Restaurant 🇩🇪

Altachklause Avis

📌 Altachstraße 5, 71679 Asperg - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Altachklause à Asperg

Les avis

Les dernier avis sur Altachklause à Asperg

Peter.�

Le 06/04/2024 à 19:50

5 / 5

Tout simplement le meilleur italien de la ville - tout simplement

Nicole.c

Le 10/09/2023 à 18:09

5 / 5

Découvert aujourd'hui par hasard avec un ami car nous cherchions à manger après avoir visité la piscine extérieure. Complètement caché et pas encore connu de nous. Dieu merci, nous avons eu une place à l'extérieur même si nous n'avions pas fait de réservation : excellent service. Bonne nourriture. Prix/performance TOP. Avec plaisir encore. C'est juste dommage que l'été soit maintenant terminé. Mais nous reviendrons. Après tout, il y a un espace intérieur et l'été prochain viendra certainement 👍🏼☺️

Pascal.�

Le 09/10/2022 à 13:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Personnel sympa! Vraiment recommandé !!!

Photo n°1 de l'avis de Pascal. fait le 09/10/2022 à 13:58 sur le  Altachklause à Asperg
Jürgen.i

Le 27/06/2022 à 01:32

5 / 5

Je vis à Ludwigsburg - Eglosheim depuis des années, voire des décennies, et je ne savais pas qu'il existait une pizzeria aussi bonne et aussi savoureuse près de chez moi. Propriétaires très sympathiques. Hautement recommandé.

  • 🏪 Bagatelle Trier (174 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique et très bon service. La nourriture est comme prévu. Ce qui n'est pas acceptable, c'est de facturer 3,5 euros pour un verre d'eau de 0,5 litre (du robinet ? Filtré ?). J'espère que ce type de pratique sera revu !


  • 🏪 Duren Arnoldsweiler Schmuckstuckchen (1 Avis)

  • 💬 "Appartement de 15 mètres carrés, comprenant une salle de bain de 1,4 mètres carrés. Appartement dégueulasse, je ne le recommande pas


  • 🏪 Gaststätte Göpfert (235 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment savoureuse et riche. Le tout est agrémenté d'une certaine convivialité et d'un interlocuteur sympathique (propriétaire). Prix ​​tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir. ✅ Paiement par carte possible ✅ Place de parking disponible


  • 🏪 BoardingHouse Mannheim (150 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que nous y séjournons pour le festival Timw Warp.


  • 🏪 Jasmin Restaurant (558 Avis)

  • 💬 Accueil très froid... Malgré q il y a 3 employés derrière le compteur ... Je étais la a attendre debout plusieurs minutes Sans que personne ne me demande ma commande ni même me dire bonjour.. J ai pris finalement un haché C était vraiment dégo...... 👎👎👎👎👎


  • 🏪 Waldblick BSR Restaurant (20 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour. Le chou-fleur glacé à la framboise est tout simplement incroyable ! Le goulasch, les salades et autres plats sont également excellents ! Livraison très sympathique :)


  • 🏪 Pizzeria Freechoice (173 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La salade de roquette que j'ai choisie était composée de laitue iceberg, de vieilles feuilles de roquette, de quelques morceaux d'oignons frits et de minuscules vieux morceaux de poulet. J'ai payé 8 euros pour cette salade !


  • 🏪 L´Antica Ruota - Zum Alten Wasserrad (515 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 semaines lors d'un voyage d'affaires. J'ai pris le petit-déjeuner occasionnel, qui était toujours bon. Le choix au buffet n'était pas énorme, mais la qualité était bonne. J'ai dîné trois fois seulement. La qualité était bonne, mais comme j'étais un invité seul, la table que j'ai eue était juste à côté de l'entrée du restaurant. Ce n’était pas idéal. La chambre était parfaite, suffisamment spacieuse pour que je ne me sente pas enfermée. Le lit était beau et ferme. L'oreiller était immense et très doux, pas bon. Je voyage toujours avec le mien (80 X 40 cm et ferme), donc ce n'était pas un problème. Le personnel était sympathique avec moi et la chambre était propre. Comme c'était l'hiver, la terrasse extérieure n'était pas utilisée. Mais rien qu’en le regardant, je me suis dit que ce serait génial les soirs d’été. J'y retournerais si je retrouve du travail dans la région.


  • 🏪 Maharaja Göppingen (214 Avis)

  • 💬 Le restaurant indien à Göppingen et le goût étaient bons. J'ai mangé du Paneer beurre masala et ce n'était pas mal. Le service était très rapide et la nourriture était chaude et fraîche. C'était sympa là-bas J'aime passer du temps là-bas et l'ambiance était également agréable. C'est au cœur de la ville et à côté ce soir, les places de parking disponibles pour le stationnement edeka. Il n'y a pas non plus de gâchis pour le stationnement. Le propriétaire était sympa et les gens servaient des plats étaient également très gentils. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais si vous deviez manger de la nourriture indisches


  • 🏪 Wirt Am Berg Inh. Familie Gaßlbauer (249 Avis)

  • 💬 Service super sympa, très aimable. Et la nourriture - incroyablement bonne ! Juste ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️