Kebab 🇩🇪

Imbiss Lunch-Box Avis

📌 Brüsseler Str. 3, 07747 Jena - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Imbiss Lunch-Box à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Lunch-Box à Jena

Mathias.

Le 17/11/2023 à 12:04

5 / 5

Super collation. Prix ​​corrects, personnel sympa. Nous venons d'accueillir 12 personnes et tout était parfait. Nous serons de retour!

T...

Le 28/09/2023 à 11:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et rapide, service super sympathique. J'aime toujours revenir!

Andy.c

Le 12/09/2023 à 17:11

2 / 5

Commençons par le bon : le service, les employés sont sympathiques, rapides et essaient de mettre en œuvre vos souhaits. Ambiance, parking,... qu'en dire ? Nourriture commandée épicée, les deux fois elle aurait été nettement plus chaude, la dernière fois, effet retentissant après 30 minutes. C'était la dernière fois pour moi.

Sebastian.

Le 23/06/2023 à 05:53

5 / 5

Kebab très savoureux, bon service amical 👍

Ulrike.a

Le 09/06/2023 à 15:20

5 / 5

C'est bon, les hommes travaillent main dans la main 👌, cela donne une impression de propreté, tout autour est propre et bien rangé. Grand choix

Martina.e

Le 17/02/2023 à 11:12

5 / 5

Recommandation absolue !!! service sympathique, super savoureux et puis aussi service excellent 🤝🏽 j'adorerais revenir😍😍

Andreas.o

Le 15/02/2023 à 12:44

5 / 5

J'apprécie la soupe maison tous les mercredis et je peux la recommander à d'autres en toute conscience.

Wolfram.�

Le 05/12/2022 à 18:06

4 / 5

Des gens très sympas qui ont toujours le sourire aux lèvres. Tout est préparé frais et super rapidement.

Felix.c

Le 26/10/2022 à 09:00

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab d'Iéna ! Les prix sont super et ça vaut vraiment le coup d'y déjeuner ! Recommandation absolue !

Christian.�

Le 09/11/2020 à 11:48

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique, produits toujours frais

  • 🏪 Partyservice vis-à-vis (22 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant où l'on se sent le bienvenu en tant qu'invité. En tant qu'anciens apprentis dans une usine de montres et de machines, nous nous sommes rencontrés ici pour la deuxième fois non loin de notre centre de formation/école professionnelle. Nous avons dégusté de délicieux gâteaux faits maison pour le café et des plats savoureux le soir. Merci.


  • 🏪 Route 200 Snack & More (1 Avis)

  • 💬 Ma visite là-bas a été entièrement positive, le kebab était délicieux et c'était un type de pain différent de d'habitude.Je peux également vous recommander les frites. Prix ​​et performances tout autour.


  • 🏪 Mahmut's Döner (262 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et, même s'il était tard, elle était prête très rapidement. Les deux gars derrière le comptoir savaient ce qu'ils faisaient et étaient super sympas. Il y a une référence à l'ambiance, quelques tabourets de bar aux tables de bar ne seraient pas un luxe et on ne serait pas obligé de manger debout. Mais sinon c'est très bon et propre, comme on peut s'y attendre. Nous serons de retour


  • 🏪 Gasthaus Nörenberg (696 Avis)

  • 💬 Valeur incroyable. Excellente cuisine allemande.


  • 🏪 Restaurant Planegger Kebaphaus (133 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde à Munich de manger ici. Un personnel si gentil et sans oublier que la nourriture était délicieuse. Meilleur kebab à Munich👍🏻👍🏻


  • 🏪 Restaurant Duhner Strandräuber (1597 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et efficace.


  • 🏪 Ristorante Mamma Leone (224 Avis)

  • 💬 qualité prix bon et bel endroit


  • 🏪 Theo's Imbiss (122 Avis)

  • 💬 Le meilleur fish and chips, même la salade était bonne? Je n'avais pas assez d'argent, juste une carte et ils étaient prêts à me faire confiance pour l'apporter un autre jour. Ils m'ont fait essayer d'autres aliments gratuitement. Excellent service pendant que j'attendais ma nourriture. Abordable.


  • 🏪 Cay Tre Restaurant (990 Avis)

  • 💬 A peine arrivée avec mon amie (20h30, il nous a été rappelé que le resto fermait à 22h. Nous étions à l'extérieur en terrasse et l'ambiance était chouette et nous voulions vraiment passer un bon moment. Au fur et à mesure que les gens partaient les tables étaient ramassées et cela devenait vraiment très désagréable, c'était genre un déménagement en permanence. Mon amie a donc fait un commentaire au bout d'un moment qui n'a pas été très bien perçu. Les serveurs ont commencé à parler entre eux et sont devenus très désagréables. Quand nous avons payé (à 21h45), mon amie en a reparlé et vu le ton employé par le serveur, elle a juste cloturé la discussion en disant qu'ils avaient perdu 2 clientes. La remarque qui a suivi est plus que choquante et c'est bien dommage. Il nous a été répondu qu'ils n'en avaient rien à faire vu que le resto est plein midi et soir. Donc ça se passe de tout commentaire !


  • 🏪 Der Eichenhof - Pension (348 Avis)

  • 💬 Petite pension tenue par une famille adorable, ma chambre était immense et très bien tenue. Un buffet de petit déjeuner fantastique, beaucoup de choix et de produits faits maison. Mon séjour était court mais très agréable.