Les avis
Le 13/08/2022 à 22:59
Petit mais confortable. Personnel sympa.
Le 13/05/2022 à 03:21
Pub sympa, service sympathique, super sympa.
Le 28/02/2022 à 22:14
Pub sympa avec un propriétaire sympathique Tout cela à des prix équitables
Le 19/12/2021 à 13:56
Le personnel était un peu hostile au début, mais ça s'est amélioré par la suite. Certains invités ne se comportent pas bien non plus. La décoration intérieure est réussie (plus lumineuse qu'avant), dans l'ensemble on peut y aller et y passer la soirée.
Le 13/11/2020 à 06:40
Je suis ici depuis quelques 🍺. Ont été très bien servis.
Le 26/07/2020 à 12:39
Bonne bière, cuisine traditionnelle, vrai pub
Le 19/07/2020 à 23:42
Des gens super sympas, de la bonne musique, propre et pas petit avec un café en plein air.
Le 09/12/2019 à 18:35
Super pub. Patron sympa.
Le 20/11/2019 à 16:39
Super super propriétaires très agréables
Le 20/11/2019 à 12:19
Un pub où l'on peut encore discuter ! Confortable! Très bonne cuisine, d'autant plus qu'elle vient d'ouvrir. La qualité est au rendez-vous !
Le 01/07/2019 à 20:25
Il y a de la bière - restons-en là
Le 30/06/2019 à 02:07
Confortable et très accueillant
Le 31/05/2019 à 08:25
Ok des gens sympas
Le 13/01/2019 à 19:32
Bel endroit. C'est ok, mais plus maintenant.
Le 01/01/2019 à 00:53
Pub chaleureux
Le 08/12/2018 à 09:33
Comme toujours, c'était très sympa.
Le 13/09/2018 à 10:45
Excellent
Le 01/09/2018 à 21:36
Simplement génial
Le 29/06/2018 à 08:47
Bonne atmosphère
Le 28/01/2018 à 01:22
Des collègues agréables
Le 26/11/2017 à 18:45
Restaurant chaleureux
Le 18/11/2017 à 22:26
Propriétaire très gentille. Personnel sympa. aussi le mari. Muck est adorable. Les invités sont rois.
Le 15/10/2017 à 14:08
Pub bon-bourgeois
Le 13/10/2017 à 17:29
Le meilleur pub de tous les temps !!!!! En tant qu'aubergiste, vous pouvez en apprendre beaucoup.
Le 07/06/2017 à 18:26
Véritable mairie. Cosy, avec possibilité de manger.
Le 01/02/2017 à 10:34
Super pub
Le 22/01/2017 à 00:47
Pub très agréable et cosy
Le 24/08/2016 à 12:16
Vraiment toujours un « pub » comme on le connaît encore. Très pittoresque, agréable et un endroit pour se sentir bien. Le public est mixte, des jeunes aux moins jeunes et toujours sympathique. Patron très sympa, service rapide et attentionné.
Le 12/08/2016 à 09:33
Pub typique
Le 08/03/2016 à 15:05
Très confortable, juste un bon pub local
💬 Parfait, super chambre, les opérateurs étaient super gentils et très serviables. Places de parking devant la maison, délicieux petit-déjeuner avec des petits pains frais et beaucoup de café. Tout simplement génial 👍👍😃
💬 Joli petit restaurant... assis dehors et je me suis immédiatement senti chez moi.... Les conditions étaient très amicales et la nourriture était délicieuse.... La pizza était extrêmement très bonne et le rapport qualité-prix était tout à fait raisonnable.... merci pour la bonne hospitalité...je ne peux que recommander...👍👍👍....
💬 Pas mal pour se retrouver entre amis, bar à la lumière tamisée, patrons agréables.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans la « lanterne » (grenier) du restaurant. La vue, la table dressée avec amour, la musique, la bonne nourriture, tout était parfait. Ici l'invitée est reine😉 Mini petit point critique… le vin blanc n'était pas frais. Nous reviendrons car c'était vraiment bien ici. Merci beaucoup
💬 Accueil chaleureux, les français sont les bienvenus et les plats sont bons
💬 Nettes Ambiente
💬 Excellent service et nourriture incroyablement délicieuse! Nous recommandons :)
💬
💬 HAUT
💬 Je voyage pour le travail et je voulais de la nourriture indienne. J'avais commandé en ligne, le livreur était bien et à l'heure. Qualité de la nourriture : Un mot « Mauvaise ». Je suis indien et j'ai vécu à l'étranger sur 4 continents différents. C’est le pire que j’ai rencontré. Portionnement : Trop moins pour le prix payé. Service client : mérite 0 étoile bien méritée, ni plus, ni moins. Reste loin! Acclamations