Hôtel 🇩🇪

Hotel Adam Avis

📌 Albertstraße 7, 63165 Mühlheim am Main - Allemagne

3.1 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Hotel Adam à Mühlheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Adam à Mühlheim am Main

Heiko.e

Le 12/03/2024 à 17:16

1 / 5

Quelque chose comme ça peut être appelé un hôtel en Allemagne ? C'est le dernier recours, ici il faut avoir peur de ne pas attraper une maladie. Plus jamais, j'ai déménagé après une nuit. Chaque étoile est de trop ici.

Ruth.r

Le 13/12/2023 à 11:30

1 / 5

Salle de bain sale et ancienne, dégoûtante, une casserole, un couteau et une assiette. C'est ce qu'on appelle un appartement.

Photo n°1 de l'avis de Ruth.r fait le 13/12/2023 à 11:30 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Ruth.r fait le 13/12/2023 à 11:30 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Fahren.e

Le 25/11/2023 à 13:39

1 / 5

Un établissement qui ne mérite pas le nom d'hôtel. C’est de loin la chose la plus sale que l’Allemagne puisse offrir. Il n'y a pas de personnel, seulement des demandeurs d'asile qui s'occupent plus qu'ils ne le peuvent du fonctionnement de l'hôtel. Ça sent les ordures partout. Les lampes des pièces sont suspendues à des câbles au plafond. Pour l’amour du ciel, évitez la maison si vous tenez à votre santé.

Photo n°1 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°3 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°4 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°5 de l'avis de Fahren.e fait le 25/11/2023 à 13:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
L.

Le 25/11/2023 à 10:39

1 / 5

Il n'y a pratiquement aucune raison de rester ici. Si vous recherchez sur Google l’hôtel le plus sale et le plus hostile, vous vous retrouverez certainement ici. Ça pue déjà quand on entre dans la réception. Tout sent le moisi et complètement sale. La lampe de la pièce est suspendue librement au plafond grâce à des câbles. C'est juste dommage que quelque chose comme ça puisse se qualifier d'hôtel. Pouah!!!

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°3 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°4 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Photo n°5 de l'avis de L. fait le 25/11/2023 à 10:39 sur le  Hotel Adam à Mühlheim am Main
Peter.e

Le 18/10/2022 à 05:35

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas si génial, la cuisine s'effondre au toucher, il y a encore de la nourriture dans le réfrigérateur de l'ancien, la couverture semble comme si des souris y avaient fait leur nid. Mais celle-ci a été remplacée après une plainte, bien qu'à contrecœur. les années 70. Pas de petit-déjeuner, rien.🤷et les installateurs polonais ne sont pas non plus très prévenants envers les autres clients.

Uwe.u

Le 06/09/2022 à 17:19

1 / 5

C'est notre pire hébergement de notre voyage.

jasmin.a

Le 30/07/2022 à 21:02

5 / 5

Malheureusement, à cause d'un incendie dans notre maison, nous avons dû passer la majeure partie des 3 derniers mois dans des hôtels, et je dois dire que l'hôtel ici est de loin l'hôtel le plus propre de tous (Holiday Inn/Best Western/B&B/Achat Hotel). Un peu vieillot, mais la télé et le WiFi sont au goût du jour. Et le prix est tout à fait correct

Jan.�

Le 14/07/2022 à 17:35

1 / 5

Un gâchis absolu. Pas de shampoing ou autre, pas de petit déjeuner, parfois pas de programme télé, quelques locataires permanents dans les chambres du bas, à mon avis des gens de la rue avec l'hygiène personnelle correspondante, douche cassée... Etc... Je ne peux pas tout citer , mais pour les monteurs normaux absolument déconseillé...

Jürgen.e

Le 24/05/2022 à 03:46

1 / 5

Désordre absolu

Ice.a

Le 21/04/2022 à 16:42

2 / 5

Pas de sèche-cheveux, pas de shampoing, pas de miroir.

Mark.u

Le 11/02/2022 à 17:59

4 / 5

Propre et bien rangé. Bon marché et situé juste à l'extérieur de Francfort. Idéal pour artisans et artisans.

D..

Le 02/01/2022 à 10:31

4 / 5

Mon séjour ici s'est bien passé

Stefan..

Le 03/11/2021 à 11:10

1 / 5

Un des pires endroits que j'ai dû réserver, mais il n'y a rien ni rien de mieux à Mühlheim

Viktor.r

Le 01/08/2021 à 21:10

1 / 5

J'ai le sentiment que des meubles et objets entiers sont collectés parmi des déchets encombrants. L'appartement était sale, tout était collant. Les chaises et la moquette étaient tachées. Les toilettes étaient également sales. Seuls les serviettes et les draps étaient propres. 1 août 2021

Marko.e

Le 02/07/2021 à 19:21

5 / 5

De cette façon

thomas.i

Le 31/10/2019 à 06:25

4 / 5

Hébergement bon marché, chambres décentes

Benjamin.i

Le 05/10/2019 à 14:24

4 / 5

Des chambres propres tous les jours

Agatino.o

Le 21/07/2019 à 10:53

5 / 5

Propre, bien rangé, bon prix

Rudolf.i

Le 03/07/2019 à 08:32

1 / 5

Je ne peux pas le recommander. La chambre et les toilettes n'étaient pas propres. 👎 Comme je l'ai découvert maintenant, il y a un nouveau locataire ou propriétaire, je ne peux donc pas donner un nouvel avis.

RayGun.L

Le 16/05/2019 à 16:28

1 / 5

L'hôtel est resté debout dans les années 60. Aucun chauffage ne fonctionne dans les chambres, la douche était sale à notre arrivée. Il y a des taches d'eau et de la moisissure le long de la fenêtre. Je suis très déçu pour le prix. Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Si c'était possible ici, je donnerais -3 étoiles

Mauro.o

Le 13/02/2019 à 12:57

1 / 5

Hôtel à éviter !

Valon.

Le 14/01/2019 à 12:34

5 / 5

bon service et idyllique

Balint.u

Le 09/11/2018 à 02:08

3 / 5

Je ne peux rien dire sur l'état des chambres car il n'y a pas eu de nuit. De l'extérieur, c'est un motel normal, la plupart des artisans y séjournent. Il bénéficie d'un emplacement central à la fois dans la ville elle-même et est relié à Offenbach et à l'A3.

Lasse.u

Le 26/04/2018 à 08:26

4 / 5

Hôtel calme et agréable.

ewin.i

Le 06/03/2018 à 06:55

3 / 5

hôtel agréable et propre

Gerhard.�

Le 30/11/2017 à 10:36

5 / 5

Personnel très sympa

Carsten.c

Le 29/11/2017 à 14:40

5 / 5

Le personnel était très sympathique et très sympathique

Peter.a

Le 03/08/2017 à 08:25

4 / 5

Tout était super, excellent rapport qualité/prix, service très sympathique et compétent

koljaD88.

Le 27/06/2017 à 04:41

1 / 5

Mauvais matelas et pas d'ascenseur

Kevin.t

Le 07/06/2017 à 12:34

3 / 5

Je ne sais pas quelle est la situation en ce moment, les propriétaires avant étaient très sympathiques et il ne manquait jamais rien. J'espère que les propriétaires actuels sont comme ça aussi.

Alexander.e

Le 17/02/2017 à 10:30

5 / 5

Bel hôtel, chambres confortables, excellent petit-déjeuner buffet, je serais à nouveau heureux

Bilal.i

Le 26/07/2014 à 00:19

4 / 5

l'hôtel déjà et

  • 🏪 Restaurant Yalda (43 Avis)

  • 💬 Agréablement surprise par ce petit restaurant halal, la cuisine afghane est excquise, le personnel est sympathique et accueillant. La soupe servie en entrée était delicieuse, je vous la conseille. Donnez de la force !!!


  • 🏪 Schloss-Schänke (65 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très agréable... Recommandé


  • 🏪 Dönertreff (82 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza si vous aimez beaucoup de fromage. Bon prix.


  • 🏪 Blaues Haus am Marktplatz (692 Avis)

  • 💬 Étaient là le jour de Noël. Nous avons été très bien accueillis et soignés, le service était excellent. Il y avait des crevettes en entrée et c'était incroyable. La trempette à l'ail et la salade aussi. Comme plat de peau, mon mari m'a recommandé l'agneau avec des haricots au bacon et des pommes de terre au romarin, qui étaient également très bons. Ensuite, il y avait de la longe avec une sauce à la crème et des frites, malheureusement la longe était un peu trop sèche. L'autre plat était une brochette de dinde qui n'était malheureusement pas assaisonnée et était très, très sèche :( Le dernier plat était une assiette grillée où le morceau de dinde était également trop sec. En dessert il y avait un gâteau au chocolat avec un centre liquide. ..absolument délicieux


  • 🏪 Pizzeria Da Cezara Aulendorf (70 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de visiter spontanément cette nouvelle pizzeria car elle vient d'ouvrir ses portes. Un gros plus est la possibilité de livraison qui est assez rare dans la région. Nous avons essayé deux pizzas de bonne taille à un prix raisonnable. La pâte était italienne classique et la garniture abondante. Cela laisse donc une excellente expression générale et constitue un bon choix. Je commanderai certainement ici à nouveau 👍


  • 🏪 PRINZ im HOLZTAL (271 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus de Hambourg et avons été mis dans des files d'attente éternelles devant un buffet médiocre dans une immense salle avec un nombre infini de participants. Le buffet de desserts était également composé de puddings mélangés avec indifférence aux différentes saveurs de fruits. Ensuite nous avons payé 230 euros avec 2 enfants et 2 adultes, pour 4 personnes. Ici à Hambourg, vous pouvez trouver les meilleurs bons restaurants à ce prix Cuisine française. Le point culminant a été qu'à 15h30, après trois heures et demie, nous avons été de nouveau forcés de sortir en éteignant les lumières. Conclusion : la pire arnaque et de bonnes critiques complètement incompréhensibles.


  • 🏪 Gasthof Zur Linde Inh. Starke D. (75 Avis)

  • 💬 Restaurant propre, toilettes propres, bon service, la nourriture a bon goût. Lors d'événements sportifs à côté, l'espace de stationnement atteint rapidement ses limites.


  • 🏪 Mattea - Brunch Café & Aperitivo Bar (1205 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, c'était une bonne découverte ! Serveuse super sympathique 👍🏻


  • 🏪 B21 Benzingen (10 Avis)

  • 💬 Super ambiance, très sympa entre amis et en famille, on se sent très à l'aise avec des invités formidables


  • 🏪 Restaurant Basilico (778 Avis)

  • 💬 La nourriture était tout simplement parfaite, tout était comme il se doit et même meilleur.