jusqu'à la clinique Hamm à moins de 1,5 km. Je n'ai vraiment rien manqué pendant ces 3 semaines.
💬 La nourriture était vraiment savoureuse, la portion était presque trop grande. Le service était très réactif et super sympa. Une délicieuse bière légère à la pression et des gens formidables ont complété cette soirée parfaite entre bons amis. 5 étoiles tout autour ! 😊
💬 La nourriture est délicieuse, le service est sympa, les prix sont bons, le pain plat est fait maison, très joliment décoré et on peut bien s'asseoir 👍🏻
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer l'ambiance car ce n'est qu'une simple friterie, mais elle remplit son rôle, elle est propre et bien rangée et le personnel est également super sympa. La nourriture est super savoureuse et préparée rapidement. Il faut prévoir quelques minutes d'attente car il y a beaucoup d'activité là-bas. Les prix sont raisonnables.