Restauration rapide 🇩🇪

Suligrand Avis

📌 Große Kalandstraße, 06667 Weißenfels - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Suligrand à Weißenfels

Les avis

Les dernier avis sur Suligrand à Weißenfels

Tom.e

Le 03/11/2022 à 17:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Dave.a

Le 19/08/2022 à 21:01

1 / 5

Beaucoup trop cher et n'a pas bon goût

Ramzi.l

Le 07/05/2022 à 21:13

5 / 5

bien

  • 🏪 Ratsschenke (344 Avis)

  • 💬 Dîner parfait pour un prix très avantageux, service sympathique


  • 🏪 Marktzicht - Holländische Cafétaria/Imbiss (244 Avis)

  • 💬 Délicieux! A mon goût, la nourriture est encore meilleure qu'avant. Le propriétaire est également très sympathique. Je peux vraiment le recommander !! 5 étoiles ⭐️


  • 🏪 Urfa Kebap (21 Avis)

  • 💬 Le pain est bon pain fait maison, bons légumes et bonne viande, service très sympa


  • 🏪 Schloss Eberstein (1452 Avis)

  • 💬 Nous y étions (groupe de 19 personne) pour un cours de cuisine avec entrée froide, une soupe, un plat et dessert. C'était vraiment très intéressant et instructif. Surtout venant d'un grand chef. Et gustativement, c'était très bon. J'avais déjà des idées de repas pour 17 personnes le 24/12/ et avec ce cours, les idées se précisent.


  • 🏪 Oishi Sushi Restaurant - Stuttgart (926 Avis)

  • 💬 Bonjour! Tout était très bon, le service était bon. Mon fils de six ans a aimé la cuisine : soupe au saumon et riz aux légumes. Les petits pains sont un peu petits, mais tout est délicieux.


  • 🏪 Bistro Kaya und Flohmarkt (203 Avis)

  • 💬 Enfin un snack qui propose toujours des plats authentiques. Les deux gars là-bas sont très gentils et rapides. Il y avait un plat principal à emporter deux fois. Super savoureux (aubergines au four et un ragoût) 9,50 € et 8,50 €. C'est tout à fait bien. C'est comme ça que ça doit être. Une étoile en moins car l'ambiance et les buveurs de bière devant le restaurant ne devraient pas être au rendez-vous.


  • 🏪 Schinnens Scheune (445 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison! Les sièges extérieurs sont assez spacieux et bien protégés de la pluie. Le service était gentil et accueillant. Vous pouvez également acheter des vins locaux et d'autres produits.


  • 🏪 Albblick (575 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture à Albblick n'était pas convaincante. Les portions sont petites. La nourriture est correcte en termes de prix. Le goût n'était pas bon : la nourriture était très salée et la viande était sèche, à l'exception du métaxa, qui était très légèrement assaisonné. Le service est très sympa et l'ambiance est bonne.


  • 🏪 BISTRO DREAM (185 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un midi à l aventure car nous ne trouvions rien pour déjeuner. J ai pris un kebab poulet avec un sauce spéciale (pas piquante). Franchement, c est le meilleur kebab que j ai mangé jusqu'à aujourd'hui. Très très bon, poulet, pain très bon, sauce succulente, des tomates, du concombre, de la salade, des oignons. J ai vraiment beaucoup aimé. Par ailleurs c est très bon marché, 3.80€. Je recommande très fortement, les serveurs sont également sympathiques. Seul bémol, la porte qui s'ouvre dès que quelqu'un entre et donc qui fait courant d air. Il n y a pas beaucoup de places pour s asseoir. Le restaurant est situé juste à la sortie du métro.


  • 🏪 Isches Snackautomaten (3 Avis)

  • 💬 Expédition rapide en 1 jour, produits de qualité supérieure et toujours de bonnes offres... Les enfants sont contents et papa merci aussi, à la prochaine 🤩