📌 Ingolstädter Str. 17, 85088 Vohburg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 16:48
Malheureusement fermé depuis longtemps…
Le 05/10/2021 à 04:13
Endroit convivial, bons prix, hôte Ok
Le 08/10/2019 à 19:37
Une belle ancienne brasserie bavaroise située dans un petit village allemand, Menning, l'impression de chaleur et d'unicité est également donnée par les propriétaires âgés qui travaillent dans la brasserie.
Le 25/09/2019 à 21:38
Taverne Griabous quand la table des habitués des musiciens est à Menning !
Le 08/10/2018 à 14:02
Tout était bien. Bien manger. Une économie assez ancienne. Pas préparé.
Le 29/08/2018 à 15:42
Hôte super sympa avec beaucoup de connaissances locales.
Le 18/07/2018 à 14:03
Nous y avons campé. Le dîner et le petit-déjeuner y étaient servis. C'était très savoureux et le personnel était très sympathique.
Le 28/11/2017 à 16:52
Auberge relativement grande. Place de parking dans la cour. Propriétaires sympathiques et plus âgés, il faut être patient et calme ici. Je ne peux plus recommander ce logement. OK pour dormir, il n'y a tout simplement plus rien à avoir ici. Parce qu'il y a eu une plus grande fête la veille, il n'y a rien d'autre pour le dîner ce soir. Ce n’est pas ainsi que vous devez aborder vos invités. Les chambres sont meublées de façon classique, simple mais confortable. La salle de bain est assez étroite. En fait propre et bien rangé. Murs fins et bruyants. Soi-disant tous non-fumeurs, mais il y a une odeur dégoûtante de fumée de cigarette provenant de la ventilation de la salle de bain, mélangée à une odeur étrange. Dégoûtant et dérangeant. Le jour de notre arrivée, nous avons dîné, préparé par l'hôtesse elle-même et c'était très savoureux. Schnitzel était très fin et moelleux et les pommes de terre frites étaient également très savoureuses. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais vous pouvez demander quand le patron est là et quelque chose sera préparé si nécessaire. Mais je n'y suis pas parvenu. Il n'y a pas de WiFi ici et la réception du réseau est limitée. Endroit relativement calme face à la cour, sur rue il vaut mieux garder la fenêtre fermée la journée.
Le 17/07/2017 à 18:14
Sur le site Internet de l'auberge, la chambre était proposée à 55 €. Nous avons spécifiquement réservé la chambre par email pour 55 €. Après notre arrivée, nous avons été brutalement informés qu'il n'y avait rien à manger. Il n’y a pas d’alternative localement. Comme nous devions parcourir 90 km à vélo, nous n’avions pas d’autre choix que de recourir à un service de livraison de pizza. Lorsque nous avons payé, on nous a alors facturé 72 €. Lorsque nous avons ensuite indiqué sur le formulaire de réservation qu'il était indiqué 55 €, on nous a répondu que ce qui était indiqué sur votre page d'accueil n'était plus valable pour une longue période. C'est de la triche! Nous ne voulions pas gâcher nos vacances et avons payé avec courage et dents. Oh oui, le petit-déjeuner était composé de petits pains cuits au four et d'ingrédients fades. Lors de notre voyage à vélo de 14 jours, nous n'avions pas de maison d'hôtes aussi mauvaise. Conclusion : restez à l'écart. Le magasin devrait effectivement être fermé. De toute façon, cela ne durera pas longtemps puisque nous étions les seuls invités ce jour-là. Malheureusement, vous devez donner une étoile - ici, j'en donne une pour le fait que l'auberge existe même.
Le 17/07/2017 à 11:11
Malheureusement, nous avons été traités très méchamment. On m'a immédiatement demandé ce que je voulais ? Quand j'ai dit que j'aimerais consulter un menu (dimanche à 17 h 15), ils ont simplement soupiré et ont dit qu'il n'y avait pas de plats chauds de toute façon. Oui, eh bien, alors nous sommes allés ailleurs. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 13/07/2017 à 17:31
Service sympa, style un peu rustique. J'y suis allé avec la classe de l'école et c'était bien.
Le 23/10/2016 à 15:20
Très bonne cuisine, conviviale, rapide
Le 02/06/2016 à 13:39
Très décevant. Si vous appelez, une chambre double devrait coûter 62 EUR, petit-déjeuner compris. Quand nous sommes partis, nous (4 personnes) avons payé 72 EUR pour une chambre double et 75 EUR pour l'autre. Le petit-déjeuner était composé de petits pains cuits au four, de nombreuses saucisses, de yaourts périmés et de jus de fruits. Les chambres, en revanche, étaient superbes, mais l'hospitalité des propriétaires laissait beaucoup à désirer. Une fois et plus jamais
Le 04/09/2015 à 08:38
Plus jamais!!!!!!! Nous avons loué la maison suédoise. Pas de toilettes !!! Pas de lavabo !!!! Araignées de 6 cm de large (mortes et vivantes) !!! Pour se doucher, 100 m sur les chemins non éclairés - 150 m jusqu'aux toilettes - le même chemin !!! Vraiment scandaleux de louer un truc pareil !!! Propriétaire très déraisonnable !!
💬 J'y suis allé pour une petite fête et j'ai été très agréablement surpris !! Personnel très sympathique et gentil et la grange est vraiment agréable et confortable 👍🏼😉
💬 Ce fut un plaisir de connaître ce café au milieu de cette jolie île si , café , gâteau très bien le propriétaire très sympathique, ont vous le recommande sans hésiter!
💬 Nous avons déménagé à Woltershausen il y a presque 3 semaines et ce soir nous cherchions un bon restaurant qui propose également de la nourriture pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque comme moi. Pour être honnête, nous avons appelé le restaurant sans grand espoir et avons été totalement surpris ! Sauce sans farine : pas de problème ! Une explication de ce que je peux manger : Pas de problème ! Et puis ils étaient vraiment sympathiques et la nourriture était vraiment délicieuse ! Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant à tout le monde.
💬 La nourriture est normale pour un fast-food, rien de spécial mais pas mal non plus. Suffisant pour une piscine extérieure. Je n'ai trouvé les horaires d'ouverture, déjeuner (quand j'y étais) qu'à partir de 13h, pauvre avec deux petits enfants affamés !
💬 Nourriture délicieuse, bonnes portions et personnel très sympathique.
💬 Je suis tellement heureuse d'avoir découvert ce sandwich aux escalopes géantes ! L'escalope est fine, tendre et croustillante (en d'autres termes, parfaite !). J'attends avec impatience mon prochain voyage là-bas !
💬 C'était super. Convivialité, ambiance, nourriture et service. Nous étions à Fulda à la recherche d'un restaurant pour manger avant une soirée. Au cours de nos recherches, nous sommes passés devant la tanière du blaireau. Nous avons été très gentiment informés devant le restaurant que le menu était nouveau. On nous a proposé une table au restaurant. Ce n'est que sur le chemin de la table que le propriétaire nous a dit qu'elle ne s'ouvrirait pas avant 20 minutes. Je suis ravi que nous soyons toujours invités de manière courtoise et amicale. Le service était très sympa, la nourriture était de haute qualité et très savoureuse. Je serais heureux de revenir à la prochaine occasion.
💬 Super
💬 Hôtel très chic et attrayant. Ameublement très bien coordonné. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons été entièrement satisfaits. Nous reviendrons certainement. Merci à tout le personnel d'avoir rendu notre séjour si agréable.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et tout était à notre satisfaction !! Nous avions la suite au rez-de-chaussée. Nous serions ravis de revenir 😊 Petit bémol, l'accueil en salle du petit déjeuner était très gênant et le petit déjeuner un peu cher. Mais la femme ? travaillait vraiment dur et était très sympathique.