📌 Neue Industriestraße 6, 85368 Moosburg - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 15:58
Le kebab est bon, fait à partir de vraie viande, mais il pourrait utiliser quelques épices, à mon avis. Dans l’ensemble, j’ai aimé. je recommande
Le 17/04/2024 à 07:08
Je teste tout le monde dans l'État et le district. Je viendrai.
Le 17/02/2024 à 15:05
Désolé mais le kebab ne vaut pas 7 euros. En soi, c'est un kebab de bon niveau, mais rien de spécial et pas pour cet argent. Cela m'énerve aussi encore aujourd'hui que ma demande n'ait pas été prise en compte alors que je voulais le lahmacun avec viande de kebab et frites. Ensuite, on a simplement dit que nous ne ferions pas cela.
Le 26/12/2023 à 21:04
Désolé, ça n'a aucun goût. La viande et la sauce n'ont vraiment aucun goût. Comme mordre dans du carton. Nous avons jeté les 3.
Le 27/07/2023 à 16:19
Le kebab est fait ainsi pour 6,50 €, même si mon fils a dit que sans oignons ni tomates, ils n'ont ajouté aucune salade. Plus jamais!
Le 26/03/2023 à 07:35
Comme toujours, une assiette de kebab au top
Le 20/02/2023 à 20:30
Le kebab a vraiment bon goût. MAIS : Ce que je trouve extrêmement mauvais et inquiétant, c'est que les tomates, les concombres, le chou rouge et les oignons sont fondamentalement exclus. Une tranche de tomate et une tranche de concombre ; s'il y a quelques fils de trop, le chou rouge est retiré du kebab. Compte tenu du prix élevé, nous irons honnêtement ailleurs où nous en aurons plus pour notre argent.
Le 23/08/2022 à 17:43
6€ pour un kebab moyen, c'est trop. J'en ai mangé de meilleurs
Le 13/12/2021 à 09:40
Tous ceux qui le connaissent le connaissent : vous pouvez déguster ici l'un des kebabs les plus savoureux de la ville !
Le 10/12/2021 à 17:44
L'un des meilleurs kebabs de la région. Mais parfait c'est encore autre chose
Le 22/11/2021 à 08:12
C'est plutôt bien
Le 28/09/2021 à 20:18
Moyenne
Le 27/07/2021 à 12:22
Je suis très heureux que les choses se soient améliorées. Il faut répondre aux exigences de chaque client, cela a été fait Croyez-moi, les amis, vous n'oublierez pas votre visite si facilement De loin le meilleur kebab de partout
Le 23/07/2021 à 14:52
Super service
Le 22/07/2021 à 10:29
Toujours bon
Le 03/06/2021 à 19:29
Super snack-bar Isar
Le 30/04/2021 à 18:03
Délicieux kebab. Je dois malheureusement retirer une étoile car la convivialité fait défaut...
Le 29/04/2021 à 21:40
De bonnes brochettes
Le 25/04/2021 à 08:39
C'était bon.
Le 17/03/2021 à 04:37
Excellentes collations, personnel très sympa. Nous recommandons.
Le 08/01/2021 à 11:44
Très sympathique et fortement recommandé 😀😆
Le 23/10/2020 à 08:55
Meilleurs kebabs 🇮🇷🇹🇷❤️
Le 17/10/2020 à 13:07
Le meilleur kebab de Munich
Le 14/10/2020 à 09:32
Un excellent kebab 🙃 ne peut être que recommandé
Le 26/09/2020 à 06:50
Le pain kebab est moelleux et détrempé, la sauce n'a aucun goût, la viande est très grasse et a très peu de goût en plus, et puis ils facturent 4,50 €... Il y a de meilleurs kebabs pour moins cher ailleurs. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
Le 16/07/2020 à 09:28
très bon kebab, je le recommande !!
Le 05/05/2020 à 17:04
C'était couci-couça.
Le 08/08/2019 à 10:14
Doner kebab ou dürum rapide à avoir sous la main ou à manger sur place. Un peu épicé, c'est bien.
Le 27/04/2019 à 12:27
Super blé dur ! Super patron....
Le 04/04/2019 à 11:43
Très bons prix normaux toujours gentils et conviviaux
Le 27/02/2019 à 20:56
Viande très savoureuse, le prix est correct. Meilleur magasin de kebab à Moosburg!
Le 01/01/2019 à 18:08
Un kebab bien trop petit, un prix bien trop élevé. Tout simplement impitoyable.
Le 29/08/2018 à 09:50
Doner box : BEAUCOUP de frites, peu de viande. Frites moelleuses et non salées. La viande n’a aucun goût. Pas d'épices, juste rien. Et prenez encore 4 euros pour cela. C'était la première et la dernière fois pour moi.
Le 14/05/2018 à 16:51
Plats fortement recommandés en termes de goût, le doner kebab est très savoureux et personnellement j'aime y manger pendant ma pause déjeuner, le cigarette börek est également fortement recommandé. Le personnel est courtois et sympathique.
Le 26/10/2017 à 19:30
Des portions très savoureuses et assez grandes. Le baklava est particulièrement recommandé. Personnel sympa et sympathique.
💬 Plus jamais! Un hôtel négligé. Meubles, plomberie et salle de bain vétustes. Le papier peint pend sur les murs. Les robinetteries sont déjà difficiles à utiliser à cause du calcaire. Il n'y a pas de petit-déjeuner avant 8h00. Dès 8h dans l'hôtel partenaire, à 100m. Le WiFi supposément existant ne peut pas être connecté ! Le chauffage ne fonctionne pas. La chambre et la salle de bain sont froides. Je préfère éviter les photos...
💬 Très bon repas, personnel très sympa.
💬 Ambiance chaleureuse au restaurant, service super sympa et pizza délicieuse :)
💬 Merci à la gentille dame qui m'a fait participer à une soirée très chargée - la réservation est obligatoire, sinon vous n'aurez qu'une heure pour manger comme moi. Ce n'est pas pour autant que je m'en plains ! Très bons fruits de mer !
💬 La nourriture était fraîche et avait un goût correct, mais pas génial. Personnellement, je l'ai trouvé un peu cher pour ce que c'était. L'homme qui travaillait là-bas était plutôt hostile. Heureusement que je parle allemand, car j'ai vu quelques touristes américains lui demander s'il avait un menu en anglais et il leur a littéralement dit d'aller apprendre l'allemand. Je comprends qu’il travaille en Allemagne mais il n’est pas nécessaire d’être impoli, surtout si vous voulez que les clients reviennent.
💬 Beau cadre et bonne situation géographique. personnel sympathique , service impeccable
💬 Très agréable et parfaitement situé. Il convient particulièrement de mentionner la douche de luxe, dont les cyclistes en sueur sont particulièrement heureux 💦. Dans le « Kajüte » au coin de la rue, vous pourrez déguster une délicieuse cuisine familiale régionale.
💬 Super expérience je recommande vivement
💬 propre mais cher petit dejeuner tres moyen
💬 Très bel endroit, notre hôte local nous y a emmenés pour le dîner et il y avait suffisamment de choix aussi bien pour la viande que pour les végétariens.