Café 🇩🇪

Cafe Osterhof Avis

📌 Rendsburger Str. 51, 25782 Tellingstedt - Allemagne

4.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Cafe Osterhof à Tellingstedt

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Osterhof à Tellingstedt

Ilona.u

Le 12/11/2023 à 07:18

5 / 5

Tout est tout simplement sympa, on s'y installe très confortablement avec un café ou un repas.

Kerstin.u

Le 11/10/2023 à 16:01

5 / 5

Des gâteaux très savoureux. Ambiance très sympa. Merci.

N..a

Le 22/08/2023 à 11:34

5 / 5

Après avoir visité Laue, nous sommes allés spontanément au café adjacent. Nous avons été accueillis chaleureusement et servis gentiment. La sélection de gâteaux était toujours très bonne, étant donné que c'était juste avant l'heure de fermeture. Nous avons tous trouvé quelque chose et avons pu manger tranquillement les morceaux faits maison. Une visite ici est absolument recommandée. Nous reviendrons.

Manuela..

Le 28/07/2023 à 17:10

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions ici pour la deuxième fois et les deux fois nous avons mangé et bu très savoureux ! Nous avons été chaleureusement accueillis et servis avec courtoisie ! Assis sur la magnifique terrasse sur le toit au soleil les deux fois, merveilleux ! Tout était délicieux et joliment présenté, nous avons été très satisfaits ! Le rapport qualité/prix est également correct et lorsque nous récupérons la robe, nous reviendrons volontiers une troisième fois !

Photo n°1 de l'avis de Manuela.. fait le 28/07/2023 à 17:10 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Photo n°2 de l'avis de Manuela.. fait le 28/07/2023 à 17:10 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
T.l

Le 11/04/2023 à 15:19

4 / 5

Joli café à l'étage supérieur d'un domaine impressionnant. Egalement avec terrasse en été.

Michael.e

Le 03/03/2023 à 15:25

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas grand chose de positif à signaler. Le gâteau Pina Colada était très savoureux, mais le gâteau au fromage et aux framboises était desséché. Ce qui n'est pas possible du tout, c'est qu'il y ait des résidus de rouge à lèvres collés sur une tasse de café. Le service ne s'est pas excusé, mais a répondu en accusant qu'il aurait dû le lui faire savoir immédiatement.

Andrea.r

Le 02/03/2023 à 13:40

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner. C'était très bon. Merci beaucoup..

Markus.e

Le 05/01/2023 à 16:56

2 / 5

Dans l'ensemble, le café est très joliment décoré et les prix sont modérés. Mes deux étoiles pour ça ⭐️ Nous y étions le 4 janvier 2023 vers 12h et avons été servis par une personne méga grossière. Nous avons négligé le panneau à l'entrée qui disait « s'il vous plaît, asseyez-vous, nous vous servirons à table », cette personne nous a ignorés et est passée plusieurs fois devant nous sans nous parler. Lorsque nous avons fait connaître notre présence au bout d'un moment, elle nous a lancé les mots vous n'avez pas vu le panneau ?, évidemment non... le reste de la serveuse était plutôt muet et avec une expression apathique. Nous ne nous sommes plus dit au revoir. Un tel personnel coûte des étoiles, des ventes et ne vaut pas son argent. Un exemple négatif pour de nombreuses personnes travailleuses et amicales dans cette industrie. Mon conseil : elle devrait chercher un emploi sans contact avec les clients.

Petra.a

Le 19/11/2022 à 08:13

4 / 5

Personnel très sympathique, le gâteau était délicieux et le café était joliment décoré. Le seul inconvénient, ce sont les escaliers, pas pour les personnes qui ne savent pas très bien marcher.

Miriam..

Le 19/09/2022 à 11:19

3 / 5

Le café est rattaché à une grande boutique de mariage et de mariage, parfaite pour flâner. Le latte macchiato était délicieux. Malheureusement, la base du gâteau mousse au chocolat était terriblement sèche. Soit comme décongelé, soit comme cuit il y a 4 jours. La mousse elle-même était délicieuse. Malheureusement, les chaises ne sont pas non plus particulièrement confortables.

Photo n°1 de l'avis de Miriam.. fait le 19/09/2022 à 11:19 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Siegrid.i

Le 06/09/2022 à 19:01

5 / 5

Gâteau méga délicieux, personnel très sympathique - fortement recommandé !!!!!

Lars.o

Le 16/11/2021 à 06:07

5 / 5

Super gâteaux, très sympathiques 😊

B.

Le 05/10/2021 à 18:11

5 / 5

Délicieux. Tout fraîchement préparé. Préparation appétissante. Bon service. Répète. Hautement recommandé!! La nouvelle installation est moderne et confortable. Lumineux et accueillant. Génial👍

Annika.o

Le 22/02/2020 à 16:53

1 / 5

Je suis allée acheter une robe de bal à Laue Festgarderoben aujourd'hui. Pendant qu'on changeait de robe, nous sommes allés au café ici. Nous avons été placés – avec deux personnes – dans un coin très sombre juste à côté de l’allée. Le gâteau s'est renversé dans l'assiette, le café était ok. Des assiettes et des boissons ont été jetées sur la table devant vous. C'était normalement occupé, mais pas bondé. Maintenant, pourquoi je ne donne qu'une étoile : j'ai rarement connu un service aussi grossier. Pourquoi fait-elle ce métier si cela l’ennuie autant ? Dans mon travail, je ne peux pas, je ne veux pas et je n'agirai pas selon mes caprices auprès des clients.

Jessy.

Le 11/02/2020 à 09:13

5 / 5

Excellent café et personnel très sympa. Le gâteau et le café sont incroyables 👍 Je serai heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Jessy. fait le 11/02/2020 à 09:13 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Patrick.

Le 23/05/2019 à 17:10

4 / 5

Un joli café avec une belle vue. Après avoir mangé (une sélection pas mal pour un café !) et bu en attendant nos vêtements chez le tailleur, nous avons finalement dégusté une délicieuse part de gâteau. Le gâteau au yaourt et aux myrtilles est meilleur au soleil. Un mélange de frais et de fruit.

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 23/05/2019 à 17:10 sur le  Cafe Osterhof à Tellingstedt
Norbert.u

Le 11/04/2019 à 15:32

3 / 5

La nourriture, faite maison, était vraiment délicieuse. Le mobilier est attrayant. Mais toujours seulement trois étoiles à cause du service, qui pourrait vraiment être plus attentif à ses clients.

Sönke.a

Le 30/06/2017 à 15:47

3 / 5

L'opération est difficile

  • 🏪 Pizza con Amore (467 Avis)

  • 💬 Superbe rencontre ! Vous pouvez choisir des tranches de pizza à servir. Il est réchauffé et saupoudré généreusement de parmesan. Ajoutez également des feuilles de basilic frais. La pizza est cuite ici au four dans la cuisine. Un endroit idéal pour prendre un repas rapide à des prix pas chers. Je recommande!


  • 🏪 L'Osteria Amberg (1845 Avis)

  • 💬 Ce lieu est super la nourriture y est excellente et les pizzas délicieuses, vous ne pouvez pas avoir faim après en avoir mangé une.


  • 🏪 bestprice Hotel Aachen Hauptbahnhof (203 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. La gare est à quelques minutes. Vous trouverez ci-dessous un distributeur automatique de bouteilles d'eau et de boissons fraîches. Il y a eu un fort bruit de cloche quand je suis entré et le réceptionniste ne savait pas ce que c'était. Cela a duré environ 10 minutes quand je suis arrivé dans la chambre et c'était ennuyeux. Il y avait des traces sur les draps et les serviettes mais la chambre avait l'air propre.


  • 🏪 Hotel Pension Nordkap (104 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes dans un endroit calme. Mais vous pouvez toujours vous déplacer facilement à pied. Les chambres sont d'une propreté éclatante, le canapé est confortable, les lits sont confortables. Le petit déjeuner est délicieux, il y a tout ce dont vous avez besoin. Tout le monde est très gentil et sympathique. Les questions recevront une réponse immédiate et heureuse. Nous avons passé un moment très agréable ici et nous serions ravis de revenir. Merci


  • 🏪 Restaurant Maximilian's (363 Avis)

  • 💬 Très savoureux - respect au chef. J'ai commandé du foie de veau. Confortable et bien décoré. Pas beaucoup de parking à proximité...


  • 🏪 Asia Deli Bambino (166 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois et nous l'avons regretté. Les rouleaux de pizza ont été brûlés et les objets brûlés ont été grattés comme vous pouvez le voir sur les photos et le tiramisu a été livré congelé. a appelé le magasin et a donné son avis et s'est plaint parce que nous ne pouvions en manger aucun, mais aucune idée n'a été montrée à la place, ils ont juste trouvé des excuses comme "les rouleaux de pizza n'étaient pas brûlés et le dessert était si froid à cause du temps et décongelerait" au bout d'une demi-heure même si nous avons appelé après 40 minutes de livraison. Et en plus, nous n'avons pas eu de diarrhée pendant une heure à cause de la cocotte que nous avons commandée. Il vaut donc mieux ne pas commander d'ici !!!!!


  • 🏪 Joachim Peters (90 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et cosy !!! La nourriture est délicieuse et le service est excellent !! Recommande fortement!!


  • 🏪 Hotel-Gasthaus Keune (138 Avis)

  • 💬 Tout est bon : le service, les chambres et la nourriture. Mais ce n’est pas habituel de voir des fleurs artificielles et des compositions faites avec elles partout et tout ça dans la poussière, même dans un restaurant !! Donc 4 étoiles. Pour le reste, merci !


  • 🏪 QUUQ (361 Avis)

  • 💬 Frites selon le menu 3,90 €, facture 4,60 €. Vous vous êtes habitué au supplément pour le ketchup, mais 70 centimes pour un mini pack de ketchup Heinz qui ne correspond même pas à la quantité de frites (voir photo) ? Lorsqu'on m'a demandé le prix, j'ai reçu la réponse "ça coûte normalement 1 euro" ! Pour un total de 4,60 € j'avais des frites sèches. JE RECOMMANDE aux opérateurs de manger leurs propres frites avec un paquet de ketchup. Plus honnête et meilleur serait un prix de 5€ et vous en fournissez un


  • 🏪 Zimmervermietung & Pension Andreas Daut (10 Avis)

  • 💬 Endroit très calme. Des hôtes sympas et les chambres sont propres et joliment décorées. Nous reviendrons certainement.