📌 Bensberger Str. 115, 51469 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 16:12
Très agréable
Le 20/10/2022 à 09:09
Cet hôtel est destiné aux bénéficiaires Hartz IV qui y voient un dernier recours. C'est meublé simplement, mais vous avez un toit au-dessus de votre tête. La douche et les toilettes sont séparées dans le couloir. Il n'y a pas d'installations de cuisine. Jusqu'à ce que vous trouviez un nouvel appartement, c'est acceptable.
Le 25/07/2019 à 14:42
Dégoûtant, pas du tout recommandé La propriétaire est antisociale et ne se soucie de rien, malgré les dégâts, elle veut en rejeter la faute sur le locataire. L'hôtel pue, les combles ne sont pas isolés, les murs sont littéralement en feu, on ne peut pas aérer les chambres car les fenêtres du haut sont beaucoup trop petites et les chambres font environ 5 mètres carrés et demi donc en somme c'est une sale démarche de la part de la locataire et si vous la traînez en justice Elle veut dire qu'il n'y a pas de contrat de location car c'est un hôtel mais elle reçoit 440€ du bureau tous les mois ! Donc pas recommandé, nous poursuivrons également tout le monde !! L'hôtel doit y aller ! ET LA FEMME A VENDU SON ÂME POUR LA COLLECTION
Le 15/09/2018 à 10:09
Attention aux arnaques ! Ne respectez pas les accords, continuez à louer des chambres malgré la réservation, sale Propriétaire grossier et antisocial Ici, tout est question d'argent, vous êtes mal traité. Petits points partout dans les coins, probablement des crottes d'insectes
Le 29/08/2018 à 14:42
C'est comme ça que ça marche... avant, c'était mieux
Le 20/06/2018 à 08:16
« Hôtel » est une question de définition. Il ne semble être attribué à aucune catégorie d’étoiles. Donne une impression très simple depuis la rue. Bien sûr, cela peut être complètement différent de l’intérieur.
Le 24/07/2017 à 19:45
Pas trop cher
Le 13/06/2017 à 15:33
Propre et organisé
💬 La qualité de la viande n'était pas bonne. Le service n'est pas non plus le meilleur. Ce sont des entreprises familiales ! la propriétaire se battait avec une femme plus jeune (probablement sa fille), et ils étaient si bruyants dans ce petit endroit pendant que la fille n'arrêtait pas de défoncer la porte. C’était des moments vraiment choquants et peu professionnels du tout.
💬 Il ne faut pas se laisser rebuter par la façade démodée. Kebab très savoureux, tout est frais et bon. Le maître du kebab était également très sympathique et gentil.
💬 Samedi 26.11 avec mon épouse nous avons emmener un couple d’amis du Sud de la France. Incroyable accueil de Tanja, service impeccable, Tanja d’une efficacité redoutable et débordante de gentillesse. Wienerschnitzel super bon ainsi que les salades de nos épouses. Nous reviendrons et recommandons vivement ce restaurant à nos compatriotes Alsaciens et bien sûr Francais Bien cordialement et continuer comme cela 😉. Dominique Bartoli
💬 Après 9 ans, j'ai enfin repris le chemin pour moi/nous.... Cela valait vraiment le coup ;-) Hans, aubergiste depuis plus de 35 ans, n'a pas changé du tout !!!! Tout est parfait. Super ambiance avec le groupe live "Fake" - si vous n'étiez pas là, c'est de votre faute et vous avez définitivement raté quelque chose... Mais un groupe live y joue presque tous les samedis. Personnel sympa, super pub. Nous serons de retour. Il n'y a pas de nourriture ici - c'est un bar fumeur
💬 Le service est certes rapide... Le reste catastrophique. Pire durum jamais mangé, et je ne parle pas du "Lahmacun"... fait exactement comme un durum, avec trois pauvres morceaux de fromages et une montagne de viande beaucoup trop sèche
💬 Merveilleux hôtel d'une propreté et un service impeccable avec un excellent sens de l'hospitalité. Merci beaucoup et à bientôt!
💬 Il fait très beau et chaleureux ici. Il y a de belles choses faites à la main. La nourriture est de la restauration rapide, mais plutôt bonne. Idéal également pour les anniversaires d'enfants. Et il y a aussi du vin chaud par temps froid. 😉
💬 Aujourd'hui, nous étions ici pour la deuxième fois et les deux fois nous avons mangé et bu très savoureux ! Nous avons été chaleureusement accueillis et servis avec courtoisie ! Assis sur la magnifique terrasse sur le toit au soleil les deux fois, merveilleux ! Tout était délicieux et joliment présenté, nous avons été très satisfaits ! Le rapport qualité/prix est également correct et lorsque nous récupérons la robe, nous reviendrons volontiers une troisième fois !
💬 Très sympathique, excellent service, les pizzas et les salades sont excellentes. Je reviendrai et je le recommanderai.
💬 Super restaurant qui propose d'excellents Kebab au centre de la ville de Santender. Qualité de la viande excellente ainsi que des frites. Il propose une grande variété de sauce. cependant il n'y a pas de possibilité de manger à l'extérieur. Je recommande vivement ce restaurant kebab.