📌 Kronsbergstraße 55, 30880 Laatzen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:41
Un très bel immeuble Tout était bien organisé à l'avance et nettoyé et nettoyé tous les jours La vaisselle sale était même lavée Propriétaire sympa Et surtout un emplacement idéal si vous souhaitez vous rendre au salon Je peux le recommander à 100%
Le 02/10/2023 à 18:02
Bonjour..au nom de tous les membres de la société wittrock, nous vous disons merci..pour l'hébergement propre et parfait..tout était super..Merci à vous..continuez comme ça et restez en bonne santé..à la prochaine fois..
Le 26/09/2023 à 18:56
Très bonnes chambres nettoyées tous les jours et il y a toujours des serviettes propres. Malheureusement, seuls ceux qui comptent sur Internet ne sont pas au bon endroit ici. Il y a le WiFi mais ce n'est pas très rapide et pas très stable non plus.
Le 15/07/2023 à 19:17
Appartement propre et super sympa ! Est dans un très bon emplacement pour le parc des expositions/ZAG Arena. Possibilités de shopping à proximité immédiate. Les propriétaires sont très gentils et offrent un excellent service. Café et eau inclus quotidiennement. Nettoyage quotidien. Utilisation du jardin possible. Stationnement disponible. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 08/07/2023 à 09:04
Grands appartements, très propres et bien rangés. Des propriétaires sympathiques je ne peux que recommander
Le 26/12/2022 à 17:22
Les chambres sont conviviales et joliment meublées, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vous. Le propriétaire/gérant est également très sympathique et le ménage est fait quotidiennement. Il est très central, il y a de nombreux commerces à proximité et il y a suffisamment de places de parking. Toujours heureux😊
Le 06/07/2022 à 22:21
Petite salle d'exposition raffinée et bien équipée. À cette fin, nous pouvons également vous recommander un service de livraison : si vous n'avez pas de voiture, vous devez faire un long voyage jusqu'à Kaufland ou Alt-Laatzen après une journée bien remplie pour vous procurer votre propre nourriture.
Le 20/05/2022 à 12:19
Propriétaires sympathiques, bon service, appartements propres et bien meublés
Le 08/10/2021 à 13:10
Je le recommande fortement.
Le 06/11/2020 à 05:18
Cool!!!
Le 19/08/2020 à 10:37
endroit facilement accessible, beau jardin relaxant, chambres très propres et bien rangées, cuisine bien équipée, propreté maximale
Le 04/09/2019 à 07:46
toujours bon
Le 02/09/2019 à 10:47
Nous sommes allés au concert Stars for Free et avons passé la nuit ici. Nous étions super contents de tout. Tout était super propre et tout ce dont vous aviez besoin était là. Le linge de lit sentait tellement bon, donc nous avons dormi comme au paradis. Tout simplement génial et absolument recommandé. Très, très heureux à nouveau.
Le 25/06/2019 à 22:14
Très simple, très propre, tout neuf et meublé de façon moderne. Bons prix. S'il y a un salon, passez la nuit ici !
Le 29/05/2019 à 04:23
Endroit très propre et bien rangé. L'inconvénient est le bruit de la voiture et l'hôte ne parle pas anglais.
Le 11/04/2019 à 18:44
Bon emplacement pour Hannover Messe
Le 29/03/2019 à 18:42
Toujours très heureux. Super propre et très gentils hôtes arrangeants.
Le 18/01/2019 à 01:04
Très beaux appartements meublés de façon moderne.
Le 16/12/2018 à 17:33
Absolument recommandé. Propre et bien situé logistiquement.
Le 08/11/2018 à 07:36
Super appartement pour les travailleurs Mauvaise connexion Wi-Fi
Le 24/03/2018 à 07:54
Intérieur neuf, tout va bien. Je choisirais à nouveau, Senseo dans le salon, frigo correct, grande télé et convivial.
Le 02/02/2018 à 19:08
Le rapport qualité-prix est parfaitement correct et les propriétaires sont très gentils. Même s'il est indiqué qu'aucun petit-déjeuner n'est inclus, il y aura une bouteille d'eau et une machine à café à dosettes dans la chambre à l'arrivée. Je trouve toujours que c'est génial quand une surprise positive t'attend :) Le petit-déjeuner peut attendre tant qu'il est déjà là... La seule chose qui m'a dérangé, mais qui est définitivement subjectif, c'est qu'à mon avis il y en avait aussi beaucoup de nettoyage chimique et le linge de lit avec trop d'assouplissant. Mais nous avons dit, très subjectif.
Le 30/01/2018 à 22:31
Confortable, peu coûteux et calme, même s'il n'y a pas de salon pour le moment
Le 19/08/2017 à 04:43
Super propre, très confortable, propriétaires sympas
Le 17/04/2017 à 19:49
De belles chambres à un prix raisonnable
💬 Ma sœur et moi avons ramassé quelques souvenirs ici après avoir vu le Reichstag. Il y a un bon choix pour les touristes et les prix sont comparables à ceux d'autres endroits (bien sûr élevés), donc je peux le recommander. Nous sommes allés dans le cadre de la visite d'une journée "Alla Tours" de Berlin depuis l'escale d'une journée de notre bateau de croisière dans le port de Warnemunde.
💬 De l'ouvrier du bâtiment à l'étalon de bureau en passant par le Drinnie qui caresse les boutons, tout le monde est là pour manger, grand-mère et grand-père d'à côté et maman pendant le temps parental. Tout le monde l'aime, les plats du jour sont toujours savoureux, l'offre de snacks complète bien le tout et les demandes spéciales sont satisfaites. Personnel sympa et compétent, vous aimez parcourir Iéna en voiture pour manger, vous vous sentez à l'aise ici. Un grand merci à la fée de la cuisine et à la dame du comptoir, c'est comme ça que le déjeuner est amusant... Jena n'est pas si ennuyeuse pendant 30 minutes 🤪
💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. De la viande biologique est également disponible moyennant des frais supplémentaires.
💬 Très savoureux👍👍
💬 Sympathique et très propre
💬 Le parc Rügen est agréable où vous pouvez passer la journée avec des enfants. Le prix d'entrée aujourd'hui était de 4 euros, ce qui est fortement recommandé.
💬 Commençons par le bon : le service, les employés sont sympathiques, rapides et essaient de mettre en œuvre vos souhaits. Ambiance, parking,... qu'en dire ? Nourriture commandée épicée, les deux fois elle aurait été nettement plus chaude, la dernière fois, effet retentissant après 30 minutes. C'était la dernière fois pour moi.
💬 ...Belle, confortable, chaleureuse, familière, aimante, pleine d'énergie mais calme, belle et relaxante. Petit-déjeuner individuel et délicieux sur demande. De belles chambres, confortables et avec une vue inspirante. Mais surtout, pas de déguisements et vous vous retrouverez seul. Merci, s'il vous plaît (ne pas) recommander, j'aimerais rester ici encore et encore (sinon toutes les chambres auront disparu)...;) encore une fois sympa et merci...
💬 Le déjeuner était très savoureux et peu coûteux. Nous avons été accueillis chaleureusement et le service aussi. Avec plaisir encore.
💬 Établissement confortable avec un service fantastique et super sympathique et une cuisine très savoureuse.