📌 Kronsbergstraße 55, 30880 Laatzen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:41
Un très bel immeuble Tout était bien organisé à l'avance et nettoyé et nettoyé tous les jours La vaisselle sale était même lavée Propriétaire sympa Et surtout un emplacement idéal si vous souhaitez vous rendre au salon Je peux le recommander à 100%
Le 02/10/2023 à 18:02
Bonjour..au nom de tous les membres de la société wittrock, nous vous disons merci..pour l'hébergement propre et parfait..tout était super..Merci à vous..continuez comme ça et restez en bonne santé..à la prochaine fois..
Le 26/09/2023 à 18:56
Très bonnes chambres nettoyées tous les jours et il y a toujours des serviettes propres. Malheureusement, seuls ceux qui comptent sur Internet ne sont pas au bon endroit ici. Il y a le WiFi mais ce n'est pas très rapide et pas très stable non plus.
Le 15/07/2023 à 19:17
Appartement propre et super sympa ! Est dans un très bon emplacement pour le parc des expositions/ZAG Arena. Possibilités de shopping à proximité immédiate. Les propriétaires sont très gentils et offrent un excellent service. Café et eau inclus quotidiennement. Nettoyage quotidien. Utilisation du jardin possible. Stationnement disponible. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 08/07/2023 à 09:04
Grands appartements, très propres et bien rangés. Des propriétaires sympathiques je ne peux que recommander
Le 26/12/2022 à 17:22
Les chambres sont conviviales et joliment meublées, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vous. Le propriétaire/gérant est également très sympathique et le ménage est fait quotidiennement. Il est très central, il y a de nombreux commerces à proximité et il y a suffisamment de places de parking. Toujours heureux😊
Le 06/07/2022 à 22:21
Petite salle d'exposition raffinée et bien équipée. À cette fin, nous pouvons également vous recommander un service de livraison : si vous n'avez pas de voiture, vous devez faire un long voyage jusqu'à Kaufland ou Alt-Laatzen après une journée bien remplie pour vous procurer votre propre nourriture.
Le 20/05/2022 à 12:19
Propriétaires sympathiques, bon service, appartements propres et bien meublés
Le 08/10/2021 à 13:10
Je le recommande fortement.
Le 06/11/2020 à 05:18
Cool!!!
Le 19/08/2020 à 10:37
endroit facilement accessible, beau jardin relaxant, chambres très propres et bien rangées, cuisine bien équipée, propreté maximale
Le 04/09/2019 à 07:46
toujours bon
Le 02/09/2019 à 10:47
Nous sommes allés au concert Stars for Free et avons passé la nuit ici. Nous étions super contents de tout. Tout était super propre et tout ce dont vous aviez besoin était là. Le linge de lit sentait tellement bon, donc nous avons dormi comme au paradis. Tout simplement génial et absolument recommandé. Très, très heureux à nouveau.
Le 25/06/2019 à 22:14
Très simple, très propre, tout neuf et meublé de façon moderne. Bons prix. S'il y a un salon, passez la nuit ici !
Le 29/05/2019 à 04:23
Endroit très propre et bien rangé. L'inconvénient est le bruit de la voiture et l'hôte ne parle pas anglais.
Le 11/04/2019 à 18:44
Bon emplacement pour Hannover Messe
Le 29/03/2019 à 18:42
Toujours très heureux. Super propre et très gentils hôtes arrangeants.
Le 18/01/2019 à 01:04
Très beaux appartements meublés de façon moderne.
Le 16/12/2018 à 17:33
Absolument recommandé. Propre et bien situé logistiquement.
Le 08/11/2018 à 07:36
Super appartement pour les travailleurs Mauvaise connexion Wi-Fi
Le 24/03/2018 à 07:54
Intérieur neuf, tout va bien. Je choisirais à nouveau, Senseo dans le salon, frigo correct, grande télé et convivial.
Le 02/02/2018 à 19:08
Le rapport qualité-prix est parfaitement correct et les propriétaires sont très gentils. Même s'il est indiqué qu'aucun petit-déjeuner n'est inclus, il y aura une bouteille d'eau et une machine à café à dosettes dans la chambre à l'arrivée. Je trouve toujours que c'est génial quand une surprise positive t'attend :) Le petit-déjeuner peut attendre tant qu'il est déjà là... La seule chose qui m'a dérangé, mais qui est définitivement subjectif, c'est qu'à mon avis il y en avait aussi beaucoup de nettoyage chimique et le linge de lit avec trop d'assouplissant. Mais nous avons dit, très subjectif.
Le 30/01/2018 à 22:31
Confortable, peu coûteux et calme, même s'il n'y a pas de salon pour le moment
Le 19/08/2017 à 04:43
Super propre, très confortable, propriétaires sympas
Le 17/04/2017 à 19:49
De belles chambres à un prix raisonnable
💬 Nous cherchions un endroit où nous poser pour une nuit et avons trouvé sur un site cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris par le prix , le confort, l'amabilité des réceptionnistes et le buffet petit déjeuner interminable. Nous conseillons fortement cet hôtel.
💬 Savoureux, propre, grand choix de boissons et service très sympathique. En tant qu'amateur de plats délicieux, je peux le recommander en toute confiance.
💬 Lecher
💬 Accueil parfait, la chambre c'était un studio avec cuisine équipée, une belle salle de bain et un balcon. D'une propreté irréprochable avec un petit déjeuner "allemand" où il ne manquait que les croissants!
💬 Meilleure pizza en Sarre🤣🤣🤣
💬 Endroit sympa pour un afterwork entre amis dans une ambiance détendue avec de bons petits plats/snacks et des boissons de qualité d'un genre particulier. Surtout un service extrêmement sympathique, une grande classe 👍 😊 !
💬 Shawarma très savoureux, trois ingrédients et lavash mais délicieux, je le recommande à tout le monde
💬 Un super restaurant au coeur de Tittmoning, ambiance super cosy dans un caveau joliment rénové. Les personnes en service sont super sympas, attentionnées et rapides. Nous avons commandé 2 types de tagliatelli maison, une avec des pointes de filet et une avec des crevettes. Les deux plats étaient très bons, les nouilles étaient légèrement trop al dente mais la portion était très grande. Nous avons vraiment apprécié et la soupe préalable était également très savoureuse. Le prix pour cette qualité est extrêmement juste et nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 L'hôtel est très propre et le personnel est gentil. Je suis handicapée, on nous a donc donné une chambre au rez-de-chaussée, ce que nous avons beaucoup apprécié. Le lit était confortable, la chambre était chaleureuse et la salle de bain était assez grande et équipée pour les personnes handicapées. Seul point négatif : le siège de la douche n'est pas stable, surtout lorsqu'il est mouillé. Je suggère aux propriétaires de le changer.
💬 Nous avons adoré !!!