📌 Liselotte-Herrmann-Straße 1, 04315 Leipzig - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 21:37
Excellente nourriture, préparée avec amour. Idéal avec les enfants, carte supplémentaire et sets de table ! Les demandes supplémentaires sont facilement satisfaites. Le rapport qualité-prix est correct. Hautement recommandé!!!!
Le 25/02/2024 à 16:21
Nourriture très savoureuse! Seulement recommandé !!! Tout simplement un magnifique pub de jardin !
Le 05/10/2023 à 16:22
Pub de jardin confortable avec de la bonne bière et de la bonne cuisine allemande rustique.
Le 15/09/2023 à 19:08
Aujourd'hui, 12 septembre 2023, nous avons visité le restaurant-jardin Selli Nous avons adoré l'ambiance très agréablement surpris. L'ameublement et la convivialité du service se marient très bien. Lorsque la nourriture que nous avons commandée est arrivée après une attente raisonnable et qu'elle était également très bonne, tout était parfait. Alors, mettez l'accent sur ce qui est agréable Ambiance et bonne nourriture. Êtes-vous au bon endroit ?
Le 28/08/2023 à 15:51
Le dimanche midi et il y a 5 plats différents. Pas un sans viande. Si vous le demandez, vous pouvez obtenir une telle salade. Schnitzel était OK. Les haricots en conserve étaient trop cuits. Dommage mais non.
Le 13/08/2023 à 06:47
Nous y étions spontanément. La terrasse extérieure est très agréable et confortable. Nous nous sommes assis à l'intérieur puis à l'extérieur. L'intérieur n'est pas contemporain et on fumait à l'intérieur, ce qui n'était pas approprié en mangeant. Les portions sont très très petites. Le goût était bon. Mais le prix est plutôt correct...
Le 28/06/2023 à 16:51
Tu devrais l'essayer. Restaurant de jardin à la campagne.
Le 24/06/2023 à 15:10
Restaurant de jardin confortable avec un grand espace extérieur. Grand choix de plats et de boissons.
Le 05/05/2023 à 14:08
Schnitzel, œuf au plat et bien sûr petits pois. Je trouve toujours ça délicieux.
Le 25/12/2022 à 16:03
Nous venons ici de Berlin chaque année pour le dîner de Noël. Économie conviviale, bonne nourriture et prix raisonnables. Nous recommandons.
Le 05/12/2022 à 18:13
Une soirée parfaite 👍🇺🇦
Le 04/12/2022 à 18:12
Après avoir brûlé, la montagne s'est élevée à nouveau
Le 21/08/2022 à 16:38
Oh, le Selli au coin de la rue est toujours sympa. Il y a aussi un Uri très savoureux ici.
Le 17/06/2022 à 22:28
Oui bien
Le 13/10/2020 à 17:51
Un beau restaurant avec jardin. Nourriture bon marché et bonne. Aubergistes sympathiques. Malheureusement pas de photos.
Le 29/09/2020 à 18:05
Belle soirée au café en plein air !
Le 11/07/2020 à 15:21
Journée Schnitzel les mercredis et jeudis Sinon sympa snack bar avec un café en plein air Place de jardin d'enfants Ouvert du mercredi au dimanche à partir de 16h
Le 19/06/2020 à 08:18
✖ Ambiance : 4,5/5 Un pub de jardin convivial tout droit sorti d'un livre d'images avec cheminée et Skat-Opis, nourriture solide et décoration soignée. L'espace extérieur, en revanche, pourrait être quelque peu agrandi, mais il y a une grande aire de jeux à proximité immédiate. Une adresse au top !
Le 02/03/2020 à 14:30
Cuisine faite maison à des prix corrects. Grande salle séparée pour fêtes et événements sans supplément si vous mangez et buvez correctement. Le point est déduit car il faut toujours passer par la zone fumeur. Que ce soit aux toilettes ou à l'extérieur. L'espace extérieur vous invite à faire une partie de skate en été et les enfants peuvent se rendre à l'aire de jeux à portée de vue.
Le 26/09/2019 à 19:07
Nourriture délicieuse à des prix imbattables
Le 18/07/2019 à 08:23
N'est plus recommandé
Le 01/07/2019 à 16:57
Plus d'apparence que de réalité...
Le 12/01/2019 à 23:09
Merci à l'équipe. Service sympathique et plats faits maison et savoureux.
Le 02/01/2019 à 17:31
La meilleure cuisine de l'est de Leipzig.
Le 01/01/2019 à 12:04
Très bon état et cuisine maison au top
Le 16/11/2018 à 17:28
Très bon accueil
Le 17/09/2018 à 11:34
Je ne peux que recommander la nourriture !!! La viande était PARFAITEMENT cuite et les haricots avec oignons et bacon*-* étaient un rêve. Et on ne peut pas non plus dire grand-chose de mal sur les autres plats et j'ai connu bien pire, notamment dans les restaurants plus haut de gamme. La préparation du plateau de saucisses froides/fromages et poissons était également vraiment très exemplaire 😊 Avec plaisir encore. 🙂👍
Le 07/07/2018 à 19:34
La nourriture est très savoureuse et le prix est correct
Le 09/06/2018 à 06:08
Très bonne nourriture pas chère. Restaurant de jardin avec une ambiance correspondante.
Le 31/05/2018 à 13:33
spectateur. Avec des amis dans le jardin. Un pub de jardin vraiment typique de Leipzig. Ils redeviennent peu à peu plus importants et donc aussi en termes de qualité. Lieu de rencontre rustique pour les pipits de tonnelle et leurs invités. Les opérateurs y mettent visiblement beaucoup d'efforts et la foule des invités est très ouverte. Le rapport qualité-prix est correct. Vous pouvez y passer du temps !
Le 25/04/2018 à 19:45
Très confortable, absolument délicieux, bons prix
Le 03/02/2018 à 00:09
Restaurant agréable avec jardin, cuisine maison, opérateurs sympathiques, recommandé si vous ne voulez pas cuisiner vous-même, convient également aux fêtes de famille qui ne dépassent pas votre budget
Le 15/12/2017 à 08:55
Pub de jardin avec des escalopes super fraîches et délicieuses. Vous pouvez préparer vous-même les accompagnements. Les prix sont raisonnables. Il n’y a rien d’impossible. Des hôtes sympas.
Le 19/09/2017 à 14:32
Terre-à-terre et savoureux, excellent service. Pub de jardin dans le meilleur sens du terme.
Le 17/09/2017 à 17:21
Bonne nourriture, bon service
Le 08/08/2017 à 04:24
Parce qu'il faut payer un supplément pour tous les suppléments... dans d'autres endroits, tout est répertorié ensemble...
Le 16/07/2017 à 11:02
Super petit déjeuner avec musique live
Le 14/10/2016 à 18:57
Restaurant de jardin normal. Rien de spécial.
Le 09/07/2016 à 18:12
Restaurant sympa dans le jardin, bonne cuisine maison
💬 Très belle surprise dans cet hôtel ! Il est bien desservi arrêt de tram juste en bas, métro à 5 min à pied et à 2 arrêts du centre. Chambre de bonne dimension, moderne, propre et agréable. Le rapport qualité-prix est excellent; nous n'avons pas pris l'option petit-déjeuner toutefois car quand même onéreux (16€90 par personne).
💬 Petit bistrot, propre et bien tenu... l'ambiance est moderne et pourrait peut-être être un peu plus cosy. Le personnel est sympathique et serviable. Le menu offre un bon choix, les demandes de modifications ont été prises en compte, la nourriture était savoureuse et les ingrédients étaient frais. Je pensais que le rapport qualité-prix était bon, il n'y avait rien à redire.
💬 délicieux
💬 Meilleur petit déjeuner de Trêves (je ne suis venu qu'une seule fois à Trêves, pour y petit déjeuner). Très bons produits, préparés avec attention et la salle en bas est superbe !
💬 Lieu de kebab correct, la pizza est un peu trop grasse mais les brochettes sont bonnes.
💬 Je n'avais vraiment pas d'attentes particulières, je voulais juste quelque chose de rapide à manger. Mais mon kebab végétarien au fromage à pâte molle était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Tout était juste super frais, les sauces étaient bonnes et pour 5€ la portion était gigantesque, dont trois ! Tranches de fromage à pâte molle. Tellement gigantesque que j'ai dû enfoncer une fourchette dans le kebab car on n'aurait jamais pu le presser et le manger. Cela rend le repas plus compliqué, mais d'un autre côté, c'est bien sûr génial si la portion est généreuse. Le personnel était très sympathique, le kebab est arrivé en une minute environ. Si je n'habitais pas à plus de 70 km, j'y mangerais plus souvent. Mais aujourd’hui, c’était un événement majeur. Mais si c'est aussi bon là-bas tous les jours, alors c'est vraiment remarquable. Certainement un conseil de ma part.
💬 Très belle location. Nous aimons toujours être ici. Aujourd'hui, nous étions ici pour la fête de Noël avec des amis. La nourriture est arrivée très rapidement et les boissons étaient également très savoureuses
💬 J'avais prévu de dîner ailleurs mais nous avions fini de visiter la ville et avons donc décidé de nous arrêter prendre un verre. L'endroit s'est rapidement rempli et à 18 heures, il y avait du monde. Il y avait un mélange de buveurs au bar, de gens mangeant au bar et d'une salle à manger séparée. Le menu proposait beaucoup d'options et le service était excellent, nous ne pouvions donc pas vraiment partir. Le dîner était simple mais très savoureux. Un véritable joyau qui a rendu notre séjour en ville très mémorable. n'hésitez pas à vous arrêter ici mais si vous voulez dîner plutôt qu'une expérience de bar, je réserverais une table - c'est populaire.
💬 Ce n'est pas un snack-bar. Klaus n'est pas seulement un hôte très sympathique, il sait aussi cuisiner. Et le type de nourriture qu'il crée dans son snack-bar est de quoi être fier. Tout est frais, provenant d'un boucher de confiance et est tout sauf du snack. Un délice culinaire. Schnitzel au spagel, sauce hollandaise et généralement avec des pommes de terre. Super bon et super savoureux. Prix bas.
💬 Un restaurant haut de gamme. Menu du jour: entrée 13€50, plat principal de 20€ à 34€, dessert 12€50 Possibilité de menu à la carte. Joliment présenté, assaisonnement parfait. Cuisson du poisson parfaite.