Kebab 🇩🇪

Imbiss Lunch-Box Avis

📌 Brüsseler Str. 3, 07747 Jena - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Imbiss Lunch-Box à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Lunch-Box à Jena

Mathias.

Le 17/11/2023 à 12:04

5 / 5

Super collation. Prix ​​corrects, personnel sympa. Nous venons d'accueillir 12 personnes et tout était parfait. Nous serons de retour!

T...

Le 28/09/2023 à 11:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et rapide, service super sympathique. J'aime toujours revenir!

Andy.c

Le 12/09/2023 à 17:11

2 / 5

Commençons par le bon : le service, les employés sont sympathiques, rapides et essaient de mettre en œuvre vos souhaits. Ambiance, parking,... qu'en dire ? Nourriture commandée épicée, les deux fois elle aurait été nettement plus chaude, la dernière fois, effet retentissant après 30 minutes. C'était la dernière fois pour moi.

Sebastian.

Le 23/06/2023 à 05:53

5 / 5

Kebab très savoureux, bon service amical 👍

Ulrike.a

Le 09/06/2023 à 15:20

5 / 5

C'est bon, les hommes travaillent main dans la main 👌, cela donne une impression de propreté, tout autour est propre et bien rangé. Grand choix

Martina.e

Le 17/02/2023 à 11:12

5 / 5

Recommandation absolue !!! service sympathique, super savoureux et puis aussi service excellent 🤝🏽 j'adorerais revenir😍😍

Andreas.o

Le 15/02/2023 à 12:44

5 / 5

J'apprécie la soupe maison tous les mercredis et je peux la recommander à d'autres en toute conscience.

Wolfram.�

Le 05/12/2022 à 18:06

4 / 5

Des gens très sympas qui ont toujours le sourire aux lèvres. Tout est préparé frais et super rapidement.

Felix.c

Le 26/10/2022 à 09:00

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab d'Iéna ! Les prix sont super et ça vaut vraiment le coup d'y déjeuner ! Recommandation absolue !

Christian.�

Le 09/11/2020 à 11:48

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique, produits toujours frais

  • 🏪 iQ-Hotel Ulm (535 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans un parc scientifique, l'endroit est donc très calme et reposant. L'endroit est facile d'accès et un parking est disponible. Seul l'hélicoptère de le clinique à proximité vient rompre le silence ambiant (mais le bruit n'est pas dérangeant). L'hôtel est moderne et confortable et mets à disposition des fruits et des rafraichissement (jus de fruits, eaux, ...) pour ses hôtes. Les chambres sont très agréables et confortables. Le restaurant de l'hôtel propose une bonne cuisine à prix abordable et le personnel est charmant. Le petit déjeuner était bon. L'isolation acoustique des chambres aurait pu être un peu meilleure (nous entendions facilement les bruits de pas d'un enfant courant dans une autre chambre), mais cela n'est pas trop dérangeant. Tout le reste était ok.


  • 🏪 OSSI DÖNER (83 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Germania (235 Avis)

  • 💬 Super hotel,personnel attentionné, accueillant, chambres propres, adresse à retenir


  • 🏪 Kochlöffel (523 Avis)

  • 💬 Vert nice


  • 🏪 Hotel Mythos (4 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympathique, entièrement rénové, j'aime y être


  • 🏪 Gasthof Bären Randersacker Germany (681 Avis)

  • 💬 Charmant hotel à 3 km de Würzburg, au calme au creux des vignes du Prince-évèque. Accueil familial, vieille demeurer bien conservée, personnel au petits soins, table régionale. Bref, un endroit idéal pour y passer quelques nuits.


  • 🏪 Akcan Döner (285 Avis)

  • 💬 Donateur et autres plats très savoureux !!! Donateur et autres plats très savoureux !!!


  • 🏪 The Harp (28 Avis)

  • 💬 Une véritable adresse secrète. Des hôtes très sympathiques dans une cour conçue avec amour. Malheureusement, mon pain à hamburger était très dur et mal assaisonné. La salade était super et les frites aussi. Le jus d'argousier était également très bon. Mais je pense que vous devriez absolument venir manger un morceau de gâteau dans l'après-midi. Le prix est un peu cher pour cette ambiance.


  • 🏪 Weinhof am Nussbaum (21 Avis)

  • 💬 Chambres et salles de bains agréables et spacieuses. Plus tout à fait frais, une nouvelle couche de peinture pourrait être nécessaire. Mais tout va toujours bien. Il en va de même pour la salle à manger. Nous n'avons utilisé aucun service. L'emplacement est très beau au milieu des vignes, mais aussi un peu à l'écart.


  • 🏪 Sporthotel Wallwitz (82 Avis)

  • 💬 La nourriture et le petit déjeuner étaient très bons. Le gâteau était également délicieux, mais au lieu de le disposer joliment sur un plat de service, il a été placé sur la table en quatre couches comme une « tour à gâteau ». Les chambres sont de style années 90, donc vraiment pas sympa. L'ensemble de l'hôtel est complètement conçu avec négligence. Des câbles sont suspendus au mur de la cage d'escalier, qui ressemble à un débarras. Le serveur qui s'est occupé de notre célébration était super. Je n'ai pas trouvé le reste de l'équipe particulièrement sympa. En tout cas, force est de constater qu'il n'y a pas de restaurateurs au travail ici.