Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Alte Schmiede Avis

📌 Hauptstraße 30, 74864 Fahrenbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gaststätte Alte Schmiede à Fahrenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Alte Schmiede à Fahrenbach

Andreas.a

Le 26/02/2023 à 00:34

5 / 5

Super petit pub avec un personnel sympathique

Frank.u

Le 20/02/2022 à 08:00

5 / 5

Restaurant branché, propriétaires très sympathiques

Alicia.o

Le 11/05/2020 à 19:19

1 / 5

Pouvez-vous rouvrir le 15 mai.alicia

Avidzi.

Le 27/06/2019 à 14:50

5 / 5

Ambiance bar avec immense bar et distributeurs automatiques

Biber.�

Le 13/04/2019 à 10:20

5 / 5

Malheureusement ouvert seulement cette semaine. 😥

Monika..

Le 16/03/2019 à 23:14

5 / 5

Tout est génial. j'aimerais revenir

Jörg.o

Le 04/02/2018 à 00:24

5 / 5

Super ambiance... musique live 👌

Markus.a

Le 11/01/2018 à 22:10

5 / 5

Voilà à quoi doit ressembler un pub...... Top... Hans, à bientôt !

Marc.n

Le 07/01/2018 à 08:39

5 / 5

Véritable pub avec un grand bar et de la bonne musique live pendant les mois d'hiver. Cela n'arrive plus souvent.

SilkeTBB.

Le 22/11/2017 à 17:39

5 / 5

Après 9 ans, j'ai enfin repris le chemin pour moi/nous.... Cela valait vraiment le coup ;-) Hans, aubergiste depuis plus de 35 ans, n'a pas changé du tout !!!! Tout est parfait. Super ambiance avec le groupe live Fake - si vous n'étiez pas là, c'est de votre faute et vous avez définitivement raté quelque chose... Mais un groupe live y joue presque tous les samedis. Personnel sympa, super pub. Nous serons de retour. Il n'y a pas de nourriture ici - c'est un bar fumeur

Tamás.o

Le 16/09/2017 à 04:43

4 / 5

Un bon endroit cosy, je peux le recommander particulièrement aux fans de rock'n roll

Yvonne.f

Le 05/05/2017 à 07:38

5 / 5

culte

  • 🏪 Futterkrippe (68 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté brièvement pour manger quelque chose en passant en moto aujourd'hui. Ne vous laissez pas tromper par la première impression ! Tout était très propre et les frites, la saucisse au curry géante et le burger végétarien étaient vraiment savoureux ! Le patron est super sympa. Je m'arrêterais ici à tout moment.


  • 🏪 Venezia Grill & Pizzeria (171 Avis)

  • 💬 Pâtes totalement dures, jambon supposé gris et non coupé, poivrons à peine visibles et sauce à la crème absente, juste un quelque chose d'aqueux et de lait. Pas de sel ni de poivre disponible.


  • 🏪 Asia Food Uyen Ni in Kaufland (345 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gaststätte Düthmann (80 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à plusieurs reprises chez Düthmann. Pour les fêtes de Noël, communions, anniversaires, etc. c'était toujours très bon et copieux. La nourriture était toujours livrée au point et préparée rapidement, un excellent service et de grands éloges à l'équipe. Nous commanderons probablement plus souvent chez Düthmann, continuez ainsi. Peut juste être recommandé.


  • 🏪 Tanzbar Blaue Perle (71 Avis)

  • 💬 C'est un peu chez Cawboy, mais j'aimais beaucoup la musique. Je reviendrai... Clientèle internationale, large mix... 😄😄


  • 🏪 Uelder Bahnhof (434 Avis)

  • 💬 J'ai eu le rumsteck avec beaucoup d'oignons braisés et de beurre aux herbes - ainsi que des frites avec de la mayonnaise. J'ai commandé le steak en anglais et il a été servi presque parfaitement. La viande était très tendre et juteuse. Les oignons braisés étaient plus que suffisants et le beurre aux herbes avait un goût fait maison. Les frites étaient croustillantes et délicieuses. Pour cela, 21,50 € est plus que justifié ! Ma copine a pris le schnitzel avec sauce au curry et des frites avec de la mayonnaise. Ici aussi, tout est super savoureux et tendre. Un schnitzel à moins de 10 € + frites est totalement justifié. Le personnel était très sympathique et nous avons été traités à notre entière satisfaction. Ambiance plutôt vieillotte mais cosy/familière Avec plaisir encore


  • 🏪 Zeus (914 Avis)

  • 💬 Sympa et chaleureux, mais une carte trop abondante qui se traduit par des plats certes très généreux mais dans lesquels la qualité cède le pas à la quantité. Pas mal pour une grosse faim à un prix raisonnable.


  • 🏪 Gasthof zum Goldenen Anker (8 Avis)

  • 💬 Une auberge très rustique, mais entretenue avec amour. Des fleurs fraîches sur toutes les tables, tout est propre et bien rangé. L'accueil très sympathique du patron nous a ouvert l'appétit. Un menu avec un choix étonnamment large. Nous six avons chacun choisi quelque chose de différent, mais nous avons quand même pu manger ensemble. Des assiettes préparées avec beaucoup d'amour ont trouvé leur chemin jusqu'à la table. Personne n’avait à se plaindre. Tout était délicieux, les portions étaient correctes, mais pas trop. Recommandation absolue !


  • 🏪 Mamo´s Grill & Pizzeria (353 Avis)

  • 💬 Très longue attente pour la commande. Sehr long dauert warten!! La vue depuis la fenêtre est excellente. Etablissement propre.


  • 🏪 Babacan Kebab, Pasta, Pizza & Burger (138 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Nourriture délicieuse. Je reviendrai avec plaisir. Cela fait un moment que je n'ai plus mangé de pâtes. C'est tout simplement délicieux.