Gîte 🇩🇪

Tannenhäuschen Avis

📌 An d. Trift 25, 14552 Michendorf - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Tannenhäuschen à Michendorf

Les avis

Les dernier avis sur Tannenhäuschen à Michendorf

Martina.�

Le 30/08/2022 à 20:53

5 / 5

Nous sommes restés dans le chariot en épicéa et nos enfants ont vécu dans la petite cabane en rondins qui l'accompagnait. La douche extérieure était incroyable. Prendre une douche entre les arbres était vraiment génial. Mais il faut aimer ça ! Et pour nous, c'était tout à fait bien. Tout était propre et meublé et conçu avec beaucoup de soin. Nous serions ravis de revenir, peut-être la prochaine fois au Kiefernhaus ou au Tannenhäuschen. Sur les photos, vous pouvez voir la douche et l'escalier menant à la voiture/maison en rondins.

Photo n°1 de l'avis de Martina. fait le 30/08/2022 à 20:53 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°2 de l'avis de Martina. fait le 30/08/2022 à 20:53 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Waldi.

Le 14/08/2022 à 15:58

5 / 5

Un accueil tellement sympathique. Boissons, café, épices disponibles en équipement initial. Commerces accessibles à pied. La gare également accessible à pied. Vélos de toutes tailles sur place. Nous avons été entièrement satisfaits et avons pu bien nous détendre. Merci beaucoup Mme Ruder

Photo n°1 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°2 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°3 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°4 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°5 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°6 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°7 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°8 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Jo.u

Le 25/05/2022 à 15:47

5 / 5

Je repenserai avec plaisir à notre petite pause dans le Tannenhäuschen. Rustique et meublé avec amour. L'intérieur ancien et magnifique a été préservé ici et vous invite à la détente.

Dirk.c

Le 26/10/2020 à 14:55

5 / 5

Est toujours recommandé, pure détente et hôtes très sympathiques.

Daniel.i

Le 13/10/2020 à 20:08

5 / 5

Super propriétaire, belle maison ! Notre week-end entre hommes n'aurait pas pu être meilleur et la maison y a beaucoup contribué !

Peter.e

Le 04/10/2020 à 08:35

5 / 5

Très belle maison de vacances confortable. C'était un week-end relaxant.

Ian.u

Le 12/08/2020 à 06:24

5 / 5

Bon logement, propriétaire très sympathique

Erich.e

Le 01/09/2018 à 14:42

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner plus d'étoiles ! Nous avons séjourné dans une maison en pin et une voiture en épicéa avec 7 enfants et 4 adultes pendant 3 nuits. Non seulement les hôtes étaient vraiment gentils et sympathiques, mais les deux logements étaient un rêve en termes de qualité de vie. Top meublé et tout est là dans les moindres détails. En plus des vélos gratuits et de l'espace pour la voiture sous un auvent, la cuisine était également équipée de petites quantités de nourriture. Et le meilleur dans tout ça, c'est que le frigo était rempli de boissons. Arrivez et dégustez une bière fraîche ! Conclusion : meilleur emplacement, meilleur hébergement, meilleur hôte !

Michael.o

Le 20/03/2018 à 19:00

5 / 5

Nous avons séjourné dans la maison en pin pendant 14 jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Une très belle maison et une propriétaire très gentille et serviable. Il y a beaucoup à découvrir dans les environs (Potsdam, Berlin, Werder..., nature, forêts, eau...)

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 20/03/2018 à 19:00 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°2 de l'avis de Michael.o fait le 20/03/2018 à 19:00 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf

  • 🏪 Heu-Herberge - " Auszeit" (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé un long week-end captivant avec vous dans un endroit isolé du Platte Land. Pas ennuyeux du tout...


  • 🏪 Griechische Taverne Elpida (19 Avis)

  • 💬 C'est bien qu'il y ait un restaurant grec à Bischofswerda. Accueillir. Les choses importantes d’abord. La nourriture est bonne. Cependant, nous pensons que le prix et les performances peuvent encore être optimisés. Le service peut également être amélioré. Nous espérons que ce ne sont que des problèmes de jeunesse. Sinon, les images en disent plus que les mots. J'ai ajouté quelques photos. Ainsi, chacun peut se faire sa propre opinion sur la carte, l'aménagement du restaurant et les plats.


  • 🏪 Hotel Wirt am Berg (21 Avis)

  • 💬 Géré par le propriétaire, endroit très calme malgré la proximité du centre ville, pas de chambres luxueuses, mais très propre. WiFi disponible et un propriétaire très très sympathique qui s'occupe de tout. Si je dois retourner à Stuttgart pour affaires, je me renseignerais à nouveau ici.


  • 🏪 Döner King (535 Avis)

  • 💬 Le kebab était plutôt bon jusqu'à présent, donc un peu moins de 4 étoiles. Malheureusement, les conseils sur les sauces étaient vraiment médiocres. "Pas épicé s'il vous plaît, sinon ça aura bon goût" sans commentaire, ils m'ont juste donné de la sauce au yaourt. Les choses vont clairement mieux maintenant.


  • 🏪 Yeu Restaurant Vietnamesische Küche & Sushi (206 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, la nourriture à Yeu était très savoureuse et l’ambiance était exceptionnelle. Cependant, le service laisse encore beaucoup à désirer. Un service plus attentif et demander plus de commandes auraient pu augmenter les ventes, car nous aurions certainement commandé un dessert ou plus de boissons. Cependant, la longue attente a affecté l'ambiance, nous voulions donc simplement payer. Néanmoins, le restaurant offre une très bonne qualité et les plats sont extrêmement savoureux.


  • 🏪 Paulini (716 Avis)

  • 💬 La glace est savoureuse, mais rien de spécial. A 1,80 € le ballon, on pourrait presque se demander si on utilise de la feuille d'or. Nous voulions acheter 2 glaces spaghetti. Quand nous avons vu le prix (8 € la pièce), nous avons immédiatement quitté le magasin - complètement hors de prix ! Au service. Malheureusement, le propriétaire n'a pas vraiment le don de faire en sorte que les clients se sentent les bienvenus. Il y a clairement place à amélioration !


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Köln-Ehrenfeld (25 Avis)

  • 💬 Modifiez votre réponse : J'ai certainement fait l'effort de vous contacter par téléphone. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à trouver quelqu'un qui commanditerait la distribution des dépliants. Je doute fortement que le distributeur ait négligé l'autocollant d'interdiction de publicité car nous avons 90 appartements, beaucoup ont cet autocollant et il était quand même distribué partout. En fait, cette publicité indésirable est un phénomène propre aux services de livraison de pizza. Vous en êtes maintenant conscient, super, alors la prochaine fois, choisissez une entreprise ou une personne qui en tient compte, alors il y aura plus de petites mauvaises critiques. Et si vous êtes impressionné par la bonne performance de votre nourriture, ma note n'est certainement pas décisive ;) Malheureusement, la durabilité n'est pas encore arrivée ici ; Fleyer est distribué dans toutes les boîtes aux lettres malgré les panneaux « Pas de publicité ». Des déchets tout simplement inutiles, merci pour rien.


  • 🏪 Jukebox (5 Avis)

  • 💬 Fait une très mauvaise impression de l'extérieur


  • 🏪 Hotel S16 (470 Avis)

  • 💬 Hotel parfait pour 1 nuit en transit. Petit dej à la gare.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zum Postwagen (268 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais été déçu lors de nos visites dans le restaurant, belle terrasse sur la rue principale et service toujours agréable. A noter jour de fermeture le mardi.