Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Mamba Burger Avis

📌 Bachstraße 11, 86551 Aichach - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Mamba Burger à Aichach

Les avis

Les dernier avis sur Mamba Burger à Aichach

Patrick.e

Le 02/04/2024 à 04:07

5 / 5

Des hamburgers très savoureux

boris.e

Le 22/02/2024 à 18:27

5 / 5

Vraiment très très bien

Andi.

Le 15/04/2022 à 10:06

5 / 5

L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. De la viande biologique est également disponible moyennant des frais supplémentaires.

Aiimup.

Le 07/04/2022 à 17:19

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai jamais mangé et le personnel est le plus sympathique que j'ai jamais vu, surtout l'homme au t-shirt du PSG est un homme d'honneur exagéré, je ne peux que le recommander, donc définitivement 5 étoiles !!

Phil.r

Le 04/02/2022 à 18:46

5 / 5

Très sympathique et sympa, des burgers 🍔 vraiment savoureux.

Alexander.o

Le 13/01/2022 à 09:02

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Allemagne, il est très bon même en tant que végétarien

Aaron.u

Le 06/11/2021 à 12:09

5 / 5

Super savoureux, personnel très sympa et ambiance familiale !!

Sandra..

Le 11/05/2021 à 15:29

5 / 5

Délicieux délicieux délicieux, équipe très sympa.

Lotta.r

Le 04/03/2021 à 14:04

5 / 5

Des burgers super savoureux et frais où tout est parfait ! 😍

Egon.i

Le 26/02/2021 à 12:06

5 / 5

Délicieux

Andreas.e

Le 13/02/2021 à 13:40

5 / 5

Burger haut de gamme, goût excellent, viande pas frite à mort mais toujours rose tendre au cœur, grande qualité, recommandation absolue, bravo !!

Christian.a

Le 06/02/2021 à 11:59

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui, ce ne sera certainement pas la dernière fois. Délicieux!

  • 🏪 Posthorn (34 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment et véritablement hospitalier et d'excellents équipements ! :)


  • 🏪 bbq Chicken Mannheim (853 Avis)

  • 💬 Bonne restauration rapide. Endroit confortable.


  • 🏪 Sternbräu Günter Scheubel (36 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis à Schlüsselfeld, une visite à Scheubel s'impose. La bière est excellente. Le service est sympathique et c'est toujours une entreprise vraiment décente. Absolument recommandé. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans la cour.


  • 🏪 Spaccaforno (926 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et pas seulement. Vous pouvez également appeler et passer commande à l'avance afin de pouvoir recevoir votre commande chaude et froide à votre arrivée. Il y a une cuisinière directement dans la pièce. Je recommande de visiter.


  • 🏪 McDonald's (1565 Avis)

  • 💬 Café sympa avec un service de qualité.


  • 🏪 Cafe im Speicher (385 Avis)

  • 💬 Vous devez y aller si vous voulez que ce soit confortable et beau 😍 J'ai eu la tarte aux pommes et c'était un poème tellement délicieux. Vous êtes très bien assis, le service est très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir😍 N'oubliez pas de visiter le musée, un voyage si intéressant dans le temps. J'ai hâte d'y retourner et de passer un bon moment. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore, merci pour ça


  • 🏪 Pizza e Pasta Di Silgir Bremen (339 Avis)

  • 💬 J'ai pris un plat à emporter, 2 pizzas parmi quelques options végétariennes et le goût était vraiment bon mais la quantité de légumes était correcte. Mais c'est quand même une bonne pizza, la croûte était bonne aussi


  • 🏪 Pension Weiß (21 Avis)

  • 💬 Situé à proximité de la promenade et de la plage, mais toujours agréable et calme. Places de parking disponibles directement à la maison. Entrée sans obstacle aux grandes chambres modernes avec réfrigérateur et télévision. Nettoyage quotidien des chambres. Salle de petit-déjeuner très joliment décorée. Le petit déjeuner est varié et riche et préparé avec une grande attention aux détails. Rien ne manque. Des propriétaires très sympathiques qui tiennent également compte de tous les souhaits. Nous vous disons merci beaucoup et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Dö Back (270 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas vraiment géniale. Quand je suis rentré chez moi, après 2 minutes de route, la nourriture était déjà froide. Les sauces ne sont pas particulièrement savoureuses et les portions ne sont pas particulièrement grandes pour un homme adulte. Le magasin est propre et le personnel est gentil et travaille rapidement.


  • 🏪 To Gao Ueckermünde (232 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux invités dans ce restaurant asiatique chaleureux en début d’après-midi. Le service était très sympathique. Les boissons étaient servies rapidement. La nourriture était fraîchement préparée et servie dans un délai raisonnable. On pouvait aussi dire que la salade d'accompagnement était fraîche. En conséquence, tous les plats étaient délicieux.