📌 Untererlen 3, 51688 Wipperfürth - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 09:20
Une arrivée flexible était possible et l'aubergiste m'a accueilli après 22 heures. Malheureusement, c'était la seule chose positive. Le linge de lit sentait fortement la nicotine et seule de l'eau froide était disponible dans la chambre. En raison de la situation sur une autoroute, vous étiez réveillé régulièrement à partir de 4 heures du matin. La pièce sentait l'humidité et une partie du papier peint se décollait des murs. Je ne peux donc pas recommander la prétendue offre Internet de 60 € par nuit sans petit-déjeuner. Lorsqu'une plainte polie a été déposée auprès du propriétaire de l'aubergiste pendant le processus de paiement, elle n'a reçu qu'une réponse par les mots .. Il s'en fichait...
Le 09/02/2024 à 14:55
Tout était super et propre aussi 😊
Le 16/09/2023 à 16:22
Ma chambre serait certainement agréable en hiver, mais en été il faisait très chaud et il y avait beaucoup de moustiques
Le 08/08/2023 à 18:09
Si vous cherchez une chambre pas chère et souhaitez faire de la randonnée, c'est l'endroit qu'il vous faut. J'ai réservé en ligne. J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Malheureusement, il n'était pas clair que le petit-déjeuner n'était pas inclus. Huit euros par nez. C'était un peu hors du commun pour notre événement. Néanmoins, il est magnifiquement situé si vous souhaitez faire de la randonnée. Vous ne devriez pas appeler un taxi. Sera cher. (autre avis)
Le 26/04/2023 à 11:13
Emplacement décontracté, petit hôtel confortable, joliment décoré. Le prix est tout à fait correct. Le propriétaire est sympa. L'arrêt de bus juste en face de l'hôtel est pratique !
Le 26/04/2023 à 08:23
Tout ce dont vous (ou votre femme) avez besoin est là, sans aucun « flou » autour. Une halte très propre, conviviale, bonne et pas chère Merci pour les belles heures là-bas!
Le 26/01/2023 à 15:54
Chambres meublées de façon rustique. La douche et les toilettes sont dans la chambre. Il y a une bonne connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. L'hôtel est dans un endroit calme. Malheureusement, il n’y a plus d’économie.
Le 18/09/2022 à 10:06
Très bel hôtel rustique avec un propriétaire extrêmement sympathique.
Le 26/07/2022 à 08:06
Un hôtel soigné et calme avec une hospitalité conviviale dans un emplacement privilégié pour les randonnées !
Le 11/10/2021 à 19:34
Très convivial pour les clients
Le 10/09/2021 à 17:25
j'y vais depuis plus de trente ans. Malheureusement, le restaurant sera fermé à la mi-novembre.
Le 03/09/2021 à 10:48
Tous les lits cassés et sales
Le 04/08/2021 à 11:38
En général, tout était super😘🙋🙏
Le 18/05/2021 à 17:26
Parce que tout le monde est très gentil et que la nourriture était également très bonne 👍
Le 08/12/2020 à 19:27
L'hôtel répond aux attentes. L'aubergiste évoque une cuisine rustique et crée une bonne ambiance.
Le 22/10/2020 à 18:42
Super propriétaire, chambre propre, bon petit déjeuner. Toujours mon plaisir
Le 31/07/2020 à 19:35
Ragoût de gibier absolument délicieux, préparé par l'hôte lui-même, un poème, surtout après une longue balade à vélo. Plus Bergische Landbier, paradisiaque !
Le 17/07/2020 à 18:57
Pas si bien
Le 01/03/2020 à 10:27
Gentil, convivial, savoureux, arrangeant,... top ! Ne passez pas devant : arrêtez-vous, buvez/mangez et profitez de l'ambiance ! Recommandé!
Le 27/12/2019 à 12:05
Notre appartement de vacances n'est pas des plus modernes, mais il y a de nombreuses pièces sur plusieurs niveaux !!
Le 10/07/2019 à 06:36
Même si le prix est très bas, la propreté laisse à désirer. De plus, dans une solitude absolue, déconseillé aux voyageurs d'affaires.
Le 27/04/2019 à 13:41
Tout est satisfaisant
Le 06/03/2019 à 18:43
Propriétaires sympas
Le 06/11/2018 à 05:28
Hospitalier et sympathique, bel appartement propre, super
Le 26/09/2018 à 05:46
A ce prix là, tout allait bien pour 1 ou 2 nuits. Bien sûr, vous partez en vacances ailleurs.
Le 11/09/2018 à 05:45
Nous n'étions pas là pour passer la nuit, juste de passage pour prendre un café. Le café était bon, le service était gentil et sympathique.
Le 21/12/2017 à 18:31
Ainsi, le petit-déjeuner simple s'interrompt encore et encore.
Le 25/10/2017 à 11:25
Le WiFi pourrait être plus puissant
💬 La pizza est plutôt bonne, mais les délais de livraison sont absolument catastrophiques. Nous avons commandé par téléphone pour un retrait 1 heure plus tard - nous avons ensuite dû attendre encore 30 minutes pour notre pizza sur place, donc au total le magasin a eu besoin d'une bonne 1h30 pour préparer les 2 pizzas, attention SANS livraison ! Malheureusement, cela nous est arrivé plusieurs fois au Café Moin, et c'était probablement la dernière fois que nous y avons commandé. Très très ennuyeux et ennuyeux !! Si vous ne parvenez pas à traiter la commande dans un délai d'une heure environ, vous devez au moins le signaler lors de la commande par téléphone.
💬 Emplacement parfait pour mon déplacement professionnel. Sur place e très bonne brasserie....
💬 Super sympa vieux pub rustique avec des gens formidables :) Je serai heureux de revenir
💬 En fait, c'est un bon endroit si vous sortez avec un groupe plus important. Ils ont des variétés changeantes de bière pression, du vin. De la nourriture indienne est servie. Le service est sympa mais potentiellement un peu débordé s'il est occupé. La nourriture est correcte, mais ce n'est pas si bon d'y retourner pour prendre une autre bouchée ; D'autant plus que c'est assez cher pour ce que c'est, en partie il était également servi froid, il était probablement resté assis dans la cuisine en attendant. Ils ont aussi une terrasse qui est probablement géniale en été.
💬 Un peu cher, mais les portions sont grandes et savoureuses + atmosphérique)
💬 Nourriture très savoureuse, serveurs formidables. La table près de la cheminée est parfaite
💬 La veille de Noël nous a été réservée. Service super sympa et arrangeant. Nous avions l'impression d'être chez des amis. Nourriture super savoureuse et fraîche. Nous étions vraiment nourris ! L'emplacement est visuellement magnifique, il est facile d'y passer du temps. Si nous n'habitions pas en Rhénanie du Nord-Westphalie, ce serait probablement notre nouveau restaurant habituel. Merci beaucoup!
💬 Haut!
💬 Bel hôtel, mais Internet n'est disponible qu'à la réception.
💬 Leur nourriture a été livrée. J'ai reçu un burger, une pizza, une escalope à la crème, des croquettes et leur dessert. Tout est arrivé chaud et savoureux, le hamburger était un peu détrempé, mais la sauce fait ça au pain. J'ai apprécié tout ce que j'ai eu, j'aurais préféré que la pizza soit tranchée pour la manger plus facilement. Je commanderai à nouveau.