Pizzas à emporter 🇩🇪

MARIA‘S ORIGINAL Avis

📌 Wessendorfer Str. 3, 48691 Vreden - Allemagne

3.8 / 5

💬 108 Avis

Avis sur MARIA‘S ORIGINAL à Vreden

Les avis

Les dernier avis sur MARIA‘S ORIGINAL à Vreden

Timo.h

Le 16/03/2024 à 00:12

3 / 5

L'ambiance de la boîte à kebab était plutôt bonne... Donc, selon le menu, il y a des pommes de terre frites avec de la viande de kebab. Oui, les frites c'est bien aussi, mais l'idée de ne pas laisser les frites quelques minutes de plus pour qu'elles puissent cuire est hors de question pour eux. La viande était savoureuse et bien cuite mais le reste était un flop !

Bibi.

Le 06/03/2024 à 13:22

5 / 5

Haut!!

Obi.a

Le 06/02/2024 à 17:31

1 / 5

J'ai commandé via Vreden apporte. La nourriture n'est jamais arrivée. Ne réponds pas au téléphone. Plus jamais!!

Luke.a

Le 16/12/2023 à 06:32

1 / 5

Très mauvaise nourriture, la pizza était insipide et avait un goût décongelé, en plus vous avez payé un montant dégoûtant pour 50 € et puis vous obtenez quelque chose comme ça, j'ai eu mal au ventre après et ce n'est pas un mensonge.

Incredible.u

Le 09/12/2023 à 20:37

4 / 5

Vous pouvez uniquement le récupérer ou vous faire livrer ici, il n'y a pas de places assises. La nourriture est préparée sur place et est à mon avis de bonne qualité. Les employés sont très sympathiques et adaptent également un menu existant à vos souhaits. Je trouve l'espace où ils doivent travailler et recevoir des clients très petit et donne un aspect désordonné, mais sinon propre.

Ragab.m

Le 06/12/2023 à 15:41

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service

Waldemar.a

Le 02/10/2023 à 15:23

5 / 5

👍 Très bien

Paul.D

Le 11/09/2023 à 15:57

4 / 5

Bonne nourriture, patron sympa

Berthold.c

Le 28/07/2023 à 08:16

5 / 5

Restaurant simple (snack) mais cuisine excellente

Max.e

Le 27/07/2023 à 20:02

1 / 5

J'ai oublié mon kebab et j'ai récupéré 8,50 trz pour cela

Anne.e

Le 23/07/2023 à 17:11

5 / 5

Personnel sympa et traitement rapide

Kakashi.a

Le 30/06/2023 à 16:18

1 / 5

J'ai commandé seulement 1 doner kebab et je me suis trompé, une mauvaise sauce et pas de sauce épicée

Simon.a

Le 26/06/2023 à 20:27

5 / 5

Vous obtenez ce que vous attendez. Mais de meilleure qualité que dans les autres magasins de la ville.

Miss.e

Le 25/06/2023 à 08:29

1 / 5

Cela fait 24 heures qu'on attend notre pizza... personne ne décroche le téléphone et on ne voit plus d'argent... quelle merde

Thorsten.�

Le 04/06/2023 à 08:37

5 / 5

Ils ont un kebab très savoureux.

Jaqueline.i

Le 18/05/2023 à 16:54

5 / 5

La nourriture était délicieuse et a été livrée plus rapidement que prévu

Michael.l

Le 07/05/2023 à 07:38

3 / 5

La pizza est bonne et la maîtresse de maison est très sympathique.

Naschad.l

Le 31/12/2022 à 11:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique

Sara.

Le 22/12/2022 à 08:16

5 / 5

Pizzas très savoureuses, patron génial, très sympathique. Très bon rapport qualité/prix !!

Koningsrepro.

Le 17/12/2022 à 00:56

5 / 5

Toujours délicieux

Ace-IRepax.

Le 06/12/2022 à 09:12

1 / 5

Je commande un kebab sans tomates et je mets des tomates dedans, je ne fais plus ça, je ne sais plus quoi faire de ma vie

P..l

Le 27/11/2022 à 20:05

1 / 5

J'ai reçu la mauvaise pizza pour un peu moins de 13 €. Lorsque j'ai demandé la bonne pizza, il y a eu un appel téléphonique hostile sans « bonjour » ni « au revoir » et sans livraison ultérieure corrigée. C'était la 1ère et la dernière fois que nous commandions là-bas.

Ichwerauchsonst.

Le 02/10/2022 à 18:54

1 / 5

Ce que nous avons reçu aujourd’hui n’avait absolument rien à voir avec de la nourriture. C'était dégoûtant et finissait directement à la poubelle. Dommage pour l'argent !!

M.a

Le 02/10/2022 à 13:41

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps ! 🥰 Le patron est un maître.

Finn.o

Le 20/08/2022 à 00:59

1 / 5

Mauvais traitement des invités

Snape.e

Le 17/08/2022 à 19:03

5 / 5

Toujours bon, avec plaisir encore !

Thorsten.a

Le 16/08/2022 à 15:48

1 / 5

On m'a livré la mauvaise pizza. La saucisse au curry et les frites étaient trempées dans une sauce au curry. Et le lahmacun était vraiment mal roulé, donc il fallait le manger dans l'assiette. Au niveau du goût, ce fut un désastre complet. Une suggestion d'amélioration viendrait de moi (utilisez un peu plus d'amour lors de la préparation)

Matthias.e

Le 05/08/2022 à 20:52

5 / 5

Nous avons commandé chez Ahaus. La pizza est même arrivée plus tôt que prévu. La pizza elle-même était étonnamment chaude (malheureusement, les choses sont différentes ici). Un plaisir également au niveau gustatif. Avec plaisir encore👍

Ben.r

Le 31/07/2022 à 18:20

1 / 5

Rien de bon

Johan.e

Le 31/07/2022 à 18:16

1 / 5

Par Dieu Sabris mieux

noah.h

Le 31/07/2022 à 18:15

1 / 5

Tout simplement pas

mav.a

Le 31/07/2022 à 18:12

1 / 5

Des délais d'attente beaucoup trop longs Et la nourriture n'avait pas bon goût

MK.

Le 31/07/2022 à 18:12

1 / 5

Absolument arnaqué avec le temps d'attente.

Max.e

Le 31/07/2022 à 18:12

1 / 5

Prend beaucoup trop de temps J'ai attendu presque 2 heures

Ansgar.e

Le 24/07/2022 à 00:10

4 / 5

Haut

Hendrik.e

Le 22/07/2022 à 22:10

1 / 5

Service incroyablement mauvais. Le chauffeur, là deux fois avec la mauvaise livraison. Lorsque nous avons appelé pour demander, on nous a traités d'effrontés.

Jensen.l

Le 12/07/2022 à 19:39

4 / 5

Très savoureux et peut être recommandé

Elen.a

Le 10/07/2022 à 16:22

5 / 5

Pizzeria petite mais sympa. Propriétaire sympa. Pizza, kebab, tout était très savoureux. Toujours fraîchement préparé. J'aime toujours venir ici.

Rolf.r

Le 21/06/2022 à 09:16

4 / 5

Delicieux

Matthias.s

Le 07/05/2022 à 09:04

4 / 5

Petite pizzeria mais places assises à l'extérieur. Il y avait une délicieuse pizza. Le propriétaire est sympathique

Hendrik.b

Le 06/05/2022 à 20:28

1 / 5

Mauvaise boutique, commande incomplète et homme au téléphone incompétent

Lars.d

Le 06/05/2022 à 20:28

1 / 5

Mauvais magasin, l'homme au téléphone est incompétent

Persistence.5

Le 23/04/2022 à 22:30

1 / 5

Je jure par Allah Pizza juste de l'eau et dégueulasse

Aaron.b

Le 27/02/2022 à 17:45

5 / 5

Valallah délicieux

Joshua.�

Le 23/02/2022 à 20:31

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est bonne Baba 🤝 valallah

Akadi.c

Le 02/02/2022 à 19:54

5 / 5

Meilleure pizza et personnel très gentil, je suggère à tout le monde de conduire et de tester les meilleures pizzas et Giross.

Patrick.i

Le 01/12/2021 à 23:01

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, petite conversation agréable en tant que nouveau client. Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir !!!

Alexander.e

Le 05/11/2021 à 16:52

5 / 5

Pizzas très savoureuses et TRES BON dessus de sauce à l'ail👍

Ramon.e

Le 04/08/2021 à 11:44

5 / 5

Cuisine délicieuse et de bonne qualité !

Jeroen.u

Le 04/08/2021 à 11:38

5 / 5

Nourriture savoureuse et très hospitalière. J'ai apprécié

Elephantery101.

Le 04/08/2021 à 11:34

5 / 5

Des gens sympathiques et des pizzas délicieuses !

lars.a

Le 04/08/2021 à 11:34

5 / 5

Délicieux!

John.o

Le 05/06/2021 à 14:56

5 / 5

La meilleure pizzeria de tout Vreden ! C'est délicieux ! Il y a quelque chose de délicieux salade de pâtes kebab pizza sharwma pour tout le monde ! Personnel très sympa, très propre, je ne peux que le recommander à tout le monde !! 👍💯

Alina-Marie.e

Le 21/05/2021 à 17:49

5 / 5

Délicieux Le seul point critique c'est la sauce à l'ail qui est tellement bonne

Naramsin.a

Le 03/04/2021 à 19:35

5 / 5

Très bon, propre et pas cher, seul l'original est légal.

Helmut.c

Le 08/11/2020 à 18:53

5 / 5

Absolument délicieux, excellent service

Martin.e

Le 17/10/2019 à 07:50

4 / 5

Super pizza 🍕

qXOb3y.

Le 21/09/2019 à 12:39

2 / 5

Pas mon goût...

Sonja.u

Le 09/09/2018 à 20:00

5 / 5

Pizza vraiment très savoureuse, personnel sympa, délai de livraison ok.

Lineke.e

Le 05/04/2018 à 16:07

1 / 5

Malheureusement nouveau propriétaire. La pizza ne peut pas être comparée à celle d'Abdel. Ça n'a pas bon goût. Même la sauce au beurre aux herbes et à l'ail avec une nouvelle recette ne peut pas tenir tête à l'ancienne. La gentillesse est un mot étranger. Une fois et plus jamais !!

  • 🏪 Casa Mendelssohn - Fine Dining (285 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service impeccable


  • 🏪 Prellbock Gaststätte (66 Avis)

  • 💬 Ambiance très rustique et agréable. La nourriture est fraîchement préparée. Prix ​​modérés. Je reviendrais encore et encore.


  • 🏪 Liman Döner & Pizza Haus (131 Avis)

  • 💬 Il nous a fallu une éternité avant de recevoir nos assiettes de kebab. Ensuite, la viande était déjà tiède, mais les frites étaient chaudes. La viande de kebab et les frites étaient extrêmement épicées. Donc totalement trop salé. La salade était fraîche et délicieuse grâce à la vinaigrette au yaourt. Le prix de 9,50 € semblait bon marché au départ, mais la portion n'est pas vraiment généreuse. Je donne 2 étoiles pour la propreté du magasin, le reste, notamment la nourriture, vaut au maximum une étoile.


  • 🏪 Hotel am Bahnhof GmbH (184 Avis)

  • 💬 Notre séjour est très confortable ici. Les installations sont propres et neuves. Nous apprécions notre séjour.


  • 🏪 Die Pension Hauhof (33 Avis)

  • 💬 Logement très agréable et bien entretenu exactement à mon goût. Evelyn est très adorable Merci beaucoup 😉🖖💚 je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Da Enzo (567 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, de super qualité, savoureuse, peu d'options parmi lesquelles choisir. Quelques points à considérer : 1. Une meilleure gestion. C'était occupé, je comprends, mais ou ayez plus de choses ou faites attention au nombre de personnes que vous emmenez à l'intérieur. Ne faites pas asseoir les gens si vous ne pouvez pas les servir pendant une demi-heure, ne faites pas asseoir les gens sur une table qui n'est pas prête, si vous asseyez les gens, faites-leur savoir qu'il faudra un certain temps avant que vous soyez prêt, prenez d'abord un verre, au moins c'est le cas. c'est mieux d'attendre le reste. 2. Ambiance. Les lumières blanches et vives ne sont pas agréables à regarder et ne créent pas une atmosphère agréable. Ce n'est pas une salle d'opération, quelque chose de plus sombre, plus orange serait un excellent choix, de jolies bougies, des tables dressées et prêtes, peut-être des petites fleurs. Il faut un peu d'amour. La disposition des tables est également importante. Bonne chance 👍


  • 🏪 Pizzeria Da Massimo (249 Avis)

  • 💬 (les pizzas étaient à emporter/à emporter) La pizza avait une base croustillante et fine. Le bord était également agréable, croustillant et peu moelleux. La garniture était très bonne en quantité et très savoureuse. L'assaisonnement était vraiment bon. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni al forno étaient délicieux ! Excellente sauce et excellent assaisonnement. Les arrabiata étaient agréablement épicées et bien assaisonnées. Les Dia Rigatoni Panna étaient plutôt ennuyeuses à l'étage (où il n'y avait pas de sauce). Mais après avoir tout mélangé et que la sauce s'est répandue partout, c'était très savoureux. Une sauce à la crème vraiment excellente et savoureuse ! Les gnocchis étaient super ! Un poisson très savoureux et une bonne sauce ! Une des meilleures nouilles au saumon.


  • 🏪 Balkan Café & Bar Mössingen (29 Avis)

  • 💬 Un Ozujsko avec Ivan fonctionne toujours.


  • 🏪 Steinofen Pizzeria Hildesheim (1032 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici à quelques reprises, mais c'est la première fois que je laisse un avis. Leurs pizzas sont cuites sur pierre. C’est fraîchement préparé et savoureux. Leurs antipasti et leur salade accompagnée de pain au fromage à l'ail sont copieux et satisfaisants. J'aimerais qu'ils proposent également des pâtes. Nous sommes arrivés environ 30 minutes avant l'heure de fermeture. Ajoutez à cela le temps d'attente (une dizaine de minutes) pour que notre commande soit servie. Même si nous étions les derniers clients, nous ne nous sommes pas sentis pressés pendant notre repas. Le personnel est toujours chaleureux et sympathique. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide car ils n'acceptent pas les cartes. En fait, nous avons oublié cela. Heureusement que nous avions assez d'argent pour payer le repas.


  • 🏪 Restaurant Das Speisehaus Palatia Böhl #Geöffnet# (255 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, personnel sympa, que demander de plus ? Nous serions ravis de revenir. Personnellement, nous n'avons pas trouvé très agréable de nous asseoir dehors dans le café en plein air. Un peu sombre. Aujourd'hui le 20/07/23 : au bout de 15 minutes je n'ai même pas eu droit aux boissons ni au menu... c'est dommage... soit plus de personnel, soit moins de convives ?!