📌 Veritaskai 8, 21079 Hamburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 16:12
Belle prestation ! Nourriture délicieuse! Je recommande à tout le monde !
Le 27/02/2024 à 11:02
Des gens super sympas. La nourriture est excellente. Ambiance chaleureuse
Le 09/02/2024 à 09:33
La nourriture a bon goût. Fonctionne toujours rapidement. Service très sympathique.
Le 07/02/2024 à 15:53
Tout était très savoureux et le personnel très gentil. Les plats sont un peu plus chers que dans un kebab normal, mais c'est beaucoup plus confortable et attrayant. Je vis la sauce avocat !
Le 05/02/2024 à 18:26
Je recommande le kebab en assiette, un mélange de viande savoureux et juteux, des frites croustillantes, bien assaisonnées
Le 28/10/2023 à 16:10
Nous sommes TOUJOURS très satisfaits de la nourriture super délicieuse. Super propriétaire, c'est toujours agréable d'avoir une conversation avec lui. Nous vous remercions pour tout. DOCK8 kebab 5 étoiles +
Le 01/06/2023 à 09:26
Délicieux kebab 🤩, personnel sympa et propre !
Le 01/06/2023 à 09:20
Toujours satisfait. Le prix est raisonnable, le kebab est toujours super copieux et délicieux. Avec plaisir encore
Le 01/06/2023 à 09:20
Tout est toujours super frais et délicieux ! Personnel sympa, vous aimez toujours y aller. :)
Le 19/05/2023 à 17:20
Donateur très savoureux. Personnel toujours sympathique.
Le 05/05/2023 à 11:56
Les kofta étaient délicieuses.
Le 28/04/2023 à 05:18
Assiette Dönner 12€ quelle folie !
Le 07/03/2023 à 19:31
personnel sympa, nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix, toujours très satisfait
Le 08/02/2023 à 17:56
Un repas délicieux pendant votre pause déjeuner ? Dock8 Döner est le bon endroit pour cela !
Le 03/02/2023 à 12:19
Très savoureux, frais, mais surtout le personnel est très sympathique et aimable :) Salutations de Braunschweig - je reviendrai à Harburg :D
Le 17/01/2023 à 19:31
Personnel extrêmement sympa qui crée une atmosphère agréable en mangeant. Les brochettes sont bien garnies et délicieuses !
Le 28/12/2022 à 21:07
Ce n'est vraiment pas un kebab spécial. La viande n'est pas très assaisonnée, la salade de chou est déjà marinée et le pain n'est pas croustillant.
Le 01/12/2022 à 12:43
Kebab très savoureux, je ne m'y attendais pas dans le coin. La viande est vraiment savoureuse et bien assaisonnée.
Le 03/11/2022 à 07:41
Petit snack-bar à EDEKA adjacent à la boulangerie avec terrasse intérieure et extérieure. Des ingrédients frais et des sauces délicieuses, seul le kebab pourrait être un peu plus gros.
Le 19/10/2022 à 15:24
Enfin un kebab grill dans le port intérieur. L'établissement est neuf, le service est très rapide. Le kebab a bon goût. Mais le prix. 6,90 euros pour un grand kebab, c'est entre très cher et scandaleux. D'ailleurs 5,50 euros pour un petit aussi 🙄
💬 Nous y sommes allés avec toute la famille et nous avons vraiment tout apprécié. Pour les enfants, il y a un coin enfants et une table avec écran tactile où vous pourrez jouer à des jeux. Pendant que nous attendions la commande, l'enfant ne s'est pas ennuyé. La chambre est très cosy. Parking à proximité. Il y a des tables à l'extérieur où j'ai remarqué qu'il y avait des bols pour les animaux. La nourriture était délicieuse.
💬 Glace très savoureuse. La gaufre à bulles était également délicieuse. Avoir beaucoup plus de choix. Au plaisir de tester davantage. Vous pouvez également vous asseoir au bord de l’eau et profiter de la nourriture et des boissons. J'emmènerai avec moi une délicieuse glace pour chien à mon chien.
💬 Bon service, délicieuse cuisine chinoise. Nous avons commandé un menu pour 3 personnes, mais nous n'avons pas pu manger, ils l'ont également emballé pour que nous le rapportions à la maison😊😊😊J'ai bien aimé👍
💬 Des sushis assez savoureux. Hôtesse très sympathique du Vietnam.
💬 C'est le service le meilleur et le plus sympathique que j'ai vu dans un fast-food et la nourriture est toujours le meilleur respect du kebab wirklich +A
💬 Un enrichissement pour ce domaine. Avec une attention aux détails, le moulin à eau devient un bijou. La chambre était propre et joliment décorée. Le petit déjeuner était excellent.
💬 Le poulet est sec, même s'il est vraiment grillé au charbon de bois, les frites de patates douces ne conviennent pas à tout le monde, la sauce à l'ail est délicieuse, je ne la recommande pas.
💬 À première vue, la nourriture était correcte, rien de spécial. mais après avoir mangé ici, mon ami a eu des problèmes d'estomac toute la nuit (il a commandé des lasagnes). Le service était impeccable, très sympa, souriant et rapide.
💬 Nous étions sur le BAB et avions faim et à cause des bonnes critiques, nous avons décidé de nous arrêter chez Mc Döner. Le service était bon et agréable. Prix top 🔝. Prix imbattable pour la quantité de viande. Tous les changements ou modifications ont été facilement acceptés et mis en œuvre. L'ambiance n'est pas géniale, mais c'est suffisant pour un snack kebab. La qualité, le prix et la quantité de la nourriture étaient corrects.
💬 Excellent service (la serveuse parlait allemand et anglais), endroit cosy pour passer une bonne soirée.