📌 Untererlen 3, 51688 Wipperfürth - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 09:20
Une arrivée flexible était possible et l'aubergiste m'a accueilli après 22 heures. Malheureusement, c'était la seule chose positive. Le linge de lit sentait fortement la nicotine et seule de l'eau froide était disponible dans la chambre. En raison de la situation sur une autoroute, vous étiez réveillé régulièrement à partir de 4 heures du matin. La pièce sentait l'humidité et une partie du papier peint se décollait des murs. Je ne peux donc pas recommander la prétendue offre Internet de 60 € par nuit sans petit-déjeuner. Lorsqu'une plainte polie a été déposée auprès du propriétaire de l'aubergiste pendant le processus de paiement, elle n'a reçu qu'une réponse par les mots .. Il s'en fichait...
Le 09/02/2024 à 14:55
Tout était super et propre aussi 😊
Le 16/09/2023 à 16:22
Ma chambre serait certainement agréable en hiver, mais en été il faisait très chaud et il y avait beaucoup de moustiques
Le 08/08/2023 à 18:09
Si vous cherchez une chambre pas chère et souhaitez faire de la randonnée, c'est l'endroit qu'il vous faut. J'ai réservé en ligne. J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Malheureusement, il n'était pas clair que le petit-déjeuner n'était pas inclus. Huit euros par nez. C'était un peu hors du commun pour notre événement. Néanmoins, il est magnifiquement situé si vous souhaitez faire de la randonnée. Vous ne devriez pas appeler un taxi. Sera cher. (autre avis)
Le 26/04/2023 à 11:13
Emplacement décontracté, petit hôtel confortable, joliment décoré. Le prix est tout à fait correct. Le propriétaire est sympa. L'arrêt de bus juste en face de l'hôtel est pratique !
Le 26/04/2023 à 08:23
Tout ce dont vous (ou votre femme) avez besoin est là, sans aucun « flou » autour. Une halte très propre, conviviale, bonne et pas chère Merci pour les belles heures là-bas!
Le 26/01/2023 à 15:54
Chambres meublées de façon rustique. La douche et les toilettes sont dans la chambre. Il y a une bonne connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. L'hôtel est dans un endroit calme. Malheureusement, il n’y a plus d’économie.
Le 18/09/2022 à 10:06
Très bel hôtel rustique avec un propriétaire extrêmement sympathique.
Le 26/07/2022 à 08:06
Un hôtel soigné et calme avec une hospitalité conviviale dans un emplacement privilégié pour les randonnées !
Le 11/10/2021 à 19:34
Très convivial pour les clients
Le 10/09/2021 à 17:25
j'y vais depuis plus de trente ans. Malheureusement, le restaurant sera fermé à la mi-novembre.
Le 03/09/2021 à 10:48
Tous les lits cassés et sales
Le 04/08/2021 à 11:38
En général, tout était super😘🙋🙏
Le 18/05/2021 à 17:26
Parce que tout le monde est très gentil et que la nourriture était également très bonne 👍
Le 08/12/2020 à 19:27
L'hôtel répond aux attentes. L'aubergiste évoque une cuisine rustique et crée une bonne ambiance.
Le 22/10/2020 à 18:42
Super propriétaire, chambre propre, bon petit déjeuner. Toujours mon plaisir
Le 31/07/2020 à 19:35
Ragoût de gibier absolument délicieux, préparé par l'hôte lui-même, un poème, surtout après une longue balade à vélo. Plus Bergische Landbier, paradisiaque !
Le 17/07/2020 à 18:57
Pas si bien
Le 01/03/2020 à 10:27
Gentil, convivial, savoureux, arrangeant,... top ! Ne passez pas devant : arrêtez-vous, buvez/mangez et profitez de l'ambiance ! Recommandé!
Le 27/12/2019 à 12:05
Notre appartement de vacances n'est pas des plus modernes, mais il y a de nombreuses pièces sur plusieurs niveaux !!
Le 10/07/2019 à 06:36
Même si le prix est très bas, la propreté laisse à désirer. De plus, dans une solitude absolue, déconseillé aux voyageurs d'affaires.
Le 27/04/2019 à 13:41
Tout est satisfaisant
Le 06/03/2019 à 18:43
Propriétaires sympas
Le 06/11/2018 à 05:28
Hospitalier et sympathique, bel appartement propre, super
Le 26/09/2018 à 05:46
A ce prix là, tout allait bien pour 1 ou 2 nuits. Bien sûr, vous partez en vacances ailleurs.
Le 11/09/2018 à 05:45
Nous n'étions pas là pour passer la nuit, juste de passage pour prendre un café. Le café était bon, le service était gentil et sympathique.
Le 21/12/2017 à 18:31
Ainsi, le petit-déjeuner simple s'interrompt encore et encore.
Le 25/10/2017 à 11:25
Le WiFi pourrait être plus puissant
💬 Hôtel bien situé. Les chambres sont propres et grandes. Plusieurs points à noter cependant. Pour les chambres, la clim est difficile à régler et souffle très fort. Les coussins sont également très fins donc assez inconfortables. Le plus important reste néanmoins l’accueil du personnel. A part la première personne qui nous a accueilli, le personnel était assez antipathique, n’essayant même pas de parler anglais. Nous avons eu une impression peu agréable durant ce séjour.
💬 Ambiance chaleureuse et cosy. Le personnel de service était très sympathique et solidaire. Les olives et le pain gratuits ont réduit le temps d'attente. Les plats sont arrivés rapidement. La nourriture était excellente. Le steak était parfaitement cuit comme demandé. Les tirs sur la maison ont été une fin agréable. Ce n'était pas la dernière fois... La musique traditionnelle/régionale serait géniale.
💬 25 euros pour 2 burgers, coca et frites, ce n'est pas donné pour ce que c'est. Négatif: Des frites presque immangeables, pleines d'huile. Les hamburgers étaient ok, sans plus. La taille des hamburgers est petite/moyenne. Les plus : sauce maison et service sympathique
💬 Sur le site Internet de l'auberge, la chambre était proposée à 55 €. Nous avons spécifiquement réservé la chambre par email pour 55 €. Après notre arrivée, nous avons été brutalement informés qu'il n'y avait rien à manger. Il n’y a pas d’alternative localement. Comme nous devions parcourir 90 km à vélo, nous n’avions pas d’autre choix que de recourir à un service de livraison de pizza. Lorsque nous avons payé, on nous a alors facturé 72 €. Lorsque nous avons ensuite indiqué sur le formulaire de réservation qu'il était indiqué 55 €, on nous a répondu que ce qui était indiqué sur votre page d'accueil n'était plus valable pour une longue période. C'est de la triche! Nous ne voulions pas gâcher nos vacances et avons payé avec courage et dents. Oh oui, le petit-déjeuner était composé de petits pains cuits au four et d'ingrédients fades. Lors de notre voyage à vélo de 14 jours, nous n'avions pas de maison d'hôtes aussi mauvaise. Conclusion : restez à l'écart. Le magasin devrait effectivement être fermé. De toute façon, cela ne durera pas longtemps puisque nous étions les seuls invités ce jour-là. Malheureusement, vous devez donner une étoile - ici, j'en donne une pour le fait que l'auberge existe même.
💬 Le restaurant est le plus ancien d'Eberbach. En termes de goût, je peux vraiment le recommander. Des frites à la vinaigrette en passant par la viande elle-même, tout est harmonieux et on savoure chaque bouchée. L'ambiance est bien sûr plus historique, mais c'est bien sûr aussi une question de goût. Un gros point positif est le service. Les besoins des convives sont réellement pris en compte et, s'ils présentent certaines intolérances alimentaires, un plat est préparé de manière à ce que cela ne gêne pas l'expérience culinaire. Certains restaurants pourraient en tirer une ou deux leçons.
💬 J'ai été invité à une fête de famille. Le service et la nourriture étaient très bons. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres. Chacun doit décider subjectivement pour lui-même lors de l'évaluation du lieu. C'est certainement facile à atteindre.
💬 Je n'ai pas aimé le kebab, le pain n'était pas bien cuit et les sauces n'allaient pas bien avec le kebab...
💬
💬 C'est dommage que les prix aient encore augmenté, même si la TVA n'a pas augmenté si vous les emmenez avec vous. De plus, l'emballage de l'assiette de kebab est devenu plus petit, tout comme la portion.
💬 Les pizzas étaient très fines et la "croûte" était si dure qu'elle s'effondrait en gros morceaux, ainsi que le dessous des 3 pizzas que nous avons commandées.