📌 Scheidemannstraße 1, 10557 Berlin - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/01/2023 à 17:45
Malheureusement, le personnel est totalement trop cher et sympathique.
Le 17/09/2022 à 18:29
Sympathique et propre. J'ai été étonné par les prix assez bas des souvenirs.
Le 30/07/2020 à 21:36
L'achat de la marque de la ville de Berlin devrait être moins cher avec la Welcome Card. Lorsque j'ai demandé, les masques avec le célèbre logo berlinois n'étaient malheureusement pas moins chers, « parce que quelqu'un d'autre les fabrique » !! Étrange... et scandaleux. Plagiat dans votre propre ville.
Le 05/04/2020 à 09:55
Ma sœur et moi avons ramassé quelques souvenirs ici après avoir vu le Reichstag. Il y a un bon choix pour les touristes et les prix sont comparables à ceux d'autres endroits (bien sûr élevés), donc je peux le recommander. Nous sommes allés dans le cadre de la visite d'une journée Alla Tours de Berlin depuis l'escale d'une journée de notre bateau de croisière dans le port de Warnemunde.
Le 24/11/2019 à 11:25
Boutique de souvenirs cosy aux prix élevés
Le 25/08/2019 à 13:19
Personnel très désagréable et peu professionnel
Le 29/03/2019 à 21:00
Une boutique de cadeaux classique avec une sélection variée à des prix raisonnables. Nous avons acheté ici des cartes postales (50 centimes chacune) et les timbres correspondants. Le personnel était très sympathique.
Le 01/12/2018 à 13:39
Des souvenirs pour tous ceux qui ont besoin de quelque chose comme ça
Le 25/11/2018 à 21:03
Petite boutique de souvenirs au Bundestag. Beaucoup de kitsch, beaucoup de trucs câlins et beaucoup de cher, juste une boutique de souvenirs.
Le 08/06/2018 à 18:00
Beau magasin, beaucoup de bons souvenirs. Si vous m'aviez envoyé une adresse email, j'en aurais commandé davantage...
Le 14/02/2018 à 18:20
Boutique de souvenirs dans le haut lieu touristique. Probablement idéal pour les invités étrangers.
Le 04/01/2018 à 22:39
C'est un magasin de souvenirs pour touristique. Il y a un large choix de produit mais les prix sont élever. Il y a des objectifs tre intéressant. Je conseil se magasin pour achète des souvenir avant de partie de Allemagne. Le magasin est proche d'un palais ,donc a faire si vous devient attendre.
💬 J'ai visité Murnau en Mars 2000 et j'ai été ébloui par ce beau Village
💬 Nette, inhabergeführte Gaststätte. Leckeres Essen, auch vegatarisch (super selbstgemachtes Sellerieschnitzel). Angenehme und freundliche Bedienung. Es gibt einen Biergarten und ausreichend Parkplätze. Wir freuen uns auf den nächsten Besuch.
💬 Nous nous sommes arrêtés une nuit pour faire une pause à cause de notre bébé, puis nous avons adoré cet hôtel. Bel hôtel propre avec une vue fantastique sur le lac. De plus, le petit-déjeuner bio frais était merveilleux. Juste un point, j'espère qu'ils amélioreront la perfection..., la taille de la salle de bain ne me dérange pas tant qu'il y a des toilettes et une douche, mais cela aurait été mieux s'il y avait plus de cintres au mur à accrocher. sur les serviettes et les vêtements.
💬 Super savoureux, vraiment beaucoup de ce qu'il y avait dans notre assiette pour 2 personnes, avec plaisir encore, gentils propriétaires...
💬 Très bel accueil. Très bon rapport qualité-prix. Un plus pour les artisans tout au long de la semaine. Le week-end, il est également idéal pour les grandes réunions de famille. Cuisine entièrement équipée. Tout est très propre et bien entretenu.
💬 Ils sont très sympathiques et leur nourriture est délicieuse. Je peux certainement le recommander
💬 Les pizzas ont bien meilleur goût que dans de nombreuses autres pizzerias ou kebabs d'Eitorf ou de Windeck. Ma femme commande souvent des plats de pâtes et ils sont également très savoureux. Nous aimons toujours revenir. Le service est toujours sympathique et attentionné et l'ambiance est très agréable. Le prix n'est plus aussi bon marché en raison de l'augmentation générale des prix. Petites déductions car le paiement par carte n'est pas possible.
💬 Je ne sais pas pourquoi le goût n'est pas bon avec Mc de nos jours, malheureusement
💬 Un service très long , une première tarte flambée brûlée car oubliée dans le four alors que le restaurant est quasiment vide , une tarte flambée de remplacement dont le fromage n’est même pas fondu. Seul point positif , l’apérol Spritz était bon.
💬 Restaurant incroyable ! L'atmosphère magique de la culture indienne, qui s'exprime dans l'harmonie de l'homme et de la nature. La décoration fait beaucoup de bois et d'autres matériaux naturels ! Le service est très poli. La nourriture est très savoureuse. Il faisait encore froid pour s'asseoir sur la terrasse, mais la vue depuis la fenêtre sur le lac n'en était pas moins belle ! Et, non moins important, une musique agréable en arrière-plan. Bravo!