Restaurant 🇩🇪

Hexenfelsen Avis

📌 Im Flügel 73, 89522 Heidenheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Hexenfelsen à Heidenheim

Les avis

Les dernier avis sur Hexenfelsen à Heidenheim

Roman.u

Le 24/02/2024 à 14:06

4 / 5

La ville dans la paume de votre main.

Theo.o

Le 20/11/2022 à 11:27

5 / 5

Il y avait une femme qui courait partout avec un si gros chien, c'était effrayant

Doris.r

Le 14/11/2022 à 22:51

5 / 5

Très calme et effrayant, il y a une entrée dans la montagne. Les animaux sont en mouvement. Moi avec mon Rottweiler en laisse. Mais il dispose aussi de sources lumineuses.

  • 🏪 Gaststätte Juchhöh (390 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine dans un environnement paisible !


  • 🏪 Murat Südländische Spezialität Inh. Murat Polat (45 Avis)

  • 💬 Ce snack-bar donne également une impression très propre et bien rangé. Riche choix de plats et de salades. Les plats du déjeuner que nous avons pris étaient très savoureux. Seule la portion était un peu trop petite pour le prix. Les autres plats étaient un peu plus gros. Le personnel est très sympathique et serviable. Je pense que le rapport qualité/prix est un peu trop élevé pour les plats que j'ai mangés au déjeuner. Des places de parking sont disponibles gratuitement. Mais je peux quand même le recommander.


  • 🏪 Zum grünen Kranz (3 Avis)

  • 💬 Petit pub rustique géré par le propriétaire. Propriétaire très gentille. Prix ​​des boissons modérés.


  • 🏪 Pension Brunnen (85 Avis)

  • 💬 Merci pour ce beau week-end et la grande hospitalité. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin et nos chiens n'ont pas posé de problème non plus. Les gens de la maison sont très gentils et également très serviables. Le petit déjeuner était très copieux et ne laissait rien à désirer. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Schützenhaus (17 Avis)

  • 💬 Très bon service, tant de la part du locataire que du chef lui-même, qui a apporté à table de délicieux plats faits maison en "portions hommes". Club-house simple, mais vraiment fortement recommandé !


  • 🏪 Café Old sawmill (726 Avis)

  • 💬 Donc en gros je dirais que le magasin est "génial"... L'emplacement, le jardin, les gâteaux MAIS : L'après-midi, il n'y a pas de menus, tout le monde entre dans le café pour regarder les gâteaux. En tant qu'invité, vous souhaitez savoir ce qui est disponible et ce que cela coûte, idéalement en un coup d'œil. Je trouve la quantité de café dans la tasse vraiment incroyablement petite par rapport au prix. Vous pouvez commander de la mousse de lait moins cher pour 3,80 euros. Le personnel était sympathique mais visiblement stressé. Si tous les invités se tiennent devant le comptoir à gâteaux en été, ce n'est pas étonnant. Les questions des invités seraient certainement réduites avec un menu complet ou l'étiquetage des gâteaux serait également idéal. Nous ne reviendrons probablement pas parce que nous voulions passer un bon après-midi, mais nous ne nous sentions pas à l'aise en tant qu'invité et le service pourrait être bien meilleur. Au final, nous avons payé 40 euros sans même lire aucune information tarifaire au préalable. Dommage !


  • 🏪 Café & Bistro Garten von Ehren (122 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement désagréable lorsque des étrangers ne s'adressent pas à vous poliment. Je n'aime pas ça du tout. Et surtout quand vous vous parlez vous-même et que vous obtenez ensuite en retour « tout va bien pour vous ».. sensation de magasin de kebab. Le thé est trop cher. Mais savoureux. Ça a l'air sympa ici.


  • 🏪 Muzo's (201 Avis)

  • 💬 Peut-être que je passe une mauvaise journée. Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les bonnes expériences. Tout d'abord : le propriétaire est super sympa et attentionné. Le kebab n'était pas bon pour moi. La viande était très sèche, la sauce à l'ail était fade et la salade était un peu aigre, mais toujours acceptable. Le restaurant en lui-même n'a pas l'air très accueillant.


  • 🏪 Ahmet Kebaphaus (378 Avis)

  • 💬 Haut 👌


  • 🏪 Chilli's (710 Avis)

  • 💬 Après 20 minutes d'attentes, nous (3 personnes) avons demandé si on nous avait oublié. Encore 30 minutes plus tard, nous avons demandé si cela devait encore durer longtemps, auquel cas on préférait payer nos boissons et partir ailleurs. Nous avons eu droit à une engueulée propre en ordre d'une sommelière hystérique, qui nous rejetait le tord en précisant que c'est à nous de demander si le service serait long ou pas à la commande. Selon eux cela était normal car le resto était plein. Ce qui n'était pas vrai à notre arrivée et que même cela n'était pas une excuse. Plus jamais