Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

B21 Benzingen Avis

📌 Hohenzollernstraße 41, 72474 Winterlingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B21 Benzingen à Winterlingen

Les avis

Les dernier avis sur B21 Benzingen à Winterlingen

Wolfgang.o

Le 19/08/2023 à 20:31

5 / 5

Super ambiance, très sympa entre amis et en famille, on se sent très à l'aise avec des invités formidables

Jutta.r

Le 18/03/2023 à 06:25

5 / 5

Une ambiance sympa et agréable pour se retrouver entre amis

Marija.a

Le 24/02/2023 à 07:34

5 / 5

Agréable et agréable 🥂

Heinrich.f

Le 21/07/2022 à 08:44

5 / 5

Tout est bien meublé et bon service

  • 🏪 HERITAGE Berlin (86 Avis)

  • 💬 J'aime voyager partout dans le monde pour découvrir une cuisine raffinée et Heritage n'a pas déçu. Nous avons opté pour le menu dégustation à 90 $ par personne, qui était l'un des meilleurs repas de ma vie. Parfois trop belle pour vouloir manger, la profondeur des saveurs était incroyable avec chaque plat. Les chefs doivent être félicités pour leur dévouement à la saveur et à la créativité. Le petit déjeuner était de loin le meilleur que j'aie jamais mangé - les plats à ne pas manquer sont les œufs Benedict et le Heaven. Cinq étoiles jusqu'au bout !


  • 🏪 Restaurant Reithaus (78 Avis)

  • 💬 Nous avons probablement raté l'ouverture après les « vacances d'été ». Malgré l'accalmie initiale : Pizzas - comme d'habitude - délicieuses . . . le mien : salami assaisonné, jambon juteux, champignons tranchés finement et frais (!) -... garnissez brièvement la pizza de base à la fin de la cuisson afin que la garniture ne sèche pas. La base croustillante et délicieuse soutient le topping de manière bien proportionnée ;-) et... Distances Corona : haut Je suis de retour ^^


  • 🏪 Albayrak Grill (118 Avis)

  • 💬 Le kebab n'a pas particulièrement bon goût, mais vous pouvez regarder Sky football dans le magasin Tu dois savoir ce qui est le plus important pour toi


  • 🏪 Pizzahof (147 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête : le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Extrêmement cher, extrêmement mauvais. 1. Une pizza de 32 cm coûte ici un peu moins de 20 euros, mais avec la qualité d'une pizza surgelée à 2€. Cela ne peut être surpassé en termes d'audace. 18€ pour quoi ? Je suis la dernière personne à être avare. Je suis heureux de payer plus pour la nourriture si la qualité est bonne. Mais ce n'est pas le cas ici. Et pour moi le pire service de livraison ! De plus, le pain à pizza coûte 5,50 € pour 32 cm. C'est une "pizza" avec seulement de la sauce tomate et un peu d'épices et d'ail. Comment une pizza avec du fromage, du pepperoni, du salami et des champignons peut-elle coûter trois fois plus cher ? Pour moi, les prix sont arbitraires. Un calcul complet des coûts n’a pas été effectué ici. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi décevant. 2. Les nouilles étaient correctes mais plutôt médiocres. (5/10) 3. Le burger n'était pas comestible ! Vous obtenez une « meilleure » qualité chez McDonalds. 4. La salade était au moins fraîche, la vinaigrette laissait beaucoup à désirer 5. La commande est arrivée avec 30 à 40 minutes de retard


  • 🏪 RESTAURANT ATHOS (1027 Avis)

  • 💬 On y retrouve les parfums de la Grèce et c'est celà qui compte...


  • 🏪 Gallo Pardo (27 Avis)

  • 💬 Une soirée entre amis vraiment réussie est derrière nous. Le Gallo Pardo du cercle de Richthofen et l'équipe derrière lui sont absolument géniaux ! La nourriture mérite particulièrement d'être mise en valeur : fraîche, d'une qualité exceptionnelle et préparée avec passion. La viande s'est littéralement effondrée dans la bouche. Chaque bouchée était un vrai régal, et c'était gratifiant de voir et de goûter l'accent mis sur les produits locaux. (Voir les images!!!) Les hôtes, une entreprise familiale, se sont montrés très chaleureux et arrangeants. Le jeune chef a participé à de nombreux séminaires sur le vin et ses recommandations étaient parfaitement adaptées à la nourriture. Il a pris le temps de nous faire découvrir le monde fascinant du vin. Le service était exceptionnel. Nous pouvons recommander ce restaurant en toute conscience et y reviendrons bientôt.


  • 🏪 PRINZ M (15 Avis)

  • 💬 Les appartements BB sont situés magnifiquement au milieu du vieux centre-ville. Vous pouvez profiter des sites touristiques et des vins et des repas. L'appartement est autonome, c'est super. Il offre un degré de confort et de luxe qui a dépassé mes attentes. Pour moi, le lit est toujours important lors de mes voyages. J'ai rarement un lit qui soit parfait. La plupart du temps, les lits sont très durs, celui-ci pas du tout. Une super douche avec beaucoup d’eau chaude m’attendait après mon retour d’une course matinale dans les collines. Même si l'appartement se trouve dans le centre de la vieille ville, aucun bruit ne sortait des fenêtres à double vitrage. L’atmosphère à l’intérieur était toujours tranquille. La gardienne de maison Tanja est vraiment utile. Hospitalité avec le capital H. Toutes les questions et tous les besoins ont été pris en charge. Après mon service, j'ai laissé les clés et le passeport dans l'appartement. Elle l'a envoyé chez moi le lendemain, gratuitement. À Baden-Baden, les appartements BB seront mon choix pour mes besoins en matière de logement.


  • 🏪 Pension Lisa Fuchs (15 Avis)

  • 💬 Je suis très heureux que nous ayons choisi cet hébergement. Nous nous sommes sentis très à l'aise et tout était super propre. Des hôtes très sympathiques. Nous serions ravis de revenir. Beaucoup de salutations de Berlin de la part de Vane & Jaques


  • 🏪 Deichhus (720 Avis)

  • 💬 Un Grec sur la digue, tout nouveau commencé afin qu’il y ait place à l’amélioration. La nourriture était riche et savoureuse, mais malheureusement les grillades étaient trop sèches... Le rapport qualité-prix était presque normal pour la zone touristique, si ce n'était du prix du vin de 5,90 euros pour 0,1 !! Cela fait 11,80 euros pour 0,2 !!! Je ne le paie même pas dans un magasin branché et cher. Je ne peux pas juger l'ambiance à l'intérieur, nous nous sommes assis dehors quand il faisait beau, il y a place à l'optimisation ici aussi. Bonne chance pour le redémarrage


  • 🏪 Bistro anna leine (374 Avis)

  • 💬 Vous devriez visiter et soutenir ce lieu en le servant de cœur à cœur.