📌 Rendsburger Str. 51, 25782 Tellingstedt - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 07:18
Tout est tout simplement sympa, on s'y installe très confortablement avec un café ou un repas.
Le 11/10/2023 à 16:01
Des gâteaux très savoureux. Ambiance très sympa. Merci.
Le 22/08/2023 à 11:34
Après avoir visité Laue, nous sommes allés spontanément au café adjacent. Nous avons été accueillis chaleureusement et servis gentiment. La sélection de gâteaux était toujours très bonne, étant donné que c'était juste avant l'heure de fermeture. Nous avons tous trouvé quelque chose et avons pu manger tranquillement les morceaux faits maison. Une visite ici est absolument recommandée. Nous reviendrons.
Le 28/07/2023 à 17:10
Aujourd'hui, nous étions ici pour la deuxième fois et les deux fois nous avons mangé et bu très savoureux ! Nous avons été chaleureusement accueillis et servis avec courtoisie ! Assis sur la magnifique terrasse sur le toit au soleil les deux fois, merveilleux ! Tout était délicieux et joliment présenté, nous avons été très satisfaits ! Le rapport qualité/prix est également correct et lorsque nous récupérons la robe, nous reviendrons volontiers une troisième fois !
Le 11/04/2023 à 15:19
Joli café à l'étage supérieur d'un domaine impressionnant. Egalement avec terrasse en été.
Le 03/03/2023 à 15:25
Malheureusement, nous n'avons pas grand chose de positif à signaler. Le gâteau Pina Colada était très savoureux, mais le gâteau au fromage et aux framboises était desséché. Ce qui n'est pas possible du tout, c'est qu'il y ait des résidus de rouge à lèvres collés sur une tasse de café. Le service ne s'est pas excusé, mais a répondu en accusant qu'il aurait dû le lui faire savoir immédiatement.
Le 02/03/2023 à 13:40
Nous avons pris le petit déjeuner. C'était très bon. Merci beaucoup..
Le 05/01/2023 à 16:56
Dans l'ensemble, le café est très joliment décoré et les prix sont modérés. Mes deux étoiles pour ça ⭐️ Nous y étions le 4 janvier 2023 vers 12h et avons été servis par une personne méga grossière. Nous avons négligé le panneau à l'entrée qui disait « s'il vous plaît, asseyez-vous, nous vous servirons à table », cette personne nous a ignorés et est passée plusieurs fois devant nous sans nous parler. Lorsque nous avons fait connaître notre présence au bout d'un moment, elle nous a lancé les mots vous n'avez pas vu le panneau ?, évidemment non... le reste de la serveuse était plutôt muet et avec une expression apathique. Nous ne nous sommes plus dit au revoir. Un tel personnel coûte des étoiles, des ventes et ne vaut pas son argent. Un exemple négatif pour de nombreuses personnes travailleuses et amicales dans cette industrie. Mon conseil : elle devrait chercher un emploi sans contact avec les clients.
Le 19/11/2022 à 08:13
Personnel très sympathique, le gâteau était délicieux et le café était joliment décoré. Le seul inconvénient, ce sont les escaliers, pas pour les personnes qui ne savent pas très bien marcher.
Le 19/09/2022 à 11:19
Le café est rattaché à une grande boutique de mariage et de mariage, parfaite pour flâner. Le latte macchiato était délicieux. Malheureusement, la base du gâteau mousse au chocolat était terriblement sèche. Soit comme décongelé, soit comme cuit il y a 4 jours. La mousse elle-même était délicieuse. Malheureusement, les chaises ne sont pas non plus particulièrement confortables.
Le 06/09/2022 à 19:01
Gâteau méga délicieux, personnel très sympathique - fortement recommandé !!!!!
Le 16/11/2021 à 06:07
Super gâteaux, très sympathiques 😊
Le 05/10/2021 à 18:11
Délicieux. Tout fraîchement préparé. Préparation appétissante. Bon service. Répète. Hautement recommandé!! La nouvelle installation est moderne et confortable. Lumineux et accueillant. Génial👍
Le 22/02/2020 à 16:53
Je suis allée acheter une robe de bal à Laue Festgarderoben aujourd'hui. Pendant qu'on changeait de robe, nous sommes allés au café ici. Nous avons été placés – avec deux personnes – dans un coin très sombre juste à côté de l’allée. Le gâteau s'est renversé dans l'assiette, le café était ok. Des assiettes et des boissons ont été jetées sur la table devant vous. C'était normalement occupé, mais pas bondé. Maintenant, pourquoi je ne donne qu'une étoile : j'ai rarement connu un service aussi grossier. Pourquoi fait-elle ce métier si cela l’ennuie autant ? Dans mon travail, je ne peux pas, je ne veux pas et je n'agirai pas selon mes caprices auprès des clients.
Le 11/02/2020 à 09:13
Excellent café et personnel très sympa. Le gâteau et le café sont incroyables 👍 Je serai heureux de revenir.
Le 23/05/2019 à 17:10
Un joli café avec une belle vue. Après avoir mangé (une sélection pas mal pour un café !) et bu en attendant nos vêtements chez le tailleur, nous avons finalement dégusté une délicieuse part de gâteau. Le gâteau au yaourt et aux myrtilles est meilleur au soleil. Un mélange de frais et de fruit.
Le 11/04/2019 à 15:32
La nourriture, faite maison, était vraiment délicieuse. Le mobilier est attrayant. Mais toujours seulement trois étoiles à cause du service, qui pourrait vraiment être plus attentif à ses clients.
Le 30/06/2017 à 15:47
L'opération est difficile
💬 Malheureusement, une partie de notre nourriture était brûlée et donc peu savoureuse. De plus, une pizza a été oubliée lors de notre récupération, cela peut arriver, mais le pizzaiolo n'a pas voulu nous croire au début. Et un plongeon a été oublié. Vu les prix actuels, c'est malheureusement dommage.
💬 La migration peut s’avérer éclairante sur les rituels méconnus auxquels nous participons pour le bien-être. L'hospitalité chaleureuse et les ingrédients provinciaux remplissent le cœur d'une délicieuse illumination. Il n'est pas prévu qu'un établissement soit ouvert le dimanche. Personnellement, je recommande le petit-déjeuner buffet en famille. Enfants bienvenus. Réservation non nécessaire mais recommandée.
💬 Personnel sympathique, burgers frites et nuggets tout était bon. A la hauteur de ce qu’on peut attendre d’un fast food
💬 J'ai goûté le meilleur burger végétarien de ma vie, ici aujourd'hui... avec une salade de pommes de terre tout aussi incroyable. À ne pas manquer!
💬 Hôtel confortable avec de grandes chambres, propres. Un petit déjeuner assez correct. Il y a un parking
💬 Très belle maison d'hôtes dans le centre ancien, très bien située juste à côté de l'église protestante. La chambre était très bien entretenue avec une belle douche. Ce qui ressort, c'est la passion des hôtes, toujours arrangeants. Le petit déjeuner était super, copieux et avec beaucoup de choix. À mon avis, un véritable conseil d’initié !
💬 Non seulement le grand choix de gâteaux et de tartes est un incontournable, mais le meilleur aspic est également un incontournable. Inoubliable et, espérons-le, cela continuera longtemps. Quelque chose de spécial grâce aux hôtes uniques.
💬 C'était ma troisième fois au Hof Sonnentau en tant que participant à un séminaire. Toutes les salles sont très bien équipées et adaptées aux petits et grands groupes. Le personnel est exceptionnellement sympathique et ne semble pas du tout faux. Le choix de plats n'est pas immense, mais ce qui est proposé est délicieux. Par beau temps, vous pouvez utiliser le bel et spacieux espace extérieur. Dans l'ensemble, ma recommandation absolue !
💬 J'ai trouvé le bon endroit pour terminer la journée par un temps magnifique. Grande terrasse, vous pouvez également vous asseoir au bord de l'eau. Un personnel de service amical et une cuisine délicieuse ont parfaitement complété cette belle journée. Merci pour l'opportunité à court terme d'obtenir une place à l'extérieur 😊👍
💬 Étaient ici au printemps 2024. Première affirmation : "Le nouveau locataire est très sympathique et arrangeant." était destiné à un endroit différent. Nous étions ici pour la deuxième fois et encore une fois c'était très bon et savoureux. Le propriétaire était encore une fois courtois, amical et drôle. Comme il s'agit d'un petit restaurant avec 5 grandes tables, il est conseillé d'appeler et de réserver à l'avance. ==> Nous l'avons fait et nous serions ravis de revenir.