Snack 🇩🇪

Dönertreff Avis

📌 Nordschleswiger Str. 59A, 22049 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Dönertreff à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Dönertreff à Hamburg

K..u

Le 24/04/2024 à 08:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix bon marché et propriétaire sympa !

Ole.c

Le 06/08/2023 à 16:35

5 / 5

Vendeur très sympa et patient sinon kebab

Wandsbeker.o

Le 01/08/2023 à 18:15

4 / 5

Un magasin très exigu, assez peu pratique pour une consommation sur place. Ce n'est pas non plus bon de s'asseoir dehors dans la rue principale. Il est préférable de commander les plats à emporter. Malheureusement, il n'y a pas non plus de riz, seulement des frites en accompagnement. C'est pourquoi la salade est proposée avec une vinaigrette, contrairement aux autres kebabs où la salade n'est servie que sèche. La nourriture ici est également assez bon marché et le service est sympathique

Photo n°1 de l'avis de Wandsbeker.o fait le 01/08/2023 à 18:15 sur le  Dönertreff à Hamburg
thetsioy!!!.s

Le 02/03/2023 à 16:49

5 / 5

Le meilleur endroit pour un bon repas mais aussi une petite conversation avec le patron qui est ouvert et très gentil

Christoph.a

Le 07/10/2022 à 16:25

5 / 5

Souper convivial, très familier, continuez comme ça

Wladimir..

Le 07/10/2022 à 14:43

5 / 5

J'adore tes pizzas ! Pour moi personnellement, les meilleures pizzas à proximité immédiate.

Game.l

Le 11/06/2022 à 18:21

5 / 5

bon kebab et propriétaire sympa

Photo n°1 de l'avis de Game.l fait le 11/06/2022 à 18:21 sur le  Dönertreff à Hamburg
Fritz.a

Le 11/06/2022 à 15:52

4 / 5

Dans l’ensemble, un kebab sous-estimé. Le service est très sympa Les frites et la sauce sont savoureuses mais les légumes n'étaient pas très frais. Dans l'ensemble, avec quatre étoiles sur cinq, c'est un assez bon kebab et il est fortement recommandé.

kjbo.

Le 08/06/2022 à 17:07

5 / 5

Dönertreff est le meilleur

Nadja.r

Le 08/05/2022 à 12:50

4 / 5

Très bonne pizza si vous aimez beaucoup de fromage. Bon prix.

ERFAN.O

Le 12/04/2022 à 16:48

4 / 5

Bien

Thomas.e

Le 16/01/2022 à 11:21

4 / 5

Délicieux comme toujours, gentils propriétaires

Simon.e

Le 21/02/2021 à 16:27

5 / 5

vendeur sympa !

Tobias.i

Le 12/12/2020 à 09:37

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de Dulsberg ! J'aime aller ici 😊

N.N.

Le 06/12/2020 à 16:20

1 / 5

Vous pouvez manger la pizza en fonction de son goût. Le seul problème c'est qu'on retrouve toujours un poil noir sur la pizza. Cela peut arriver une fois, mais pas trois fois. C'est dégueulasse, on perd l'appétit et quand ça descend dans la gorge, ce n'est plus drôle ! Je vais chercher autre chose... dommage

Soleil.h

Le 13/11/2020 à 13:09

4 / 5

Très frais et savoureux.

star.e

Le 28/10/2020 à 13:51

5 / 5

La nourriture est très bonne et tout le monde est gentil

Daniel.

Le 11/10/2020 à 10:44

1 / 5

La pire collation du donateur

Wolfi.i

Le 25/09/2020 à 16:25

1 / 5

Nous voulions prendre un falafel, malheureusement il était épuisé. En remplacement, le propriétaire nous a proposé un Dürüm au fromage, ce qui semblait à première vue être une bonne alternative. Lors de la construction du Dürüm, nous avons remarqué qu'il n'ajoutait aucun fromage. Donc de la laitue pure dans du pain. Cependant, il ne voulait rien changer à cela. Il a alors voulu nous vendre cette salade Dürüm pour la somme modique de 4,50 €. Une honte absolue.

Odeghe.a

Le 07/09/2020 à 16:25

5 / 5

:-) :-) :-) :-)

mike.a

Le 06/09/2020 à 12:30

5 / 5

Super savoureux et service amical.

Romeo.k

Le 16/08/2020 à 12:48

5 / 5

Très savoureux et très convivial

mike.7

Le 08/08/2020 à 04:56

5 / 5

Tout simplement TOP, on trouve ici des plats typiques de kebab etc. mais aussi des pizzas. Le plus petit coûte actuellement 6,50 € et est tout simplement délicieux ! Une pâte fine mais beaucoup de viande et de fromage dessus, c'est comme ça que je l'aime, je ne peux que la recommander à tout le monde !

Torsten.R

Le 19/07/2020 à 00:54

1 / 5

Ce snack m'a perdu en tant que client il y a quelques années. Avec une mauvaise nourriture et un service peu amical, des ragots circulaient en ma présence sur les clients qui venaient de quitter le magasin. Il vaut mieux passer à autre chose et éviter de tels magasins.

Muro.u

Le 08/07/2020 à 10:24

5 / 5

J'aime la boutique. Les prix sont moins chers que les autres magasins de kebab pour tout, du kebab à la pizza. C'est bon aussi.

Tekken.9

Le 01/07/2020 à 00:26

5 / 5

Meilleure pizza du coin pour 5€. Simple et délicieux.

Bruder.u

Le 26/06/2020 à 23:38

1 / 5

La pire maison de doner kebab de toute l'Allemagne

Freddy.a

Le 12/11/2019 à 19:45

3 / 5

La nourriture est ok

BLooDzZ.

Le 20/10/2019 à 18:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire sympa et détendu :D

M.J.u

Le 20/10/2019 à 18:01

5 / 5

Des prix super savoureux et justes ! J'ai acheté un sachet de kebab et je dois dire qu'il était très savoureux, j'ai vraiment dû tout manger, ce qui n'arrive pas souvent chez moi :) Le poulet est excellent et les frites et la salade sont tout simplement TOP. Maintenant, je viens ici de temps en temps, même si cela me permet d'aller un peu plus loin que les autres magasins, mais le goût n'est pas si bon et le service n'est généralement pas bon. Conclusion: Je n'avais rien à redire sur mon kebab et c'est pour ça qu'il mérite 5 étoiles !

Susanne.t

Le 05/09/2019 à 14:45

5 / 5

Très bon service et un bon kebab

Emil.a

Le 09/08/2019 à 15:02

5 / 5

Prix ​​pas cher, Sucuk Pizza était la meilleure pour 5 €, je ne peux que le recommander.

cagdas.t

Le 19/05/2019 à 16:05

3 / 5

Pas cher, bon avec une sélection sérieuse. des gens sympas.

Georg.

Le 08/04/2019 à 15:16

4 / 5

Beau magasin ancien mais jusqu'à présent propre

A..e

Le 14/01/2019 à 13:45

3 / 5

Endroit propre, personnel sympathique. .

Justice.h

Le 30/12/2018 à 15:44

5 / 5

Mega y va presque toujours

L...

Le 19/12/2018 à 06:54

4 / 5

Délicieux...

Nico.a

Le 29/11/2018 à 08:41

2 / 5

Bien

Heiner.e

Le 14/08/2018 à 14:44

4 / 5

Des pizzas classiques, pas chères, délicieuses !

Amana.

Le 09/07/2018 à 14:06

1 / 5

Aucune hygiène. Le vendeur mange, met ses mains à la bouche et ne s'essuie même pas les mains avant de prendre le pain du client. La nourriture n'a pas bon goût et la viande et la salade sont avares. Je ne peux pas recommander ce magasin. Je ne reviendrai plus jamais ici non plus. Kebab dégoûtant.

Freez.r

Le 20/05/2018 à 12:10

4 / 5

Le kebab était délicieux.

Thorsten.i

Le 11/05/2018 à 00:53

5 / 5

Depuis que les nouveaux propriétaires sont là, c'est juste un rêve ! La pizza est vraiment meilleure qu'à la pizzeria et à un prix très intéressant. Le Dürüm est énorme et aussi très savoureux !!!

Mike.�

Le 26/04/2018 à 06:41

5 / 5

Dönertreff dulsberg... Le kebab est délicieux ici... Les frites... Le ketchup au curry fait maison est vraiment savoureux, la mayonnaise est aussi très savoureuse... Le Falafal est vraiment mmmmm délicieux. Les prix sont super, la pizza ne coûte que 5€. Le Dürüm est aussi très savoureux, je vais souvent au Dönertreff et il est également très fréquenté ici dans la Nordschleswigerstrasse. Tout ici est délicieux, super savoureux, je recommande vivement une visite ici au Dönertreff Dulsberg, ça vaut vraiment le coup pour le prix, qualité et propreté..il suffit de visiter..et d'apprécier. ..

kohlmeise.

Le 06/01/2018 à 05:29

1 / 5

Dégoûtant. Pas recommandable.

Michael.o

Le 24/06/2017 à 12:20

5 / 5

Les employés étaient très sympathiques et la base de pizza et la croûte de pizza étaient à tomber par terre. Vous ne pouvez même pas obtenir une croûte de pizza aussi croustillante dans une pizzeria.

  • 🏪 Gastwirtschaft Bauhütte (94 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine artisanale saxonne à bons prix. J'aime venir ici pour un bon repas avec de bons aubergistes.


  • 🏪 Kebap Salonu (12 Avis)

  • 💬 Personnel très, très sympathique, kebab normal aux prix habituels à Hambourg, nous y sommes allés deux fois et avons été très satisfaits deux fois ! Continuez ainsi ✌🏼


  • 🏪 Hotel Schwedenhaus Wismar (1028 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien à redire. Le rapport qualité/prix est imbattable. Le lit était confortable, la chambre était propre et il y avait tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est copieux. Personnel gentil et sympathique. Je m'y réenregistrerais donc à tout moment.


  • 🏪 Kranig (28 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et professionnel, chambres agréables et très propres et petit déjeuner très bon 👌 Je le recommande à 100% à tout le monde


  • 🏪 Café Bistro Casareccio (373 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, il n'y a pas de menu ! Vous dites ce que vous ressentez ou vous vous inspirez. Et puis il y a de la super bonne nourriture ! Petit restaurant italien sympa, il faut absolument réserver ici. Très sympa et recommandé.


  • 🏪 Antalya Kebap (5 Avis)

  • 💬 Le kebab était très bon (je dis en tant que mangeur de kebab berlinois), il était très bien garni et les ingrédients étaient tous frais. Personnel sympathique, le magasin était propre aussi. Il pourrait y avoir plus d'options de sièges à l'extérieur.


  • 🏪 Wonderful Sushi (64 Avis)

  • 💬 Des sushis délicieux et frais ! Service sympathique et rapide. Nous reviendrons!


  • 🏪 Waldheim Weissenstadt (26 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable ; endroit agréable et calme près d'une forêt, bon prix, belle chambre, dans l'ensemble mieux que ce à quoi je m'attendais.


  • 🏪 COCO BISTRO FILDERSTADT (472 Avis)

  • 💬 Nous commandons chez Coco depuis plusieurs mois. Principalement via Lieferando, aujourd'hui mon mari a récupéré la nourriture à titre exceptionnel. Jusqu'à présent, cela a toujours été excellent et les portions sont correctes pour le prix. Aujourd'hui, je dois dire que nous avons été extrêmement déçus. Je comprends que les prix augmentent et que les restaurants sont obligés de les augmenter. Je suis heureux de payer 2 à 3 € de plus pour un plat, mais la portion que nous avons reçue aujourd'hui était littéralement la MOITIÉ de ce que nous obtenons normalement. Nous n'y avons pas commandé depuis un moment maintenant, mais si ce sont les portions normales maintenant, nous ne commanderons plus chez Coco. C'est vraiment dommage car la nourriture est vraiment délicieuse. Mais pour nous, diviser simplement par deux les portions confine à l'audace 😢 Quiconque connaît les contenants à emporter de Coco sait qu'ils sont généralement relativement pleins. Non seulement ils n'étaient pas pleins, mais le fond était également extrêmement courbé vers le haut, donc dans l'ensemble, il n'y avait qu'une couche extrêmement fine de nourriture à l'intérieur 😔


  • 🏪 Heike Helbing Gasthaus zum Säfter (1 Avis)

  • 💬 C'est juste génial