📌 Bahnhofstraße 10, 89281 Altenstadt - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 08:06
Un très bel hôtel 👍 tout ce dont vous avez besoin est là. J'y passerais encore la nuit.
Le 01/04/2024 à 14:35
Super
Le 16/03/2024 à 08:18
J'ai dû passer la nuit à court terme... chambres propres, Ckeck Inn simple, bon rapport qualité/prix
Le 02/03/2024 à 13:31
Les lits sont durs comme de la pierre et le service est excellent
Le 10/02/2024 à 11:05
Super hôtel et service haut de gamme du directeur, M. Mamun
Le 30/12/2023 à 09:05
Super endroit pour une escale, chambres propres et modernes, propriétaire et personnel très sympathiques. Nous avons très bien dormi, le petit déjeuner était très bon aussi !
Le 19/11/2023 à 07:44
Je recommande cet hôtel, un service client agréable et des chambres agréables et propres.
Le 13/11/2023 à 19:05
Un hôtel super agréable. L'hôte était très gentil et arrangeant. C'était propre et tout allait bien. J'y retournerais à tout moment.
Le 26/10/2023 à 06:59
Bel hôtel mignon! Super propre. Géré avec une extrême compétence. Nous recommandons.
Le 10/10/2023 à 04:32
Prix - les performances sont correctes.
Le 08/10/2023 à 07:42
Super hôtel où séjourner. Belle chambre spacieuse. Les matelas pouvaient être renouvelés, nous étions dans un trou. C'est un peu bruyant et la cloche de l'église voisine sonnait agréablement à 8h45. Il y a une gare en face, mais étonnamment on n'entend pas le train. La salle de bain est spacieuse, très bonne et douche puissante !
Le 07/10/2023 à 11:45
Hôtel propre, personnel sympa. Situé au calme (à l'exception de l'église voisine), nous y étions à cause du repas du chevalier et cela en valait vraiment la peine. Petit déjeuner correct et bon café
Le 14/08/2023 à 08:01
Nous nous sommes arrêtés ici en route vers l'Italie. L'hôtel est situé à 2 km de l'autoroute et était donc parfait pour nos besoins. En raison d'un embouteillage, nous n'avons pas pu respecter notre heure d'enregistrement, mais là aussi, le personnel s'est montré extrêmement arrangeant, de sorte que nous avons pu récupérer la clé de notre chambre sans aucun problème. La chambre était absolument propre et le petit déjeuner était plus que suffisant. Un excellent rapport qualité/prix ! Nous serions ravis de revenir!
Le 09/08/2023 à 16:17
Des gens très sympathiques, une chambre propre et calme qui peut être complètement obscurcie, un petit déjeuner correct. Le rapport qualité/prix est correct. Hôtel situé au calme dans un beau village, à seulement une demi-heure d'Ulm. La gare et l'arrêt de bus se trouvent juste devant la porte, vous n'avez donc pas besoin de voiture. Je reviendrais ici.
Le 26/07/2023 à 17:59
Belle escale pour un séjour du nord de l'Europe au sud de l'Europe. Nous nous arrêterions certainement ici une autre fois. Des gens vraiment sympas et un excellent petit déjeuner.
Le 03/07/2023 à 18:34
Un endroit charmant. Bon petit déjeuner. Personnel sympathique.
Le 02/07/2023 à 10:39
Un hôtel minable. Mais c'est bien pour un seul arrêt. Personnel sympathique. Le petit déjeuner est correct, mais en dessous du niveau des autres hôtels/motels allemands. Il arrive à un prix raisonnable
Le 27/05/2023 à 06:15
Nous avons spontanément passé la nuit avec nos vélos, nos vélos électriques ont été rangés en toute sécurité et nous avons reçu un accueil chaleureux. A notre arrivée, nous avons découvert qu'il y avait eu un changement de propriétaire. La famille était extrêmement sympathique et essayait de nous mettre à l'aise. La chambre était propre et le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous reviendrons certainement ici l'année prochaine !
Le 04/12/2022 à 20:18
Chambres très propres et modernes. Patron très sympathique et petit déjeuner correct. Performance des prix tout à fait correcte. Avec plaisir encore.
Le 27/08/2022 à 17:04
Hôte très gentil et sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 16/06/2022 à 20:21
Hôte très très sympa.... Faites tout cela vous-même et vraiment très bien. Le petit déjeuner était super et on se sentait à l'aise. Je reviendrai certainement quand nous serons à proximité.
Le 05/06/2022 à 07:41
aubergiste très sympathique Petit-déjeuner copieux Chambre propre Étaient ici pour la réunion en buggy Passer un agréable séjour
Le 12/05/2022 à 06:32
Accueil super sympa. Les chambres sont modernes et soigneusement meublées. Nos demandes et questions ont été traitées immédiatement.
Le 09/04/2022 à 05:40
C'était propre et tout m'a rendu heureux. Je reviendrais ici encore et encore 👍👍👍👍
Le 08/04/2022 à 16:12
Accueil très sympathique, chambres modernes, petit déjeuner très savoureux et copieux avec de la confiture maison et de la charcuterie vraiment excellente et ce qui est important pour nous c'est que tout soit beau et propre. Nous ne pouvons que recommander l'Hôtel Garni
Le 09/12/2021 à 12:03
L'hôtel m'a agréablement surpris. Aspect spacieux, bon prix. Chambres insonorisées/isolées. Il n'y a presque aucun bruit de la rue.
Le 08/12/2021 à 21:26
Très bel endroit. Très propre et bien rangé. Des gens très sympathiques
Le 17/11/2021 à 20:00
Belles chambres. Bon petit déjeuner.
Le 04/10/2021 à 19:57
très bon hôtel, agréable et propre. Des hôtes très sympas
Le 15/08/2021 à 09:50
Bel hôtel confortable à un prix équitable. Le propriétaire est très sympathique
Le 14/08/2021 à 09:05
Un hôtel vraiment agréable et géré avec amour, des propriétaires sympathiques
Le 29/07/2021 à 09:01
Propre, convivial et toujours situé en face de la gare, calme et reposant. C'est le cas depuis mon dernier. Visité il y a 6 ans modernisé avec de belles salles de bains
Le 14/05/2021 à 08:50
Très agréable
Le 05/05/2021 à 14:10
Je n'ai jamais eu une chambre aussi grande et très propre dans cette catégorie d'hôtel. On pense que c'est un autre vieux bar, mais les chambres ont été magnifiquement rénovées. Il y a déjà 7 ans mais on pense aux soins cela ne fait même pas 2 ans. Le petit déjeuner est correct mais rien de spécial. Mais personnel vraiment très sympa.
Le 06/09/2020 à 11:08
Tout était ajusté. Hôte très sympa !
Le 27/01/2020 à 05:31
Réservé rapidement et facilement, belles chambres, bon petit déjeuner - bon prix pour un excellent service.
Le 26/11/2019 à 06:28
Un bon choix - belle chambre bien équipée, bon petit déjeuner et surtout un hôte très sympathique ! Merci beaucoup.
Le 06/09/2019 à 18:12
Oui, malheureusement, cet hôtel est fermé pour les repas. Dormir et prendre le petit-déjeuner ici est très bien. Manger à Garni n'est pas possible. À Sonne, c'était toujours bien mais malheureusement ce n'est plus possible.
Le 07/07/2019 à 11:49
La performance des prix n'est pas correcte
Le 30/05/2019 à 13:34
Hôtel pas cher pour la région. Malheureusement, toutes les chambres n'ont pas été rénovées. L'ensemble de l'hôtel sent le vieux. Le petit déjeuner était correct, mais rien de spécial.
Le 26/04/2019 à 11:38
OK pour une nuit en voyage d'affaires, sinon pas d'avantages particuliers
Le 14/12/2018 à 15:15
Un endroit idéal pour passer la nuit à l'aller vers la destination de sports d'hiver. Situé à 4 minutes de la sortie Altenstadt sur l'A7. L'hôtel lui-même propose uniquement un service de petit-déjeuner. Cependant, vous pouvez dîner et prendre un verre au Gasthof adjacent. Il y a un grand parking entre l'hôtel et le Gasthof qui peut être utilisé. Pour faire une réservation, vous pouvez simplement envoyer un email et tout sera arrangé.
Le 02/10/2018 à 08:21
J'ai rarement été aussi déçu que par cet hôtel. L'hôtel n'a été que partiellement rénové et il faisait très froid dans les chambres. Ni le linge de lit, ni les serviettes, ni le lavabo ni la douche n'étaient propres. Il y avait des poils et des taches partout. Le buffet du petit déjeuner laissait beaucoup à désirer. Le plus gros dommage, cependant, était que les chambres devaient être libérées avant le petit-déjeuner (9 heures) alors que la chambre était réservée jusqu'à 11 heures. Une fois et plus jamais là-bas.
Le 09/08/2018 à 09:01
Très propre
Le 08/08/2018 à 11:38
Les chambres sont propres et grandes mais malheureusement elles vieillissent déjà. Le matelas devrait également être changé. Le personnel est très amical. Le petit déjeuner est correct. Presque aucun choix.
Le 07/08/2018 à 18:50
bel hôtel, personnel sympa. Les chambres doubles sont très belles et récemment rénovées. Les douches et les toilettes étaient propres. Prix/performance conforme.
Le 24/06/2018 à 21:37
Chambres spacieuses et bien meublées, quartier calme, excellent petit déjeuner et personnel sympathique. Garages disponibles pour le stockage des motos, prix raisonnable, fortement recommandé.
Le 24/06/2018 à 18:11
Chambres propres et spacieuses, meubles neufs. Bon petit-déjeûner.
Le 10/06/2018 à 09:09
Très belle chambre avec un accueil très sympathique. 👍🏻
Le 18/12/2017 à 18:01
Les lits et les chambres sont bons... propriétaire un peu étrange
Le 17/10/2017 à 18:51
J'ai trouvé le matelas très mauvais. La chambre n'avait pas de poubelle. La réception WiFi au 2ème étage était difficile à atteindre. La vitesse d’Internet en particulier était presque toujours proche de zéro. La salle de bain était correcte.
Le 30/09/2017 à 17:45
Le logement était correct, à l'exception des matelas.
Le 05/07/2017 à 19:44
Je viens ici depuis des années, c'est un hôtel bien tenu avec des lits confortables, très propre. Le buffet du petit déjeuner est super.
Le 03/07/2017 à 10:56
La pire expérience hôtelière de ma vie. Hôtel minable, mauvais lits et pas d'eau chaude dans la douche.
Le 20/06/2017 à 17:49
Calme. Garage pour cyclomoteurs. Hôte sympa. Chambres bien.
Le 23/04/2017 à 14:41
Bon emplacement, proche de la gare. Petit-déjeuner complet et conseils pour les visites touristiques à proximité, en allemand ou en anglais.
💬 Une belle expérience durant une semaine. A moins de 10mn de la gare centrale, à proximité des transports. Un centre commercial Milaneo à côté. La plus belle bibliothèque en face. Un beau quartier ! Un bémol sur la chambre donnant sur 4 murs de fenêtre et un petit bout de verdure (sans doute pour les chambres familiales…). Très satisfait de l’accueil, de la compréhension et l’aide d’Antonios 🙏 de la possibilité de laisser ses bagages gratuitement à l’arrivée ou au départ. Un hôtel bien insonorisé (sauf à taper sur le mur, un petit voisin le faisait 😠 2 ou 3 fois). Un point de restauration sur place, bien pratique et de bonnes pizzas 👏 nous avons mangé 2 fois. Un bar bien fourni est également disponible. La chambre était nettoyée tous les jours 🙏 les serviettes utilisées changées également tous les jours. Je recommande cette hôtel et je reviendrai sûrement. Merci à toute l’équipe et belle année.
💬 Un restaurant italien où l'on ne trouve pratiquement aucun point faible, une cuisine délicieuse (nous n'avons commandé que des pizzas, toutes les 3 étaient très bonnes), un personnel attentionné et sympathique qui a agi efficacement et discrètement et une ambiance vraiment géniale - la décoration est de très bon goût et on se sent confortable juste à l'aise là-bas. Les prix sont plus comparables à ceux de Grömitz voisin que ceux typiques de Kellenhusen, c'est-à-dire un peu plus élevés, mais tout à fait raisonnables compte tenu de l'ensemble du forfait. Recommandation complète !
💬 Aujourd'hui, 12 septembre 2023, nous avons visité le restaurant-jardin "Selli" Nous avons adoré l'ambiance très agréablement surpris. L'ameublement et la convivialité du service se marient très bien. Lorsque la nourriture que nous avons commandée est arrivée après une attente raisonnable et qu'elle était également très bonne, tout était parfait. Alors, mettez l'accent sur ce qui est agréable Ambiance et bonne nourriture. Êtes-vous au bon endroit ?
💬 La nourriture était bonne. Cependant, le marquage sur Google Maps n'est pas tout à fait cohérent.
💬 Dommage qu’il faisait trop chaud dans la chambre la Clim ne fonctionnait pas autrement rien à redire accueil au top buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix et produit frais
💬 Excellent Steak house, viandes de qualité et vins aussi bien Chilien qu'Argentin au top. Excellent accueil. Adresse à découvrir.
💬 Nous sommes restés dans le chariot en épicéa et nos enfants ont vécu dans la petite cabane en rondins qui l'accompagnait. La douche extérieure était incroyable. Prendre une douche entre les arbres était vraiment génial. Mais il faut aimer ça ! Et pour nous, c'était tout à fait bien. Tout était propre et meublé et conçu avec beaucoup de soin. Nous serions ravis de revenir, peut-être la prochaine fois au Kiefernhaus ou au Tannenhäuschen. Sur les photos, vous pouvez voir la douche et l'escalier menant à la voiture/maison en rondins.
💬 Ils se soucient vraiment de l’expérience client ! Nourriture délicieuse et service aimable. Khaled nous a expliqué chaque repas et a été très gentil avec le groupe. C'était ma première fois dans un restaurant libanais et je reviendrai c'est sûr.
💬 J'y suis retourné hier et j'avais une assiette de falafel de même qualité et de très bon goût
💬 Nous nous sommes tenus ici plusieurs fois devant une porte fermée alors qu'il était écrit "ouverte" sur Internet, mais nous avons réessayé et, avec de la chance, elle était effectivement ouverte. Le café est très bon et le gâteau est très savoureux. Les serveuses sont très sympathiques. Et les autres pâtisseries sont également très savoureuses. Vous pouvez également vous procurer des magazines ici 👍👍 merci beaucoup