📌 Große Kalandstraße, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/11/2022 à 17:10
Nourriture très savoureuse
Le 19/08/2022 à 21:01
Beaucoup trop cher et n'a pas bon goût
Le 07/05/2022 à 21:13
bien
💬 Dîner parfait pour un prix très avantageux, service sympathique
💬 Délicieux! A mon goût, la nourriture est encore meilleure qu'avant. Le propriétaire est également très sympathique. Je peux vraiment le recommander !! 5 étoiles ⭐️
💬 Le pain est bon pain fait maison, bons légumes et bonne viande, service très sympa
💬 Nous y étions (groupe de 19 personne) pour un cours de cuisine avec entrée froide, une soupe, un plat et dessert. C'était vraiment très intéressant et instructif. Surtout venant d'un grand chef. Et gustativement, c'était très bon. J'avais déjà des idées de repas pour 17 personnes le 24/12/ et avec ce cours, les idées se précisent.
💬 Bonjour! Tout était très bon, le service était bon. Mon fils de six ans a aimé la cuisine : soupe au saumon et riz aux légumes. Les petits pains sont un peu petits, mais tout est délicieux.
💬 Enfin un snack qui propose toujours des plats authentiques. Les deux gars là-bas sont très gentils et rapides. Il y avait un plat principal à emporter deux fois. Super savoureux (aubergines au four et un ragoût) 9,50 € et 8,50 €. C'est tout à fait bien. C'est comme ça que ça doit être. Une étoile en moins car l'ambiance et les buveurs de bière devant le restaurant ne devraient pas être au rendez-vous.
💬 Excellente cuisine maison! Les sièges extérieurs sont assez spacieux et bien protégés de la pluie. Le service était gentil et accueillant. Vous pouvez également acheter des vins locaux et d'autres produits.
💬 Malheureusement, la nourriture à Albblick n'était pas convaincante. Les portions sont petites. La nourriture est correcte en termes de prix. Le goût n'était pas bon : la nourriture était très salée et la viande était sèche, à l'exception du métaxa, qui était très légèrement assaisonné. Le service est très sympa et l'ambiance est bonne.
💬 Nous y sommes allés un midi à l aventure car nous ne trouvions rien pour déjeuner. J ai pris un kebab poulet avec un sauce spéciale (pas piquante). Franchement, c est le meilleur kebab que j ai mangé jusqu'à aujourd'hui. Très très bon, poulet, pain très bon, sauce succulente, des tomates, du concombre, de la salade, des oignons. J ai vraiment beaucoup aimé. Par ailleurs c est très bon marché, 3.80€. Je recommande très fortement, les serveurs sont également sympathiques. Seul bémol, la porte qui s'ouvre dès que quelqu'un entre et donc qui fait courant d air. Il n y a pas beaucoup de places pour s asseoir. Le restaurant est situé juste à la sortie du métro.
💬 Expédition rapide en 1 jour, produits de qualité supérieure et toujours de bonnes offres... Les enfants sont contents et papa merci aussi, à la prochaine 🤩