Restaurant 🇩🇪

Sportgaststätte Langenstein Avis

📌 Maiwinkel 1B, 38895 Langenstein - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Sportgaststätte Langenstein à Langenstein

Les avis

Les dernier avis sur Sportgaststätte Langenstein à Langenstein

Manfred.e

Le 26/04/2024 à 18:26

5 / 5

Bonne nourriture et service amical, que demander de plus. Nous étions tous ravis.

Ingrid.o

Le 21/04/2024 à 07:39

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture, bon service. Un compliment spécial à Andrea. Les vacanciers de Bad-Dürrenberg💋💋💋💋

Jürgen.l

Le 11/04/2024 à 18:36

5 / 5

Nous voyagions en camping-car et avons dîné ici. Le restaurant sportif préparé avec amour nous a très agréablement surpris. La solyanka faite maison était tout simplement de classe mondiale. Le cordon bleu, également fraîchement préparé, ne pouvait être surpassé. Nous avons été accueillis par le sympathique cuisinier et la jeune serveuse était également très attentionnée et sympathique.

Andreas.r

Le 03/04/2024 à 11:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans des portions généreuses à des prix modérés avec un service courtois et amical... Je suis heureux de laisser un pourboire ici !!!

Yvonne.a

Le 24/03/2024 à 08:37

5 / 5

Très bonne ambiance, la nourriture était délicieuse et bien préparée Les employés étaient sympathiques et travailleurs Merci d'avoir accueilli notre mariage

Christian.c

Le 24/03/2024 à 08:35

5 / 5

Titre : Célébration de mariage inoubliable dans un restaurant magique Notre mariage dans ce restaurant était tout simplement fantastique ! Dès le premier instant, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'atmosphère était romantique et accueillante, parfaite pour notre célébration. Le personnel était extrêmement attentif et arrangeant, ils ont vraiment pris soin de tout le monde. Chaque L'invité a été pris en charge. La nourriture était délicieuse et joliment présentée. L'organisation s'est bien déroulée, grâce à l'équipe professionnelle sur place. Nos invités étaient tout aussi enthousiasmés par le lieu que nous. Ce fut une journée inoubliable dont nous nous souviendrons pour toujours. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent vivre une fête inoubliable.

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 24/03/2024 à 08:35 sur le  Sportgaststätte Langenstein à Langenstein
Photo n°2 de l'avis de Christian.c fait le 24/03/2024 à 08:35 sur le  Sportgaststätte Langenstein à Langenstein
Photo n°3 de l'avis de Christian.c fait le 24/03/2024 à 08:35 sur le  Sportgaststätte Langenstein à Langenstein
Sven.l

Le 17/06/2023 à 23:08

5 / 5

Un restaurant sportif authentique et sympathique.

Ralf.r

Le 10/06/2023 à 08:42

5 / 5

Pub chic, super petsonal et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore !

Hans-Joachim.l

Le 16/05/2023 à 17:31

4 / 5

Tout était très bien, toute l'installation. Personnel très sympathique

Sascha.

Le 15/05/2023 à 12:17

5 / 5

Personnel agréable et nourriture très bonne. Les prix étaient raisonnables. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir. Recommandation absolue !

Christel.h

Le 29/04/2023 à 21:20

5 / 5

Il n'y a rien à critiquer.

Andreas.i

Le 16/04/2023 à 10:27

5 / 5

Bonne nourriture

Christian.e

Le 30/03/2023 à 21:26

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et le service était également très gentil. Je vais certainement revenir.

Stefanie.e

Le 21/10/2022 à 10:53

5 / 5

Nous avons eu une agréable soirée bowling d’entreprise avec buffet. La nourriture était délicieuse, les serveuses étaient très sympathiques et il n'y avait pas de temps d'attente pour commander des boissons. C'était notre deuxième séjour là-bas et nous aimerions revenir. Nous sommes heureux de recommander la maison des athlètes ! :-) Merci!

Mathias.o

Le 31/08/2022 à 13:29

5 / 5

Service très agréable et sympathique et la nourriture était également excellente. Je ne peux que recommander la gastronomie.

Dorina.r

Le 30/07/2022 à 16:49

5 / 5

Réservé en restauration : absolument génial ! De la mer Baltique à la Bavière, il y en a pour tous les goûts ! Demandes de recettes à suivre !

M.

Le 30/07/2022 à 16:40

5 / 5

Nous avons fait appel à l'équipe du restaurant sportif pour le mariage de notre fille. La nourriture est arrivée à l'heure et était extrêmement savoureuse. Vous serez heureux d'y revenir.

ELKE.E

Le 18/07/2022 à 18:02

4 / 5

Confortable et la nourriture était bonne. Service très sympa

Sabrina.c

Le 14/05/2022 à 22:44

5 / 5

Encore une super soirée

Uwe.c

Le 28/01/2022 à 19:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Klaus-Peter.a

Le 27/11/2021 à 21:51

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique

Nicky.a

Le 25/11/2021 à 18:05

5 / 5

Haut !!!

Michael.r

Le 06/11/2021 à 16:40

5 / 5

Une super ambiance avec un personnel très sympathique. Ici, on se sent toujours entre de bonnes mains ! Le restaurant sportif Langenstein vaut toujours le détour. 🍛🥗🍾

Jo.t

Le 06/11/2021 à 13:15

5 / 5

Très bonne nourriture avec un service amical. Nous serons de retour.

Werner-Ralf.e

Le 10/10/2021 à 10:29

5 / 5

Toujours heureux, du service à l'équipe sympathique en passant par la nourriture délicieuse, vous ne pouvez donner qu'une seule recommandation ici.👍👍👍 J'ai pu assurer une animation musicale pour une fête ici 🎤🎼🎧 et si vous cherchez encore un espace pour cela, l'équipe est disponible pour vous aider et vous conseiller 😀

Photo n°1 de l'avis de Werner-Ralf.e fait le 10/10/2021 à 10:29 sur le  Sportgaststätte Langenstein à Langenstein
Photo n°2 de l'avis de Werner-Ralf.e fait le 10/10/2021 à 10:29 sur le  Sportgaststätte Langenstein à Langenstein
Photo n°3 de l'avis de Werner-Ralf.e fait le 10/10/2021 à 10:29 sur le  Sportgaststätte Langenstein à Langenstein
Photo n°4 de l'avis de Werner-Ralf.e fait le 10/10/2021 à 10:29 sur le  Sportgaststätte Langenstein à Langenstein
Detlef.r

Le 14/08/2021 à 14:36

5 / 5

Encore une célébration réussie

Sebastian.n

Le 21/10/2020 à 12:45

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance sportive.

Kristin.p

Le 12/09/2020 à 16:13

3 / 5

Aujourd'hui, lors du match de football, j'aurais aimé savoir où il y avait à manger et à boire. L'admission a été admise mais aucune autre information n'a été fournie. Sinon, l'endroit était propre et clair.

Jürgen.e

Le 16/08/2020 à 13:41

5 / 5

Tout va bien et piscine extérieure dans votre poche

Annika.a

Le 18/01/2020 à 05:49

5 / 5

Très très bonne nourriture 🍴

Max.r

Le 18/08/2019 à 12:32

5 / 5

Service très sympathique, nourriture propre et délicieuse

Mirko.o

Le 13/06/2019 à 05:57

5 / 5

Très bonne cuisine, conviviale et agréable...

Christiane.u

Le 26/11/2018 à 11:45

5 / 5

Ambiance sympa avec une très bonne cuisine ! !!!Nous recommandons!

Mathias.

Le 03/09/2018 à 06:17

5 / 5

Le 60ème anniversaire de ma mère avec déjeuner, café et gâteau. Excellent rapport qualité-prix. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Personnel très attentif. Nous serons de retour!

Robert.e

Le 18/06/2018 à 19:38

5 / 5

Vous y trouverez une ambiance familiale très agréable et un endroit calme. Des fêtes de famille aux événements publics comme les projections publiques, vous êtes toujours bien servis ici. La nourriture est toujours savoureuse et abondante et les prix sont modérés.

  • 🏪 Res'n Bauernhof - Café, Restaurant, Direktvermarkung (238 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, nous avions faim. Sur « son » parking de randonnée, il y a une note concernant le « Res’n » très fréquenté. Tout d'abord, la nourriture chaude partout, au moins le week-end, c'est important. Service très sympa et attentionné, produits de viande et de charcuterie maison, bons gâteaux faits maison, tout est frais et bon. Je ne comprends pas la carte snack avant 17h ? Mais peu importe. Le rapport qualité-prix est également ici. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir. Merci


  • 🏪 Burg Störnstein (6 Avis)

  • 💬 Je l'aime


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Lippstadt (356 Avis)

  • 💬 Sushi Friends à Lippstadt est tout simplement fantastique ! Les sushis sont fraîchement préparés, délicieux et variés. La sélection de différentes variétés et combinaisons est impressionnante. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné et l'atmosphère du restaurant est chaleureuse et accueillante. Je peux recommander les amateurs de sushi à tout le monde.


  • 🏪 Restaurant und Hotel Olympia Inden (486 Avis)

  • 💬 Eh bien, très savoureux, juste des portions énormes, c'est bien que nous ayons pris une moussaka pour deux. Non loin de l'autoroute.


  • 🏪 Weekend Monschau (463 Avis)

  • 💬 Ambiance de vacances alors que nous sommes en week-end. Beaucoup de randonneurs affamés après de longues promenades dans les fagnes. Petite cité charmante au bord de l Arh


  • 🏪 Landscheidhütte des Heimatvereins (8 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques, une nourriture très savoureuse et des prix bon marché. Donc tout est parfait. merci pour l'hospitalité


  • 🏪 Alibaba Döner & Pizza Haus (196 Avis)

  • 💬 J'apprécie beaucoup de choses ici depuis des lustres, mais ce que je voudrais particulièrement recommander, c'est Iskender Kebap. Je l'ai souvent essayé dans d'autres magasins et c'est particulièrement délicieux ici !


  • 🏪 Landgasthof Zur krummen Linde (918 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage et avons passé la nuit avec nos invités. Les chambres étaient bien, le service était très bon et la nourriture était de première classe. Lors des conseils sur le buffet, nous avons reçu de très bonnes suggestions et nos idées et souhaits ont été pris en compte. Nos invités n’ont pas tari d’éloges. Le rapport qualité-prix est très juste. Une auberge que vous pouvez recommander en toute bonne conscience. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 In't Veerhues (159 Avis)

  • 💬 Rien de spectaculaire, ne vous attendez pas à des plats nouveaux et excitants, mais si vous cherchez de la bonne cuisine allemande à l'ancienne sur l'île de Juist, c'est ici que vous la trouverez. Le service était bon et sympathique


  • 🏪 Gaststätte "Zum Alten Eisenbahner" (54 Avis)

  • 💬 Hé, super bien ici ! Cuisine maison, bière délicieuse, prix très modérés. Facile d'accès avec le RE3. Sortez simplement à 11 heures pour déjeuner, manger et prendre le prochain train.