📌 Fürstenstraße 64, 09130 Chemnitz - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:28
Mieux encore, pas d'étoile du tout. La serveuse était ivre et l'eau moyenne était de l'eau du robinet. Très très mauvais!! Je ne peux pas imaginer comment la nourriture est préparée.
Le 22/04/2024 à 09:50
Chambres absolument froides et menu qui ne correspond pas du tout au site internet (tout est deux fois plus cher)
Le 04/04/2024 à 17:55
Malheureusement, je ne peux pas le recommander 🙈donc une seule étoile. En fait, ça ne vaut pas une étoile.
Le 28/03/2024 à 09:22
Le menu sur la page d'accueil contient des prix qui sont en réalité plus du double. Restaurant complètement non chauffé
Le 07/12/2023 à 18:48
Service très agréable et attentionné. Astuce : Ajustez la carte et les horaires d'ouverture en ligne. Je m'y suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement quand je serai de nouveau en ville.
Le 14/11/2023 à 18:31
Tout d'abord, je dois écrire que je suis désolé de devoir écrire une critique négative car la serveuse a fait de son mieux pour prendre soin des invités. Mais même avec la plus grande compréhension, cela ne compense pas tout le reste. 1) Le problème est que le menu affiché sur la page d'accueil n'est plus à jour. De nombreux plats principaux sont environ 30 % plus chers. Dans l’ensemble, les prix restent raisonnables, mais vous avez des attentes différentes. 2) Certains produits sont tout simplement trop chers. Une salade composée à plus de 5 euros ne doit pas se résumer à quelques morceaux de poivron et de concombre hachés dans une petite assiette. Trois euros pour six croquettes prêtes à l'emploi, c'est aussi trop cher. 3) Le restaurant est désigné comme allemand/russe/ukrainien. Nous voulions essayer quelque chose de russe/ukrainien. Malheureusement, le seul plat principal correspondant au menu manquait. 4) Les escalopes ont fonctionné, mais certaines étaient légèrement brûlées et étaient accompagnées du mauvais plat d'accompagnement. Comme je l'ai dit, je suis désolé pour le service agréable, mais ce n'était pas une expérience après laquelle vous voudriez revenir.
Le 13/09/2023 à 18:18
Cuisine préparée avec beaucoup d'amour dans une ambiance culte et servie avec le charme est-allemand. Nous avons vraiment aimé.
Le 13/07/2023 à 18:34
Nous étions les seuls invités. L'espace extérieur est magnifique et bien entretenu. Le site Internet doit absolument être mis à jour, les prix sont nettement plus chers. Cuisine maison simple, mais rien de spécial.
Le 29/06/2023 à 10:26
Un restaurant au sous-sol n'est pas recommandé aux personnes handicapées. La nourriture était légèrement grasse. Cela ne semble pas être très demandé, nous étions les seuls invités.
Le 11/02/2023 à 19:27
La serveuse était totalement ivre et incapable de servir. Impoli et je roule juste les yeux. Nous n'avons même pas commandé, nous avons juste bu et sommes partis de là aussi vite que possible.
Le 09/12/2022 à 11:59
Un restaurant chaleureux, la nourriture était délicieuse, une vraie cuisine maison, une cuisine saxonne, tout était fraîchement préparé. Service très sympathique. Peut être recommandé, avec un café en plein air confortable en été. Haut 👍👍
Le 16/11/2022 à 09:11
La nourriture est bonne, les prix de la nourriture restent raisonnables, mais les prix des boissons sont trop chers, à part la bière.
Le 29/10/2022 à 10:03
Frites un peu salées mais sinon tout va bien
Le 27/10/2022 à 16:31
Petit restaurant sympathique. La nourriture était très bonne et copieuse pour un prix raisonnable. Le service était également très sympa.
Le 14/09/2022 à 13:17
Un petit « pub » rustique. Nourriture très savoureuse, bon cuisinier et bon service. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/06/2022 à 18:53
La Sachsenperle est vraiment une perle. Nous recherchions la gastronomie « orientale » à Chemnitz et avons trouvé ici ce que nous cherchions. S'asseoir dehors par temps chaud avec le chant des oiseaux était super. Il y avait aussi deux serveuses très sympathiques et aux petits soins pour notre bien-être. La soupe Soljanka était excellente et je l'ai préférée. Les Pelmini étaient le choix d'entrée parfait pour mon partenaire et mon fils et pour le plat principal, nous avions la poêle Sachsenperle, le steak au four et la poêle à viande épicée. Chaque plat avait un goût nouveau pour la personne qui l'avait commandé et était parfait. Nous recommandons le restaurant et la nourriture à tout moment.
Le 29/04/2022 à 20:09
Cuisine maison allemande Délicieux Personnel sympathique Cordialement du Bade-Wurtemberg
Le 29/04/2022 à 20:04
Cuisine rustique et allemande, j'adorerais revenir la prochaine fois à Chemnitz.
Le 24/04/2022 à 10:51
Les portions sont énormes... J'ai l'impression d'avoir rétréci, mais pas l'assiette :)
Le 02/10/2021 à 19:25
Bon rapport qualité-prix. La nourriture que nous avons mangée était bonne. Peut être recommandé.
Le 13/10/2020 à 16:34
Tout est fermé
Le 28/12/2019 à 13:00
La nourriture était super
Le 14/12/2019 à 22:20
Nourriture pas conforme au prix. La qualité n'est pas vraiment bonne.
Le 03/11/2019 à 15:56
Ambiance agréable
Le 02/10/2019 à 18:01
La nourriture était super savoureuse. Je peux absolument recommander la poêle à l'ail. Les prix sont également bon marché, surtout pour les boissons.
Le 19/07/2019 à 12:37
Le café, les glaces et les gâteaux sont toujours bons ! 🍰
Le 16/06/2019 à 18:51
Excellent service, bonne nourriture, bière fraîche et ambiance chaleureuse, que demander de plus ? Haut!!
Le 11/05/2019 à 21:35
Super personnel. Soins amicaux et gentils
Le 27/03/2019 à 11:14
Un petit pub cosy avec une cuisine normale à des prix TOP... rarement aussi bien mangée à un tel prix. Je me sentais très à l'aise et j'adorerais revenir
Le 24/02/2019 à 14:15
Cool
Le 27/01/2019 à 16:40
Petit restaurant très cosy meublé de façon très rustique
Le 22/10/2018 à 05:47
Bonne nourriture et ambiance très détendue
Le 07/10/2018 à 12:16
J'étais en vacances à Chemnitz quand j'ai découvert le Sachsenperle, super serveuse bouffe et boisson super presque tous les soirs car le prrPre est très bon quand je suis de nouveau en vacances je reviendrai dire bonjour à la serveuse GL René de Rostock
Le 24/02/2018 à 18:26
C'était de la bonne nourriture. Le service était bon au restaurant.
Le 03/02/2018 à 12:33
Ayez l'air satisfait
Le 17/11/2017 à 16:18
Pub très confortable avec des prix raisonnables et une cuisine délicieuse
Le 21/07/2017 à 15:49
Bon service et bonne nourriture pour des prix modérés et tout juste dans le coin.
Le 21/07/2017 à 15:46
Bonne nourriture à bon prix, hongroise, russe... Bonne atmosphère
💬
💬 Très bel endroit. Tout était bien. La rencontre avec des voitures classiques était encore une fois très agréable.
💬 Très bel emplacement, prix très raisonnables, trucs sympas, cadre magnifique, actuellement quelques travaux de construction sur les ruines voisines
💬 Haut
💬 Les escalopes de ce type sont super délicieuses... et les spaghettis aux fruits de mer sont géniaux, j'ai rarement eu un aussi bon goût culinaire !!!
💬 Le patron n'était pas vraiment sympathique. Je ne comprends pas du tout pourquoi il travaille encore alors qu’il n’est visiblement pas intéressé. Emplacement génial
💬 Je n’ai pas été satisfaite. Nos biftekis n’étaient pas très très bon, très gras et le fromage c’était de l’emmental et même pas du fromage grec , la portion de riz était ridicule. Le prix est très très cher, on paye la vue mais tout de même. De plus le service était pas des plus sympathique
💬 Lieu insolite avec un cachet unique. Cela peut paraître étrange avec un intérieur minimaliste et sans musique, mais à un moment donné, vous l'appréciez réellement. Le personnel est tout simplement charmant. Ils ont toujours quelque chose à vous impressionner avec une fusion de cuisine est-européenne et juive.
💬 Nous avons vraiment adoré cet hôtel. Nous avions une chambre spacieuse et joliment décorée et nous nous sentions comme des rois ! Je ne peux pas en dire assez sur le personnel et les logements merveilleux. Nous avons dîné au restaurant pendant notre séjour et la nourriture était délicieuse. Nous avons dégusté du vin dans l'une des salles de bibliothèque qui était charmante et amusante. Les vues depuis le château sont époustouflantes car il surplombe le Rhin et ce séjour sera un séjour dont nous nous souviendrons toujours.
💬 Des gens adorables et la nourriture était bonne ! Endroit propre, calme et romantique :)