📌 Königsberger Str. 49, 31535 Neustadt am Rübenberge - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:46
Je ne peux que le recommander ^-^
Le 27/02/2024 à 22:42
Snack très propre et bien tenu !!! Personnel super sympa, nourriture toujours délicieuse !!! Cela vaut toujours le détour et il y a suffisamment de places de parking disponibles
Le 03/02/2024 à 02:07
De délicieux snacks à un prix raisonnable. Opérateurs super sympas et sympathiques
Le 24/12/2023 à 18:31
Snack-bar allemand honnête
Le 03/10/2023 à 15:24
Nourriture délicieuse et opérateurs très sympas. J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y revenir.
Le 29/09/2023 à 04:30
Faites le plein rapidement et délicieusement - c'est possible ici pour peu d'argent. Carte du midi changeante, qualité constante !
Le 15/09/2023 à 20:02
Comme toujours convivial et délicieux 😋
Le 14/08/2023 à 18:56
La nourriture est vraiment bonne !
Le 05/08/2023 à 10:13
Des plats toujours délicieux et frais
Le 30/07/2023 à 10:58
Je me suis arrêté ici spontanément après une balade à vélo. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons reçu notre nourriture assez rapidement. La saucisse au curry était très savoureuse et enfin avec une sauce maison. Il y a aussi des places extérieures ici et vous pouvez vous garer juste devant. C'est juste dommage qu'il faille payer 40 centimes de plus pour un peu de ketchup.
Le 06/07/2023 à 13:29
Nous recevons souvent de la nourriture ici. Comme il y a parfois plus de monde, prévoyez du temps. Il n'y a que deux personnes. Mais c'est délicieux 😋.
Le 18/06/2023 à 06:36
Tout va bien jusqu'à présent, les portions à emporter pourraient être un peu plus grandes.
Le 14/06/2023 à 17:48
Service très sympathique, prix corrects et très bonne qualité. Pourtant, l’ambiance est très « particulière ».
Le 12/12/2022 à 07:27
Délicieux comme toujours
Le 11/11/2022 à 13:18
BURGER🍔🍟 EN VERS. VARIATIONS VÉGÉTALES AUSSI TRÈS SAVOUREUSES., CROQUETTES, ROESTIS TOP CELA VAUT LE COUP D'OEIL, VOUS POUVEZ AUSSI OBTENIR DE LA GLACE MAINTENANT NICE KL. AMBIANCE 😀👍
Le 17/10/2022 à 11:39
Tout simplement toujours de la bonne nourriture et un personnel très sympathique, ça vaut toujours le détour
Le 27/09/2022 à 08:38
Personnel très sympa et la nourriture est vraiment savoureuse
Le 09/08/2022 à 15:09
Un snack solide avec des prix acceptables et des portions généreuses ! Service très sympathique, tout était propre, bien entretenu et accueillant. Nous avons toujours hâte de faire une halte et de déguster nos plats dans ce restaurant ! - Super!
Le 05/08/2022 à 19:44
La nourriture est bonne et constitue une bonne portion. Toujours mon plaisir
Le 17/07/2022 à 12:20
Super!
Le 08/07/2022 à 09:53
Snack-bar bien géré avec des plats délicieux
Le 25/06/2022 à 08:05
Bonne nourriture, service sympathique
Le 17/06/2022 à 15:11
Super savoureux, sympathique, toujours quelque chose de rapide
Le 10/06/2022 à 20:16
Les ragoûts sont particulièrement bons
Le 13/04/2022 à 15:18
C'était délicieux.
Le 26/03/2022 à 07:06
Très savoureux, propre et convivial.
Le 10/03/2022 à 20:28
La nourriture est toujours très savoureuse
Le 29/01/2022 à 13:17
La currywurst est un succès
Le 21/01/2022 à 15:43
Délicieux comme toujours
Le 21/11/2021 à 20:11
Top prix, bonne nourriture, sympa et convivial👍
Le 13/11/2021 à 07:15
Nourriture bonne et riche. Propriétaires sympas. Aussi de délicieux menus du jour. Les prix sont étonnamment bas.
Le 16/09/2021 à 15:50
La nourriture est tout simplement excellente et constitue toujours un délicieux déjeuner.
Le 21/08/2021 à 10:23
Ils font la meilleure currywurst de toute la région. Surtout, les demandes spéciales sont même prises en compte ici. J'adore leur Jägerwurst. Mais les escalopes panées, les hamburgers et autres ne sont pas un secret pour eux et sont absolument géniaux. Et enfin !!! Ils proposent également un délicieux menu de déjeuner tournant chaque jour à un prix équitable.
Le 16/03/2021 à 14:04
👍👍
Le 16/06/2020 à 14:55
La nourriture est bon marché et très bonne
Le 12/01/2020 à 13:09
Petit mais sympa. La nourriture est excellente.
Le 25/11/2019 à 16:44
Absolument délicieux chaque fois que je suis là
Le 20/10/2019 à 18:55
Très bien
Le 03/08/2019 à 04:48
Les frites et la saucisse au curry étaient très savoureuses. Le prix est également correct.
Le 12/07/2019 à 13:38
Meilleure friterie de la région
Le 25/06/2019 à 14:42
Service amical, prix abordable.
Le 22/06/2019 à 15:24
Super savoureux, super sympa, très bon rapport qualité-prix, top 👍
Le 21/05/2019 à 11:17
Bonnes portions et cuisine bon marché habituelle. Aujourd'hui, les quartiers étaient un peu trop salés. Sinon c'est mieux.
Le 03/01/2019 à 10:06
Délicieux😋
Le 16/12/2018 à 19:23
Délicieux, tout simplement délicieux
Le 08/11/2018 à 20:59
Pas cher, propre, sympathique. 5+
Le 23/10/2018 à 16:17
Super bonne bonne nourriture
Le 23/07/2018 à 15:00
Cuisine toujours très conviviale et toujours très savoureuse et pas chère en plus
Le 07/06/2018 à 10:46
Délicieux!
Le 01/02/2018 à 11:09
Toujours génial, toujours savoureux 5 étoiles
Le 31/12/2017 à 21:02
Nourriture délicieuse et pas chère
💬 2 nuitées 19/20 octobre. Parfait. Tout était bien entretenu, les chambres et le petit déjeuner. Est également proche du centre où vous pouvez manger et boire. Cela vaut la peine de le répéter.
💬 Arrêt spontané pour déjeuner aujourd'hui Nous avons eu une place, le patron était très sympa. La nourriture était excellente et à un très bon prix. Langue, asperges à la hollandaise, fortement recommandée 👍 Auberge dans un style rural et simple, mais dans une ambiance de bien-être.
💬 Le bâtiment et les chambres sont un peu vieux mais propres et bien rangés. Le service personnel est gentil et sympathique. Le petit-déjeuner est prêt à 6h00... ponctuellement. Basique mais suffisant.
💬 J'ai commandé du saumon aux asperges vertes, mais malheureusement on m'a informé que les asperges vertes n'étaient pas disponibles. J'ai donc commandé des asperges blanches à la place, mais il n'y en avait que 4 morceaux sans aucune sauce. C'était les pires asperges que j'ai jamais mangées. De plus, le saumon était très petit et le menu disait purée de pommes de terre, mais il n'y avait pas de purée de pommes de terre et cela n'avait pas bon goût du tout. Le repas coûte 28 euros, mais le rapport qualité-prix n'est pas du tout le même. Je suis allé au restaurant plusieurs fois, mais malheureusement, je n'étais satisfait que du petit-déjeuner. J'espère que le restaurant pourra encore s'améliorer. L'emplacement est vraiment magnifique.
💬 Nous avions réservé une place ici le jour du Seigneur et pouvions choisir si nous voulions nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le service était rapide, très gentil et attentionné. La nourriture était excellente, viande épicée, brochettes de viande, gibier rôti et escalope, tout était copieux et savoureux ! La seule « critique » est qu’il est dommage que le café en plein air associé ferme à 18 heures un tel jour férié ;-).
💬 Des serveurs incroyables. J'ai servi un groupe de 44 personnes comme si de rien n'était. Bon en anglais et bien sûr, nourriture délicieuse
💬 C'était OK. Le burger pourrait être un peu plus juteux. Frites sans mayonnaise ni ketchup. Cela coûte 99ct supplémentaires par sac. Les toilettes sont un peu vieilles.
💬 Un bel hôtel avec son restaurant au centre de la ville vous permettra de profiter de Bad Kötzting et des traditions bavaroises. Vous pouvez visiter le sauna avec une carte d'hôte et un ensemble spécial avec peignoir, serviette, etc. vous attend dans la chambre. Le petit déjeuner buffet était inclus dans mon prix et c'était agréable. Le service vous propose du thé ou du café (au lait) en plus du buffet. Pendant le déjeuner et le dîner, le restaurant fonctionne à des heures spéciales et si vous venez en dehors de ces heures, ne vous attendez pas à un traitement, ce qui est un peu bizarre, surtout si vous venez d'un long voyage. En général, l'endroit est agréable et je recommande de le visiter.
💬 Service très sympathique, la nourriture ne correspondait pas au prix.
💬 Nous n'avons pas manger sur place .Pas de bonjour, un simple geste des mains pour nous faire comprendre que c'est complet. L'homme qui était à l accueil est reparti dans l'autre sens sans dire aucune formule de politesse. J'aurais aimé mettre moins d'une étoile .