📌 Bachstraße 11, 86551 Aichach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 04:07
Des hamburgers très savoureux
Le 22/02/2024 à 18:27
Vraiment très très bien
Le 15/04/2022 à 10:06
L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. De la viande biologique est également disponible moyennant des frais supplémentaires.
Le 07/04/2022 à 17:19
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé et le personnel est le plus sympathique que j'ai jamais vu, surtout l'homme au t-shirt du PSG est un homme d'honneur exagéré, je ne peux que le recommander, donc définitivement 5 étoiles !!
Le 04/02/2022 à 18:46
Très sympathique et sympa, des burgers 🍔 vraiment savoureux.
Le 13/01/2022 à 09:02
Certainement l'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Allemagne, il est très bon même en tant que végétarien
Le 06/11/2021 à 12:09
Super savoureux, personnel très sympa et ambiance familiale !!
Le 11/05/2021 à 15:29
Délicieux délicieux délicieux, équipe très sympa.
Le 04/03/2021 à 14:04
Des burgers super savoureux et frais où tout est parfait ! 😍
Le 26/02/2021 à 12:06
Délicieux
Le 13/02/2021 à 13:40
Burger haut de gamme, goût excellent, viande pas frite à mort mais toujours rose tendre au cœur, grande qualité, recommandation absolue, bravo !!
Le 06/02/2021 à 11:59
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui, ce ne sera certainement pas la dernière fois. Délicieux!
💬 Excellent restaurant traditionnel avec déjeuners à emporter en semaine. J'ai remarqué qu'un commerçant prenait son déjeuner avec une marmite de cuisine, ce que j'ai fait plusieurs fois - et c'est génial, délicieux et d'un rapport qualité-prix incroyable ! Ce pot était plein de Rouladen, Dumplings, chou rouge et sauce... malheureusement ils ont disparu avant que je prenne la photo - ici seulement les restes :)
💬 Je suis ici depuis quelques nuits. Cela a toujours été une bonne décision. Les chambres sont propres, bien rangées et très confortables. Il y a une connexion Wi-Fi fonctionnelle et le petit-déjeuner est une expérience agréable. Avec plaisir encore !
💬 Le barbecue au charbon de bois de Murat est situé à Wiesmoor, dans le quartier d'Aurich en Basse-Saxe. Un hamburger juteux et délicieux avec des frites a été mangé ici (le hamburger a été préparé ici sur un gril au charbon de bois et tout a été préparé avec des ingrédients frais). Il s'agit d'un petit snack-bar confortable avec quelques options de sièges. Les commandes ont été traitées rapidement et facilement. L'opérateur (le personnel) était très sympathique, attentif, motivé et vous avez reçu ici un accueil très chaleureux. Le rapport qualité-prix est ici très bon. Il y a de nombreuses places de parking gratuites sur place ainsi que diverses possibilités de shopping. Cet avis était basé sur notre propre expérience.
💬 Il y a une connexion Wi-Fi gratuite mais pendant 3 heures.
💬 Si vous achetez TOUT dans le métro et que vous le réchauffez avec une poêle et un micro-ondes. Malheureusement, c'est tout ce dont vous avez besoin pour gérer un snack ou même un restaurant. Qu'est-ce qu'une preuve de compétence ?... Si vous ne pouvez faire qu'un peu de tout, alors vous n'êtes vraiment bon à rien et vous cachez cela avec un menu de 5 km de long.
💬 Pas de service, à éviter
💬 Très bonne nourriture dans un segment de prix légèrement plus élevé. Excellent service qui répond également aux demandes spéciales. Le meilleur canard que j'ai jamais mangé. Menu de saison. Le midi, une sélection variée de plats de bonne qualité, également recommandée. Il y a de belles options de sièges sur la terrasse, mais l'intérieur est plutôt standard et dans l'ensemble, les sièges sont un peu trop denses pour le niveau de prix. C'est quand même un très bon restaurant dans un cadre génial.
💬 Comme c'est gentil que Tino et sa famille soient à nouveau là pour nous. Notre fille a grandi avec toi et ton amour. Parce que... Là où l’amour met la table, la nourriture est meilleure. MERCI de nous permettre de revivre avec vous d'aussi merveilleux moments de plaisir.
💬 Bonjour et bonne humeur. Ce restaurant est l'un des meilleurs d'Allemagne. Je l'ai visité récemment et j'en ai été très satisfait. La cuisine et le service sont tout simplement SUPER de première classe. Tout est très délicieux. Je recommande de visiter ce restaurant à tous ceux qui aiment la bonne et savoureuse cuisine. Je remercie les employés de cuisine, ce sont d'emblée des professionnels évidents dans leur domaine ainsi que le personnel de service. Bon sang.
💬 Le porridge et la performance sont tous ok. Surtout un très bon service.