📌 Bachstraße 11, 86551 Aichach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 04:07
Des hamburgers très savoureux
Le 22/02/2024 à 18:27
Vraiment très très bien
Le 15/04/2022 à 10:06
L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. De la viande biologique est également disponible moyennant des frais supplémentaires.
Le 07/04/2022 à 17:19
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé et le personnel est le plus sympathique que j'ai jamais vu, surtout l'homme au t-shirt du PSG est un homme d'honneur exagéré, je ne peux que le recommander, donc définitivement 5 étoiles !!
Le 04/02/2022 à 18:46
Très sympathique et sympa, des burgers 🍔 vraiment savoureux.
Le 13/01/2022 à 09:02
Certainement l'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Allemagne, il est très bon même en tant que végétarien
Le 06/11/2021 à 12:09
Super savoureux, personnel très sympa et ambiance familiale !!
Le 11/05/2021 à 15:29
Délicieux délicieux délicieux, équipe très sympa.
Le 04/03/2021 à 14:04
Des burgers super savoureux et frais où tout est parfait ! 😍
Le 26/02/2021 à 12:06
Délicieux
Le 13/02/2021 à 13:40
Burger haut de gamme, goût excellent, viande pas frite à mort mais toujours rose tendre au cœur, grande qualité, recommandation absolue, bravo !!
Le 06/02/2021 à 11:59
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui, ce ne sera certainement pas la dernière fois. Délicieux!
💬 Nous y avons été invités à une CÉLÉBRATION et il y a ici une grande chambre d'amis (il y a aussi une immense salle) !!! Vous pouvez bien faire la fête ici ! LA NOURRITURE ET LE PERSONNEL AU TOP !!
💬 FILET BITES!!!
💬 Tout simplement parfait pour se détendre en famille, tout y est pour des vacances parfaites, les animaux, la nature, les gens adorables et plein de choses à découvrir.
💬 Tout était très délicieux ! Nous avons déjà essayé quelques choses et les rouleaux de printemps vietnamiens avec une sauce aux cacahuètes supplémentaire sont un rêve ! Les soupes Pho ont aussi un succès...oh oui et les sushis aussi...☺️
💬 La nourriture végétalienne était insipide et les portions trop petites. Si vous n'ajoutez pas de sources de protéines aux plats, faites des portions au moins deux fois plus grandes.
💬 J'aime y aller, il y a des plats changeants qui s'adaptent aux saisons. Le service est super personnalisé et donc très agréable. Vous pouvez également y célébrer des fêtes. Si vous avez envie de quelque chose de rustique et de plats d'origine locale, vous êtes au bon endroit.
💬 À l’hôtel, ils n’ont même pas laissé le chauffeur du camion prendre une douche, moyennant un supplément. C'est l'hospitalité et le service. J'ai dû me laver dans le ruisseau.
💬 Très bon accueil et très bon repas ! Le plateau d'entrée était délicieux et la pizza, mmm un régal !
💬 Super pyszności!! Merci porcje!!! Normalement ça !!! Mila obsługa!!! Local czysty je zadbany!!! Caméra polaire Super lecker !! Grosses portions !!! Prix normal !!! Nette Bedienung !!! L'Ort est sûr et ordonné.!! J'utilise Hyper délicieux !! De grandes portions !!! Prix normaux !!! Bon service!!! L'endroit est propre et bien rangé !!! je recommande
💬 Super endroit pour se rétablir et se mettre en forme. Nature, chevaux et meilleur service. Recommandations sur les vers