Restaurant 🇩🇪

Hotel Nöhre Avis

📌 Bahnhofstraße 2, 29378 Wittingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 212 Avis

Avis sur Hotel Nöhre à Wittingen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Nöhre à Wittingen

Dennis.u

Le 11/03/2024 à 06:49

2 / 5

Les chambres semblent dater des années 70, mais pour le prix que vous payez, il n'est pas recommandé de passer la nuit. Lorsque nous avons fait la réservation par téléphone, on nous a dit un prix différent de celui que nous devions finalement payer. Donc totalement dupé. La nourriture au restaurant est excellente et le prix est super. Mais je n'irais plus là-bas pour passer la nuit. De plus, la douche était inutilisable... elle n'était pas assez chaude, juste tiède.

Peter.e

Le 06/03/2024 à 04:45

5 / 5

L'hôtel Nöhre fait une excellente impression. Bien que plusieurs événements se soient déroulés simultanément dans des salles différentes, tous les invités ont été accueillis en même temps de manière professionnelle, amicale et même avec bonne humeur. Nous avons eu un buffet très savoureux, avec différents plats principaux, plusieurs accompagnements (il y a un grand choix) et de la salade fraîche. Tout était servi appétissant, frais et avec amour. Tout cela est un chef-d’œuvre et ne fonctionne qu’avec une équipe parfaite. Le rapport qualité-prix est très bon. Ma meilleure recommandation 👍

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 06/03/2024 à 04:45 sur le  Hotel Nöhre à Wittingen
Photo n°2 de l'avis de Peter.e fait le 06/03/2024 à 04:45 sur le  Hotel Nöhre à Wittingen
Photo n°3 de l'avis de Peter.e fait le 06/03/2024 à 04:45 sur le  Hotel Nöhre à Wittingen
Doris.

Le 15/02/2024 à 08:47

5 / 5

Bon rapport qualité prix, bien rangé et propre.

Marlen.e

Le 26/09/2023 à 10:25

5 / 5

Bel hôtel pour son âge. Elle est décorée à l'ancienne. Personnel et propriétaire très, très sympathiques. Tout était propre. Nous avons voyagé avec 4 adultes et 3 enfants. Ce fut un très bon séjour là-bas. Je le réserverais à nouveau là-bas.

Thomas.l

Le 23/09/2023 à 13:53

4 / 5

Un peu de charme d'antan mais la cuisine est excellente et le service attentionné et sympathique, le patron est typé, nous reviendrons certainement.

Roland.a

Le 14/05/2023 à 17:30

5 / 5

Il n'y a rien à redire !! Restez-y et passez un bon moment.

Michael.r

Le 09/05/2023 à 16:09

4 / 5

Pas les chambres les plus récentes mais tout était propre

Patrick.r

Le 15/04/2023 à 20:58

5 / 5

Génial comme toujours. Merci

Klaus.o

Le 19/03/2023 à 12:53

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai pu profiter d'un buffet très agréable et savoureux lors d'une fête d'anniversaire. Merci beaucoup pour cela, je le recommande vivement.

Volker.s

Le 26/01/2023 à 14:38

5 / 5

Bon appétit, Délicieux projet Wittinger service amical 👍

Yvonne.�

Le 24/01/2023 à 12:35

5 / 5

Très bonne cuisine maison avec beaucoup de choses dans l'assiette. La patronne est super sympa et tout est toujours rapide.

Doreen.i

Le 25/12/2022 à 13:16

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique et nourriture très savoureuse

Stefan.a

Le 17/11/2022 à 16:31

4 / 5

J'avais une chambre grande et propre qui donnait sur la rue. C'était un peu ennuyeux. L'hôtel en lui-même n'est plus très moderne, mais ça allait. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Avec plaisir encore et merci.

Ralf.e

Le 13/11/2022 à 04:34

5 / 5

Des conditions toujours agréables

Helmut.a

Le 21/09/2022 à 17:01

5 / 5

Cuisine conviviale, conviviale et bonne.

M.

Le 16/09/2022 à 15:33

5 / 5

Restaurant pittoresque et bonne nourriture!

ADVENTURE.E

Le 13/09/2022 à 06:05

5 / 5

Très sympa, nous avons pu entrer pour déjeuner alors qu'il était en réalité un peu avant 14 heures. La nourriture était copieuse et bonne. En fait, nous avons tout mangé complètement. Hautement recommandé.

Christina.e

Le 11/09/2022 à 06:24

4 / 5

C'est toujours cosy et convivial. Edit, la propriétaire est vraiment gentille et travaille très dur.

Patrick.r

Le 27/08/2022 à 11:36

5 / 5

L'hôtel 🏨 Nöhre est et reste une ligue. Manger et boire, c'est fou. Edith fait tout son possible pour ses invités. Merci encore pour tout.

Alexander.l

Le 07/07/2022 à 13:56

5 / 5

Bienvenue dans les années 70. Cet hôtel offre le charme incomparable d'un autre siècle. Les chambres sont simples mais très propres. La nourriture est bonne, faite maison et très copieuse. La propriétaire est un vétéran. Je vais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.l fait le 07/07/2022 à 13:56 sur le  Hotel Nöhre à Wittingen
Photo n°2 de l'avis de Alexander.l fait le 07/07/2022 à 13:56 sur le  Hotel Nöhre à Wittingen
Photo n°3 de l'avis de Alexander.l fait le 07/07/2022 à 13:56 sur le  Hotel Nöhre à Wittingen
Photo n°4 de l'avis de Alexander.l fait le 07/07/2022 à 13:56 sur le  Hotel Nöhre à Wittingen
Photo n°5 de l'avis de Alexander.l fait le 07/07/2022 à 13:56 sur le  Hotel Nöhre à Wittingen
Photo n°6 de l'avis de Alexander.l fait le 07/07/2022 à 13:56 sur le  Hotel Nöhre à Wittingen
Photo n°7 de l'avis de Alexander.l fait le 07/07/2022 à 13:56 sur le  Hotel Nöhre à Wittingen
Ayu.u

Le 03/07/2022 à 06:51

5 / 5

Haut

Karola.o

Le 23/06/2022 à 17:13

5 / 5

Nous n'y sommes allés que pour manger. Le plat d'asperges était vraiment délicieux et bon marché.

Marcel.e

Le 20/06/2022 à 18:55

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et rien à redire

Markus..

Le 11/06/2022 à 09:21

5 / 5

Patron très sympa, bon petit déjeuner et chambres très propres, bien que anciennes.

Melanie.e

Le 13/05/2022 à 18:46

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse. Service super sympa. Toujours heureux.

Nico.o

Le 11/03/2022 à 12:27

3 / 5

La nourriture était correcte et surtout copieuse. Le service et l'ambiance étaient médiocres. Un repas a été oublié et plusieurs lumières clignotaient ou étaient complètement éteintes.

Annett.o

Le 27/02/2022 à 08:49

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Le service est fortement recommandé. Agréable et familier. Les prix... imbattables. Ambiance agréable et cosy.

Steffen.o

Le 23/02/2022 à 13:52

5 / 5

Très bon, nourriture délicieuse, service super sympathique, dans l'ensemble, une bonne affaire

Petra.u

Le 31/01/2022 à 16:08

5 / 5

L'occasion n'était pas géniale, mais tout le reste était bon 👍

Giannis.r

Le 24/11/2021 à 14:22

5 / 5

Très bien

Carsten.e

Le 20/11/2021 à 11:38

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y jouer. Excellent service, bonne nourriture

Rosi.u

Le 18/11/2021 à 16:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Beaucoup de choix pour la nourriture. Parfois semaine du poisson, semaine hongroise. Cuisine allemande.

Meta.e

Le 07/11/2021 à 21:00

3 / 5

Ici, le patron cuisine encore lui-même. Cuisine familiale, service sympathique de la patronne elle-même.

Marcel.a

Le 07/11/2021 à 19:02

5 / 5

Meilleur restaurant/hôtel

B.c

Le 29/08/2021 à 05:23

4 / 5

Le mobilier est un peu vieillot mais le personnel est très sympathique

Matthias.i

Le 28/08/2021 à 18:59

5 / 5

Très bon et sympathique

Leonie.o

Le 10/08/2021 à 14:39

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne.

Günter.

Le 01/07/2021 à 17:55

5 / 5

La nourriture était très bonne.

Anastasia.e

Le 31/01/2021 à 23:11

5 / 5

Cet hôtel est fortement recommandé. En tant qu'invité, vous vous sentez bien soigné, vous pouvez discuter avec les propriétaires et je me suis senti très à l'aise. Encore et encore ! Pas un seul point négatif.

Strohhut.u

Le 27/01/2021 à 12:43

4 / 5

Hôtel simple. Comme dans les autres commentaires, je ne peux que confirmer que le mobilier des chambres vieillit mais reste très propre. Personnel super sympa. Je suis actuellement dans la maison pendant la période corona et je ne peux pas dire grand-chose du reste de l'hôtel car malheureusement tout est fermé. Mais avec plaisir encore.

Michael.o

Le 15/10/2020 à 04:08

5 / 5

Bonne nourriture, patron sympa.

Jörg.a

Le 10/10/2020 à 16:52

5 / 5

Les pompiers de Wierstorf vous remercient encore pour la bonne nourriture Nous commanderons à nouveau chez vous

Barbara.g

Le 04/10/2020 à 18:36

5 / 5

Ambiance très agréable. Propriétaire sympathique. Avec plaisir encore.

To.u

Le 20/09/2020 à 14:23

5 / 5

Accueil sympathique. Idéal pour les anniversaires d'enfants. Le bowling est idéal pour les enfants

Keld.a

Le 03/08/2020 à 18:23

4 / 5

Service poli, bonne nourriture. L'hôtesse a eu la gentillesse de nous conduire au train.

Simon..

Le 01/08/2020 à 12:48

5 / 5

Propriétaire très sympa, nourriture délicieuse, portions généreuses, bons prix ! Également recommandé pour les célébrations.

Uwe.c

Le 01/07/2020 à 17:45

5 / 5

C'est un très joli petit hôtel

Nikolaj.

Le 28/06/2020 à 13:59

3 / 5

C'est OK. Pas cher et propre

Gerlind.o

Le 18/03/2020 à 08:13

5 / 5

Ambiance familiale sympa

Walter.c

Le 27/02/2020 à 07:25

5 / 5

Très bon restaurant

Quintus.

Le 02/02/2020 à 17:41

5 / 5

Le serveur est super sympa.

Iris.e

Le 18/01/2020 à 06:43

5 / 5

L'hôtel a un propriétaire sympathique. C'était très agréable et confortable. J'ai visité le bowling.

Escopar.s

Le 12/01/2020 à 11:02

5 / 5

Excellent

Andreas.�

Le 30/11/2019 à 18:34

5 / 5

C'était encore vraiment délicieux avec toi ! Aujourd'hui, nous vous recommandons vivement la rolade de bœuf au chou rouge et aux pommes de terre ! 😋😋🥰🥰🤗🤗🍽🍺🌞

Karin.a

Le 28/11/2019 à 13:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir 👍🥰

Henning.e

Le 23/11/2019 à 19:33

4 / 5

Très confortable et familier

Lea.i

Le 15/11/2019 à 21:47

5 / 5

J'y ai été hébergé pendant 2 semaines pendant mes études professionnelles. Equipe sympathique super sympa. L'hospitalité est très importante ici 👍

Verena.e

Le 01/11/2019 à 21:35

5 / 5

Un an et demi pendant la période d'école master :) On ne pouvait guère souhaiter un meilleur arrière-plan et une meilleure retraite. Oui, le style est d’antan, mais cohérent et très bien entretenu. Après un séjour spécial et long, je ne peux que dire : vous chercherez en vain plus de logement et plus de chaleur ailleurs. Edit et Steffen ainsi que leurs enfants accueillent et s'occupent de leurs invités avec une ouverture et une générosité particulières et nous ont témoigné une grande confiance en nous en tant qu'invités de longue durée et en nous pendant cette période difficile. rendu beaucoup plus facile. Un grand merci à vous, je n'aurais jamais voulu être ailleurs ! Je vous souhaite tout le meilleur et tout le meilleur dans ce voyage. Véréna MK17C

Wolfgang.e

Le 24/10/2019 à 15:04

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

AA.

Le 20/09/2019 à 05:43

3 / 5

Pour une petite ville comme Wittingen, l'hôtel est bien. Des collègues agréables

Xander..

Le 09/06/2019 à 22:13

4 / 5

Une cuisine allemande honnête et classique à un prix raisonnable ! Le propriétaire est de classe mondiale... cela seul vaut la visite !

Wolff-Harro.c

Le 18/05/2019 à 19:58

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service attentionné

Christian.r

Le 13/05/2019 à 20:42

5 / 5

Preuve qu’il n’est pas toujours nécessaire de disposer des équipements les plus récents pour aménager de belles pièces. Tout est propre et la nourriture est la meilleure cuisine maison

Eckhard.l

Le 06/05/2019 à 12:26

4 / 5

D'accord.....

George..

Le 28/04/2019 à 12:25

3 / 5

Hôtel démodé sans charme. Chambres complètement vétustes. Petit déjeuner assez simple. La performance des prix ne convient pas ici. Je ne peux pas le recommander

Heidi.a

Le 27/04/2019 à 19:43

5 / 5

Service toujours agréable et excellent service. Vaut tous les points. Continuez comme ça.

ju.u

Le 16/04/2019 à 07:46

5 / 5

Hôtel et restaurant tout à fait corrects !

Frank.r

Le 28/03/2019 à 20:03

3 / 5

Je ne peux rien dire sur l'hôtel. Le restaurant est décoré dans un style rustique. La nourriture me convient, mais sans plus. Les portions sont grandes. Le personnel et les propriétaires sont gentils et sympathiques.

Domenik.t

Le 14/03/2019 à 19:45

1 / 5

Beaucoup de poussière

Jessica.c

Le 11/03/2019 à 09:21

5 / 5

La nourriture était excellente...

Bernd.p

Le 28/02/2019 à 15:37

4 / 5

J'ai organisé les funérailles d'un très bon ami, c'était bien mais une autre raison aurait été meilleure.

Jens.c

Le 26/02/2019 à 17:45

2 / 5

Directement sur la rue principale

Timo.c

Le 17/01/2019 à 19:25

5 / 5

Bonne collation

NJ.o

Le 10/01/2019 à 19:28

5 / 5

La nourriture est excellente, très bonne et les portions sont grandes. Le personnel est sympathique. L'hôtel est propre et j'aime particulièrement la nostalgie ;)

chillout.a

Le 28/12/2018 à 17:20

4 / 5

Chambre récemment rénovée. La nourriture est bonne. Les prix pour Wittingen sont un peu trop élevés. Cependant, ce n'est que mon avis.

Martina.t

Le 12/12/2018 à 18:32

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Sumo650.a

Le 05/12/2018 à 18:07

5 / 5

Haut

Daniel.�

Le 03/11/2018 à 11:36

3 / 5

Un patron sympa.... Tout est un peu vieux La nourriture est une cuisine maison avec beaucoup de beurre... mais bon

Andreas.o

Le 05/10/2018 à 19:02

5 / 5

Je ne peux rien dire sur l'hôtel ! Mais la nourriture au restaurant était une bombe 💣 Le service était vraiment sympa et arrangeant ! Les meubles sont anciens et ingénieux, c'est comme ça qu'il faut 👍 s'il vous plaît, ne changez rien, restez comme vous êtes ! Nous serions ravis de venir chez vous

Heike.t

Le 02/10/2018 à 20:34

5 / 5

Wittingen... nous avons vraiment apprécié d'être avec vous et merci beaucoup pour tout ! L'Oktoberfest était super et la nuit dans les belles chambres était très bien ! ♡♡♡♡♡♡

Yvonne.a

Le 16/09/2018 à 07:48

4 / 5

Nourriture très savoureuse et patron sympa. La semaine hongroise est particulièrement recommandée

Cedric.i

Le 08/09/2018 à 15:34

3 / 5

La chambre d'hôtel était propre mais vraiment très, très vieille et rien n'y avait été fait depuis des lustres. Propriétaire très sympa. C'est suffisant pour une nuit. Peut-être pas recommandé pour un séjour plus long.

christian.e

Le 10/08/2018 à 12:49

4 / 5

C'est propre et rustique, la propriétaire est très polie, le petit déjeuner est idéal pour les ouvriers du bâtiment

Awesome.o

Le 19/07/2018 à 23:44

5 / 5

C'était vraiment bien, rien de mal. Peter aussi, il pue mdr Ps. Je t'aime Peter

Gerhard.i

Le 10/07/2018 à 11:03

4 / 5

Un peu vieux. Compensé par le personnel amical.

Dieter.h

Le 18/06/2018 à 09:52

3 / 5

Hôtel moyen avec restaurant moyen. Bon service.

Edith.a

Le 13/04/2018 à 21:34

4 / 5

Très bien mangé !

Kay.i

Le 09/04/2018 à 19:09

5 / 5

Très bonne nourriture avec un service super sympathique

Dragon.

Le 13/03/2018 à 10:10

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture est toujours aussi délicieuse, copieuse et pas chère. Patron = service très sympa et sympathique. Recommandé!

Stefanie.u

Le 26/02/2018 à 07:32

5 / 5

Le mobilier pourrait utiliser un nouveau style. C'est super propre et l'eau est chaude. La propriétaire est également une femme extrêmement courtoise. J'aime venir ici.

Tanja.c

Le 02/02/2018 à 05:49

5 / 5

Ambiance très chaleureuse

Renate.c

Le 09/12/2017 à 10:34

2 / 5

Très familial. Bon appétit. Mais très bon marché.

Navar.

Le 05/10/2017 à 10:26

5 / 5

Très bon et pas cher

AstridM.

Le 12/09/2017 à 15:32

4 / 5

Outre le fait que le personnel est gentil et arrangeant, l'hôtel/restaurant aurait besoin d'une nouvelle couche de peinture ! Ça vieillit un peu... Si vos exigences ne sont pas trop élevées, vous pouvez y prendre un bon repas traditionnel...

Christine.i

Le 26/05/2017 à 17:47

5 / 5

Une entreprise familiale avec plusieurs générations sous un même toit. Délicieuse cuisine allemande. Super semaines hongroises. Pistes et salles de bowling réservables. Les chambres d'hôtel peuvent également être louées sans réservation préalable (si quelque chose est disponible).

Stephan.u

Le 21/03/2017 à 16:14

5 / 5

Très belle équipe

Mistery.i

Le 16/01/2017 à 09:29

5 / 5

Des gens super sympas, une cuisine délicieuse, une super ambiance

Stefan.�

Le 17/10/2016 à 09:49

3 / 5

Le rapport prix/performance est correct. Le prix est très bon marché. L'hôtel est propre mais l'ambiance est froide et démodée. L’intérieur est assemblé et en grande partie a été mis au rebut. Le personnel est sympathique. Comme je l'ai dit, si l'on prend en compte le prix, ça rentre.

Michael.i

Le 09/12/2015 à 21:18

5 / 5

Plats de gibier d'excellente qualité. Cher patron qui prend soin de vos invités. Michael Sifkovits

Heinrich.e

Le 04/09/2015 à 16:39

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Bonne cuisine allemande !

Niko.

Le 13/08/2014 à 13:30

3 / 5

Un hôtel démodé. Malgré tout, l’hôtel a définitivement marqué des points. C'était propre, ce qui est de toute façon la chose la plus importante. Le petit déjeuner était également un bon buffet avec des céréales, des saucisses, du fromage et des fruits frais. Il y avait également suffisamment d'espace pour ranger les vélos en toute sécurité.

  • 🏪 FOOD STATION 38 (521 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au thon, la pâte n'avait aucun goût. Juste de l'eau, de la levure et de la farine. Pas de sel. La pizza entière n'avait aucun goût, je pense que la sauce était juste de la purée de tomates sans rien. La pire pizza que j'ai jamais mangée. Quand j'ai demandé au téléphone pourquoi ils vendaient des pizzas qui n'avaient aucun goût, l'homme au téléphone m'a répondu que ce n'était pas de sa faute si je ne l'aimais pas. Ce qui est pourtant tout à fait le cas. Je ne commanderai plus là-bas et je conseillerai à tous ceux que je connais de ne pas le faire.


  • 🏪 Pension Eichhorn ehem. Wimmer (79 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Björn‘s Beach - Bjoern Holtz (3656 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une bouchée à manger. Pains plats pouvant être garnis de différentes versions de hareng, de crabe et bien plus encore. Propriétaire de magasin très sympathique. C'est dommage que les portions ne soient pas les plus grandes, mais très savoureuses. Cela me rappelle les poissonneries aux Pays-Bas, si vous voyez ce que je veux dire.


  • 🏪 Imbiss La-Ro (11 Avis)

  • 💬 Tout est super, très savoureux


  • 🏪 Hannis Imbiss-Stübchen (6 Avis)

  • 💬 Pub simple, petit et pittoresque. Des plats simples et délicieux comme le Hackepeter, le Strammer Max, le Rostbrätel, la Currywurst, etc. - comme au bon vieux temps. Très bon marché et honnête, hospitalité authentique.


  • 🏪 Berlin Grill Pizzeria (291 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément ici pour un doner kebab. C'était savoureux, même si la sauce cocktail avait un goût de curry et que la viande était parfois un peu brûlée/dure. Les employés étaient tous deux très sympathiques. Le stationnement est possible avec un disque de stationnement pendant 1 heure.


  • 🏪 Hotel Kleiner Riesen (493 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, chambres très équipées, grande salle de bain, petit-déjeuner correct. Un peu cher dans l'absolu.


  • 🏪 Gaststätte Zum Froschkönig Inh. Mirko Anschütz (337 Avis)

  • 💬 "Au prince grenouille" Hé les gars, pour le chemin du retour, nous avons choisi un restaurant sur le chemin en utilisant Google. Et ce fut un succès direct > bonne chambre d'hôtes, très propre - même les toilettes. Passons maintenant à la nourriture - délicieuse et bien préparée? plus un service vraiment sympathique et de très bons prix !! Bonjour, il y a aussi des portions seniors 🫡☆☆☆☆☆


  • 🏪 Subway (300 Avis)

  • 💬 Mon métro préféré😍 Personne ne sert les sous-marins aussi parfaitement qu'ici. Ici, je reçois toujours un service amical et mon sous est rempli dès qu'il sort du grill. Chaque fois que je suis à KA, je viens ici pour manger. A bientôt.👍🏼✌️


  • 🏪 Pflum (181 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et calme. La chambre était correcte, le lit était confortable. Le seul inconvénient est qu'on ne nous a pas dit lors de la réservation que le restaurant était fermé pour cause de vacances et qu'il n'y avait donc pas de petit-déjeuner disponible. Mais le prix de la chambre a été réduit à cause de cela.