📌 Hohenzollernstraße 41, 72474 Winterlingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 20:31
Super ambiance, très sympa entre amis et en famille, on se sent très à l'aise avec des invités formidables
Le 18/03/2023 à 06:25
Une ambiance sympa et agréable pour se retrouver entre amis
Le 24/02/2023 à 07:34
Agréable et agréable 🥂
Le 21/07/2022 à 08:44
Tout est bien meublé et bon service
💬 Nous étions ici le 14 avril 2024 et avons été très déçus. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons parlé à l'employé. Il se détourna et se concentra sur les pancartes « Réservé » dans sa main. Nous lui avons ensuite reparlé, mais il s'est dirigé vers la bonne chambre d'amis. Alors que nous cherchions une place dans la salle à manger de gauche, il est revenu et nous a insultés en nous disant que nous ne pouvions pas nous asseoir n'importe où, mais qu'il fallait d'abord demander. Nous lui avons dit que nous l'avions fait deux fois. Il a répondu par un « Non, vous ne l'avez pas fait ! » Nous avons ensuite quitté le restaurant et nous ne reviendrons certainement jamais. Nous ne recommanderons certainement pas ce restaurant. Il n'y a qu'une seule étoile car "0" n'est malheureusement pas techniquement possible.
💬 Très bon accueil de notre hôte. Souriante et à l'écoute. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Notre étape s'est déroulée sans accroc au Kleiner Konig :)
💬 La nourriture est très bonne. Si vous commandez à l'avance par téléphone, vous serez en route en un rien de temps. Le point fort de ma famille et moi-même sont les pommes de terre frites......... tout comme celles de grand-mère, tout simplement génial !!!!!
💬 Célébration privée... Service courtois et sympathique, nourriture bonne
💬 Ambiance sympa, chambres assez simples, petit déjeuner n'était rien : tout du discounter (y compris les petits pains prêts à l'emploi). Il y a eu des problèmes lors de l'enregistrement, veuillez donc conserver toute la correspondance, sinon le propriétaire ne se souviendra plus de beaucoup de ce qui a été convenu.
💬 La maison d'hôtes est au centre de Bad Kissingen, chambres très propres, le propriétaire est super sympa et arrangeant. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes.
💬 La nourriture n'est pas seulement un régal pour les yeux, mais aussi une expérience gustative. Délicieusement préparé et servi par un personnel amical et courtois. C'est du plaisir à un niveau élevé ! 👍😁 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Mais je dois dire que ça valait vraiment le coup ! C’est ainsi que devrait être la gastronomie. 😉
💬 Lieu paradisiaque, magnifique, bravo
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard après une compétition de saut à ski ce samedi 28 janvier pour boire un verre, personnel très sympathique, nous avons donc prolongé ce bon moment et avons réservé une table pour dîner. Repas exceptionnel, excellent, raffiné avec toujours un personnel très compétent et agréable. Nous recommandons vivement ! Merci à vous pour cette nouvelle expérience !
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Une aire de jeux d'été près de l'eau est tout simplement parfaite lors d'une chaude soirée d'été. Un grand merci au restaurant pour sa position concernant la guerre en Ukraine ! Les amoureux du monde russe ne sont pas servis ici.