📌 Wasserkrüger Weg 115, 23879 Mölln - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:23
Chambre très propre et spacieuse. Personnel sympathique. Notre chambre donnait sur l'arrière et nous pouvions donc dormir tranquillement. Je reviendrais !
Le 15/01/2024 à 07:54
Mauvaise connexion Internet 😂
Le 12/12/2023 à 18:56
Un petit hôtel très sympa. Chambres d'hôtel très spacieuses. Petit-déjeuner à table dressée. Particularité du petit déjeuner très riche. Nous recommandons.
Le 15/09/2023 à 08:16
Le WiFi n'est pas stable.
Le 13/09/2023 à 04:38
Un petit hôtel basé sur le principe de la formation. Nous avons séjourné ici pendant une nuit dans le cadre de notre tour à vélo. Très grande chambre double et salle de bain, nous pourrions donc nous étendre facilement. Tout était propre et un petit déjeuner tout à fait suffisant. Le personnel était sympathique et compétent. Accès via un code, donc arrivée indépendante de l'heure. C'est une longue marche jusqu'au centre-ville. Gastronomie à proximité. Chambre donnant sur rue passante. Si la fenêtre est fermée, pas de problème. Tout à fait adapté pour une étape cycliste.
Le 28/05/2023 à 12:56
Petit hôtel dans une entreprise de formation. Chambre double face à la rue, lorsque la fenêtre est fermée c'est au calme. Il y fera trop chaud en été. La salle de bain était neuve. Un peu de poussière sur la tête de lit. C'est un B&B. Le petit déjeuner peut être réservé et était très savoureux. Cependant, dans la salle du petit-déjeuner, il n'y a qu'une seule grande table que tout le monde peut partager. Il faut aimer ça. Pour peu d’argent et pour soutenir l’entreprise. Recommandation
Le 08/02/2023 à 15:54
Je ne peux rien dire de plus précis sur le service car je viens tout juste d'arriver. La réservation téléphonique et la confirmation par email étaient très bonnes et sympathiques. Demain, après le petit-déjeuner, ma note concernant le service sera ajustée.
Le 29/11/2022 à 06:09
Informations importantes : Les boissons/minibars sont dans le réfrigérateur de la salle de petit-déjeuner ! Joli petit hôtel. Personnel très sympa. Salle de bain très propre. Petit déjeuner copieux. La salle du petit-déjeuner est assez petite, vous êtes assis à une table à côté de vos colocataires.
Le 24/06/2022 à 10:46
Chambres agréables, propres et bien entretenues, bien équipées avec une bouilloire et une cafetière. Salle de bain super ! L'enregistrement via le coffre-fort à clé a été simple et bien décrit. Recommandable à tout moment !
Le 19/05/2022 à 18:07
Bel hôtel, bon rapport qualité prix, chambre simple mais bien meublée, salle de bain chic, tout était propre. Il y avait une bouilloire dans la chambre avec thé + café et une bouteille. De l'eau dans le frigo, un service vraiment excellent. Des gens gentils et serviables, bon petit déjeuner. J'adorerais revenir quand je serai à nouveau à Mölln.
Le 12/05/2022 à 01:52
Un ami y vivait et nous a montré la chambre. Le projet lui-même, avec des personnes handicapées qui y travaillent, est absolument exemplaire. Cependant, le mobilier de la pièce semble bon marché. Certaines chambres donnent également sur la rue, ce qui signifie que ce n'est pas particulièrement calme. L'ensemble de l'hôtel dégage un charme sobre.
Le 08/05/2022 à 05:22
Merveilleux pour ce prix de nuit grande pièce. Très propre. Tout était là comme décrit sur le site internet et il y avait même du thé et du café gratuits dans la chambre ! Hautement recommandé
Le 23/03/2022 à 18:33
Hôtel? trivago
Le 16/09/2021 à 17:57
Une grande entreprise. Employé très sympa.
Le 17/11/2020 à 14:59
Ici je suis humain, ici je m'endors... Personnel chic, piccobello et très sympathique👍
Le 05/09/2020 à 15:04
Le rapport qualité-prix est merveilleux pour une nuitée. Malheureusement pas de petit déjeuner L'hôtel le plus propre de ma vie
Le 29/08/2020 à 08:10
Très belle chambre d'hôtel. Le petit déjeuner est délicieux. Les chambres sont très propres. S'il y a des défauts, ils seront immédiatement éliminés. Nous recommandons
Le 21/09/2019 à 23:11
Pas d'internet disponible
Le 16/09/2019 à 08:27
C'était plutôt bien...
Le 11/08/2019 à 18:56
je ne sais pas
Le 12/02/2019 à 16:42
Super hôtel avec un charme particulier, personnel sympa :-)
Le 09/11/2018 à 17:38
Très bon moment passé là-bas.
Le 28/09/2018 à 02:07
Je ne recommanderais à personne de s'entraîner ici et ce n'est pas non plus très agréable en tant qu'invité. Ce meuble de guerre banal ne crée pas à lui seul une sensation très relaxante.
Le 17/04/2018 à 17:31
Grande chambre avec bouilloire, café, thé, joli mobilier... mais : J'ai toujours été mal adressé dans les e-mails, même après l'avoir signalé. Le code PIN du coffre-fort à clés m'est donné d'une manière tellement confuse que je dois demander pour en être sûr. Quels sont les trois points devant le code PIN au milieu de la phrase ? Il n'y a pas de personnel dans « l'hôtel » et il n'y a pas de numéro de téléphone en cas d'urgence, pas même pour un service de conciergerie ou similaire. Réception TV granuleuse. Les fenêtres sont si mal isolées qu'on entend très fort la rue. Je dois dire à plusieurs reprises que je ne veux pas de petit-déjeuner. Et maintenant le point culminant de la fin : pour pouvoir utiliser le WiFi, j'aurais dû communiquer ce souhait avant mon arrivée, incroyable.
Le 04/10/2017 à 10:39
Hôtel très propre et confortable
Le 02/10/2017 à 11:39
Animé uniquement par des jeunes en formation 👍👍
Le 17/09/2017 à 18:02
Belle chambre.
Le 22/05/2017 à 14:36
Chambres individuelles très mignonnes ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 13/08/2016 à 17:18
Petit logement confortable pour peu d'argent
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et la nourriture était correcte. La salade à 12 € était plutôt petite et n'a pas impressionné. Le Bauernfrühstück était bien mais aussi un peu cher pour ce que c'était. La terrasse extérieure donnant sur la rivière était agréable.
💬 C'était embarrassant pour moi que ma famille soit venue et j'ai dit : mangeons le meilleur kebab de Hambourg, mais malheureusement j'ai été déçu et gêné, le pain et la viande étaient vraiment dégoûtants. Le service était un peu désagréable. Pendant des années, c'était le meilleur tonnerre pour moi mais maintenant le pire, même ma sœur et mon petit enfant les ont jetés, j'en ai aussi jeté la moitié🤮🤮🤮
💬 Je suis allé à cet endroit deux fois. La nourriture est correcte, mais le service est horrible. Les employées sont grossières et peu coopératives. À chaque fois, ils voulaient que je paye un sac en papier et une simple petite fourchette. Je leur ai dit que selon l'application [Too Good To Go] sur laquelle j'avais acheté la nourriture, elle disait qu'elle serait emballée. Mais ils ont dit que ce n'était pas leur problème. Je n'y retournerai plus jamais. Cela ne vaut absolument pas l'argent et la patience.
💬 Un merveilleux restaurant avec une ambiance chaleureuse et conviviale. J'ai le plus aimé les joues de veau et le pain perdu. Les deux plats sont incroyables et vont droit au cœur. Nous serons heureux de revenir.
💬 Désolé mais le kebab ne vaut pas 7 euros. En soi, c'est un kebab de bon niveau, mais rien de spécial et pas pour cet argent. Cela m'énerve aussi encore aujourd'hui que ma demande n'ait pas été prise en compte alors que je voulais le lahmacun avec viande de kebab et frites. Ensuite, on a simplement dit que nous ne ferions pas cela.
💬 Ce fut une expérience exceptionnelle, la qualité de la nourriture était bien au-dessus de la moyenne et le service était extrêmement sympathique. La sélection de plats répond à tous les besoins de notre groupe, ils méritent chaque étoile !
💬 👍
💬 Nourriture commandée, après 2 heures, un appel est arrivé "Oui, ce plat de votre commande est épuisé". APRÈS 2 heures… impudence, honnêtement. Je préférerais donner moins d'étoiles. Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien reçu. Non recommandé! Cela n'aurait pas été si grave s'ils me l'avaient signalé après peu de temps et pas après 2 heures.
💬 Un petit restaurant cosy. Je n'ai pas particulièrement aimé mon plat composé de plusieurs variétés de poissons : pas assez d'assaisonnement et le poisson était un peu sec, on aurait dit qu'il était long à griller. Les pommes de terre dans leur peau n’avaient pas vraiment l’air appétissantes. Le dessert est délicieux, mais 17€ c'est cher pour une si petite portion, soi-disant pour trois.
💬 Nous étions de nouveau à Gambrinus avec un groupe d'environ 20 invités - et nous reviendrons. Rôti de rôti parfaitement préparé, service courtois et prix bien proportionnés à la qualité des plats. Merci ☺️