Gîte 🇩🇪

Tannenhäuschen Avis

📌 An d. Trift 25, 14552 Michendorf - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Tannenhäuschen à Michendorf

Les avis

Les dernier avis sur Tannenhäuschen à Michendorf

Martina.�

Le 30/08/2022 à 20:53

5 / 5

Nous sommes restés dans le chariot en épicéa et nos enfants ont vécu dans la petite cabane en rondins qui l'accompagnait. La douche extérieure était incroyable. Prendre une douche entre les arbres était vraiment génial. Mais il faut aimer ça ! Et pour nous, c'était tout à fait bien. Tout était propre et meublé et conçu avec beaucoup de soin. Nous serions ravis de revenir, peut-être la prochaine fois au Kiefernhaus ou au Tannenhäuschen. Sur les photos, vous pouvez voir la douche et l'escalier menant à la voiture/maison en rondins.

Photo n°1 de l'avis de Martina. fait le 30/08/2022 à 20:53 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°2 de l'avis de Martina. fait le 30/08/2022 à 20:53 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Waldi.

Le 14/08/2022 à 15:58

5 / 5

Un accueil tellement sympathique. Boissons, café, épices disponibles en équipement initial. Commerces accessibles à pied. La gare également accessible à pied. Vélos de toutes tailles sur place. Nous avons été entièrement satisfaits et avons pu bien nous détendre. Merci beaucoup Mme Ruder

Photo n°1 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°2 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°3 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°4 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°5 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°6 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°7 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°8 de l'avis de Waldi. fait le 14/08/2022 à 15:58 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Jo.u

Le 25/05/2022 à 15:47

5 / 5

Je repenserai avec plaisir à notre petite pause dans le Tannenhäuschen. Rustique et meublé avec amour. L'intérieur ancien et magnifique a été préservé ici et vous invite à la détente.

Dirk.c

Le 26/10/2020 à 14:55

5 / 5

Est toujours recommandé, pure détente et hôtes très sympathiques.

Daniel.i

Le 13/10/2020 à 20:08

5 / 5

Super propriétaire, belle maison ! Notre week-end entre hommes n'aurait pas pu être meilleur et la maison y a beaucoup contribué !

Peter.e

Le 04/10/2020 à 08:35

5 / 5

Très belle maison de vacances confortable. C'était un week-end relaxant.

Ian.u

Le 12/08/2020 à 06:24

5 / 5

Bon logement, propriétaire très sympathique

Erich.e

Le 01/09/2018 à 14:42

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner plus d'étoiles ! Nous avons séjourné dans une maison en pin et une voiture en épicéa avec 7 enfants et 4 adultes pendant 3 nuits. Non seulement les hôtes étaient vraiment gentils et sympathiques, mais les deux logements étaient un rêve en termes de qualité de vie. Top meublé et tout est là dans les moindres détails. En plus des vélos gratuits et de l'espace pour la voiture sous un auvent, la cuisine était également équipée de petites quantités de nourriture. Et le meilleur dans tout ça, c'est que le frigo était rempli de boissons. Arrivez et dégustez une bière fraîche ! Conclusion : meilleur emplacement, meilleur hébergement, meilleur hôte !

Michael.o

Le 20/03/2018 à 19:00

5 / 5

Nous avons séjourné dans la maison en pin pendant 14 jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Une très belle maison et une propriétaire très gentille et serviable. Il y a beaucoup à découvrir dans les environs (Potsdam, Berlin, Werder..., nature, forêts, eau...)

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 20/03/2018 à 19:00 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf
Photo n°2 de l'avis de Michael.o fait le 20/03/2018 à 19:00 sur le  Tannenhäuschen à Michendorf

  • 🏪 Restaurant Mario's (11 Avis)

  • 💬 Une catastrophe!!! Il n'y avait pas de pizza. Les lasagnes étaient froides. Et puis le serveur explique qu'il est tombé ! Mais une cuillère à café pleine de thon coûte plus cher. CE N'EST PAS COMME ÇA MARCHE ! Vraiment PAS recommandé !!!


  • 🏪 Hotelklinik Maria Theresia 4S (4 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa


  • 🏪 A&N Moorfleet (7 Avis)

  • 💬 Le couloir était sale, les chambres et les lits étaient complètement usés, le personnel était très mauvais et le petit déjeuner était très mauvais. C'est le pire hôtel que j'ai jamais connu et beaucoup trop cher. 20 euros ce serait quand même trop cher mais demander 48 euros serait une impudence.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rustica Da Giovanni (1550 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria située à la frontière allemande, nous avons été très bien reçu. Prix très abordable. Le service rapide, le personnel est très sympathique. Le restaurant est bien décoré, propre. Une bonne adresse.


  • 🏪 Brauhaus Stiefel-Jürgens (133 Avis)

  • 💬 Super brasserie. Cadre authentique. La plus ancienne brasserie de Westphalie. Fondée en 1680. C'est dans ce lieu que l'on brasse la bière depuis plus de 350 ans. Beaucoup de choses ont changé depuis, mais la bière est restée exactement la même. Un schnaps spécial fabriqué à partir de cette bière est également produit et proposé ici. Près du comptoir du bar, faites attention au sol. Les carreaux de ce lieu sont typiques de la période 1933-1945 en Allemagne. Cadre magnifique, nourriture délicieuse et bière magique. Je recommande.


  • 🏪 King Döner (184 Avis)

  • 💬 Après avoir appris que Berlin n'est plus la capitale du kebab et que le meilleur kebab se trouve à Dresde, je suis passé le voir. Je suis surpris. Le kebab est sinon meilleur qu'à Berlin, du moins tout aussi bon. Juteux, savoureux et la portion est grande. Le service est rapide. L'interaction est polie et amicale. Recommander.


  • 🏪 SUN DECK - Cafe, Bar & Bistro - Halle (Saale) (560 Avis)

  • 💬 Pas très bon, le personnel ne savait pas quel type de bière ils avaient, ils ont commandé de la bière pression et l'ont apportée en bouteilles.


  • 🏪 Andys Bierhaus Pension & Partycervice / Festzeltverleih (19 Avis)

  • 💬 Belle petite maison d'hôtes, très propre et bien rangée. Très bon petit déjeuner pas cher. Endroit calme. Simplement génial.


  • 🏪 Gasthaus Alte Post Ristorante,Pizzeria (353 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, super, très bon service, toujours heureux à nouveau.


  • 🏪 Royal indian Restaurant (27 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, bien assaisonnée ! Le service était sympathique et gentil, tout allait bien. Je le recommande vivement, ça vaut vraiment le coup.