📌 Im Kamp 5, 41352 Korschenbroich - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons mangé ici tard cet après-midi et je dois dire que le personnel était très sympathique et la nourriture était très, très bonne et copieuse. À mon avis, le prix du Glöck'l est tout à fait correct et il y a des places de parking gratuites devant la porte. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir :)
💬 Cette boutique est notre boulangerie habituelle. Le pain, les petits pains et les pâtisseries sont d'une qualité irréprochable depuis des années et nous semblent délicieux. Les horaires d'ouverture sont également très intéressants : non-stop les jours fériés, vous pouvez donc toujours vous procurer des produits frais pour les fêtes. De plus, le service en magasin est toujours très sympathique.
💬 Vraiment le meilleur kebab, tout est très frais et le rouleau de sésame est génial. Je ne peux vraiment que recommander à tous ceux qui aiment le kebab de visiter cette superbe boutique. Je donne 10 étoiles à ce kebab
💬 J'ai vraiment aimé l'auberge. Un très bon compromis entre prix et qualité. Chambre très bien aménagée. Un gros avantage est la présence d'une salle de bain dans la chambre
💬 Découvert aujourd'hui par hasard avec un ami car nous cherchions à manger après avoir visité la piscine extérieure. Complètement caché et pas encore connu de nous. Dieu merci, nous avons eu une place à l'extérieur même si nous n'avions pas fait de réservation : excellent service. Bonne nourriture. Prix/performance TOP. Avec plaisir encore. C'est juste dommage que l'été soit maintenant terminé. Mais nous reviendrons. Après tout, il y a un espace intérieur et l'été prochain viendra certainement 👍🏼☺️
💬 Une maison historique dans un endroit très agréable, gérée par son propriétaire et familiale. Personnel très dévoué qui s'efforce de rendre votre séjour le plus agréable possible. Un espace bien-être très bien équipé avec sauna, bain à remous et solarium. La cuisine est également très bonne, le jour de repos est le mardi. Je serai heureux de revenir quand je serai de nouveau dans la région.
💬 Service super sympa. Nous étions ici pour un petit concert et étions un peu en retard. Lorsqu'on nous l'a demandé, la nourriture était préparée très rapidement et était vraiment délicieuse. Merci pour la bonne nourriture. Peut juste être recommandé
💬 Snack-bar libre-service avec places assises dans la galerie municipale (1er étage). La qualité est équivalente à celle de repas rapides et de passage. Les plats répondent aux petits appétits et sont des « plats préparés » en termes de goût. Le plat d'accompagnement de riz aux crevettes était petit. À mon avis, les prix sont maximisés pour la quantité/qualité.
💬 Belle prestation ! Nourriture délicieuse! Je recommande à tout le monde !
💬 Service très agréable et attentionné. Astuce : Ajustez la carte et les horaires d'ouverture en ligne. Je m'y suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement quand je serai de nouveau en ville.