Hôtel 🇩🇪

Unterer Wirt Avis

📌 Ingolstädter Str. 17, 85088 Vohburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Unterer Wirt à Vohburg

Les avis

Les dernier avis sur Unterer Wirt à Vohburg

Maximilian.h

Le 15/12/2023 à 16:48

5 / 5

Malheureusement fermé depuis longtemps…

Janek.

Le 05/10/2021 à 04:13

5 / 5

Endroit convivial, bons prix, hôte Ok

Damir.a

Le 08/10/2019 à 19:37

5 / 5

Une belle ancienne brasserie bavaroise située dans un petit village allemand, Menning, l'impression de chaleur et d'unicité est également donnée par les propriétaires âgés qui travaillent dans la brasserie.

xaver.a

Le 25/09/2019 à 21:38

3 / 5

Taverne Griabous quand la table des habitués des musiciens est à Menning !

Stefanie..

Le 08/10/2018 à 14:02

4 / 5

Tout était bien. Bien manger. Une économie assez ancienne. Pas préparé.

Matthias.c

Le 29/08/2018 à 15:42

5 / 5

Hôte super sympa avec beaucoup de connaissances locales.

Silas.e

Le 18/07/2018 à 14:03

5 / 5

Nous y avons campé. Le dîner et le petit-déjeuner y étaient servis. C'était très savoureux et le personnel était très sympathique.

Mario.w

Le 28/11/2017 à 16:52

3 / 5

Auberge relativement grande. Place de parking dans la cour. Propriétaires sympathiques et plus âgés, il faut être patient et calme ici. Je ne peux plus recommander ce logement. OK pour dormir, il n'y a tout simplement plus rien à avoir ici. Parce qu'il y a eu une plus grande fête la veille, il n'y a rien d'autre pour le dîner ce soir. Ce n’est pas ainsi que vous devez aborder vos invités. Les chambres sont meublées de façon classique, simple mais confortable. La salle de bain est assez étroite. En fait propre et bien rangé. Murs fins et bruyants. Soi-disant tous non-fumeurs, mais il y a une odeur dégoûtante de fumée de cigarette provenant de la ventilation de la salle de bain, mélangée à une odeur étrange. Dégoûtant et dérangeant. Le jour de notre arrivée, nous avons dîné, préparé par l'hôtesse elle-même et c'était très savoureux. Schnitzel était très fin et moelleux et les pommes de terre frites étaient également très savoureuses. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais vous pouvez demander quand le patron est là et quelque chose sera préparé si nécessaire. Mais je n'y suis pas parvenu. Il n'y a pas de WiFi ici et la réception du réseau est limitée. Endroit relativement calme face à la cour, sur rue il vaut mieux garder la fenêtre fermée la journée.

Photo n°1 de l'avis de Mario.w fait le 28/11/2017 à 16:52 sur le  Unterer Wirt à Vohburg
Photo n°2 de l'avis de Mario.w fait le 28/11/2017 à 16:52 sur le  Unterer Wirt à Vohburg
Photo n°3 de l'avis de Mario.w fait le 28/11/2017 à 16:52 sur le  Unterer Wirt à Vohburg
Photo n°4 de l'avis de Mario.w fait le 28/11/2017 à 16:52 sur le  Unterer Wirt à Vohburg
Alexander.o

Le 17/07/2017 à 18:14

1 / 5

Sur le site Internet de l'auberge, la chambre était proposée à 55 €. Nous avons spécifiquement réservé la chambre par email pour 55 €. Après notre arrivée, nous avons été brutalement informés qu'il n'y avait rien à manger. Il n’y a pas d’alternative localement. Comme nous devions parcourir 90 km à vélo, nous n’avions pas d’autre choix que de recourir à un service de livraison de pizza. Lorsque nous avons payé, on nous a alors facturé 72 €. Lorsque nous avons ensuite indiqué sur le formulaire de réservation qu'il était indiqué 55 €, on nous a répondu que ce qui était indiqué sur votre page d'accueil n'était plus valable pour une longue période. C'est de la triche! Nous ne voulions pas gâcher nos vacances et avons payé avec courage et dents. Oh oui, le petit-déjeuner était composé de petits pains cuits au four et d'ingrédients fades. Lors de notre voyage à vélo de 14 jours, nous n'avions pas de maison d'hôtes aussi mauvaise. Conclusion : restez à l'écart. Le magasin devrait effectivement être fermé. De toute façon, cela ne durera pas longtemps puisque nous étions les seuls invités ce jour-là. Malheureusement, vous devez donner une étoile - ici, j'en donne une pour le fait que l'auberge existe même.

Sandra..

Le 17/07/2017 à 11:11

1 / 5

Malheureusement, nous avons été traités très méchamment. On m'a immédiatement demandé ce que je voulais ? Quand j'ai dit que j'aimerais consulter un menu (dimanche à 17 h 15), ils ont simplement soupiré et ont dit qu'il n'y avait pas de plats chauds de toute façon. Oui, eh bien, alors nous sommes allés ailleurs. Nous ne reviendrons certainement pas.

Robin.e

Le 13/07/2017 à 17:31

4 / 5

Service sympa, style un peu rustique. J'y suis allé avec la classe de l'école et c'était bien.

Stefan.i

Le 23/10/2016 à 15:20

5 / 5

Très bonne cuisine, conviviale, rapide

Dirk.a

Le 02/06/2016 à 13:39

2 / 5

Très décevant. Si vous appelez, une chambre double devrait coûter 62 EUR, petit-déjeuner compris. Quand nous sommes partis, nous (4 personnes) avons payé 72 EUR pour une chambre double et 75 EUR pour l'autre. Le petit-déjeuner était composé de petits pains cuits au four, de nombreuses saucisses, de yaourts périmés et de jus de fruits. Les chambres, en revanche, étaient superbes, mais l'hospitalité des propriétaires laissait beaucoup à désirer. Une fois et plus jamais

Angela.r

Le 04/09/2015 à 08:38

1 / 5

Plus jamais!!!!!!! Nous avons loué la maison suédoise. Pas de toilettes !!! Pas de lavabo !!!! Araignées de 6 cm de large (mortes et vivantes) !!! Pour se doucher, 100 m sur les chemins non éclairés - 150 m jusqu'aux toilettes - le même chemin !!! Vraiment scandaleux de louer un truc pareil !!! Propriétaire très déraisonnable !!

  • 🏪 Le Stelle Hamburg (42 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et très bonnes pizza! Je reviendrais avec plaisir :).


  • 🏪 Marivos "Burger-Lounge" (875 Avis)

  • 💬 Les hamburgers les plus délicieux de toute l'Allemagne sont ici. Je recommande à tout le monde


  • 🏪 Berggasthof Sesselalpe (92 Avis)

  • 💬 Tout simplement exceptionnel. J'ai spontanément passé la nuit dans une belle chambre. Avoir des toilettes et une douche communes ne nous a pas dérangés car nous voulions au départ passer la nuit dans un camp avec une excursion en montagne. Le logement est familier, la chambre était phénoménale avec une vue sur les montagnes et la nature. L'hôtesse est sympathique. De courtes vacances fantastiques. Merci


  • 🏪 Nassauer Hof (121 Avis)

  • 💬 Bistro sympathique


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Nebelring Bützow (52 Avis)

  • 💬 Le service était un peu médiocre même si ce n'était pas un lundi ce jour-là. Mais à part ça, il n'y avait pas beaucoup de choix de gâteaux ou de tartes. Mais le café était bon


  • 🏪 meerblau Hotel Sellin (258 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au centre et pourtant extrêmement calme. Les employés sont tous courtois et attentifs. Les chambres, comme l'ensemble de l'hôtel, sont meublées avec beaucoup de goût et de couleurs coordonnées. Vous vous sentez simplement à l'aise. Le buffet du petit-déjeuner avec des ingrédients frais est constamment réapprovisionné afin que tout soit disponible. Le dîner est excellent à des prix vraiment abordables. L'hôtel est recommandé dans tous les domaines et sera certainement réservé à nouveau lors de notre prochaine visite à Rügen.


  • 🏪 Ebner's Bioküche (13 Avis)

  • 💬 Nous étions aujourd’hui invités dans la cuisine bio et avons reçu un accueil très chaleureux. Avec 3 mamans et 3 bébés, ce n'est pas toujours évident d'aller manger quelque part au restaurant. Mais dans ce restaurant, tout était très simple et nous avons été très bien servis et le service a répondu à nos besoins. En plus de cela, la nourriture était vraiment savoureuse. Nous aimerions revenir! :)


  • 🏪 B&B HOTEL Offenburg (1255 Avis)

  • 💬 Bonjour, la chambre est suffisamment spacieuse pour bien se déplacer (famille de 4), la chambre est également très propre, la salle de bain est moderne.


  • 🏪 King pizza&kebabhaus (44 Avis)

  • 💬 Je commande depuis des années et ils ont toujours été gros, savoureux et bon marché, mais aujourd'hui, le doner kebab que j'ai commandé était la moitié de sa taille et coûtait un peu moins de 7 euros 😡😡


  • 🏪 Schloß Rothenklempenow (77 Avis)

  • 💬 Merci a toute l'équipe de, Schloß Rothenklempenow, de votre accueil et Gentillesse. je suis heureux de vous avoir connu. Vraiment un hôtel calme et jolie une équipe à connaître. Et Merci. Amicalement Marc