📌 Steinkirchner Str. 31, 81475 Munich - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 18:20
Malgré une erreur lors de la commande, il a été livré rapidement et était délicieux.
Le 09/08/2023 à 21:43
Ce fut une expérience exceptionnelle, la qualité de la nourriture était bien au-dessus de la moyenne et le service était extrêmement sympathique. La sélection de plats répond à tous les besoins de notre groupe, ils méritent chaque étoile !
💬 Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques années et avons été très agréablement surpris. Depuis, nous venons ici de temps en temps et passons de bons moments en dégustant de délicieux plats et boissons. L'emplacement, juste au bord du lac et l'ambiance sont très agréables. La carte est claire et très bien sélectionnée. Les produits sont de grande qualité et proviennent majoritairement de la région. La carte des vins est très bien élaborée. Le service est très sympathique et compétent. Les plats sont très savoureux et présentés avec sophistication. Les idées de cuisine sont géniales. Nous sommes désormais venus ici à tout moment de l'année, à différents jours de la semaine et à tout moment de la journée et nous nous sommes toujours sentis les bienvenus et très à l'aise.
💬 Plus jamais, plus jamais. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que le recommander car les pizzas au prix de lancement ne nous ont pas convaincus. L'emballage négligent dans la boîte d'emballage surdimensionnée signifiait à lui seul que la pizza collait aux bords/couvercle pendant le transport et ne pouvait plus être retirée. Et la pizza elle-même n'a rien de commun avec une pizza croustillante. Le bord de la pâte n’était (d’après notre expérience) pas encore complètement cuit. Au niveau gustatif, ce fut un échec total et il y avait encore beaucoup de marge de progression par rapport aux concurrents. Nous avons été extrêmement déçus et c'était définitivement la première et la dernière fois pour nous, que nous avons reçu quelque chose de "Rita Pizza".
💬 Très agréable
💬 Excellent service
💬 La nourriture était à l'heure et chaude, mais aurait pu être un peu plus chaude. La pizza était super savoureuse. Un bord moelleux, juteux mais pas gras. Vous pourriez très bien goûter les ingrédients individuellement. Le citoyen était très grand et la viande était abondante et savoureuse. La sauce était ok. Le chignon était un peu détrempé, mais toujours dans des limites raisonnables. Les frites qui l'accompagnaient étaient plutôt bonnes, sachant qu'à la livraison, les frites ne sont jamais vraiment croustillantes. Dans l’ensemble, nous commanderions à nouveau.
💬 Je suis souvent occupé au travail, j'ai essayé à peu près toutes les entreprises locales et je dois dire : Le seul où ça a bon goût à chaque fois est cette maison de kebab. Le patron est sympathique et met la commande à table, et bien sûr les prix ont augmenté ici aussi. Mais je pense que le rapport qualité/prix est toujours correct !
💬 Mauvais service, mauvais prix, ambiance 1 sur 10, seules des personnes étranges. J'y étais une fois et les propriétaires étaient assis devant la machine avant de servir leurs clients. Alors les gens, ne jetez pas votre argent
💬 Poulet mais rien avoir avec KFC trop mou pas croustillant
💬 Le restaurant se caractérise par son chef unique et ses excellents plats italiens. La carte de recommandation change toujours. Les fruits de mer frais et le poisson sont très savoureux… valent toujours une visite pour le steak. Des vins au top ! Personnel chaleureux et fiable. Selon moi le meilleur restaurant italien de la région.
💬 nous avons passé un bon moment avec ma famille avec la nourriture3 brochettes, bravo le chef