📌 Steinkirchner Str. 31, 81475 Munich - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 18:20
Malgré une erreur lors de la commande, il a été livré rapidement et était délicieux.
Le 09/08/2023 à 21:43
Ce fut une expérience exceptionnelle, la qualité de la nourriture était bien au-dessus de la moyenne et le service était extrêmement sympathique. La sélection de plats répond à tous les besoins de notre groupe, ils méritent chaque étoile !
💬 Idyllique!
💬 restaurant chinois
💬 La nourriture était très bonne, il ne restait plus rien ! Nous avons eu une petite surprise en mangeant, un cornichon dans le burger. On nous a dit au téléphone qu'il n'y avait pas de concombres sur le cheeseburger. Cependant, la boîte (photo) dans laquelle le burger a été livré est, à mon avis, très jolie. Le service était super aussi ! J'y commanderais à nouveau !
💬 Fortement recommandé pour ceux qui veulent un service super sympathique combiné à une excellente cuisine maternelle et une atmosphère romantique. ce petit endroit modeste possède toutes les qualités nécessaires à une journée dans le Palatinat. Liz et Malu laissent une impression inoubliable et non touristique. un retour incontournable pour nous.
💬 Nous sommes allés nous promener avec #Bigfoot, #Littlefeet et les grands-parents à Rottachsee et cherchions une table pour dîner en début de soirée. Le Landgasthof Engel nous a fait bonne impression et il était ouvert, donc après un rapide coup de téléphone, nous avons pu y dîner plus tard. La cuisine est délicieuse et régionale. En plus des viandes comme le rôti de porc, il existe également une cuisine végétarienne. Vers 18 heures, le restaurant et les salons se remplissaient sensiblement. La nourriture et les boissons étaient bonnes. Seul le service aurait pu être un peu plus convivial. Comme nous ne pouvions pas tout gérer, nous voulions emballer le reste de la nourriture, mais nous avons ensuite dû le faire nous-mêmes. Nous avons vécu cela à plusieurs reprises maintenant. Cela pourrait être dû aux règles d'hygiène. Quoi qu’il en soit, nous étions globalement heureux d’avoir obtenu une place dans un délai très court. Il y avait des photos de vieux tracteurs dans les toilettes, donc #Bigfoot et #Littlefeet ont mis un peu plus de temps. Nous ne pouvons rien dire de l'hôtel, si ce n'est qu'il y a un stand de tir pour le club de tir local au sous-sol et une grande salle pour les événements au premier étage. Nous sommes heureux de recommander cette auberge de campagne.
💬 Délicieuse cuisine allemande dans un cadre chaleureux, convivial et traditionnel. Personnel reelement sympathique, la personne qui nous a pris en charge a tout fait pour nous trouver une place et a bien pris notre allemand hésitant. Le repas fut un plaisir, accompagné d'une choppe de 1L de l'oktoberfest. Un dessert a tomber par terre, un apfelstrudel qui aurait fait le bonheur de Hans Landa tellement il etait divin !
💬 Donc, s’il y a des conseils d’initiés, alors le Café Fledermaus en est certainement un ! Nous étions ici aujourd'hui et nous nous sommes offert des gâteaux faits maison au lieu du déjeuner. Sur les 4 morceaux de gâteau, l’un était meilleur que l’autre ! Tout est fait maison avec amour par le jeune propriétaire. Nous nous sommes assis sur le magnifique balcon par beau temps. Cela fait du Café Fledermaus l'un de nos cafés préférés !
💬 Nous y étions pour les vacances du Nouvel An. La chambre, la cuisine, le sauna et la salle de bain sont propres et bien équipés. Un court voyage à Lunebourg a également été un succès (une très belle ville qui vaut le détour). Les possibilités de promenades et de randonnées se trouvent pratiquement juste devant la porte. La communication s'est bien déroulée avec un interlocuteur très sympathique. Dans l’ensemble, ce furent quelques jours très relaxants dans une très belle région.
💬 L'endroit parfait. Chambres confortables, employés sympas, tout est très convivial et technologiquement avancé. Très bon hôtel
💬 Je ne sais pas sur quoi portent les mauvaises critiques ici, mais j'ai été entièrement satisfait. La chambre était propre et bien rangée, les serviettes étaient fournies, la chambre est également très grande et spacieuse. Le parking est également assez grand. WiFi, etc. Fonctionne très bien aussi. J'étais très satisfait. Mais si vous venez ici avec un système de navigation, vous devez faire attention : c'est un peu caché.