Hôtel 🇩🇪

Hotel Adam Avis

📌 Albertstraße 7, 63165 Mühlheim am Main - Allemagne

3.1 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Hotel Adam à Mühlheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Adam à Mühlheim am Main

Heiko.e

Le 12/03/2024 à 17:16

1 / 5

Quelque chose comme ça peut être appelé un hôtel en Allemagne ? C'est le dernier recours, ici il faut avoir peur de ne pas attraper une maladie. Plus jamais, j'ai déménagé après une nuit. Chaque étoile est de trop ici.

Ruth.r

Le 13/12/2023 à 11:30

1 / 5

Salle de bain sale et ancienne, dégoûtante, une casserole, un couteau et une assiette. C'est ce qu'on appelle un appartement.

Photo n°1 de l'avis de Ruth.r fait le 13/12/2023 à 11:30 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Ruth.r fait le 13/12/2023 à 11:30 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Fahren.e

Le 25/11/2023 à 13:39

1 / 5

Un établissement qui ne mérite pas le nom d'hôtel. C’est de loin la chose la plus sale que l’Allemagne puisse offrir. Il n'y a pas de personnel, seulement des demandeurs d'asile qui s'occupent plus qu'ils ne le peuvent du fonctionnement de l'hôtel. Ça sent les ordures partout. Les lampes des pièces sont suspendues à des câbles au plafond. Pour l’amour du ciel, évitez la maison si vous tenez à votre santé.

Photo n°1 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°3 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°4 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°5 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
L.

Le 25/11/2023 à 10:39

1 / 5

Il n'y a pratiquement aucune raison de rester ici. Si vous recherchez sur Google l’hôtel le plus sale et le plus hostile, vous vous retrouverez certainement ici. Ça pue déjà quand on entre dans la réception. Tout sent le moisi et complètement sale. La lampe de la pièce est suspendue librement au plafond grâce à des câbles. C'est juste dommage que quelque chose comme ça puisse se qualifier d'hôtel. Pouah!!!

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°3 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°4 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°5 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Peter.e

Le 18/10/2022 à 05:35

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas si génial, la cuisine s'effondre au toucher, il y a encore de la nourriture dans le réfrigérateur de l'ancien, la couverture semble comme si des souris y avaient fait leur nid. Mais celle-ci a été remplacée après une plainte, bien qu'à contrecœur. les années 70. Pas de petit-déjeuner, rien.🤷et les installateurs polonais ne sont pas non plus très prévenants envers les autres clients.

Uwe.u

Le 06/09/2022 à 17:19

1 / 5

C'est notre pire hébergement de notre voyage.

jasmin.a

Le 30/07/2022 à 21:02

5 / 5

Malheureusement, à cause d'un incendie dans notre maison, nous avons dû passer la majeure partie des 3 derniers mois dans des hôtels, et je dois dire que l'hôtel ici est de loin l'hôtel le plus propre de tous (Holiday Inn/Best Western/B&B/Achat Hotel). Un peu vieillot, mais la télé et le WiFi sont au goût du jour. Et le prix est tout à fait correct

Jan.�

Le 14/07/2022 à 17:35

1 / 5

Un gâchis absolu. Pas de shampoing ou autre, pas de petit déjeuner, parfois pas de programme télé, quelques locataires permanents dans les chambres du bas, à mon avis des gens de la rue avec l'hygiène personnelle correspondante, douche cassée... Etc... Je ne peux pas tout citer , mais pour les monteurs normaux absolument déconseillé...

Jürgen.e

Le 24/05/2022 à 03:46

1 / 5

Désordre absolu

Ice.a

Le 21/04/2022 à 16:42

2 / 5

Pas de sèche-cheveux, pas de shampoing, pas de miroir.

Mark.u

Le 11/02/2022 à 17:59

4 / 5

Propre et bien rangé. Bon marché et situé juste à l'extérieur de Francfort. Idéal pour artisans et artisans.

D..

Le 02/01/2022 à 10:31

4 / 5

Mon séjour ici s'est bien passé

Stefan..

Le 03/11/2021 à 11:10

1 / 5

Un des pires endroits que j'ai dû réserver, mais il n'y a rien ni rien de mieux à Mühlheim

Viktor.r

Le 01/08/2021 à 21:10

1 / 5

J'ai le sentiment que des meubles et objets entiers sont collectés parmi des déchets encombrants. L'appartement était sale, tout était collant. Les chaises et la moquette étaient tachées. Les toilettes étaient également sales. Seuls les serviettes et les draps étaient propres. 1 août 2021

Marko.e

Le 02/07/2021 à 19:21

5 / 5

De cette façon

thomas.i

Le 31/10/2019 à 06:25

4 / 5

Hébergement bon marché, chambres décentes

Benjamin.i

Le 05/10/2019 à 14:24

4 / 5

Des chambres propres tous les jours

Agatino.o

Le 21/07/2019 à 10:53

5 / 5

Propre, bien rangé, bon prix

Rudolf.i

Le 03/07/2019 à 08:32

1 / 5

Je ne peux pas le recommander. La chambre et les toilettes n'étaient pas propres. 👎 Comme je l'ai découvert maintenant, il y a un nouveau locataire ou propriétaire, je ne peux donc pas donner un nouvel avis.

RayGun.L

Le 16/05/2019 à 16:28

1 / 5

L'hôtel est resté debout dans les années 60. Aucun chauffage ne fonctionne dans les chambres, la douche était sale à notre arrivée. Il y a des taches d'eau et de la moisissure le long de la fenêtre. Je suis très déçu pour le prix. Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Si c'était possible ici, je donnerais -3 étoiles

Mauro.o

Le 13/02/2019 à 12:57

1 / 5

Hôtel à éviter !

Valon.

Le 14/01/2019 à 12:34

5 / 5

bon service et idyllique

Balint.u

Le 09/11/2018 à 02:08

3 / 5

Je ne peux rien dire sur l'état des chambres car il n'y a pas eu de nuit. De l'extérieur, c'est un motel normal, la plupart des artisans y séjournent. Il bénéficie d'un emplacement central à la fois dans la ville elle-même et est relié à Offenbach et à l'A3.

Lasse.u

Le 26/04/2018 à 08:26

4 / 5

Hôtel calme et agréable.

ewin.i

Le 06/03/2018 à 06:55

3 / 5

hôtel agréable et propre

Gerhard.�

Le 30/11/2017 à 10:36

5 / 5

Personnel très sympa

Carsten.c

Le 29/11/2017 à 14:40

5 / 5

Le personnel était très sympathique et très sympathique

Peter.a

Le 03/08/2017 à 08:25

4 / 5

Tout était super, excellent rapport qualité/prix, service très sympathique et compétent

koljaD88.

Le 27/06/2017 à 04:41

1 / 5

Mauvais matelas et pas d'ascenseur

Kevin.t

Le 07/06/2017 à 12:34

3 / 5

Je ne sais pas quelle est la situation en ce moment, les propriétaires avant étaient très sympathiques et il ne manquait jamais rien. J'espère que les propriétaires actuels sont comme ça aussi.

Alexander.e

Le 17/02/2017 à 10:30

5 / 5

Bel hôtel, chambres confortables, excellent petit-déjeuner buffet, je serais à nouveau heureux

Bilal.i

Le 26/07/2014 à 00:19

4 / 5

l'hôtel déjà et

  • 🏪 Parkhotel (855 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est bon. Il y a suffisamment de places de parking à l'hôtel. Les employés sont engagés et gentils. Les chambres sont plutôt petites et spartiates, même si elles sont propres et bien rangées. Cet hôtel a un gros problème avec les canalisations d'égouts. Dans la première chambre que je devais avoir, j'ai immédiatement reculé car ça sentait vraiment mauvais. Dans la deuxième pièce, cela a fonctionné, même si vous aviez toujours l'odeur dans le nez. Le soir, l'entrée de l'hôtel puait tellement les vapeurs du tuyau d'évacuation qu'il n'était pas raisonnable d'y rester. L'opérateur semble être conscient du problème.


  • 🏪 Hotel Garni Niedernhausen (92 Avis)

  • 💬 Cet endroit est géré par une famille turque. Et j’ai de loin connu la meilleure hospitalité ici. Par accident, un site Web tiers m'a permis de réserver une chambre dans leur hôtel, alors qu'ils étaient complets. Cependant, le propriétaire des lieux a assumé l'entière responsabilité et a organisé mon transfert vers un autre hôtel similaire. De plus, le propriétaire m'a déposé à l'hôtel de conférence le lendemain matin. Je n'ai pas eu l'occasion de voir les chambres de cet hôtel mais le restaurant et l'emplacement étaient vraiment sympas.


  • 🏪 Palm Beach Pforzheim (3300 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les enfants aussi… j'ai passé 4 à 5 heures par une froide journée d'hiver là-bas… les enfants (7-8-11) ont adoré…. Et la nourriture était vraiment bonne, le service était excellent… merci


  • 🏪 Cuore Italiano (104 Avis)

  • 💬 Wow, très bonne nourriture à un prix si abordable. Nous avons payé moins de 10 euros/personne et cela inclut déjà l'eau. Nous avons commandé leurs spaghettis aglio olio et leurs canneloni. La portion était généreuse et j'étais satisfait. Les canneloni étaient très chauds, super ringards et charnus également. Juste le bon équilibre de saveurs, pas trop salé. Aimer. L'intérieur est plutôt sombre, mais je n'ai rien à redire sur la nourriture. Il n'y avait que nous là-bas lorsque nous avons déjeuné à 13 heures.


  • 🏪 Silo Coffee (2658 Avis)

  • 💬 Un peu d’attente mais ça en vaut la chandelle. L’endroit parfait pour un brunch de dimanche midi, cosy et gourmand.


  • 🏪 Öz Urfa Kebap Haus (166 Avis)

  • 💬 Restaurant sans lave main 😂😂😂


  • 🏪 Restaurant Feriendorf Ravensburger Spieleland (43 Avis)

  • 💬 J'y suis allé après avoir visité le parc et je voulais dîner ici avec nos enfants en fin de journée. Nous attendions avec impatience le plat familial annoncé sur le tableau sur le chemin du parc au village de vacances, car il y en aurait eu pour tous les goûts et c'était la seule offre qui était encore à un prix raisonnable. Je suis allé au restaurant, j'ai choisi une table puis je suis allé à la distribution de nourriture. Ici, nous avons été accueillis par une jeune femme très sympathique et notre souhait d'avoir une poêle familiale a été immédiatement réalisé par la jeune femme. Dès que la jeune femme eut mis dans la poêle les premières louches des plats sélectionnés, un monsieur très hostile sortit de la cuisine et cessa aussitôt de monter la poêle familiale. Raison pour laquelle la poêle ne serait disponible que pour le déjeuner et non pour le dîner. Lorsque le monsieur très hostile a demandé où cela se trouvait sur le tableau, il n'est pas allé plus loin et a plutôt demandé au personnel de service, perplexe, de retirer le récipient déjà partiellement rempli. Nous devrions en commander un supplément pour chaque individu, car c'est la seule façon dont le dîner est servi. Les prix des plats individuels et des accompagnements qui doivent être commandés séparément sont nettement trop élevés pour un repas à la cantine, c'est pourquoi nous avons décidé de ne générer aucune vente ici. Nous ne reviendrons certainement pas au restaurant.


  • 🏪 FOOD BROTHER (2521 Avis)

  • 💬 Ma première fois là-bas et je reviendrai à coup sûr… j'ai eu un burger suprême de bacon avec des frites et un coca… les prix sont un peu élevés mais la qualité et le goût étaient très bons 👌 #hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria La Strada (526 Avis)

  • 💬 C'était les meilleurs spaghettis aux fruits de mer que j'ai mangés, et la salade de fruits de mer était également un délice. La nourriture est fortement recommandée. Le personnel est sympathique et rapide. L'ambiance était conviviale et adaptée au carnaval, personnellement j'ai trouvé ça sympa


  • 🏪 Olympia Grill (88 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et avons été très satisfaits. Je considère la nourriture comme absolument de première classe. Ainsi que le rapport qualité-prix Nous serions ravis de revenir ici pour manger. Et bien sûr, nous le recommandons à d'autres... De nombreux restaurants étoilés Michelin peuvent en tirer une leçon Merci au cuisinier très sympathique C'est le seul moyen de fidéliser les clients 😉