📌 Kyselhäuser Str. 3, 06526 Sangerhausen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 09:14
Plus disponible.....
Le 16/10/2019 à 10:58
La nourriture était bonne. Cependant, le marquage sur Google Maps n'est pas tout à fait cohérent.
Le 05/09/2019 à 18:25
Idéal pour les fêtes de famille
Le 31/03/2019 à 14:48
Nourriture très bonne et très variée.
Le 30/01/2019 à 09:08
Il brise le but du VS Sangerhausen 👌
Le 24/02/2018 à 15:15
Tout était super
Le 04/03/2017 à 18:07
Bonne nourriture... top
Le 12/02/2017 à 13:58
Délicieux...
💬 Pas une super expérience. Nous nous y sommes arrêtés en route vers l'Autriche. Le serveur était très sympathique et le restaurant avait l'air propre. Nous commandons le Wolfsbarsch recommandé. Quel désastre d'un plat. D'abord, lorsque l'assiette est arrivée, le poisson était encore cru. Je l'ai renvoyé, mais même lorsque j'ai récupéré le plat, il était impossible de le manger - pas de sauce, juste des os, le poisson était brûlé et tout cela pour 25 euros !. Dans l’ensemble, c’est une expérience très décevante. Après s'être plaint, ils ont pris la moitié du prix du plat de l'addition - quelle blague !
💬 Cuisine savoureuse, fraîche et bonne : Kebab, Döner et Dürüm et bien d'autres encore. Nous avons commandé du Döner, du Dürüm Menue et une salade de thon fraîche, croustillante et vraiment bonne. Et Ayran à boire qui était bien refroidi. Le service était rapide, sympathique et bien organisé. Toilettes propres et bien observées. Nous pouvons recommander Döner Land et nous reviendrons.
💬 On y mange très bien dans une ambiance très agréable. Le service est également top, les employés sont très sympathiques et soucieux du bien-être des clients. Au fait : il y a aussi des plats végétariens et végétaliens et ils sont également très bons. Ne se limite pas à la salade et aux pommes de terre au four.
💬 Enregistrement sans personnel, très obsolète. Petite pièce humide et le matin un bug qui m'a accueilli de la douche moisie. Éclairage tamisé sur le miroir. La fenêtre est venue vers moi lorsque je l'aération et ne peut plus être fermée.
💬 Restaurant très chaleureux, le personnel est accueillant et bienveillant. Les plats sont très bons, riches et la carte. certes petite est variée et le plat du jour est toujours un régal !
💬 Moderne, propre, excellente nourriture fraîche et personnel très sympathique. Ils parlent même anglais. La limonade maison est tout simplement fabuleuse. Je recommande fortement!
💬 Nous avons fêté nos 30 ans ici, en petit groupe. La nourriture était excellente, il y avait un grand choix et, ce qui est très important, les gens demandaient souvent s'il manquait quelque chose. Le service était vraiment bon et sympathique. Je peux absolument le recommander, revenez.😉👍
💬 Top top tout est une tuerie Personne généreux
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Service sympathique, joliment décoré. Restaurant relativement petit, je recommande d'appeler avant de venir. Nous y sommes allés deux fois maintenant, toute la nourriture était délicieuse. Les prix sont toujours bons et le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Nous reviendrons certainement.
💬 Cuisine indienne très savoureuse avec des portions suffisamment grandes. Service attentionné et discret. Établissement propre et confortable. Nous reviendrons certainement et avec plaisir !