📌 Grafstraße 11, 86154 Augsburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 17:05
Nourriture délicieuse et bon service😊☺️
Le 08/02/2024 à 06:37
Très bonne attention et bonne nourriture. Je les apprécie !
Le 29/01/2024 à 00:32
Plats très savoureux et propriétaires sympathiques. La nourriture était très fraîche et les portions sont également grandes. Nous avons été accueillis avec une délicieuse soupe offerte par la maison. Avec plaisir encore. 😄
Le 14/01/2024 à 16:35
La nourriture est correcte, l'emplacement n'est pas agréable. Aucune recommandation. Emplacement : 1 étoiles sur 5 🌟 Ancien pub non rénové et froid. Tous les invités sont assis, vêtus de vestes et certains portent même des chapeaux car il fait assez froid. Notre table était sale et malheureusement pas nettoyée. Dans l'ensemble, l'atmosphère est inconfortable et pourrait être plus propre. Service : 3 sur 5 🌟 Femme sympathique, mais pas particulièrement attentive et un peu lente. Nourriture : 3 sur 5 🌟 De grandes portions au goût médiocre. Sur la base des très bonnes critiques, nous nous attendions tous à beaucoup plus et avons malheureusement été déçus. Puisque je connais et apprécie la cuisine afghane, je sais à quoi elle peut ressembler. Conclusion: Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant et je n'y retournerai pas.
Le 25/12/2023 à 06:50
Nous recherchions une cuisine authentique à Augsbourg et sommes tombés sur Yalda. Nous avons eu le Mantoo, la soupe afghane, le plat de riz afghan et le dessert. Tout cela est très intéressant et délicieux. Comme le restaurant a récemment ouvert ses portes, il était très calme et tranquille, ce que nous avons apprécié. Les gens qui le gèrent sont très sympathiques, nous y retournerons !
Le 19/12/2023 à 20:17
Il a l'air très confortable et le personnel était très sympathique La soupe était vraiment délicieuse et je ne peux que la recommander 😁
Le 15/12/2023 à 22:11
Ambiance agréable, nourriture délicieuse et personnel sympathique, toujours encore👍🏽
Le 10/12/2023 à 15:27
Manto était très savoureux et livraison rapide et sympathique. Nous recommandons
Le 26/11/2023 à 14:53
Très bonne nourriture et personnel très sympa! En guise de bienvenue, on nous a offert une soupe qui était délicieuse ! Qabuli-Polo et Qormeh-Sabzi sont définitivement recommandés ! Vous obtenez de délicieux plats d'accompagnement avec le repas et c'était un moment fort pour nous !
Le 18/11/2023 à 21:33
Nourriture très savoureuse - et le service est excellent ! J'aimerais revenir pour essayer davantage le menu :)
Le 18/11/2023 à 19:34
Assez discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, vous pouvez encore clairement voir son ancienne utilisation comme pub. Mais juste désagréable, assez simple et tout à fait suffisant. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes sentis très bien accueillis. La boisson maison à l'Ayran ou au yaourt est fortement recommandée. Il y avait au préalable une petite soupe sur la maison, qui nous a immédiatement impressionnés en termes de goût et à partir de là, il était clair qu'elle ne pouvait être que bonne. Des plats absolument excellents. Malheureusement, je ne peux pas dire si c'est authentique, mais les épices et ingrédients sélectionnés sont top. L'agneau sur l'os (la moelle osseuse était délicieuse) est doux au beurre et servi avec du riz très savoureux. Le pain afghan, les aubergines et les tomates étaient très convaincants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et étions plus que rassasiés. Les prix sont justifiés et nous reviendrons certainement car il y a encore beaucoup à découvrir sur la carte.
Le 17/11/2023 à 15:56
La nourriture était excellente et le service était deux fois meilleur et bon marché
Le 08/11/2023 à 12:11
Si vous recherchez un authentique Mantoo afghan, alors c'est le bon endroit pour manger.
Le 05/11/2023 à 16:10
Ce n’était normalement pas ce à quoi je m’attendais. Le riz était réchauffé, la viande était sèche et pas complètement cuite.
Le 03/11/2023 à 14:00
J'ai eu l'occasion de visiter ce restaurant hier et je l'adore ! La nourriture était tout simplement délicieuse et les saveurs ont enchanté mes papilles. Le personnel était très sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Ce restaurant vaut vraiment le détour ! C'est formidable de voir un si bon restaurant qui s'efforce vraiment de gagner des critiques et une attention positives. J'espère que davantage de gens découvriront ce joyau culinaire.
Le 01/11/2023 à 20:21
Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 31/10/2023 à 19:36
Agréablement surprise par ce petit restaurant halal, la cuisine afghane est excquise, le personnel est sympathique et accueillant. La soupe servie en entrée était delicieuse, je vous la conseille. Donnez de la force !!!
Le 28/10/2023 à 08:27
Bonne nourriture et personnel super sympathique, recommandation absolue !
Le 20/10/2023 à 21:06
Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse, le local était propre et bien rangé
Le 20/10/2023 à 21:05
Le restaurant Yalda's est une expérience gastronomique exceptionnelle. La propreté est impressionnante et la nourriture est tout simplement délicieuse. Le personnel est extrêmement sympathique et le prix est raisonnable. Une visite totalement réussie !
Le 20/10/2023 à 20:44
Merveilleux, je n'ai jamais vu un personnel aussi gentil, la nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse, l'endroit était propre et bien rangé.
Le 18/10/2023 à 19:39
Nourriture très savoureuse! Très bons prix !
Le 14/10/2023 à 13:25
Numéro un à Augsbourg 👌
Le 12/10/2023 à 17:35
Une entreprise familiale jeune et conviviale avec une cuisine maison fraîche et bonne. Nous avons mangé Mantu et Ashak sous forme végétarienne et les deux étaient très savoureux. Excellent rapport qualité-prix. Nous aimerions revenir. 👍
Le 10/10/2023 à 20:10
Nourriture très savoureuse et service très courtois!
Le 20/09/2023 à 14:20
Pas cher et la nourriture était 👍
Le 16/09/2023 à 16:47
Très bonne nourriture et personnel super sympa
Le 07/09/2023 à 17:46
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix était excellent et je ne peux que le recommander.
Le 25/08/2023 à 21:33
Tout simplement le meilleur restaurant d'Augsbourg ! Manger autrement délicieux ! Il faut l'essayer au moins une fois. Je recommanderai à tous mes amis ! Frais et préparé avec amour. Des portions généreuses et vraiment très savoureuses. J'ai déjà hâte à la prochaine fois🥰 Tout s'adapte parfaitement ! Je ne peux que vous recommander !!
Le 09/08/2023 à 11:27
J'ai eu le plat Ashak. C'était extrêmement savoureux. Pâtes farcies maison. Plus une sauce aux lentilles avec des petites boulettes de viande. Également du yaourt, de la coriandre et une sauce/trempette à l'oignon très savoureuse. J'aimerais voir une sélection encore plus large de plats afghans. Les propriétaires sont très gentils et professionnels. Le paiement par carte n'était pas encore possible car il n'était ouvert que depuis une semaine.
Le 07/08/2023 à 16:46
Nourriture super délicieuse 😋, personnel sympa. Toujours très heureux !
Le 28/07/2023 à 16:54
Tout s'adapte ici.
💬 Je vous aime tous les gars
💬 J'adore, j'adore, j'adore ! J'ai eu la Pinsa Margherita et c'est tellement bon ! La pâte est délicieuse ! La sauce est délicieuse ! Je recommanderais certainement :) oh et je recommanderais le vin blanc Lugana 😘👌
💬 J'étais seul et la portion était trop grande pour une personne. Je pense qu'ils devraient fournir une portion plus petite pour une personne car j'ai payé 20 € pour une grande assiette de salade et de viande avec un verre « Airan ». Côté nourriture, très bonne et savoureuse. En termes de prix, c'est considéré comme cher pour une personne. Une chose déçue, c'est qu'ils n'acceptent que les espèces et j'ai été informé quand j'ai fini ! J'ai donc dû retirer de l'argent en utilisant ma carte étrangère, cette transaction m'a donc été facturée plus que ce que j'avais retiré. Ma recommandation est de mettre une grande pancarte ou de laisser les clients payer avant de manger pour éviter ce problème. NOURRITURE HALAL
💬 Nous avions des pommes au doner et au chili et elles étaient merveilleuses! Personnel charmant, atmosphère et nourriture - tous ceux qui sont à Baruth devraient profiter de cet endroit. Merci
💬 Propre, pratique, confortable. Belle terrasse à côté de la pièce qui donne sur le jardin en contrebas et le Rhin en face. Minibar bien garni. De nombreuses prises (8) qui ne sont pas utilisées par les lampes, etc., rendent l'utilisation d'ordinateurs portables et le chargement de téléphones portables très pratiques. La direction est extrêmement sympathique. Entreprise familiale.
💬 Service au top. Les employés sont très sympathiques et toujours disponibles. Les activités de loisirs sont également très bien conçues et il y a toujours quelque chose à faire. C'est dans un endroit très calme, vous pouvez donc simplement vous allonger au bord du lac pendant une journée et profiter du beau temps.
💬 J'aime manger ici quand cela me convient et que je suis à proximité. Cette cantine est toujours très propre et bien rangée, le service agréable et convivial. La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse, une vraie cuisine maison, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je serais heureux de vous recommander.
💬 Même s'il n'est pas beaucoup plus cher, le concept du restaurant dans son ensemble est bien meilleur que les grands bleus et jaunes. Pour être honnête, ce nom m’a d’abord un peu rebuté, même s’il m’arrive de manger de la viande avec modération. Ici, nous avons finalement péché et avons chacun commandé une currywurst, disponible en différentes versions. Egalement un tiramisu et des boissons gazeuses. J'ai été très positivement surpris par l'atmosphère très attrayante et moderne, et par la division en différents domaines. La terrasse avec sa vue panoramique est particulièrement impressionnante. Prix au niveau du marché du meuble, ce qui veut dire plus cher qu'un snack classique mais parmi les restaurants. Mais c'est tout à fait correct pour la qualité proposée, on peut aussi y rester un peu plus longtemps. Les frites étaient agréablement croustillantes et n'avaient aucun arrière-goût gras. La currywurst est savoureuse, bien frite ou, selon la variante, frite. Le tiramisu est soit fait maison, soit bien acheté. Un restaurant très attractif sauf pour le nom. Enfin, vous pouvez aussi y aller en tant que végétarien, car il existe quelques salades et plats sans viande. Buffet petit-déjeuner, café et gâteaux, etc. Le personnel est toujours sympathique et ce sont essentiellement les mêmes personnes, ce qui est généralement bon signe. Nous serions ravis de revenir!
💬 Service très, très sympathique et bonne nourriture. Je pensais que les prix étaient corrects. C'était complet, nous avions réservé à l'avance.
💬 Je ne suis jamais allé dans un restaurant McDonald's où les clients payants doivent payer pour utiliser les toilettes. Je suis allé dans des restaurants Mcdonalds à travers le monde, je me demande si c'est la norme McDonalds, ou même si c'est légal, du moins en Finlande, la loi exige des toilettes dans les restaurants. Vous devez donc en fait payer 2 x 50 centimes si vous souhaitez vous laver les mains avant de manger des frites (autres amuse-gueules) et si vous souhaitez utiliser les toilettes après avoir quitté le restaurant.