Les avis
Le 13/08/2022 à 22:59
Petit mais confortable. Personnel sympa.
Le 13/05/2022 à 03:21
Pub sympa, service sympathique, super sympa.
Le 28/02/2022 à 22:14
Pub sympa avec un propriétaire sympathique Tout cela à des prix équitables
Le 19/12/2021 à 13:56
Le personnel était un peu hostile au début, mais ça s'est amélioré par la suite. Certains invités ne se comportent pas bien non plus. La décoration intérieure est réussie (plus lumineuse qu'avant), dans l'ensemble on peut y aller et y passer la soirée.
Le 13/11/2020 à 06:40
Je suis ici depuis quelques 🍺. Ont été très bien servis.
Le 26/07/2020 à 12:39
Bonne bière, cuisine traditionnelle, vrai pub
Le 19/07/2020 à 23:42
Des gens super sympas, de la bonne musique, propre et pas petit avec un café en plein air.
Le 09/12/2019 à 18:35
Super pub. Patron sympa.
Le 20/11/2019 à 16:39
Super super propriétaires très agréables
Le 20/11/2019 à 12:19
Un pub où l'on peut encore discuter ! Confortable! Très bonne cuisine, d'autant plus qu'elle vient d'ouvrir. La qualité est au rendez-vous !
Le 01/07/2019 à 20:25
Il y a de la bière - restons-en là
Le 30/06/2019 à 02:07
Confortable et très accueillant
Le 31/05/2019 à 08:25
Ok des gens sympas
Le 13/01/2019 à 19:32
Bel endroit. C'est ok, mais plus maintenant.
Le 01/01/2019 à 00:53
Pub chaleureux
Le 08/12/2018 à 09:33
Comme toujours, c'était très sympa.
Le 13/09/2018 à 10:45
Excellent
Le 01/09/2018 à 21:36
Simplement génial
Le 29/06/2018 à 08:47
Bonne atmosphère
Le 28/01/2018 à 01:22
Des collègues agréables
Le 26/11/2017 à 18:45
Restaurant chaleureux
Le 18/11/2017 à 22:26
Propriétaire très gentille. Personnel sympa. aussi le mari. Muck est adorable. Les invités sont rois.
Le 15/10/2017 à 14:08
Pub bon-bourgeois
Le 13/10/2017 à 17:29
Le meilleur pub de tous les temps !!!!! En tant qu'aubergiste, vous pouvez en apprendre beaucoup.
Le 07/06/2017 à 18:26
Véritable mairie. Cosy, avec possibilité de manger.
Le 01/02/2017 à 10:34
Super pub
Le 22/01/2017 à 00:47
Pub très agréable et cosy
Le 24/08/2016 à 12:16
Vraiment toujours un « pub » comme on le connaît encore. Très pittoresque, agréable et un endroit pour se sentir bien. Le public est mixte, des jeunes aux moins jeunes et toujours sympathique. Patron très sympa, service rapide et attentionné.
Le 12/08/2016 à 09:33
Pub typique
Le 08/03/2016 à 15:05
Très confortable, juste un bon pub local
💬 Nous avons payé 92 € à quatre personnes. Livraison rapide MAIS nourriture non comestible. Quel gâchis de sauce et tout BEAUCOUP TROP FORTEMENT assaisonné et trop piquant ! Mes mauvaises toilettes demain matin. Même les épinards sont bien trop épicés ! La nourriture n'était pas fraîche non plus. Des légumes ont été déclarés pour un plat à base de crevettes... Je cherche encore. Alors non, désolé ! Plus jamais! Je suis tellement en colère à propos de l'argent.
💬 Classement Toilettes Sanifair - propres, tout va bien, rien de jonché de super ! Comme Sanifair coûte très cher à 1 euro, seulement 4 étoiles, sinon tout va bien ici dans cette aire de repos un lundi normal.
💬
💬 👌🏾👍🏾
💬 Lors du beau dimanche de Pâques, nous avons pu réserver des places en ligne sans aucun problème et avons été accueillis très chaleureusement. De là, vous avez une vue magnifique sur le paysage rocheux de la Suisse saxonne. Sinon, l'ambiance est très détendue et décélérée du fait de la proximité avec la nature. Pendant notre séjour, nous avons été servis très amicalement, nos souhaits ont été pris en compte et nous avons donc pu essayer les desserts, même s'ils étaient un peu plus chers. Ici, les yeux sont définitivement un régal : tous les desserts sont préparés avec amour et extravagance, et ils sont également absolument délicieux. Si vous aimez la cuisine créative et délicieuse et le cadre d'un magnifique paysage, cet endroit est définitivement fait pour vous.
💬 Ils accueillent vraiment bien les clients avec leur sourire chaleureux et accueillant.
💬 Super nette Service !
💬 Je recommande vivement cet Hôtel/Restaurant, la chambre est exactement comme décrite sur le site, propre et confortable. Nous avons était vraiment très bien accueilli. Le réceptionniste parle français, le petit déjeuné est parfait et la serveuse est également très gentille et se pli en quatre pour se faire comprendre.
💬 Logement choisis pour sa proximité de l’usine à Lollar les chambres sont juste magnifique et très très bien équipée, Le service est nickel.
💬 Petit restaurant stylé. Ambiance chaleureuse et bonne cuisine. Cependant, le service peut encore être amélioré. Donc seulement quatre étoiles. Italien recommandé.