Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Imbiss Side Avis

📌 Geusaer Str. 81A, 06217 Merseburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Imbiss Side à Merseburg

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Side à Merseburg

Birgit.e

Le 11/03/2024 à 06:22

5 / 5

C'est un magasin propre et bien rangé, j'aime y aller chercher mon kebab.

Lorenz.D

Le 03/03/2024 à 14:58

5 / 5

Kebab très savoureux. Je peux particulièrement recommander la sauce piquante à tout le monde.

Petra.r

Le 16/02/2024 à 10:06

3 / 5

C'est dommage que les prix aient encore augmenté, même si la TVA n'a pas augmenté si vous les emmenez avec vous. De plus, l'emballage de l'assiette de kebab est devenu plus petit, tout comme la portion.

Olena.r

Le 18/12/2023 à 09:20

1 / 5

Hostile

SALT..a

Le 18/12/2023 à 09:18

1 / 5

Très hostile et incompétent

Jason.�

Le 06/10/2023 à 15:56

4 / 5

Je trouve le kebab très savoureux, surtout le pain qui est moelleux et pourtant croustillant. Dans l'ensemble, je trouve que c'est très très bon et je continuerai à y commander mon kebab.

alex.a

Le 03/04/2023 à 18:45

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Mersebourg

Charly.

Le 22/01/2023 à 19:11

5 / 5

Meilleur kebab Merseburg Ouest. Toujours sympathique.

Frank.i

Le 07/10/2022 à 17:37

3 / 5

Pain croustillant délicieux mais malheureusement la viande était juste moyenne, désolé

Gordon.c

Le 28/09/2022 à 04:02

5 / 5

Le snack-bar Side propose une gamme équilibrée de plats turcs, de pizzas et de kebabs. Les variantes de kebab en particulier sont très savoureuses, de taille plus que suffisante et fraîchement préparées.

Vidali.

Le 26/08/2022 à 18:32

5 / 5

Pour nous le kebab le plus savoureux de la région.

Sylvia.e

Le 17/06/2022 à 10:26

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire - de nombreux magasins sont trop fréquentés à cause de Corona, sinon c'est très clair. Boire du café. Le déjeuner est très bon. Les gens dans le magasin sont très agréables, merci

Frank.e

Le 13/04/2022 à 17:56

5 / 5

Tout est délicieux....Très sympathique!!!!

Sven.

Le 13/11/2021 à 11:38

5 / 5

Meilleur kebab à Mersebourg

Tigereye.

Le 08/08/2021 à 17:23

5 / 5

Super kebab et très sympathique, je ne peux que le recommander chaleureusement.

Vinh.h

Le 20/07/2021 à 10:38

1 / 5

2 heures après avoir mangé le kebab j'ai eu mal au ventre et 5 heures après j'ai vomi et j'ai toujours mal au ventre ! Plus jamais

Stefan.r

Le 12/06/2021 à 15:01

5 / 5

Doner, Dürüm, salades et bien plus encore. Le magasin est toujours propre et il faut rarement attendre longtemps. Nous venons ici régulièrement. Merci d'être ici.

Muhlis.t

Le 20/05/2021 à 13:31

5 / 5

Très propre, prix top, délicieux kebab

Christopher.i

Le 16/02/2021 à 15:51

5 / 5

Un magasin de kebab très proche de chez nous et récemment déménagé à Merseburg La salade est très fraîche, la viande et le fromage très savoureux et les sauces complètent bien le tout. Le prix est tout à fait raisonnable et l'emplacement à côté de Norma est bien sûr idéal je ne peux que recommander

Tobi.a

Le 25/10/2020 à 11:08

1 / 5

Si vous ne pouvez pas porter de masque et que vous l'avez expliqué, vous ne serez toujours pas servi ici et vous serez bêtement harcelé sur le côté. Ça ne marche pas du tout ! Vous êtes traité de menteur et de mauvaise personne par le propriétaire ! Ce n'est pas possible ! J'y suis un habitué depuis plus de 10 ans. Et puis vous traitez vos invités comme ça ?? C'était la dernière fois que j'y étais ! La qualité a diminué. Les portions pourraient également être plus grandes. J'ai l'impression que la taille des portions fluctue souvent. Vous économisez également sur la salade. Le fromage de brebis était souvent oublié alors qu'il était payant !

Bastian.r

Le 30/04/2020 à 16:18

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Mersebourg !

Niklas.e

Le 23/01/2020 à 09:19

2 / 5

Mauvaise qualité, très petite portion, extrêmement économique en ce qui concerne la salade. Le personnel n'est pas particulièrement sympathique. Au moins c'est propre.

Emma.i

Le 24/07/2019 à 23:20

5 / 5

Excellent kebab 🥙

No.a

Le 31/03/2019 à 08:33

5 / 5

Ce kebab est très frais... Délicieux... Et le piment séché est bon et épicé...

  • 🏪 Gaststätte Zur Quelle (109 Avis)

  • 💬 Performance des prix au top. Une cuisine fraîche est faite ici. Propriétaire très gentille.


  • 🏪 Käfer Gut Kaltenbrunn (2845 Avis)

  • 💬 Vue superbe , plats bavarois excellent ,qualité du service aux petits soins ,


  • 🏪 Mio Mio Restaurant - Fürth (503 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant, les pizzas et les pâtes sont toutes deux géniales, je dis d'essayer les deux. je n'ai pas non plus eu de problèmes avec les entrées ou les salades. l'espace est grand et très propre et agréable. Beaucoup de stationnement et aucune congestion à cet endroit. Photos à suivre. Le personnel a été gentil à chaque fois, même lorsque nous avions un problème avec quelque chose.


  • 🏪 The Black Man (1194 Avis)

  • 💬 Une super adresse pour une halte moto et se restaurer ! Très bon accueil et très bon service ! Les burgers sont vraiment très bon ! Je recommande cette adresse !


  • 🏪 Mariandl im Oberwirt (231 Avis)

  • 💬 Vraiment beau et historique de l'extérieur, l'intérieur a été repensé et rustique et moderne. Le service était sympathique et arrangeant, la cuisine était plutôt une cuisine maison terre-à-terre. La cuisine peut encore être légèrement modifiée pour l'adapter aux temps modernes et rendre justice à l'ambiance. Mais c'est certainement un endroit qui peut être recommandé. Nous serons de retour.


  • 🏪 Festzentrum Hohe Steinert (658 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage. La nourriture était incroyablement savoureuse, le prix était absolument génial (nous avions trois plats chacun pour quatre personnes et beaucoup de boissons pour moins de 200 €). Le service était extrêmement attentionné et excellent, absolument détendu et toujours de bonne humeur. Merci beaucoup encore pour ma panna cotta offerte 🥰 nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Pizzeria da Franco (872 Avis)

  • 💬 Bonjour et bienvenue dans ma critique !! Aujourd'hui, je vais passer en revue la Pizzeria da Franco, que j'ai eu la chance de pouvoir voir lors de ma visite dans le magnifique pays de l'Italie, dans le grand État du Texas. Saviez-vous que l’Europe entière peut s’intégrer au Texas ? C'est fou hein ! J'avais aujourd'hui ans quand je l'ai découvert mdr !! Quoi qu'il en soit, au début, je n'étais pas sûr que la pizza serait bonne, elle avait l'air un peu différente quand j'ai ouvert la boîte, pas comme la pizza de Papa John. J'aime beaucoup la pizza de Papa John parce que Papa John's est basée !! Mais quand j’ai goûté à la pizza au pepperoni de Franco, je n’ai pas pu y croire car mes papilles gustatives ont éclaté d’une saveur que je n’avais jamais connue auparavant. Mieux que n’importe quelle pizza papa John’s que j’ai jamais mangée et je ne savais pas que c’était possible !! Quelle pizza incroyable wow Les Italiens savent vraiment comment faire leur pizza, c'est fou, je n'ai jamais vu cet endroit auparavant. 10/10 recommande !! Quoi qu'il en soit, c'est la fin de mon avis. J'espère que cela vous a été utile et que vous avez apprécié, passez une bonne journée et assurez-vous de passer par cet endroit si jamais vous vous retrouvez en Italie dans le magnifique état du Texas !! Que vous et arrivés!!


  • 🏪 Restaurant Piato Mediterranean Cuisine (161 Avis)

  • 💬 Vraiment super soirée ! Très authentique, mieux que le standard. Excellente cuisine. Excellent service avec beaucoup de passion. La cuisinière est super et son mari prend le gâteau. Une super équipe ! Si chaleureux et doux. Vous vous sentez simplement à l'aise. Un examen détaillé suit.


  • 🏪 Rhein Döner Pizza Grillhaus (156 Avis)

  • 💬 Chaque séjour en Allemagne, je passe obligatoirement par cette adresse. Le goût excellent du grec et de la sauce blanche est remarquable et vu nul par ailleurs ! Je recommande fortement si vous passez par la


  • 🏪 Senna's Grillimbiss (19 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité et le stand avait l'air très sale. Plus jamais!