📌 Grafstraße 11, 86154 Augsburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 17:05
Nourriture délicieuse et bon service😊☺️
Le 08/02/2024 à 06:37
Très bonne attention et bonne nourriture. Je les apprécie !
Le 29/01/2024 à 00:32
Plats très savoureux et propriétaires sympathiques. La nourriture était très fraîche et les portions sont également grandes. Nous avons été accueillis avec une délicieuse soupe offerte par la maison. Avec plaisir encore. 😄
Le 14/01/2024 à 16:35
La nourriture est correcte, l'emplacement n'est pas agréable. Aucune recommandation. Emplacement : 1 étoiles sur 5 🌟 Ancien pub non rénové et froid. Tous les invités sont assis, vêtus de vestes et certains portent même des chapeaux car il fait assez froid. Notre table était sale et malheureusement pas nettoyée. Dans l'ensemble, l'atmosphère est inconfortable et pourrait être plus propre. Service : 3 sur 5 🌟 Femme sympathique, mais pas particulièrement attentive et un peu lente. Nourriture : 3 sur 5 🌟 De grandes portions au goût médiocre. Sur la base des très bonnes critiques, nous nous attendions tous à beaucoup plus et avons malheureusement été déçus. Puisque je connais et apprécie la cuisine afghane, je sais à quoi elle peut ressembler. Conclusion: Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant et je n'y retournerai pas.
Le 25/12/2023 à 06:50
Nous recherchions une cuisine authentique à Augsbourg et sommes tombés sur Yalda. Nous avons eu le Mantoo, la soupe afghane, le plat de riz afghan et le dessert. Tout cela est très intéressant et délicieux. Comme le restaurant a récemment ouvert ses portes, il était très calme et tranquille, ce que nous avons apprécié. Les gens qui le gèrent sont très sympathiques, nous y retournerons !
Le 19/12/2023 à 20:17
Il a l'air très confortable et le personnel était très sympathique La soupe était vraiment délicieuse et je ne peux que la recommander 😁
Le 15/12/2023 à 22:11
Ambiance agréable, nourriture délicieuse et personnel sympathique, toujours encore👍🏽
Le 10/12/2023 à 15:27
Manto était très savoureux et livraison rapide et sympathique. Nous recommandons
Le 26/11/2023 à 14:53
Très bonne nourriture et personnel très sympa! En guise de bienvenue, on nous a offert une soupe qui était délicieuse ! Qabuli-Polo et Qormeh-Sabzi sont définitivement recommandés ! Vous obtenez de délicieux plats d'accompagnement avec le repas et c'était un moment fort pour nous !
Le 18/11/2023 à 21:33
Nourriture très savoureuse - et le service est excellent ! J'aimerais revenir pour essayer davantage le menu :)
Le 18/11/2023 à 19:34
Assez discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, vous pouvez encore clairement voir son ancienne utilisation comme pub. Mais juste désagréable, assez simple et tout à fait suffisant. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes sentis très bien accueillis. La boisson maison à l'Ayran ou au yaourt est fortement recommandée. Il y avait au préalable une petite soupe sur la maison, qui nous a immédiatement impressionnés en termes de goût et à partir de là, il était clair qu'elle ne pouvait être que bonne. Des plats absolument excellents. Malheureusement, je ne peux pas dire si c'est authentique, mais les épices et ingrédients sélectionnés sont top. L'agneau sur l'os (la moelle osseuse était délicieuse) est doux au beurre et servi avec du riz très savoureux. Le pain afghan, les aubergines et les tomates étaient très convaincants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et étions plus que rassasiés. Les prix sont justifiés et nous reviendrons certainement car il y a encore beaucoup à découvrir sur la carte.
Le 17/11/2023 à 15:56
La nourriture était excellente et le service était deux fois meilleur et bon marché
Le 08/11/2023 à 12:11
Si vous recherchez un authentique Mantoo afghan, alors c'est le bon endroit pour manger.
Le 05/11/2023 à 16:10
Ce n’était normalement pas ce à quoi je m’attendais. Le riz était réchauffé, la viande était sèche et pas complètement cuite.
Le 03/11/2023 à 14:00
J'ai eu l'occasion de visiter ce restaurant hier et je l'adore ! La nourriture était tout simplement délicieuse et les saveurs ont enchanté mes papilles. Le personnel était très sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Ce restaurant vaut vraiment le détour ! C'est formidable de voir un si bon restaurant qui s'efforce vraiment de gagner des critiques et une attention positives. J'espère que davantage de gens découvriront ce joyau culinaire.
Le 01/11/2023 à 20:21
Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 31/10/2023 à 19:36
Agréablement surprise par ce petit restaurant halal, la cuisine afghane est excquise, le personnel est sympathique et accueillant. La soupe servie en entrée était delicieuse, je vous la conseille. Donnez de la force !!!
Le 28/10/2023 à 08:27
Bonne nourriture et personnel super sympathique, recommandation absolue !
Le 20/10/2023 à 21:06
Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse, le local était propre et bien rangé
Le 20/10/2023 à 21:05
Le restaurant Yalda's est une expérience gastronomique exceptionnelle. La propreté est impressionnante et la nourriture est tout simplement délicieuse. Le personnel est extrêmement sympathique et le prix est raisonnable. Une visite totalement réussie !
Le 20/10/2023 à 20:44
Merveilleux, je n'ai jamais vu un personnel aussi gentil, la nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse, l'endroit était propre et bien rangé.
Le 18/10/2023 à 19:39
Nourriture très savoureuse! Très bons prix !
Le 14/10/2023 à 13:25
Numéro un à Augsbourg 👌
Le 12/10/2023 à 17:35
Une entreprise familiale jeune et conviviale avec une cuisine maison fraîche et bonne. Nous avons mangé Mantu et Ashak sous forme végétarienne et les deux étaient très savoureux. Excellent rapport qualité-prix. Nous aimerions revenir. 👍
Le 10/10/2023 à 20:10
Nourriture très savoureuse et service très courtois!
Le 20/09/2023 à 14:20
Pas cher et la nourriture était 👍
Le 16/09/2023 à 16:47
Très bonne nourriture et personnel super sympa
Le 07/09/2023 à 17:46
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix était excellent et je ne peux que le recommander.
Le 25/08/2023 à 21:33
Tout simplement le meilleur restaurant d'Augsbourg ! Manger autrement délicieux ! Il faut l'essayer au moins une fois. Je recommanderai à tous mes amis ! Frais et préparé avec amour. Des portions généreuses et vraiment très savoureuses. J'ai déjà hâte à la prochaine fois🥰 Tout s'adapte parfaitement ! Je ne peux que vous recommander !!
Le 09/08/2023 à 11:27
J'ai eu le plat Ashak. C'était extrêmement savoureux. Pâtes farcies maison. Plus une sauce aux lentilles avec des petites boulettes de viande. Également du yaourt, de la coriandre et une sauce/trempette à l'oignon très savoureuse. J'aimerais voir une sélection encore plus large de plats afghans. Les propriétaires sont très gentils et professionnels. Le paiement par carte n'était pas encore possible car il n'était ouvert que depuis une semaine.
Le 07/08/2023 à 16:46
Nourriture super délicieuse 😋, personnel sympa. Toujours très heureux !
Le 28/07/2023 à 16:54
Tout s'adapte ici.
💬 Besenwirtschaft très savoureuse avec un excellent emplacement au milieu de la campagne. Vérifiez toujours à l'avance sur le site Internet si le balai incontournable est ouvert, car il n'y a que des semaines d'ouverture sélectionnées.
💬 L'emplacement est excellent, dans le quartier commercial, à 30 minutes à pied tout de même du centre historique. Très calme la nuit, car tout est donc fermé autour ;). Parking juste devant. Check in et out grandement facilités par le système de codes des différentes portes, que nous recevons par message la veille du départ avec un no de tél à appeler si souci. La pension et la chambre sont très fonctionnelles, propres et décorées avec goût. Notre chambre no 4 était très bien équipée avec kitchenette et a une terrasse commune avec les autres chambres: comme il y a eu très peu de monde, tout y était très calme. Le prix pour ce service est vraiment intéressant. Ce système de codes est très pratique, mais rend tout de même l'expérience générale un peu impersonnelle: nous n'avons réellement croisé personne... L'isolation phonique est également sommaire et il doit y avoir beaucoup de bruit si la pension est très occupée. La ventilation de la chambre est très bruyante et on entend même celle des autres chambres
💬 Contrairement au commentaire précédent, j'ai adoré ma visite au Château du Lichtenberg. L'accueil est très chaleureux, la boutique propose de beaux produits régionaux pour les adultes et des jouets éducatifs pour les enfants. L'exposition LEGO est très bien réalisée et démontre la grande ouverture d'esprit des gérants. Et que dire de la vue... À couper le souffle ! En prime, la présence de jeux en bois offre de bons moments avec les enfants. C'est vraiment idéal pour un pique-nique en famille. Cela vaut bien le déplacement. Et merci encore pour l'accueil.
💬 Accueil très sympathique et petit déjeuner gargantuesque. On ne peux imaginer plus.
💬 La livraison s'est faite via Liferando. La livraison a été effectuée selon l'heure indiquée sur la demande. MAIS la pizza s'est avérée brûlée. J'ai commandé dans ce restaurant pour la première fois.. Malheureusement, je ne le ferai plus... Je vous souhaite plus d'attention à la nourriture et une meilleure attitude envers les clients.
💬 La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! Les Italiens fument nerveusement en marge.🙂 Je recommande fortement de prendre une grande pizza avec trois couches de garniture. Taille -60cm, deux hommes ou quatre (supposément des filles au régime) peuvent facilement manger à leur faim. Coûte 60 cm - de 22 à 29 €, selon le remplissage. J'ai aimé la pizza hawaïenne (avec des ananas)
💬 14 superbes parcours de minigolf pour petits et grands. Nos enfants âgés de 16 et 4 ans ont beaucoup apprécié le parc. Il y avait de superbes dinosaures à admirer et leurs squelettes à exposer. Il y avait un petit puits pour chercher de l’or. La zone d'escalade s'étendait sur toute la salle et le cinéma 7D proposait plusieurs films au choix. Le parc est maintenu très propre avec une attention aux détails. Il se démarque des parcs couverts habituels par ses offres spéciales et n'était pas surpeuplé. Tout le personnel était très sympathique et serviable. Des toilettes propres et un vestiaire. La gastronomie est plus chère que les parcs habituels mais de meilleure qualité. Mais malheureusement nous avons trouvé les 15 euros pour la pizza 4 fromages un peu excessifs. Les menus burger et les menus enfants étaient top. Nous reviendrons et le recommanderons aux familles.
💬 Très bel hôtel ; sympathique et très serviable. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits
💬 Aujourd'hui, nous avons eu Pizza Tonno et Everveggie, en livraison. La commande par téléphone était très sympathique. Le délai de livraison promis a même été considérablement raccourci. Le chauffeur était gentil et poli. Maintenant à propos de la pizza : c'était très, très bon. Agréable et fin et bien cuit. Excellentes garnitures, les légumes sont bons et frais. Performance des prix ok. Tout simplement recommandé ! J'aime ajouter quelque chose en plus pour la salade super délicieuse. Super
💬 Super local. Chaque fois que nous sortons manger, c'est une option. Récemment, j'ai mangé du poulet à l'orange qui était très savoureux et le bœuf, servi sur un plateau en fonte, était vraiment tendre et savoureux. L'ambiance est super cosy. Il y a toujours du vin de prune offert à la maison au moment du paiement. En général, tous les plats ont été très bons jusqu'à présent. Je commanderais ce qui vous plaît, je ne pense pas que vous puissiez vous tromper ici. Le personnel est toujours sympa aussi. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du riz, n'hésitez pas à en demander plus si cela ne suffit pas.