📌 Im Herzen von Leingarten Heilbronner Str. 45 74211, Leingarten - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:27
Le schnitzel était beaucoup trop fin, sorti de la friteuse et très sec. Plutôt une semelle de chaussure, mais pas une escalope !
Le 14/10/2023 à 00:38
L'un des rares endroits où l'on peut aller en ville.
Le 27/09/2023 à 21:16
Nous étions de nouveau à Gambrinus avec un groupe d'environ 20 invités - et nous reviendrons. Rôti de rôti parfaitement préparé, service courtois et prix bien proportionnés à la qualité des plats. Merci ☺️
Le 10/08/2023 à 20:54
Vous serez heureux d'y retourner. Service attentif et sympathique. Les prix d'aujourd'hui sont à des niveaux normaux Mon repas, moitié poulet avec frites, était vraiment bon. Croisé, bien assaisonné et parfaitement cuit, ce qui n'est parfois pas le cas dans d'autres cuisines. Tout notre groupe (7 personnes) a été satisfait sans exception. La prochaine réunion aura lieu ici à nouveau.
Le 03/08/2023 à 08:28
Très bon restaurant avec un service sympa ! La nourriture était super !
Le 03/05/2023 à 21:28
Comme toujours génial et individuel.
Le 18/04/2023 à 06:20
Ambiance agréable
Le 16/12/2022 à 19:36
Prix très élevés et nourriture « désastreuse ». Rôti d'oignons commandé moyen avec spaetzle - le rôti était presque terminé, les spaetzles étaient emballés dans le magasin discount. Il ne se passait pas grand-chose et nous avons quand même dû attendre près d'une heure pour avoir de la nourriture. C'était ma première et dernière fois là-bas !
Le 26/11/2022 à 19:22
Qu'il s'agisse de nourriture ou de boisson, nous ne pouvons que le recommander
Le 12/11/2022 à 07:47
super pub !
Le 13/07/2022 à 17:38
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Merci beaucoup et je reviendrai
Le 03/02/2022 à 23:25
Très bonne ambiance, service très sympathique, nourriture délicieuse
Le 08/08/2021 à 09:12
Toujours mon plaisir
Le 29/10/2020 à 14:51
Bon public, personnel sympa
Le 29/09/2020 à 21:02
Restaurant chaleureux
Le 07/07/2020 à 13:35
Excellent établissement ! Personnel sympathique ; temps d'attente court; nourriture excellente. 5ÉtoilesPlus. Avec plaisir encore.
Le 07/03/2020 à 22:34
Le meilleur service de l'Unteland, la meilleure ambiance et toujours une oreille ouverte. Merci Klaus
Le 14/02/2020 à 23:16
Comme toujours, nous avons passé une agréable soirée entre amis.
Le 30/01/2020 à 17:29
Toujours douillet !
Le 04/12/2019 à 16:56
Restaurant rustique, service très sympathique, vous serez toujours heureux de revenir.
Le 29/11/2019 à 22:00
Bistrot avec une carte courte. La bière est très bonne. Cependant les prix sont un peu élevés.
Le 20/11/2019 à 05:17
Le meilleur pub local avec un très bon niveau de qualité, un service attrayant et sympathique et une petite carte gastronomique absolument digne d'un bistro. Veuillez AIMER si cet avis vous a été utile.
Le 05/11/2019 à 21:38
Pourquoi s’éloigner quand le bien est si proche ? Si vous cherchez un restaurant super cosy où l'on vous sert de la bonne nourriture et des boissons, où vous avez l'impression d'être arrivé et où vous vous sentez immédiatement chez vous, même si vous n'êtes pas de Leingarten, arrêtez-vous à Gambrinus est un incontournable. Et M. et Mme Kaiser sont toujours heureux de discuter agréablement avec leurs invités. Convient parfaitement comme restaurant préféré ! On attend déjà avec impatience la prochaine fois 😊
Le 18/05/2019 à 06:31
Le Gambrinus est tout simplement un pub culte à Leingarten. Vous pouvez trouver la moitié de la ville ici :) La nourriture est excellente et le service est toujours excellent !
Le 19/01/2019 à 11:20
Terre-à-terre, très bonne nourriture. Ambiance chaleureuse.
Le 28/12/2018 à 10:23
Très agréable et beau. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. Fritz
Le 14/03/2018 à 18:54
Comme déjà dit, c'était un vieux bistrot rustique. Personnel super sympa, personnel et rapide, équipe sympa, bonne nourriture à des prix équitables ! Fortement recommandé et avec plaisir encore.
Le 25/01/2018 à 23:01
C'était une belle soirée là-bas. Je reviendrais 😀
Le 08/12/2017 à 22:44
Haut. Service personnel.
Le 13/11/2017 à 07:29
Joli pub de village, institution à Leingarten
Le 17/06/2017 à 14:41
Ancienne maison à colombages avec bistrot rustique...
💬 Un vrai kebab dégueulasse... Je passe devant le magasin deux fois par semaine lorsque je viens de Trèves et j'avais l'intention de m'y arrêter depuis un moment. Cependant, le magasin est vraiment miteux et je n'ai pu m'asseoir que sur la troisième chaise car les deux étaient auparavant couvertes de taches. Quand j'ai retiré la laitue pourrie de mon kebab, je n'en croyais pas mes yeux. Je l'ai signalé au propriétaire plus tard et elle a dit succinctement que parfois la salade venait par là. Le poulet de mon fils était complètement brûlé. Je n'y mangerai plus jamais.
💬
💬 Les meilleurs vols dans un rayon de 1000 km. Le meilleur service et un hôte sympathique. La performance des prix est excellente.
💬 Je commande une pizza avec dessert et vin. 2 h00 plus tard toujours rien après avoir téléphoné plusieurs fois. J'ai refusé la pizza. Service nul. à éviter.
💬 Excellente cuisine. Très bon service.
💬 L'une des meilleures saucisses au curry que j'ai jamais mangées. J'ai même ajouté le reste de la sauce currywurst. Service très sympathique. L'ambiance est un snack-bar. Mais tu as une belle vue.
💬 La maison d'hôtes avec petit-déjeuner est absolument unique, à proximité du parc municipal de Chemnitz Helbersdorf. La propriété est proche d'un jardin d'un côté et suffisamment éloignée de la circulation pour être au calme. Bernd Püschmann aime être là pour ses invités et essaie de rendre tout possible. La chambre d'hôtes de sa maison d'hôtes n'est ouverte au public qu'à partir de 16h00 car la gestion des invités de sa maison d'hôtes est prioritaire. C'est un restaurant vraiment convivial et réussi dans le sud de Chemnitz. L'aubergiste essaie de répondre au mieux aux petites demandes, il aime beaucoup s'occuper de ses invités et une halte dans ce restaurant est fortement recommandée. Merci à l'entreprise Bernd Püschmann. Andréas et Marina
💬 Superbe endroit dans un ancien hôpital ! La restauration de l'immeuble est vraiment top ! Les chambres magnifiques et lumineuses et surtout au calme ! La literie est vraiment extraordinaire, petit bémol pour notre accueil par une jeune femme pas du tout aimable .... peut être lié à notre arrivée à 22h !
💬 Bismilahi Rokhmani Rohim ! Au nom d'Allah le Miséricordieux Le Shawarma est très savoureux, c'est juste l'ABC du goût ! Mit dem Namen Allahs des Barmherzigen Shawarma est plus facile à lire, c'est tout simplement l'ABC des Geschmacks ! بسم الله الرحمن الرحيم ABC est là!
💬 Hôtel très sympa et confortable dans un environnement verdoyant. Je recommande.