📌 Steinkirchner Str. 31, 81475 Munich - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 18:20
Malgré une erreur lors de la commande, il a été livré rapidement et était délicieux.
Le 09/08/2023 à 21:43
Ce fut une expérience exceptionnelle, la qualité de la nourriture était bien au-dessus de la moyenne et le service était extrêmement sympathique. La sélection de plats répond à tous les besoins de notre groupe, ils méritent chaque étoile !
💬 Cette auberge est très agréable. Il y a toujours de très bons snacks et des plats chauds. Le gâteau est également très bon et toujours frais. Ce qui est spécial, c'est qu'on y trouve de la bière Guinness fraîchement tirée. C'est délicieux. J'aime toujours venir et les propriétaires et le personnel sont très sympathiques.
💬 Super rapide, bon et convivial
💬 Nous sommes très heureux d'avoir un restaurant aussi délicieux en ville. La nourriture est toujours délicieuse, peu importe ce que vous commandez, et vous êtes également bien servi. Continuez comme ça!
💬 Aujourd'hui, nous avons fêté notre anniversaire à l'hôtel Malepartus avec 6 adultes et 4 enfants. Le buffet proposait une sélection généreuse de délicieuses entrées et plats principaux, dont 6 types de viande différents et de nombreux plats d'accompagnement. La sélection de desserts était également impressionnante. Le service était excellent, la propriétaire, Mme Müller, a personnellement accueilli tous les invités à table. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
💬 😍👍
💬 Bon petit hôtel familial traditionnel, très propre, petit déjeuner très correct à 9€, parking gratuit, manque juste la climatisation par temps chaud... Bruyant si fenêtre ouverte en été car restaurant animé devant l'hôtel.
💬 La saucisse au curry et les frites de Heike sont tout simplement les meilleures... ! Bon et croustillant, bien assaisonné, comme il se doit... Merci Heike ! 🌷
💬 J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été ravi. La livraison a pris un peu plus de temps que prévu, mais le chauffeur a compensé. Les pizzas, les petits pains à pizza et la salade étaient très savoureux ! Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Meilleur kebab du quartier, frites de patates et de patates douces, viande cuite avec des épices, de la feta, bon prix, au top 👌🏽
💬 Très bons burgers, copieux. Super accueil🙂