📌 Trettachstraße 4, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 11:32
Un petit-déjeuner excellent, du pain délicieux et tout ce que votre cœur désire. Patron très sympathique et arrangeant, personnel super, l'aide au petit-déjeuner est un trésor, l'ameublement des chambres est super, un parking souterrain peut être réservé (super car sinon la voiture aurait été enneigée), emplacement en bordure du centre-ville --> parfait . Hautement recommandé!!!
Le 30/12/2023 à 21:24
Super petit déjeuner. Propriétaire très sympa. Maison joliment meublée. Calme et pourtant facile d'accès à tout. Hautement recommandé.
Le 22/09/2023 à 19:09
Meilleur emplacement, excellent service, nous y retournerons cette année.
Le 30/08/2023 à 13:32
Joli petit hôtel (10 chambres d'hôtel + 2 appartements de vacances). Toute l'équipe a toujours été extrêmement sympathique. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise dès le premier instant. Et le buffet du petit déjeuner était également très bon.
Le 26/08/2023 à 13:53
Nous tenons à vous remercier pour le beau séjour que notre hôte Petra, chef de la maison, nous a offert. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions avec vous. Bonne chance et à bientôt. Salutations d'Iris et Micha
Le 08/08/2023 à 06:36
Un très bel hôtel, on y est toujours chaleureusement accueilli ! Le petit déjeuner est varié et délicieux ! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et très propres !!!! Fortement recommandé ! La proximité du centre est excellente et pourtant très calme, nous serions ravis de revenir !
Le 21/03/2023 à 15:36
Bon hôtel avec un personnel très sympathique. Encore et encore.
Le 26/12/2022 à 20:00
Tout simplement génial
Le 11/07/2022 à 13:25
L'hôtel Engel est situé dans une rue latérale d'Oberstdorf et à environ 100 mètres à pied du centre. L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont très confortables et propres. Nous avions une vue magnifique sur le Nebelhorn. Le patron et le personnel sont excellents.
Le 21/05/2022 à 18:56
Pour la deuxième fois chez Engels 😍 Des hôtes merveilleux, un appartement extrêmement bien entretenu. La vue sur les Alpes depuis le balcon est magnifique 🤩 Tout dans l'appartement est très propre et bien entretenu. Les propriétaires habitent sous l'appartement de vacances. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous pouvons recommander l'appartement sans réservation.
Le 20/03/2022 à 08:20
Un hôtel super sympa, avec un personnel très sympathique. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent. L'hôtel est situé au centre d'Oberstdorf et n'est pas loin de la gare. Nous nous sentons très à l'aise à l'hôtel Engel et sommes toujours heureux de revenir.
Le 09/03/2022 à 18:31
Je suis ravi de l'hôtel Engel. Le propriétaire est très engagé et aux petits soins avec ses invités. Tout est meublé avec beaucoup de passion, moderne et extrêmement épuré. Le petit-déjeuner buffet ne laisse rien à désirer et constitue le premier moment fort de la journée ! Recommandation à cent pour cent !
Le 27/02/2022 à 15:28
Excellent emplacement à proximité du centre et de la gare, excellent service, belles chambres modernes, excellent petit déjeuner
Le 22/02/2022 à 20:41
Personnel très sympathique, chambre très propre, petit déjeuner délicieux.
Le 19/01/2022 à 17:01
Maison supérieure
Le 01/01/2022 à 19:03
Nous sommes maintenant les invités de Mme Engel pour la deuxième fois et nous nous sentons très à l'aise. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Engel. La chambre est super agréable, joliment meublée et très propre. L'hôtel est calme et très central. Le personnel est très attentif.
Le 26/09/2021 à 07:37
Super super hôtel, personnel très sympa, super accueil du patron. L'hôtel est bien équipé et est situé à moins de 5 minutes du centre-ville et de la gare.
Le 25/09/2021 à 18:04
Tout s'adapte ici ! Profitez de vos vacances dès le début. Accueil chaleureux, patron très sympa ! Toujours prêt à aider et à répondre aux questions. Employés super sympas. Toujours sympathique et arrangeant. Délicieux petit déjeuner. Chambres propres et modernes. Super emplacement central. Avec espace de stationnement dédié pour chaque invité. Peut être recommandé sans réserves.
Le 04/08/2021 à 08:01
Tout est parfait !
Le 10/06/2021 à 11:03
Hôtel professionnel, convivial et axé sur le service, avec des chambres belles et propres et un excellent petit-déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est excellent et pourtant calme.
Le 26/10/2019 à 17:52
Des chambres agréables, un patron sympa et un bon petit déjeuner
Le 11/06/2019 à 13:01
Très agréable là-bas, excellent emplacement et très, très sympathique
Le 06/03/2019 à 07:48
Petit hôtel dans un endroit calme mais central. Très belles chambres avec vue sur les montagnes. 👍 Mme Engel, en tant qu'hôte, était très gentille et nous a donné de nombreux conseils pour la randonnée. Ce n'était pas notre dernière visite. ✌😁
Le 27/12/2018 à 19:16
Bon petit hôtel bien situé
Le 06/07/2018 à 06:23
Hébergement haut de gamme. Proche du centre mais au calme. Très familier, très bien entretenu, toujours serviable. 10 sur 10!
Le 24/01/2018 à 15:12
Nous avons passé de merveilleuses journées d’hiver à l’hôtel Engel à Oberstdorf. Très bonnes chambres avec un petit déjeuner copieux. Nous serions ravis de revenir!
Le 18/09/2017 à 13:30
Très bel appartement de vacances spacieux et bien entretenu. Opérateurs sympas, bon petit déjeuner.
Le 22/06/2017 à 17:13
Un très bel hôtel bien entretenu. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 08/04/2017 à 12:34
Maison familiale...Très propre et bien entretenue. Nous nous sentions très à l'aise et aimerions y vivre à nouveau à tout moment. Très proche de la ville !
💬 Le personnel était un peu hostile au début, mais ça s'est amélioré par la suite. Certains invités ne se comportent pas bien non plus. La décoration intérieure est réussie (plus lumineuse qu'avant), dans l'ensemble on peut y aller et y passer la soirée.
💬 Je n'ai jamais mangé une nourriture aussi mauvaise dans un restaurant chinois. Le curry était presque entièrement composé de chou blanc et la sauce était non seulement extrêmement salée, mais également presque entièrement composée de glutamate et d'épaississants. La soupe Tom Kah Gai était également absolument souterraine. J'adorais le vôtre, mais c'était une honte et il avait un goût très désagréable qui ressemblait presque à du vomi à cause de tous les agents épaississants et autres choses. La seule chose qui allait, c'était le riz... ouais *ironie* En tant que chef, vous devriez avoir honte de distribuer de la nourriture comme celle-là et de demander de l'argent en plus. Absolument AUCUNE RECOMMANDATION !!!
💬 Bonne vue
💬 J'ai mangé du chocolat domino BBQ et c'était génial
💬 Petit restaurant italien chaleureux avec un personnel très sympathique et courtois. Vous vous sentez à l'aise ici. 👍👍👍 Menu pas trop grand et avec un bon choix et des plats très savoureux. Paiement par carte possible, mais réservation conseillée. Merci chère équipe du restaurant pour cette belle et délicieuse soirée. Recommandation pour ce restaurant. 🫶
💬 Ambiance cosy. Service très sympathique, aimable et comprend le plaisir et le partage également 😊 nous l'avons aimé. La nourriture était bonne. Cependant, j'ai trouvé mon Wiener Schnitzel trop gras et la parnade n'a pas augmenté, mais cela n'a pas affecté le goût. Les prix sont élevés mais raisonnables. Toujours heureux 👍🏻
💬 Titre : Célébration de mariage inoubliable dans un restaurant magique "Notre mariage dans ce restaurant était tout simplement fantastique ! Dès le premier instant, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'atmosphère était romantique et accueillante, parfaite pour notre célébration. Le personnel était extrêmement attentif et arrangeant, ils ont vraiment pris soin de tout le monde. Chaque L'invité a été pris en charge. La nourriture était délicieuse et joliment présentée. L'organisation s'est bien déroulée, grâce à l'équipe professionnelle sur place. Nos invités étaient tout aussi enthousiasmés par le lieu que nous. Ce fut une journée inoubliable dont nous nous souviendrons pour toujours. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent vivre une fête inoubliable.
💬 Bonne nourriture, très conviviale et confortable, je reviendrais avec plaisir ici
💬 Sans conteste le meilleur falafel que j'ai eu ! Croustillant, savoureux et tellement satisfaisant. Le propriétaire est sympathique aussi. Si vous avez envie de falafels, c'est l'endroit qu'il vous faut ! J'ai hâte d'essayer la livraison la prochaine fois !
💬 Aussi appelé Milanos, si je ne me trompe pas, nous sommes des habitués ici. Les prix sont similaires à ceux de n’importe quel autre restaurant de Munich, mais personnellement, j’aime leurs portions généreuses. Il y a également un espace de restauration étendu qui propose un menu plus large avec des hamburgers, des escalopes et du shawarma. Leurs pizzas sont également très bonnes.