📌 Poststraße 31, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:05
Falafel incroyablement délicieux, je le recommande à tout le monde !!!
Le 08/05/2024 à 13:21
Sans conteste le meilleur falafel que j'ai eu ! Croustillant, savoureux et tellement satisfaisant. Le propriétaire est sympathique aussi. Si vous avez envie de falafels, c'est l'endroit qu'il vous faut ! J'ai hâte d'essayer la livraison la prochaine fois !
Le 06/05/2024 à 17:42
Les meilleurs falafels
Le 06/05/2024 à 13:55
Tout simplement génial, exactement ce qui manquait à Wolfsburg. Restauration végétarienne, saine et toujours rapide pour une faim rapide. Sélection parfaite de boissons rafraîchissantes et fraîches. Service amical 😊
Le 03/05/2024 à 04:04
J'étais là le premier jour de l'ouverture. Le rouleau de falafel était frais et très savoureux. Le meilleur falafel jusqu'à présent, très juteux à l'intérieur. Mon fils de 10 mois les a inhalés 😂. Je vais bientôt essayer le bol In Sha Allah. Service amical
💬 Leeeecker👍👍
💬 L'Azad Grill est en très bon état. Ils livrent à tout moment. Les frites sont géniales. Les mauvaises critiques sont incompréhensibles.
💬 Très bon resto personnel sympa je conseil
💬 Maison d'hôtes spacieuse où vous ne voudrez plus jamais partir. Vous vous sentirez immédiatement chez vous dans cet environnement calme où vous en profiterez dès la première minute. Chaque pièce a une vue de rêve. Il ne me manquait qu'un petit réfrigérateur pour un bon vin froid.
💬 Petit restaurant situé en zone résidentielle,bon accueil, de bons produits. Un serveur sympathique, des plats typiques Libanais de bonne qualité. L'ambiance musicale jazzy pas dans le thème serait le seule bémol. Un bon moment culinaire passait dans ce restaurant.
💬 Vous ne pouvez manger ici que sur réservation
💬 Personnel super sympa. Malheureusement, la saucisse avec la saucisse au curry était complètement sèche et les frites étaient tout simplement les Gastrodinger habituelles. Dans un snack censé être une vache à lait, j'attends plus. Bien qu'elle ait notre propre sauce au curry, la currywurst est servie avec du ketchup et du curry. Et traitez-moi de gourmand, mais la taille des portions est correcte. La situation du stationnement y est difficile depuis des années, mais il y a un grand parking au coin de la rue.
💬 Chambres propres, hôte poli, bon petit déjeuner
💬 Délicieuse petite pizzeria très cosy à Fichtelberg. Nous étions de passage sur le chemin du retour et avions justement envie de visiter le quartier. Comme c'était trop dur, nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria et avons été complètement enchantés. Les pizzas sont grandes, très bonnes et à un prix raisonnable. 😊 Le personnel est sympathique et aux petits soins avec les invités. La carte est juste, ni trop ni trop peu de plats ! L'ambiance est très cosy et les toilettes étaient propres ! Nous reviendrons certainement!
💬 Joli petit endroit