📌 Alban-Hess-Straße 45, 06526 Sangerhausen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:51
Je n'ai pas aimé le kebab, le pain n'était pas bien cuit et les sauces n'allaient pas bien avec le kebab...
Le 11/05/2024 à 15:20
Le kebab est préparé avec des ingrédients frais. Personnel sympa. Bon service.
💬 Un moment merveilleux et relaxant. Très belles chambres douillettes. Simplement pour se sentir bien. Encore ravissant.
💬 Après notre enregistrement dans la chambre, on nous a donné des vélos pour explorer la région. Il faut être honnête et dire que le temps était parfait. Un petit-déjeuner comme celui d'un hôtel 5***** étoiles nous a été présenté de manière idyllique au bord de l'eau sur l'une des jetées. Grand jardin pour se détendre, mais malheureusement, nous n'avions pas le temps pour cela. Seul défaut... les installateurs qui dorment dans le couloir se lèvent vers 6h du matin et ne sont pas forcément prévenants. Mais comme nous l'avons pris positivement et avons permis de prolonger la journée, nous ne nous sommes pas plaints. Le week-end, vous êtes seul dans le logement. Certainement un endroit très calme et idyllique et très convivial. Une visite que nous répéterons et qui en vaut la peine.
💬 Buffet de Noël. Une grande variété de plats du début à la fin.
💬 Le Subway à Damme est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Tout est très beau et toujours propre, même quand il se passe beaucoup de choses ! Les employés sont toujours gentils et facilitent les commandes. La nourriture est toujours super délicieuse ! Je pourrais y manger tous les jours !
💬 Excellent service, bonne nourriture, excellent emplacement ! Le serveur est courtois et gentil, compétent et sympathique. Les rouleaux de poisson contiennent de nombreuses garnitures (poisson, sauce, salade, oignons) et je n'ai jamais mangé un aussi bon rouleau de saumon. L'emplacement au coeur de Norddorf est génial. Vous y arrivez rapidement et pouvez manger le sandwich au poisson rapidement debout ou également le déguster assis. Actuellement le meilleur sandwich au poisson de l'île !!
💬 Le pire burger que j'ai mangé de toute ma vie. Seul le cola est bon. je ne recommande pas du tout
💬 👍 merci
💬 La pizza est délicieuse et le service très sympathique. Je ne peux que recommander.
💬 Nourriture savoureuse. Cuisson rapide. Personnel sympathique
💬 Nourriture délicieuse, service amical - c'est bien que ce restaurant enrichisse la gastronomie de Felsberg. Tout est un peu différent ici, dans un sens positif 👍 Le restaurant avec café en plein air est également idéal pour une halte lors de votre randonnée à vélo. Tout simplement recommandé ☀️☀️☀️☀️☀️