📌 Kronsbergstraße 55, 30880 Laatzen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:41
Un très bel immeuble Tout était bien organisé à l'avance et nettoyé et nettoyé tous les jours La vaisselle sale était même lavée Propriétaire sympa Et surtout un emplacement idéal si vous souhaitez vous rendre au salon Je peux le recommander à 100%
Le 02/10/2023 à 18:02
Bonjour..au nom de tous les membres de la société wittrock, nous vous disons merci..pour l'hébergement propre et parfait..tout était super..Merci à vous..continuez comme ça et restez en bonne santé..à la prochaine fois..
Le 26/09/2023 à 18:56
Très bonnes chambres nettoyées tous les jours et il y a toujours des serviettes propres. Malheureusement, seuls ceux qui comptent sur Internet ne sont pas au bon endroit ici. Il y a le WiFi mais ce n'est pas très rapide et pas très stable non plus.
Le 15/07/2023 à 19:17
Appartement propre et super sympa ! Est dans un très bon emplacement pour le parc des expositions/ZAG Arena. Possibilités de shopping à proximité immédiate. Les propriétaires sont très gentils et offrent un excellent service. Café et eau inclus quotidiennement. Nettoyage quotidien. Utilisation du jardin possible. Stationnement disponible. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 08/07/2023 à 09:04
Grands appartements, très propres et bien rangés. Des propriétaires sympathiques je ne peux que recommander
Le 26/12/2022 à 17:22
Les chambres sont conviviales et joliment meublées, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vous. Le propriétaire/gérant est également très sympathique et le ménage est fait quotidiennement. Il est très central, il y a de nombreux commerces à proximité et il y a suffisamment de places de parking. Toujours heureux😊
Le 06/07/2022 à 22:21
Petite salle d'exposition raffinée et bien équipée. À cette fin, nous pouvons également vous recommander un service de livraison : si vous n'avez pas de voiture, vous devez faire un long voyage jusqu'à Kaufland ou Alt-Laatzen après une journée bien remplie pour vous procurer votre propre nourriture.
Le 20/05/2022 à 12:19
Propriétaires sympathiques, bon service, appartements propres et bien meublés
Le 08/10/2021 à 13:10
Je le recommande fortement.
Le 06/11/2020 à 05:18
Cool!!!
Le 19/08/2020 à 10:37
endroit facilement accessible, beau jardin relaxant, chambres très propres et bien rangées, cuisine bien équipée, propreté maximale
Le 04/09/2019 à 07:46
toujours bon
Le 02/09/2019 à 10:47
Nous sommes allés au concert Stars for Free et avons passé la nuit ici. Nous étions super contents de tout. Tout était super propre et tout ce dont vous aviez besoin était là. Le linge de lit sentait tellement bon, donc nous avons dormi comme au paradis. Tout simplement génial et absolument recommandé. Très, très heureux à nouveau.
Le 25/06/2019 à 22:14
Très simple, très propre, tout neuf et meublé de façon moderne. Bons prix. S'il y a un salon, passez la nuit ici !
Le 29/05/2019 à 04:23
Endroit très propre et bien rangé. L'inconvénient est le bruit de la voiture et l'hôte ne parle pas anglais.
Le 11/04/2019 à 18:44
Bon emplacement pour Hannover Messe
Le 29/03/2019 à 18:42
Toujours très heureux. Super propre et très gentils hôtes arrangeants.
Le 18/01/2019 à 01:04
Très beaux appartements meublés de façon moderne.
Le 16/12/2018 à 17:33
Absolument recommandé. Propre et bien situé logistiquement.
Le 08/11/2018 à 07:36
Super appartement pour les travailleurs Mauvaise connexion Wi-Fi
Le 24/03/2018 à 07:54
Intérieur neuf, tout va bien. Je choisirais à nouveau, Senseo dans le salon, frigo correct, grande télé et convivial.
Le 02/02/2018 à 19:08
Le rapport qualité-prix est parfaitement correct et les propriétaires sont très gentils. Même s'il est indiqué qu'aucun petit-déjeuner n'est inclus, il y aura une bouteille d'eau et une machine à café à dosettes dans la chambre à l'arrivée. Je trouve toujours que c'est génial quand une surprise positive t'attend :) Le petit-déjeuner peut attendre tant qu'il est déjà là... La seule chose qui m'a dérangé, mais qui est définitivement subjectif, c'est qu'à mon avis il y en avait aussi beaucoup de nettoyage chimique et le linge de lit avec trop d'assouplissant. Mais nous avons dit, très subjectif.
Le 30/01/2018 à 22:31
Confortable, peu coûteux et calme, même s'il n'y a pas de salon pour le moment
Le 19/08/2017 à 04:43
Super propre, très confortable, propriétaires sympas
Le 17/04/2017 à 19:49
De belles chambres à un prix raisonnable
💬 Restauration rapide mais bof, plat du jour le même toute la semaine.
💬 C'est très impressionnant et très intéressant de reconnaître quelque chose comme ça qui a dû être enduré dans le passé et qui n'a malheureusement jamais abouti au bon sujet et aux bonnes explications pendant les années de la RDA. C'est tellement agréable qu'il est maintenant rendu public afin que tout le monde puisse comprendre ce passé mauvais et dangereux. Veuillez continuer à vous développer et à en informer tout le monde. LG PS pourrait également étendre modérément Internet et publier davantage d'articles sur le passé à la télévision et à la radio.
💬 La pizza est délicieuse et le service très sympathique. Je ne peux que recommander.
💬 Restaurant absolument incroyable ! Tout était parfait : service délicat et sympathique, ambiance romantique et bien sûr cuisine délicieuse. Nous sommes venus de Berlin pour visiter ce restaurant et nous reviendrons certainement.
💬 Super 👍
💬 Auberge de campagne originale et traditionnelle avec une bonne cuisine et des prix corrects.
💬 Propriétaires super gentils et sympathiques. Service courtois. La pizza est super ! Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Ici, vous pourrez constater que la pizza est préparée et cuite avec amour. Les ingrédients authentiques et de haute qualité parlent également d'eux-mêmes. Discrètement trouvé dans le meilleur centre commercial local d'Eisenach, vous pouvez ici profiter d'un morceau d'Italie.
💬 La base de pizza est si légère et aérée. Bonne nourriture, service sympathique et endroit décent.
💬 Un gentil monsieur plus âgé qui, environ quatre minutes après mon entrée dans le magasin, a finalement établi un contact visuel et m'a demandé ce que vous vouliez. J'avais envie de saucisse au curry. J'ai dû payer près de cinq euros pour une saucisse relativement ennuyeuse dans une sauce trop salée. Heureusement, le petit pain cuit au four ne coûtait pas plus cher. Je n'ai pas trouvé ça si excitant.
💬 Nous avons apprécié un délicieux déjeuner un samedi ensoleillé dans ce lieu. La nourriture était d'excellente qualité et le temps d'attente était minime. Le service était vraiment exceptionnel. Avec des prix raisonnables et un emplacement idéal, nous reviendrons certainement bientôt.