📌 Marktpl. 18, 91281 Kirchenthumbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:16
Très bon restaurant, personnel très sympa et bonne nourriture
Le 06/10/2023 à 12:54
Très sympathique, excellent service, les pizzas et les salades sont excellentes. Je reviendrai et je le recommanderai.
Le 19/02/2023 à 18:29
Je recommande cet endroit à tous, l'atmosphère était très charmante et agréable. Le propriétaire était très serviable et recommandait des plats. Les prix étaient très corrects. La nourriture était très chaude et délicieuse. La famille a passé un très bon moment.
Le 25/11/2022 à 11:20
Classe mondiale!
Le 29/03/2022 à 09:24
Super pub, des gens sympas, toujours sympas là-bas 😀
Le 28/03/2022 à 21:09
Je suis venu de l'extérieur de la ville et j'ai été très chaleureusement accueilli. Vous vous êtes senti immédiatement intégré ;-) Et essayez certainement le pizza burger. Différent de ce à quoi je m'attendais, mais dépasse toutes les attentes ;-) Belle boutique, pour tous ceux qui aiment le rustique
Le 26/03/2022 à 18:29
Si vous aviez l'Angus Burger, il vous suffit de l'essayer.
💬 Bel endroit, calme. Bon service et bonne nourriture.
💬 Donc... Il n’y avait pas de jus de fruits ni de skin Ikonic dans le magasin. J'aurais aussi aimé qu'Aura me montre ses pieds. Dans l’ensemble, c’est mauvais. LG. M.sisterfister C'est juste amusant :) Le restaurant est toujours nul <3
💬 Assiette variée et abondante. Tout fait maison à partir de matières premières brutes Fait la part belle aux salade... Ambiance jeune pour tous. Personnels très aimable et dynamique On aime on adore... Et le tout à petits prix
💬 Nous sommes allés au dîner de vacances à 7 plats. Il a fallu 3,5 heures longues et pénibles du début à la fin pour une nourriture bonne mais de qualité largement moyenne. Nous avons rarement vu un serveur tout au long de la soirée et avons attendu près d'une heure entre les plats sans aucune explication de la part de nos serveurs. L'expérience aurait été meilleure si le personnel n'avait pas visiblement négligé notre coin du restaurant tout au long de la nuit.
💬 Super emplacement, directement sur la plage, sièges confortables avec vue directe sur l'eau, invite à la flânerie, avec une garantie de bien-être, opérateur très sympathique.
💬 Rien à redire... Tout était super, de la nourriture au personnel en passant par le charme d'une bonne cantine
💬 Vous mangez très bien, petit bmol, c'est fermé le lundi en pleine période de vacances...
💬 Les serveurs étaient très sympas! Le chaï latte était bon. Cependant le toast à l’avocat n’avait aucun goût ! L’avocat et le pain étaient sans saveur. J’ai ajouté de lhalloumi et ce n’a pas arrangé le tout. Un plat très simple que j’ai l’habitude de prendre partout, je fus très déçue Il fait très sombre à l’intérieur
💬 Très bonne adresse pour déguster un hareng Bismarck et accompagné d'une Flensburger
💬 Nous avons tous les deux eu un schnitzel à la crème Champion avec des frites, de la mayonnaise et une boisson, le goût était tout à fait bon. Rien de spécial mais nous ne nous attendions pas à grand-chose non plus. Nous avons cependant été assez surpris par le prix d'un peu moins de 40 € pour deux personnes dans un snack-bar. Nous ne reviendrons pas, mais c'est plus dû aux prix qu'au goût. Sinon tout allait bien