Hôtel 🇩🇪

Hotel Adam Avis

📌 Albertstraße 7, 63165 Mühlheim am Main - Allemagne

3.1 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Hotel Adam à Mühlheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Adam à Mühlheim am Main

Heiko.e

Le 12/03/2024 à 17:16

1 / 5

Quelque chose comme ça peut être appelé un hôtel en Allemagne ? C'est le dernier recours, ici il faut avoir peur de ne pas attraper une maladie. Plus jamais, j'ai déménagé après une nuit. Chaque étoile est de trop ici.

Ruth.r

Le 13/12/2023 à 11:30

1 / 5

Salle de bain sale et ancienne, dégoûtante, une casserole, un couteau et une assiette. C'est ce qu'on appelle un appartement.

Photo n°1 de l'avis de Ruth.r fait le 13/12/2023 à 11:30 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Ruth.r fait le 13/12/2023 à 11:30 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Fahren.e

Le 25/11/2023 à 13:39

1 / 5

Un établissement qui ne mérite pas le nom d'hôtel. C’est de loin la chose la plus sale que l’Allemagne puisse offrir. Il n'y a pas de personnel, seulement des demandeurs d'asile qui s'occupent plus qu'ils ne le peuvent du fonctionnement de l'hôtel. Ça sent les ordures partout. Les lampes des pièces sont suspendues à des câbles au plafond. Pour l’amour du ciel, évitez la maison si vous tenez à votre santé.

Photo n°1 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°3 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°4 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°5 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
L.

Le 25/11/2023 à 10:39

1 / 5

Il n'y a pratiquement aucune raison de rester ici. Si vous recherchez sur Google l’hôtel le plus sale et le plus hostile, vous vous retrouverez certainement ici. Ça pue déjà quand on entre dans la réception. Tout sent le moisi et complètement sale. La lampe de la pièce est suspendue librement au plafond grâce à des câbles. C'est juste dommage que quelque chose comme ça puisse se qualifier d'hôtel. Pouah!!!

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°3 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°4 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°5 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Peter.e

Le 18/10/2022 à 05:35

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas si génial, la cuisine s'effondre au toucher, il y a encore de la nourriture dans le réfrigérateur de l'ancien, la couverture semble comme si des souris y avaient fait leur nid. Mais celle-ci a été remplacée après une plainte, bien qu'à contrecœur. les années 70. Pas de petit-déjeuner, rien.🤷et les installateurs polonais ne sont pas non plus très prévenants envers les autres clients.

Uwe.u

Le 06/09/2022 à 17:19

1 / 5

C'est notre pire hébergement de notre voyage.

jasmin.a

Le 30/07/2022 à 21:02

5 / 5

Malheureusement, à cause d'un incendie dans notre maison, nous avons dû passer la majeure partie des 3 derniers mois dans des hôtels, et je dois dire que l'hôtel ici est de loin l'hôtel le plus propre de tous (Holiday Inn/Best Western/B&B/Achat Hotel). Un peu vieillot, mais la télé et le WiFi sont au goût du jour. Et le prix est tout à fait correct

Jan.�

Le 14/07/2022 à 17:35

1 / 5

Un gâchis absolu. Pas de shampoing ou autre, pas de petit déjeuner, parfois pas de programme télé, quelques locataires permanents dans les chambres du bas, à mon avis des gens de la rue avec l'hygiène personnelle correspondante, douche cassée... Etc... Je ne peux pas tout citer , mais pour les monteurs normaux absolument déconseillé...

Jürgen.e

Le 24/05/2022 à 03:46

1 / 5

Désordre absolu

Ice.a

Le 21/04/2022 à 16:42

2 / 5

Pas de sèche-cheveux, pas de shampoing, pas de miroir.

Mark.u

Le 11/02/2022 à 17:59

4 / 5

Propre et bien rangé. Bon marché et situé juste à l'extérieur de Francfort. Idéal pour artisans et artisans.

D..

Le 02/01/2022 à 10:31

4 / 5

Mon séjour ici s'est bien passé

Stefan..

Le 03/11/2021 à 11:10

1 / 5

Un des pires endroits que j'ai dû réserver, mais il n'y a rien ni rien de mieux à Mühlheim

Viktor.r

Le 01/08/2021 à 21:10

1 / 5

J'ai le sentiment que des meubles et objets entiers sont collectés parmi des déchets encombrants. L'appartement était sale, tout était collant. Les chaises et la moquette étaient tachées. Les toilettes étaient également sales. Seuls les serviettes et les draps étaient propres. 1 août 2021

Marko.e

Le 02/07/2021 à 19:21

5 / 5

De cette façon

thomas.i

Le 31/10/2019 à 06:25

4 / 5

Hébergement bon marché, chambres décentes

Benjamin.i

Le 05/10/2019 à 14:24

4 / 5

Des chambres propres tous les jours

Agatino.o

Le 21/07/2019 à 10:53

5 / 5

Propre, bien rangé, bon prix

Rudolf.i

Le 03/07/2019 à 08:32

1 / 5

Je ne peux pas le recommander. La chambre et les toilettes n'étaient pas propres. 👎 Comme je l'ai découvert maintenant, il y a un nouveau locataire ou propriétaire, je ne peux donc pas donner un nouvel avis.

RayGun.L

Le 16/05/2019 à 16:28

1 / 5

L'hôtel est resté debout dans les années 60. Aucun chauffage ne fonctionne dans les chambres, la douche était sale à notre arrivée. Il y a des taches d'eau et de la moisissure le long de la fenêtre. Je suis très déçu pour le prix. Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Si c'était possible ici, je donnerais -3 étoiles

Mauro.o

Le 13/02/2019 à 12:57

1 / 5

Hôtel à éviter !

Valon.

Le 14/01/2019 à 12:34

5 / 5

bon service et idyllique

Balint.u

Le 09/11/2018 à 02:08

3 / 5

Je ne peux rien dire sur l'état des chambres car il n'y a pas eu de nuit. De l'extérieur, c'est un motel normal, la plupart des artisans y séjournent. Il bénéficie d'un emplacement central à la fois dans la ville elle-même et est relié à Offenbach et à l'A3.

Lasse.u

Le 26/04/2018 à 08:26

4 / 5

Hôtel calme et agréable.

ewin.i

Le 06/03/2018 à 06:55

3 / 5

hôtel agréable et propre

Gerhard.�

Le 30/11/2017 à 10:36

5 / 5

Personnel très sympa

Carsten.c

Le 29/11/2017 à 14:40

5 / 5

Le personnel était très sympathique et très sympathique

Peter.a

Le 03/08/2017 à 08:25

4 / 5

Tout était super, excellent rapport qualité/prix, service très sympathique et compétent

koljaD88.

Le 27/06/2017 à 04:41

1 / 5

Mauvais matelas et pas d'ascenseur

Kevin.t

Le 07/06/2017 à 12:34

3 / 5

Je ne sais pas quelle est la situation en ce moment, les propriétaires avant étaient très sympathiques et il ne manquait jamais rien. J'espère que les propriétaires actuels sont comme ça aussi.

Alexander.e

Le 17/02/2017 à 10:30

5 / 5

Bel hôtel, chambres confortables, excellent petit-déjeuner buffet, je serais à nouveau heureux

Bilal.i

Le 26/07/2014 à 00:19

4 / 5

l'hôtel déjà et

  • 🏪 Wellness & Sport Hotel Bayerischer Hof (1010 Avis)

  • 💬 La piscine était super. Bar et équipe même ressenti. A un excellent petit déjeuner. La chambre était probablement sur le point d'être rénovée. Dîner buffet du soir ? Je le sauterais.


  • 🏪 Landgasthof Rechberger Hof (839 Avis)

  • 💬 Sans conteste le meilleur schnitzel que j'ai eu depuis longtemps. Tout comme Omas ! Les chambres étaient spacieuses et confortables. Le petit déjeuner était délicieux et chaleureux. J'adore ce joyau caché. Cela pourrait être un peu difficile de réserver à la dernière minute.


  • 🏪 Katja’s Imbiss - Katja Krahner (339 Avis)

  • 💬 Le meilleur snack du monde entier 👍 Tout est préparé frais ici et vous pouvez le goûter. Recommandation absolue 👍👍👍


  • 🏪 Gaststätte Sohle (351 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, trucs de souper!


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia Möhnesee (24 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment délicieuse. J'ai mangé une pizza avec des oignons rouges frais et des poivrons. Le bord était croustillant et la pâte était vraiment aérée. Les burgers sont vraiment énormes et de qualité supérieure. Je n'ai pas encore pu noter le reste mais je vais certainement l'essayer 😉


  • 🏪 MoschMosch (2044 Avis)

  • 💬 pour 5,50€ SUPPLÉMENTAIRES, c'est le nombre de petites crevettes que j'ai eu : 4 et demi. De plus, l'Udon a le goût de sirop de sucre et d'un peu de sauce soja. Honte à cet endroit pitoyable.


  • 🏪 Zur Traube - Hotel & Restaurant (122 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner très savoureux ici. Les hôtes et le personnel sont très sympathiques. Merci de parler anglais, désolé, nous ne connaissons pas l'allemand ! C'est une belle vue sur la rivière et une excellente cuisine et du vin.


  • 🏪 Pension Casa Luciko (39 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme et facile d'accès. Il y a aussi un petit Cuisine. Ils ont essayé de meubler joliment la chambre double. Il n'y a pas de prise sur ou à proximité de la table, même si celle pour le radiateur à huile électrique est déjà occupée - sinon elle ne chauffera pas. Dans la salle de bain... eh bien, vous pouvez attester de l'échec complet de l'architecte d'intérieur. Il n'y a pas d'étagère au niveau du lavabo et la douche presque de plain-pied [surhaussée de 2 cm] se trouve sur une plateforme de 15 cm de hauteur. Les roulettes de nuit sont absentes de tous les lits. Si vous pouvez le gérer, c'est très sympa ici !


  • 🏪 Ristorante Bella Casa (56 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était d'un excellent rapport qualité/prix et il est possible de commander de petites portions. Ils disposent également d'un service de livraison que nous utiliserons certainement et il y a également la possibilité d'y célébrer pour des rassemblements plus importants comme des anniversaires ou des mariages. Nous attendons avec impatience la prochaine fois


  • 🏪 Eli’s Kebap & Pizzahaus (231 Avis)

  • 💬 1ère visite 9,50 € pour une brochette de poulet géante, c'est trop. Pain kebab normal avec beaucoup de garniture mais pas encore pour le prix. Dans la voiture, nous avons vérifié la carte et constaté qu'elle ne coûte que 8,50 €. C'est pourquoi je ne lui donne qu'une étoile, car je me sens arnaqué en tant que client. La qualité n'était malheureusement que faible à mon goût.